Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés]

Aller en bas 
+5
Idem
Tzeentchs !
Rälkezad
Hypothermios
Pesti
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pesti




Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2011

Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés]   Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 16:32

Quand mes frères d'armes et moi-même rentrèrent de la conquête de l'île de Tol'barad, je décidais alors de faire une halte à Orgrimmar afin de profiter des faibles plaisirs de ce monde.. Je me rendis alors dans la taverne de « la vieille horde », réputée pour servir les meilleurs rhum de la capitale ! Je pris le temps de m'installer au fond de la salle. Alors que je vidais mon 8eme verre, enfin mon 9eme, bref je ne me souviens plus !Quand soudain je vis un groupe de réprouvés s'installer à la table de droite, je tendis alors l'oreille pour écouter leurs récits, je me rendis compte qu'ils appartenaient à l'un des plus gros clans de ces terres, « le trident du fou » . je me souviens alors d'une quête confiée par un vieil ami, qui souhaitait rejoindre ce royaume, et agrandir les rangs de cette valeureuse guilde. Je pris mes affaires et tenta de me diriger vers eux, quand soudain, je sentis en moi une sensation étrange. Comme si tout ce que j'avais ingurgité ces dernières heures allait ressortir subitement de mon corps ! Je me précipita alors rapidement vers eux afin de leur remettre la lettre, puis me rendis à grand petit pas vers la sortie la plus proche, et ensuite... trou noir.

« étrange ce gobelin » pensèrent les réprouvés. Ils ouvrirent alors la lettre, le plus vieux d'entre eux lisant à voix haute.

« Forcé par le roi liche et son royaume de givre à une hibernation non conscentie, l'arrivée d'aile de mort dans Kalimdor apporta la chaleur nécessaire pour briser la glace qui m'emprisonnait. La glorieuse époque de BC finie ,je n'avais pas la force de briser cette cage qui me retenait captif ,mais aile de mort s'en est chargé et maintenant, je suis enfin libre !

De retour sur le royaume d'Uldaman, beaucoup de mes frères d'armes n'étaient plus,mais je fis la rencontre d'amis de la guilde boucaniers avec lesquels je parcourais les instances, les raids et toutes les semaines ,j'endossais mon armure de gladiateur pour pénétrer dans l'arène. Ces combats ces fracas d'armures et ces nombreuses victimes me donnent la force de vivre ou plutôt m'apportent l'énergie nécessaire au maintien de ce corps en bon état, car personne n'échappe à la mort sans payer très cher, le contrat était clair... Mais depuis quelques temps ,les besoins en énergie ne furent pas comblés, les combats sur ce royaume n'étaient plus assez intenses ...

De nombreux corbeaux m'apportent des messages de la rive noir, la vie là bas a l'air meilleure qu'ici, là bas, les guerriers les plus courageux s'affrontent sur des champs de batailles géants, ils ne restent pas indifférents aux affronts de l'alliance et pour laver leur honneur ou pour le plaisir, ils prennent d'assaut les capitales adverses ! Depuis peu, j'ai appris qu'au culte et en particulier au trident du fou, en plus de ces combats, des aventuriers parcouraient les dangereux raids de cataclysme. Tout ce que je recherche est réuni en un même clan !
Après ces nouvelles, je me renseignais pour savoir comment faire pour aller dans ce royaume, assisté par mon véritable frère, Vadim, lui aussi mort vivant mais possédant le puissant pouvoir de contrôler les démons.

Après un long parcours des tavernes aux immenses bibliothèques de la horde, aucun récit indiquant comment passer d'un royaume à l'autre ? Mon attention fut attirée par un petit marque page glissé à l'intérieur du seul grimoire évoquant le sujet, Pesti y était indiqué, mais que signifiait ce mot? Après de nouvelles recherches, ce nom était celui d'une petite créature verte, un gobelin, nouveau de la horde, qui possédait un savoir immense, comment est ce possible venant d'une jeune créature ? Surement avait il dû effectuer une réincarnation ou je ne sais quel sortilège maléfique ...

Quelques chopes descendues, cette créature nous parla d'un portail, accessible qu'aux êtres possédant assez de talent et de courage pour le traverser. Cela ne fut pas un problème, emmené par Pesti, nous sommes rapidement arrivés au portail, les bonnes personnes évitent souvent de tourner en rond ! Pesti passa le portail, puis ce fut mon tour accompagné de mon frère Vadim, nous avancions doucement vers cette masse d'ombre et soudain, un horrible doute m'envahit : à quoi bon passer le portail si le trident ne cherche pas trois valeureux membres pour agrandir leurs rangs ! J'utilisais ma pierre de foyer ,le chemin vers le portail étant connu, nous n'aurions aucun mal à revenir, il nous fallait juste une réponse ! J'ai donc contacté mon ami Pesti afin qu'il vous rencontre dans le but de proposer nos services.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette lettre
Amicalement Tzeentchs »

Une fois que le mage Hypothermios fini de lire la lettre, les 4 morts vivants se levèrent et sortirent de la taverne, quand il aperçu contre l'arbre, étendu ivre mort, le jeune gobelin.

« Vraiment étrange ce gobelin, nous allons quand même remettre la lettre à notre chef »



Dernière édition par Pesti le Dim 11 Sep 2011, 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypothermios

Hypothermios


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés]   Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 16:50

" Avec une carrure comme celle de ce gobelin, normal qu'il ne tienne pas notre fameux rhum "Les 3 rivières noires" ! Laissons-le cuver en dehors de la taverne et attendons qu'il reprenne ses esprits pour nous éclaircir sur cette lettre. "
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés]   Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 16:53

Après quelques instants d'attente, l'un des Réprouvés moins patient que les autres émit l'idée de lui vider un peu d'un tonneau d'eau sur le visage, afin d'en apprendre plus sur sa démarche et coir ce qu'il avait dans le ventre (métaphoriquement s'entend).

Aussitôt dit aussitôt fait et voici notre Gobelin ramené à l'auberge pour combattre le mal par le même mal, mais en plus grande quantité.

"Un tonneau de rhum pour notre table !"

Les trois autres regardaient avec curiosité le Gobelin qui reprenait ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
Pesti




Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2011

Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés]   Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 13:32

« Que se passe-t-il ? J’ai l’impression de m’envoler, et pourtant je suis si lourd. Mes pieds ne touchent plus le sol. Qu’est-ce que...? Que m’est-il arrivé ? J’ai si mal au crâne ! Le bougre qui m'a frappé par derrière ! Si je le retrouve, j’en ferai mon affaire ! »

J'ouvre les yeux quand soudain je remarque que je suis assis à une table. La taverne ! Bien sûr ! Humm… ce n’était donc pas quelqu’un qui m’avait assommé… « Les 3 rivières noires… je comprends mieux maintenant la réputation de cette taverne, avec un rhum si violent ! »

Une fois mes esprits retrouvés je vis les quatre réprouvés se tenant devant moi.

« Hé bien, je suis heureux de voir que le message soit si vite parvenu. Je me présente, Pesti, chasseur de têtes, né de père et de mère inconnus. Veuillez excuser mon état, je fus surpris par la qualité de ce fameux rhum ! »
Soudain, un immense tonneau rempli d’une substance qui ne m’était pas inconnue, arriva à notre table, ramené par un vieux taurren, qui, observant sa démarche, avait du abuser de cette boisson.
« Combattons le mal par le mal ! » cria l’un des morts vivants. Puis ils engloutirent d’un trait leurs verres, avant d’acquiescer par un renvoi aussi violent que la boisson ! Une fois après les avoir imités, je commençais alors avec quelques difficultés mon récit :

« Je parcours les terres d’Azeroth depuis mon plus jeune âge, voyageant de ville en ville, de bataille en bataille, cherchant des réponses sur mon passé. La seule chose dont je suis sûre aujourd’hui, c’est que mon peuple fut ravagé, puis colonisé par ces chiens galeux de l’alliance.
A mon adolescence, alors que je me retrouve gravement blessé lors d’un affrontement dans les hautes terres d’altérac, deux morts vivants vinrent à mon secours, l’un deux faisant fuir les assaillants qui voulaient m’achever tandis que l’autre incantait des sorts afin de guérir mes blessures. Sans eux, je ne me serais jamais relevé. Ils acceptèrent de me garder avec eux. A partir de ce jour, je savais que je n’avancerai plus jamais seul.
Nos quêtes furent nombreuses ainsi que les terres parcourues. Nous veillons les uns sur les autres.
Un jour, je décidais de partir sur les traces de mon passé, afin de savoir ce qui était réellement arrivé à mon peuple. Avant mon départ, Tseentchs, le prêtre, me confia la lettre que je vous ai remise aujourd’hui.

Je partis donc, me retrouvant de nouveau seul dans des terres qui m’étaient inconnues. je fis une escale de quelques mois chez les clairvoyants, mais je n’ai trouvé aucun combattant assez brave pour m’accompagner sur les terres de l’alliance.

Avant de prendre la route, je me souviens que mes amis souhaitaient voyager vers le royaume du culte de la rive noire. Et me voici ici aujourd’hui, à vos côtés, en train de boire du bon rhum, à raconter mon histoire ainsi que celle de mes braves compagnons !
Tiens ! En parlant du loup ! Qui vois-je arriver là ? Mon vieil ami ! Viens donc t’asseoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentchs !




Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés]   Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 13:35

Le temps s'était écoulé depuis que Pesti était parti avec cette lettre si importante pour moi, que pouvait-il bien faire ? Se serait-il fait dépouiller lors d'une embuscade aux alentours de Forgefer ? J'ai entendu dire que les voleurs de l'alliance contrôlaient cette zone, mais même avec leurs sournoiseries, ils n'auraient sûrement pas eu assez de talent pour l'achever. Aurait-il tout simplement jeté mon courrier ? Si c'est le cas, je vous jure que je le retrouverai, où qu'il soit!

Après plusieurs semaines sans réponse de Pesti, je me décidais à traverser ce portail. Comme les humains le disent, le travail n'est jamais mieux fait que par soi-même. Ce ne fut pas très difficile, le portail agissait comme une porte, une porte vers un autre monde n'offrant aucune possibilité de retour.

Arrivé depuis peu dans ce nouveau royaume, je commença par envoyer une lettre à mon frère, étant recherché pour de nombreux pillages et crimes envers l'alliance, car ici, sur Uldaman, la trêve tient encore. Il répondait désormais au nom de Vostrikof !
Il me fallait un endroit accueillant pour poser le peu d'affaires que je possédais, l'auberge du poney fringant à Orgrimmar m'attira comme un nain attiré par l'or ; discrète, sombre et possédant de nombreuses sorties, rien de tel si on cherche à ne pas attirer l'attention. De plus, la taverne de la vieille horde se situe à quelques dizaines de mètres, là-bas je pourrai sûrement trouver les personnes que je cherche ici.

Lorsque la nuit arriva, je décidais d'aller faire un petit tour dans cette taverne, pour un premier contact avec la population locale. A mon entrée, une voix forte attira mon attention : « Tiens ! En parlant du loup ! Qui vois-je arriver là ? Mon vieil ami ! Viens donc t’asseoir parmi nous ! ». Cette voix ne m'était pas inconnue, ce ne pouvait être que Pesti, j'allais enfin savoir si cette petite créature verte, ce gobelin, m'avait trahi ou bien avait été ralenti au cours de sa quête, et à ma grande surprise, il était en présence d'un groupe de reprouvés du trident du fou dont un de leurs membres tenait ma lettre entre ses doigts. Je m'apprêtai déjà à affronter Pesti en duel, le combat aurait été difficile et coûteux en mana, mais à la place je retrouvais un grand ami ou plutôt, je le retrouverai demain, vu l'état dans lequel il se trouvait. Quel soulagement !
Après quelques verres, je commençais à discuter avec les reprouvés du trident pendant que Pesti, complètement ivre, faisait une démonstration de culturisme debout sur la table. Sans le savoir, il attirait toute l'attention de la taverne et me procurait ainsi l'opportunité d'interroger les reprouvés, sans attirer les curieux. Après quelques banalités et surtout après avoir vérifié que personne ne nous écoutait, je leur dis : « Je vois que vous avez lu la lettre que je vous ai transmise, même si vous ne nous connaissez que depuis quelques heures, pensez-vous que nous avons la carrure pour faire partie du légendaire trident du fou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Idem

Idem


Messages : 915
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur un bâteau crasseux/ Lille

Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés]   Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 14:56

Idem qui était déjà là depuis un bon moment au bar, avait tout écouté de la discussion. Elle se releva doucement et vint s'asseoir à la tablée.

Si je puis me permettre, votre histoire est intéressante, elle l'est encore plus avec du rhum dans le gosier.


Idem reprit une gorgée de sa chopine.

Mais dites moi vous venez de loin, ici ça rigole pas ! Vous fantasmez sur tout ça mais vous vous en sentez vraiment capables? y'a du sang ici, des membres tranchés, des cadavres partout parfois, ça vous fait pas peur ça hein ??

Se tournant vers Pesti.

Bon toi t'es chasseur de tête j'imagine que t'as l'habitude mais ton copain là, t'as déjà bataillé sévère ?
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentchs !




Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés]   Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 16:50

Tzeentche se retourna vers Idem l'air surpris, sur les terres d'Uldaman, sa réputation n'était plus a faire, notamment son féroce duo fraternel faisait parler de lui d'Orgrimmar a Fossoyeuse. Mais ici, personne n'avait combattu a ses coté. Le clan du trident du fou mérite sa réputation, ils n'acceptent pas n'importe qui !

Après un instant de réflexion, Tzeentchs répondit a Idem « j'ai parcouru les champs de batailles en long en large et en travers ainsi que les arènes et les raids bien que je ne sois pas encore venu au bout de Ragnaros... Mais l'endroit est mal choisi pour utiliser mes pouvoirs magiques. Je peux juste vous dire, pour répondre a votre question, que oui, j'ai déjà bataillé sévère par le passé. J'aimerai que mon frère soit avec nous pour vous confirmer ce que je vous dis »


Dernière édition par Tzeentchs ! le Lun 12 Sep 2011, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idem

Idem


Messages : 915
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur un bâteau crasseux/ Lille

Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés]   Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 18:10

Très bien dans ce cas, cependant si tu avais une réputation ailleurs il faudra t'en forger une ici, ou même plus dur encore, une auprès du Trident, enfin vous m'avez l'air de deux robustes combattants. Faudra voir ce que ça donne en pleine baston.

Elle reprit une gorgée et se tourna vers ses compagnons.

Vous en pensez quoi ?On marche par paires en ce moment et ça a l'air de nous réussir...
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentchs !




Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés]   Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 18:30

« Permettez moi de vous interrompre, mais vous avez bien dit duo ? Nous sommes un trio bien que vous n'ayez pas encore rencontré mon frère Vostrikof, je comprends votre méfiance mais c'est un brillant combattant, nous avons traversé de nombreuses épreuves ensemble et devoir le laisser de coté serait une chose assez difficile voir impossible. Voulez vous que j'organise un rendez vous ? Si je lui envoi une lettre, il viendra rapidement, j'en suis sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés]   Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 20:30


*Interrompt son lever de coude* :

"Un troisième larron ?!

Ma parole, ce sera bientôt tout un équipage ! Qu'il vienne donc se présenter lui aussi, nous jugerons du trio aussi sur sa trombine et ce qu'il nous présentera."
Revenir en haut Aller en bas
Hypothermios

Hypothermios


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés]   Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 22:40

Tout un équipage d'un frêle esquif qui s'est échoué sur les plages du Culte de la Rive Noire.
Vous avez goûté à notre plus célèbre boisson mais il vous faut vous restaurer.
Après un voyage comme celui-ci, je vous conseillerai bien la cervelle de gnome accompagnée de patates épluchées par nos courageux mousses ! Ou de la tendre cuisse d'elfe de la nuit, toujours avec des patates !
Mais je sais que le gnome est un mets favori chez les morts-vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés]   Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 23:26

C'est donc à ce moment même qu'un grand Tauren posa le plat du jour sur la table, l’œil pétillant d'envie

Le ragout de Kodo dans toute sa splendeur !

Qui parle de trio ?
Je n'en vois que deux ici présent...
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Tzeentchs !




Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés]   Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 23:59

Hum, un bon repas comme ce lui là, et proposé avec autant de gentillesse,je ne peux pas refuser.
Demain , j'enverrais une lettre a mon frère Vostrikof, je lui donnerai rendez vous dans la foret d'elwynn prés d'hurlevent , avec de la chance, quelques nains ou gnomes nous apporteront un peu de distraction, mon frère adorera, j'en suis sure ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vostrikof !




Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2011

Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés]   Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 11:41

Quelques jours plus tard, sous l'un des grands arbres de la forêt d'Elwynn, Tzeentchs posa son drake : la rencontre devait avoir lieu ici, il l'avait indiqué dans sa lettre mais il se trouva seul. Il entendit un petit craquement derrière lui puis un chuchotement :
« Ah Hypothermios, quelle discrétion ! Tu nous a fait repérer, et si ça avait été une caravane de l'Alliance, qu'aurions nous fait ? » et le mort vivant répondit :
« J'avais ma clavicule déplacée, la démangeaison devenait insupportable, pour maintenant... ».
Un petit craquement d'os permit à Tzeentchs de repérer la position des membres du Trident, camouflés par la végétation !
Quelques instants passèrent, le temps qu'ils se débarrassent de cet équipement de verdure la zone était sûre, cela faisait plusieurs heures qu'ils la surveillaient, mais aucune trace de Vostrikof... Le doute envahit Tzeentchs.
« Cette lettre n'était pas une bonne chose, mon frère est recherché sur Uldaman, à cause de moi il a sûrement dû se faire capturer et enfermer dans l'imprenable cachot où la horde enferme tous ses membres ayant rompu la trêve. Prosper le purineur doit veiller à ce qu'il ne s'échappe pas et je ne peux rien faire, bloqué sur… ! ».
Une lueur verte interrompit les pensées de Tzeentchs, une petite boule d'énergie en suspension dans l'air s'arrêta en face du prêtre et un sceau commença à se dessiner sur le sol, c'était le sceau de téléportation de Vostrikof, qui ne tarda pas à apparaître.

A peine arrivé, Vostrikof interpella son frère :
« Tu ne te rends pas compte, j'aurais pu me faire tuer en venant ici, j'espère au moins que tu as une bonne raison ! ». Tzeentchs était un peu honteux d'avoir risqué la vie de son frère ainsi, mais il savait que ça en valait la peine, la vie qui les attendait ici était pleine de promesses, il lui répondit tout simplement :
« Oui, mais tu es en vie, maintenant concentrons nous sur l'avenir. Sur ces terres, que ton passé soit glorieux ou mauvais il n'a pas de valeur. Tu dois reconnaître Hypothermios ? » Vostrikof se rendit compte que son frère avait pris d'énormes risques en lui demandant de venir ici, mais dans le fond, il avait raison, sur les terres du Culte plus rien ne l'obligeait à vivre caché, il mit ce petit différend de côté et repris vite les bonnes vieilles habitudes.
« Alors mon vieil ami Hypothermios, ça fait si longtemps ! Je vois que ton équipement est splendide, c'est du TTT, ça en jette ! Il faut que tu me montres comment tu combats maintenant, j'ai souvenir d'une nova de givre dévastatrice. Quand est-ce qu'on dépouille l'Alliance comme au bon vieux temps ? »
Hypothermios, surpris, resta sans voix et après un instant de silence, l'un des membres du Culte pris la parole :
« Pas si vite mort vivant, avant de combattre on aimerait te connaître un peu mieux ». Vostrikof, coupé dans ses étirements, sorte de rituel pour arriver bien échauffé avant un combat et ainsi éviter le claquage ou la déchirure musculaire, exposa sa philosophie :
« On ne peut connaître quelqu'un qu'en combattant à ses côté ». Tzeentchs enchaina, il ne voulait pas froisser ses récents amis :
« C'est vrai que mon frère n'est pas très bavard, mais c'est un excellent combattant, je lui confirai ma vie sans hésiter et il en ferait de même avec moi, n'est-ce pas Vostrikof ? » qui répondit en reprenant ses étirements :
« Ca rend bien ce que tu dis, on dirait que tu as fait ça toute ta vie, il serait temps de prendre exemple sur moi et te préparer pour le combat, je vois une petite bande de gnomes arriver. Oh et regarde ça ! Ils se préparent à pique-niquer, ils ne savent pas ce qui les attend, on va bien s'amuser, j'ai un don pour sentir ces choses ! Voulez-vous vous joindre à nous membres du Trident ? »
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés]   Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 12:49

Un plus un plus un...

... trois, le compte est bon !

Les triplets... vous êtes-vous égarés ? Ou nous avez-vous ramené notre mage qui souffre d'Hypothermie ?

Le petit gobelin était de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentchs !




Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés]   Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 13:21

Ce gobelin devait avoir abusé de cette fameuse boisson qu'est le rhum, pour ne plus reconnaître ce lieu, Tzeentchs leur avait proposé d'organiser une rencontre entre le Trident et son frère Vostrikof ici même, il y a de ça plusieurs jours.
Tzeentchs, l'air étonné, dit au gobelin « Mais que dis-tu Artifax, nous ne sommes que deux, Pesti ne nous a pas encore rejoint ! De plus, nous ne sommes pas égarés, nous sommes précisément là où le rendez vous a été fixé.
Tiens, je crois apercevoir Pesti au loin, il ne va pas tarder à nous rejoindre».
Revenir en haut Aller en bas
Hypothermios

Hypothermios


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés]   Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 17:54

Salutations Vostrikof !

Vieux brigand, à combien était ta tête putride sur Uldaman ?

Ici, les briseurs de trêve n'existent pas car il n'y a tout simplement pas de trêve. Les différents états de la Horde récompensent même très bien les têtes brûlées dans ton genre.

Je vois que tu as encore quelques chairs à étirer même si elles pendent lamentablement à tes os...

Allons saluer comme il se doit nos amis vivants de Hurlevent !

Revenir en haut Aller en bas
Vostrikof !




Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2011

Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés]   Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 00:52

« La prime sur moi ? Je ne sais pas, je n'allais pas sortir la tète de ma planque pour le savoir, on aurait pu me la coupée et je tiens a garder ma tète sur mes épaules ! »

En regardant Hurlevent, Vostrikof prononça quelques mot : « C'est la raison de ma venue ici, il n'y a pas de trêve. L'alliance va enfin recevoir ce qu'elle mérite, et nous allons commencer tout de suite, levez fièrement vos haches, utilisez sans retenu la magie, POUR L'HONNEUR ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentchs !




Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés]   Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 14:35

A part Hypothermios, les membres du Trident restaient silencieux. Les murs massifs d'Hurlevent les effrayaient-ils ? L'alliance nous avait peut être repéré et la caravane que nous voyions n'était peut-être que l'appât de l'embuscade qu'ils nous tendaient ? Ou la raison était toute autre ?

Tzeentchs s'avança vers eux et leur demanda : « Il y a quelque chose qui vous tracasses? »
Revenir en haut Aller en bas
Mescalito

Mescalito


Messages : 497
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés]   Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 18:51

pssst.

pssssssst...
Le son semblait émaner des arbres au dessus de leurs têtes, quand ils daignèrent regarder ils virent un mort vivant assis sur une branche qui leur adressait des grands gestes.

*En chuchotant aussi fort que possible*
-Mais vous êtes complètement malades ou quoi ?! Vous voulez rameuter toute la garnison c'est ça ? je veux bien tuer tout le monde mais si on se retrouve submergés on servira juste a décorer l'entrée de la ville avec nos têtes...

*Malgré la hauteur, le nouvel arrivant se laissa choir sur le sol sans aucun bruit tout en prenant la peine de rester dissimulé entre de grosses racines, il fit signe a l'assemblée d'en faire de même*
-Je salue votre courage moussaillons mais ça me ferait de la peine de devoir ramener vos armes au seconds sans vous, vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentchs !




Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés]   Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 19:56

C'était sans doute la raison pour laquelle les membres du Trident restaient silencieux, ils savaient que la zone était dangereuse. Pour les avertir d'un danger, l'un de leur membre s'était posté en hauteur, ce petit acrobate qui excellait dans l'art de la dissimulation aurait pu nous tuer sans aucun problème si il l'avait voulu, nous ne l'avions même pas remarqué...

Il fallait reconnaître que ce mort vivant n'avait pas tort, à peine arrivé, attaquer la plus massive forteresse de l'alliance, après ça, on pourrait aussi aller en coller une à aile de mort, ben voyons...

Nous serions plus utile vivants que morts, nos têtes accrochées sur des piques devant ces murs. De plus, quel déshonneur de finir ainsi...
Tzeentchs se précipita derrière une grosse racine qu'il avait repérée, il plongea comme font ces rugbyman pour marquer un essai. Une fois camouflé, il dit : « Maintenant que la rencontre est faite et que Vostrikof est parmi nous, nous ferions mieux de rentrer rapidement avant d'attirer l'attention, c'est une bonne idée, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mescalito

Mescalito


Messages : 497
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés]   Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 09:58

*Le roublard hocha de la tête en désignant la grande ombre qui s'étendait au loin*
-Nous passeront par le sud, ce sera plus discret. Suivez moi...
*Sa phrase le fit ricaner tandis qu'il leur jetait une carte et partait en courant a une vitesse vertigineuse*

Cela ressemblait a une vieille carte au trésor mais qui indiquait surement une auberge où les pirates aimaient aller boire entre deux sorties en mer.
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentchs !




Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés]   Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 17:24

Après quelques heures de marche, il fallait le reconnaitre, nous étions perdus. Durant le court moment où je m'arrêtais pour regarder la carte, j'aperçus un homme au loin, fouet attaché à la ceinture et chapeau caractéristique , ça ne pouvait être qu'Arrison Jonse. Cet aventurier que j'avais déjà rencontré dans l'Uldum au cours de mon apprentissage ne mit que quelques minutes à déchiffrer ma carte et selon lui nous n'étions plus très loin.

Arrivés au point indiqué par la carte grâce aux indications de mon vieil ami, une petite battisse en bois se dressait devant nous. Après avoir frappé à la porte, un vieux pécheur vint me voir et me dit « Que puis-je faire pour vous ? » d'une voix fébrile. Je lui expliquais mon histoire et en prenant un ton plus sûr il me dit « Pugsley vous attend depuis un moment, prenez l'escalier, première porte à droite ». En bas de cet escalier se trouvait un véritable repère de la horde qui offrait refuge et couvert à tous les aventuriers passant par là et surtout connaissant son existence.

A une table se trouvait Pugsley accompagné d'un petit groupe appartenant au clan du Trident.


Dernière édition par Tzeentchs ! le Jeu 22 Sep 2011, 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés]   Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 20:06

Bonsoir,

Cette première étape de la candidature est maintenant suffisante pour envisager la suite. Le JdR forum peut exister en notre sein, notamment dans des sections dédiées (histoire d'équipage, par exemple), où il sera possible, entre autre, de poursuivre ces échanges...

Passons donc à la deuxième étape, en hJdR.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Vostrikof !




Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2011

Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés]   Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 21:39

Personnages :
- Vostrikof
- Patient et hargneux
- Mort Vivant avec un zizi
- Demoniste level 85
- PvP, je trouve plus intéressant de tuer, où de se faire tuer, par d'autre joueur que par des mobs.
- Dépeceur pour les sous, Secourisme pr la regent en Pvp
- J'me rappel plus
- http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Vostrikof/simple

Joueur :
- Age 24 ans Wink
- Aujourd'hui j'ai envie de faire du BG coté !!
- Le trident, pourquoi?? J'me suis dit que faire un petit peu de bateau ne me ferai pas de mal. Plus sérieusement, mon cousin ma conseillé cette guild pour tout ce qui est Pvp (BG coté)
- Jcj extérieur ??? Très bonne question, raid de capital !!
- Disponibilité en soiré à partir de 21h, et le dimanche et lundi. Mes obligations salariales m'empêche de jouer durant d'autre moment de la journée
- Paladin level 85 sur le serveur "Uldaman"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés]   Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couple de voleurs. [acceptés]
» Skael et Verunka. Une histoire de famille. [Acceptés]
» Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: