Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté]

Aller en bas 
+6
Woof
Angellu
whestiane
Artifax
Rälkezad
Caedan
10 participants
AuteurMessage
Caedan

Caedan


Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté]   Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 19:35

D'aussi loin que je me souvienne , j'ai toujours été beau.
Je n'ai jamais été très aimé a cause de cela. J'avais énormément d'admirateurs certes , mais pas beaucoup d'amis , pas du tout même.

Être beau comme je le suis , ça attire le mépris. La plupart de mes admirateurs étaient jaloux , et cela faisait naître une certaine haine en eux , mais bon... Il faut dire que je m'en moque. A la longue on s'y fait , et puis je ne suis pas dénué de pitié pour tous ces pauvres diables qui m'envient. Ces foules entières qui me dévorent des yeux et ne rêvent que d'une chose : Être moi.

La seule chose qui me manquait c'était de savoir me défendre , et c'est pour cela que je fuyais à chaque fois que l'un de mes admirateurs devenait violent avec moi. Cela peut paraître lâche mais je ne pouvais permettre qu'on abime mon magnifique visage, chose que vous ne pouvez pas comprendre j'imagine. Hélas , il fut un jour ou ma fuite fut entravée et ou je passa un sale quart d'heure. Bien que mon visage n'en ai gardé aucune séquelle au long terme , je décidait de réagir pour ne plus laisser les jaloux passer leur frustration sur moi , l'incarnation de leurs désirs les plus fous.

Il me fallait donc choisir une discipline dans laquelle m'orienter , le soin étant exclu (je n'ai pas pour ambition de permettre aux gens de retrouver leur laideur initiale). N'ayant pas de bonnes capacités physiques et ne me destinant pas au corps à corps - trop dangereux pour mon visage - , je décidait de me tourner vers la magie.Après avoir '' emprunté '' un grimoire de magie à deux apprentis distraits aux alentours de Lune-d'Argent , j'appris les bases des trois écoles de magie principales de l'apprentissage des mages , et passait la majorité de mon temps libre - entre deux apparitions publiques pour exciter les foules - dans la forêt a expérimenter mes nouveaux pouvoirs sur la faune et la flore.

Tout se passait relativement bien jusqu'au jour ou je croisais 3 déshérités qui avaient l'air bien décidés de faire de moi leur sandwich Sin'Doreï. malgré mes tentatives de charme ils avaient toujours l'air décidés a me manger , ou à me faire d'autres choses que je n'ose imaginer. (Je commence a croire aujourd'hui que mes tentatives de charme avaient eu l'effet inverse a celui désiré... Je devais être si appétissant hmmm..). A l'époque je n'avais pas les compétences nécessaires pour sortir victorieux d'un tel combat , ma seule arme (Mon physique) avait été sans effet.. Positif du moins. Les trois moches s'apprêtaient a se jeter sur moi lorsque un énorme elfe surgit d'une manière totalement disgracieuse des buissons environnants, attaquant mes assaillants à coups de magie spectaculaire. Je profitais alors de cette diversion pour plonger dans une petit fossé non loin de moi et - folle témérité - je risquais un regard en direction du combat. (Ne me croyez pas lâche , c'était pour le bien de tous. Azeroth ne pouvait se permettre de perdre l'une de ses plus grandes merveilles). Les 3 affamés étaient tous morts. Les corps sans vie de deux d'entre eux gisaient par terre , le cadavre du dernier lui , était emprisonné dans une chape de glace. En le voyant j'eus une révélation : c'était de l'art. Je remerciais alors l'obèse qui me pria d'être prudent et de rentrer chez moi. Je ne le voulais pas. A la place je lui demandais de me prendre comme apprenti et de m'enseigner tout ce qu'il savait sur la magie du givre. Subjugué par mon charme , il accepta.

Ainsi commença mon apprentissage qui n'eut vraiment rien d'extraordinaire. J'atteignis le même niveau que le gros en quelque mois. (Je n'étais pas un surdoué en magie , le sanglier n'avait juste pas tant de choses que ça a m'apprendre). Il ne m'était plus vraiment d'une grande utilité , et j'avais depuis quelque temps déjà décidé de m'approprier totalement son art. Même si il n'avait pas la même vision des choses que moi , je me devais de rester unique. ( Ce n'est que quelques temps plus tard que je me rendis compte qu'il existait de nombreux mages en Azeroth et qu'être unique dans le domaine du givre était irréalisable, j'ai donc ensuite voulu être le meilleur et avoir la plus belle collection '' d'œuvres d'art '').
J'eus une belle occasion de me débarrasser de lui lorsqu'un jour ou , pressé par l'appel de la nature , il s'aventura dans les fourrés accompagné d'un exemplaire de << comment chier dans les bois >>. Ses deux mains étant prises , il ne me fut pas difficile de le congeler (Je vous passe les détails). Au jour d'aujourd'hui , cet elfe pataud emprisonné dans un bloc de glace dans une position tout à fait intéréssante est une de mes oeuvres préférées de ma collection juste après ce que j'ai appelé un '' Gnome Freeze '' , qui me fait toujours frissonner tant la laideur du petit fourbe n'a d'égale que la beauté de la glace qui l'emprisonne. Une œuvre envoûtante...

Depuis ce fameux jour ou je me découvris cette passion , j'ai beaucoup voyagé , ce qui m'a permis d'approfondir mon art et d'agrandir ma collection. Je me considère aujourd'hui comme un mage confirmé , avec une grande renommée. Qui n'a jamais entendu parler de moi ?

J'émerge de mes pensées pour m'apercevoir qu'Irkanis n'est plus à mes cotés , Hëraklion , lui, est toujours là.
'' Bon , voyons ce qu'il y a d'intéressant '' me dis-je en observant le panneau d'affichage devant moi.
Il y a une bonne dizaine d'affiches :
<< Riche taurène cherche jeune elfe musclé pour... >> (Hum , très peur pour moi)
A côté d'une affiche collée par un réprouvé cherchant de nouveaux camarades pour jouer a la '' roulette-peste '' , j'en aperçoit une autre qui attire toute mon attention :

<< Le Trident du Fou, navire de guerre corsaire affilié à la horde, recherche des matelots aguerris et rompus aux techniques de combat.



Ils devront tout quitter et surmonter de longues périodes en mer dans de dures conditions.



Toute candidature se verra étudiée et s'ensuivra, si elle était retenue, d'une acceptation au sein du navire au grade le plus bas. L'avancement se fait au mérite.



Départ imminent, retour improbable.



TdF.
>>

'' Tiens , mais je les connais eux ! ''

- Hëraklion ?
ooohoo Hëraklion ?
HEY !

- Euh, désolé. Que disais-tu ?

- Ou est passée Irkanis ?

Je le vois regarder autour de lui , étonné.

- Tu penses a la même chose que moi ? Je lui demande.

- On va enfin avoir la paix ! Me dit-il.

- Ouais héhé , cette coureuse de remparts n'est qu'un nid a problèmes , et elle est d'une telle vulgarité..

- Tout a fait d'accord. Aucun regrets ?

- Aucun.

- Bon , maintenant qu'on est tranquilles , qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de constructif ?

'' Et si ... ? ''

- Regarde cette affiche , et dit moi ce que t'en penses.

-
Oui , Caedan.

Je le vois se tourner vers le panneau d'affichage et fixer l'affiche que je lui ai indiqué.
Une fois sa lecture finie il chuchote :
- Intéressant..
Attend une seconde reprend t'il , le réprouvé la , Western ou un truc du genre , il nous avais pas dis faire partie de cet équipage , Le Trident du Fou ?

- Tout juste , je lui réponds. Un bien bon combattant. Laid , mais bon !

- Ouais et bien t'es gentil mais tu iras pas ressortir ça devant lui ! je le sent mal ce coup la ...

'' Je vois vraiment pas ou est le problème..''
- Mais non ! J'ai déjà combattu aux cotés de certains membres de l'équipage une fois.. Ils sont durs , mais seulement avec ceux d'en face. De plus , on connais un peu Western , depuis qu'on s'est serrés les coudes a Tol Barad. En plus je l'ai bien cerné , il est déjà fan de moi !

- T'as l'air bien sur de toi..
Sérieusement Caedan , allons nous trouver une petite affaire tranquille histoire de nous remplir un peu les poches , c'est pas la joie la..

'' Il m'énerve... ''

- Hëraklion mon vieux t'es mignon , au moins un peu , mais la dernière fois que j'ai voulu faire ça je me suis fait enfler par un infâme petit gobelin aussi fourbe que sa petite taille le laissait deviner. Si ça peut te raffraichir la mémoire , tu t'es retrouvé dans la même galère !

- Hey me prend pas trop pour un murloc !
'' Sans blagues.. ''
Tu m'énerves avec ton air suffisant et ta façon de me prendre de haut ! Reprend t'il.
Je préfère me barrer tiens , Salut !

'' MAIS QUEL IDIOT. Il m'énerve , mais j'ai besoin de lui.. ''

- Oh Hëraklion ne le prend pas mal ! Je te présente pas mes excuses , mais je suis désolé ! De toute façon qu'est-ce que tu vas faire si tu pars ? rejoindre Irkanis dans son caniveau ?

Je le vois s'arrêter deux secondes et réfléchir.

- Bon , ça va pour cette fois , mais c'est la dernière !

'' Je préfère ça. ''

- Bon , allons tenter notre chance , me dit-il. Finalement de l'argent et de la baston ça me va , j'en ai un peu marre d'utiliser mes talents dans des histoires pas nettes , c'est pas vraiment la gloire..

'' Ouf , allons y avant qu'il ne change d'avis ''

Je tourne alors les talons pour me diriger vers la taverne supposée être le point de descente ( c'est le mot ) de l'équipage.

- Je te suis , me dit-il avant de m'emboiter le pas.



Quelques temps plus tard , en entrant dans la taverne enfumée et bruyante , je me rends très vite compte qu'il n'y a que des habitués. Ça fume , ça boit , ça rote et ça fait du bruit. Une belle bande de rustres sans cervelle a l'air féroce et bardés de cicatrices et c'est alors que pendant un moment , je me demande ce que je fais ici.
Les ombres indistinctes que j'aperçois dans le fond de la salle m'inquiètent.
Quoiqu'il en soit je m'aperçois très vite que je ne suis pas le seul à me demander ce que je fais ici. Nous sommes a peine entrés que tout le monde se fige. Plus un bruit , plus un mouvement. Tout le monde m'observe et me détaille ouvertement , et je crois même voir au fond de la salle un Réprouvé caresser le pommeau de son épée , une lueur avide dans son regard sans vie. Je ne considère pas cela comme un affront , je les comprends. La personne qui a inventé l'hypnotisme avait du m'apercevoir un jour...
Il ne nous reste plus qu'à attendre que ceux que nous cherchons se manifestent , je prend donc ma pose la plus avantageuse en murmurant : '' Je sais , je suis beau ''
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté]   Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 09:05


La lumière du jour qui entrait prudemment par la porte entrouverte de la taverne (oui, la lumière est prudente dans certains lieux mal fréquentés, ce qui explique que certaines auberges au fond des ports sont très sombres même à midi) fut occultée un instant comme un Réprouvé entrait à son tour.

Il n'était pas laid au sens commun du terme. Le qualifier de moche relevait de l'insulte pour tous les gens simplement vilains, ou vérolés, voire grands brûlés.

Non, ce Réprouvé-là faisait peur à voir. Figurez-vous un masque de cire et de chair qui aurait en partie fondu et qu'un détraqué aurait voulu conserver dans de la glace pilée et des copeaux de métal. Un masque par ailleurs figé sur le plus affreux des rictus de souffrance qu'une victime du Fléau pouvait produire. Ses yeux d'un bleu ardent, brulants et glacés à la fois comme ceux des monstres du Norfendre balayèrent rapidement la grand'salle.


Cependant, il devait être habitué des lieux ou craint par les ivrognes, car nul ne lui lança des lazzis. Tout au plus quelques buveurs avalèrent-ils leur breuvage de travers ou plongèrent-ils avec bonne volonté leurs yeux au fonds de leur choppe. Peut-être que le Trident doré qu'il arborait sur son tabard y était pour quelque chose. Peut-être pas.

Le Réprouvé était-il conscient de sa hideur ? Peut-être, sinon, comment expliquer le regard qu'il jeta au Sin'Doreï qui posait comme il s'approchait d'un grand Tauren qu'il avait repéré au fond de la taverne.




[La suite sur la candidature d'Hëraklion, pour des raisons de continuité avec l'action engagée, puisque Rälkezad se dirige vers Arnis.]


Revenir en haut Aller en bas
Caedan

Caedan


Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté]   Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 17:02

Personnage.

Nom :
Caedan
Caractère (en 2, 3 mots): Qui a dit "pète plus haut que sa baguette" ?
Elfe imbu de lui même , légèrement taré et qui se voile la face.
Peut parfois être complètement imprévisible.

Race et sexe : Mâle Sin'Doreï

Classe et niveau : Mage 85

Spécialisation et pourquoi :
Givre. Depuis que j'ai commencé mon mage j'ai choisi givre. Ce nom de spécialisation sonnait mieux pour moi qu'arcane ou feu. Autrement dis j'ai choisi sans savoir. J'ai essayé et adopté. (Pour le pvp) une très bonne survie , capacités de contrôle assez énormes que les deux autres spé n'ont pas. Du moins c'est ce que je pense , ne sachant pas bien les jouer en pvp. (jamais vraiment essayé)

Métier : Enchantement 381 / Couture 504

Depuis quand le jouez-vous : Depuis Juin 2010 (Presque 28 jours en /joué)

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/caedan/advanced



Joueur.

Age : 19

Expérience dans WoW :

Commencé a Vanilla , je ne sais plus vers quel période. Quelques longues coupures et je suis revenu vraiment sur wow depuis Juin 2010 ou j'ai crée ce personnage.


Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté : Jus de Pomme. On l'avais créée a 3 mais on s'est vite rendu compte que nous n'avions pas d'assez grande disponibilité pour monter un projet de guilde , le faire tenir et donner de la vie qui donnerait aux gens l'envie de rester.

Pourquoi vous embarquer sur le Trident ?
Pour avoir des compagnons de jeu mentalement ''matures'' , l'aspect pvp qui est ce qui m'attire le plus dans WoW ainsi que l'aspect Jdr qui m'intéresse beaucoup bien que je n'en ai (pratiquement) jamais fait.

Comment avez-vous connu le Trident du Fou ?
Vu en jeu , entendu parler de vous par d'autres joueurs , via le forum offi ainsi qu'en recherchant une liste des guildes Rp-PvP présentes sur le culte.

Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ?
Imprévu , surprises , petites escarmouches pouvant vite devenir de grandes batailles et finir par des règlements de compte (''En jeu''), c'est surtout ce que j'aime dans le JcJ extérieur non organisé. En ce qui concerne l'organisé je ne sais pas trop quoi dire n'en ayant jamais fait même si cela me paraît être très sympa.

Disponibilités, temps de jeu : Totalement aléatoire ! Je serais incapable de donner ne serais-ce qu'une petite plage horaire de disponibilité certaine a l'avance. C'est selon ce que je fait , ainsi que ce que font les autres (Je ne suis pas seul a jouer chez moi)

Avez vous un personnage dans l'autre faction ? ou étiez vous en face avec ce personnage ? Mon premier personnage était un Elfe de la nuit chasseur sur le royaume Uldaman que j'ai monté 80. Je l'ai créé a vanilla. J'ai arrêté wow pendant une longue période ensuite et en reprenant (Juin 2010) j'ai eu envie de quelque chose de nouveau. C'est a ce moment que j'ai créé mon mage dans la horde sur le culte , avec lequel je joue depuis.


Autre (facultatif, à votre convenance) :

Un talent particulier (que pensez-vous nous apporter au sein de l'équipage ?) :
Je peux me mettre en 4 pour vous !
* Incante ses images miroir *
... Bon d'accord ils sont un peu con , mais ils peuvent très bien éplucher les patates !

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions et/ou demandes de précision sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté]   Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 18:27

En voici une candidature PVP soignée, avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
whestiane

whestiane


Messages : 376
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37
Localisation : Charleville-Mézières, Ardennes

Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté]   Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 18:33

Avis évidemment très positif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté]   Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 19:01

Avis Favorable !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angellu




Messages : 1704
Date d'inscription : 26/09/2009

Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté]   Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 19:05

Avis positif également !
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté]   Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 20:12

Positif.

Malheuresement je n'ai pas pu participer à la partie JDR.
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté]   Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 22:26

Favorable à la poursuite du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Skael

Skael


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2010

Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté]   Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté] Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 12:21

Favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Muisak




Messages : 646
Date d'inscription : 20/03/2009

Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté]   Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté] Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 15:43

Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
Idem

Idem


Messages : 915
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur un bâteau crasseux/ Lille

Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté]   Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté] Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 15:49

Positif aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté]   Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 06:24

Bonjour,

Je n'ai lu que des avis positifs, nous pouvons passer à la dernière étape.

Merci de contacter depuis wow un officier pour finaliser ta candidature, se connectent en ce moment:
- Arnis
- (Sanivar)
- Muisak
- Rälkezad
- Artifax (reroll Thorgus)

PS : Attendez Irka !
Revenir en haut Aller en bas
Caedan

Caedan


Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté]   Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 19:42

Ça marche !
Merci pour tous vos avis positifs , ça fait très plaisir.

En ce qui concerne Irka je ne suis pas sur d'avoir envie de l'attendre .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté]   Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gingo, un mec bien [Abandon]
» cätaclysme celui qui porte pas bien son nom [Accepté]
» Starrk, un type bien, au premier coup d'oeil... [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: