Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Projet Event

Aller en bas 
+2
Artifax
Arzaroth
6 participants
AuteurMessage
Arzaroth




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2011

Projet Event Empty
MessageSujet: Projet Event   Projet Event Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 16:24

Bonjour,

Je suis Arzaroth, et je suis membre de la nouvelle guilde PvP NoBrain coté Alliance.

Etant un inconditionnel de la période Quel Danas, je souhaiterais organiser un event PvP sur cette l'ile afin de nous rappeler nos gloires passées.

Pour cela, j'aurais besoin de savoir si le lieu suscite un certain intérêt pour vous et si vous seriez prêt a répondre présent lorsque les modalités d'organisation seront a un stade bien plus avancées.

Je ne vous cache pas que j'ai besoin d'un relais coté Horde afin de comptabiliser le nombre de participants de votre faction car je souhaite pouvoir passer une soirée PvP dans les meilleures conditions notamment sur la stabilité du serveur a accueillir un nombre défini de joueurs pour le plaisir de tous. Ce qui sous entends un event privé.

Ceci est une première prise de contact afin de vérifier l'intérêt que vous porter à cet event. Si votre réaction est positive, j'organiserais ca pour le samedi 16 avril en vous donnant les modalités en début de semaine prochaine.

PS: je n'ai pas les droits pour poster ca sur la partie Events donc je me suis permis d'investir cette partie du forum.



Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Projet Event Empty
MessageSujet: Re: Projet Event   Projet Event Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 18:03

Hello,

Is PVP No Brain ?

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Arzaroth




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2011

Projet Event Empty
MessageSujet: Re: Projet Event   Projet Event Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 01:17

Ma guilde serait un obstacle?
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Projet Event Empty
MessageSujet: Re: Projet Event   Projet Event Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 04:34

Bonjour,

Tu nous as correctement identifié comme une guilde PVP, mais nous sommes aussi RP.

Si ta guilde n'est pas RP ce sera un obstacle pour faire un event avec nous, si elle est RP ça ne devrait pas poser de problème.

Artifax
Revenir en haut Aller en bas
Rakhoor

Rakhoor


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35
Localisation : 60

Projet Event Empty
MessageSujet: Re: Projet Event   Projet Event Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 17:37

Je trouve ca quand même dommage de refuser tout projets non rp.
Ne faisons pas nous même des bgs cotés, arènes et jcj sauvage sans attendre de contexte rp ?
Nous avons même participé à des raids sur des capitales avec d'autre guildes pvp de la horde sans se soucier du rp.
C'est une bonne chose de conserver notre image rp mais ca ne sert a rien de se priver du jeu. J'ai déjà croisé des No Brain sur Tol Barad, ils ont l'air actifs.
Ce n'est pas comme si on faisait des event rp/pvp tout les soirs, un peu de baston ne peut pas nous faire de mal.

Puis Artifax je te pensais plus diplomate...
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Projet Event Empty
MessageSujet: Re: Projet Event   Projet Event Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 06:46

Is PVP no brain ? Je n'ai toujours pas de réponse. Je rappelle que nous sommes sur un serveur PVP RP, et que je respecte autant le PVP que le RP.

Par ailleurs il n'est pas interdit de proposer un projet un minimum RP même si on n'est pas une guilde RP (il y en a beaucoup sur le forum qui peuvent facilement être adaptés).

Ce projet peut se réaliser, mais un minimum de respect de la nature du Culte me semble nécessaire.

Après s'il s'agit juste de se taper dessus c'est du quotidien, ni un projet ni un event. Un simple /w suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Angellu




Messages : 1704
Date d'inscription : 26/09/2009

Projet Event Empty
MessageSujet: Re: Projet Event   Projet Event Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 08:47

Je suis de l'avis d'Artifax.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Projet Event Empty
MessageSujet: Re: Projet Event   Projet Event Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 14:10

Je suis de l'avis de Rakhoor.

'Fin bon, on connait tous nos avis là-dessus les débats ont déjà eut lieu. Les /w n'ont malheureusement pas lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Rakhoor

Rakhoor


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35
Localisation : 60

Projet Event Empty
MessageSujet: Re: Projet Event   Projet Event Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 16:29

Je comprend bien Artifax, je te rejoins sur le respect de la nature rp du serveur. Mon soucis c'est que j'ai trouvé tes réponses plutôt sèches.
En fait Arzaroth m'a /w et c'est moi qui l'est redirigé sur le forum pour qu'il se présente et explique son projet.
Je vais essayer de le recontacter IG ce week end et on verra ce qu'on peut faire avec eux. Peut être qu'élaborer un scénario rp n'est pas impossible pour les No Brain.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Projet Event Empty
MessageSujet: Re: Projet Event   Projet Event Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 16:56


Suis assez d'accord pour le coup avec Rakhoor. Je suis certain qu'enrober du JcJ dans un poil de JdR, c'est faisable. Et pis on va passer pour des puristes si on laisse nos rôlistes mordre les imprudents.

Disons que cela aurait pu être sympathique de cogiter avec eux, s'ils sont intéressés, pour faire autre chose que de la simple baston.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Event Empty
MessageSujet: Re: Projet Event   Projet Event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet: EVOLUTION (Le nom, c'est pas de moi! *Tousse*)
» Demande d'accès a la partie "projet"
» Le projet plus global : synthèse publique (et donc très parcellaire).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table ronde.-
Sauter vers: