Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Rälkezad [Accepté]

Aller en bas 
+5
Muisak
Terdein/Arnis
Rälkezad
Artifax
Tarick
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

A la recherche de Rälkezad [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rälkezad [Accepté]   A la recherche de Rälkezad [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 08:00

Tarick a écrit:

Je suis américain! Je viens des states moi! ET TU OSES ME POSER CETTE QUESTION???? (Plus sérieusement, oui, j'adore manger.)

Il insulte la gastronomie française là, non ?

Avis négatif.


... Bon, j'ai peut être été un peu catégorique... favorable à une intégration à bord en tant qu'aspirant éplucheur de patates....
Revenir en haut Aller en bas
Tarick

Tarick


Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Suisse // Valais

A la recherche de Rälkezad [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rälkezad [Accepté]   A la recherche de Rälkezad [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 08:20

Le gastro est bon mais...bizarre aussi.

Tu manges de la glace au saumon tout les jours toi? What a Face

(Rp Mode on)

"Je veux bien faire la cuisine, mais est-ce que éplucher des patates est vraiment une corvée obligatoire d'admission?"

Tarick exhala, allait-il vraiment devoir abandonner sa fierté de chasseur de primes? Devait-il vraiment effacé la peur qu'il faisait autrefois à ces adversaires?

"J'éplucherai en une seule condition." dit le troll. Le chasseur baissa ensuite sa voix et s'approcha de Sanivar en lui murmurant à l'oreille. "Cela va rester entre moi et le reste de l'équipage j'espère. On va pas crier dans tous les rues: ' Tarick, fier chasseur de primes se voit maintenant esclave du Trident du Fou en tant qu'éplucheur de patates! ' Rassure moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

A la recherche de Rälkezad [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rälkezad [Accepté]   A la recherche de Rälkezad [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 08:37

Bonjour,

Je n'ai lu que des avis positifs, nous pouvons passer à la dernière étape.

Merci de contacter depuis wow un officier pour finaliser votre candidature, se connectent en ce moment:
- Arnis
- Sanivar (ou Kyräsh)
- Muisak (ou Woden)
- Rälkezad
- Zeledar (ou Julwin ou Armendio)
- Artifax (ou Omorphia ou Thorgus ou Orkhidéa)

Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

A la recherche de Rälkezad [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rälkezad [Accepté]   A la recherche de Rälkezad [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 15:27


Ah mais...

Les patates du Trident sont spéciales. Des dures à cuire, littéralement ! Les impressionner, c'est déjà un entrainement pour les champs de bataille à venir. Vous avez déjà essayer de faire peur à une patate, mais vraiment ? Brandir l'économe, l'oeil fou et l'écume aux lèvres ? Peu de guerriers peuvent se vanter d'avoir fait trembler une patate.

Et puis, les patates, c'est un peu l'un des fils rouges sacrés des recrutements du Trident ; Rälkezad en a pelé quelques-unes, peu de matelots ont osé en consommer après, mais c'est égal.

On a d'ailleurs longtemps soupçonné les Seconds d'en acheter régulièrement uniquement pour occuper les recrues et éprouver leur humilité.

Car c'est l'humilité qui soude un équipage, qui fait reconnaitre à un corsaire la supériorité du groupe sur l'individualité et qui lui sauve la vie au coeur de la bataille. Chasser un combattant est souvent une activité solitaire. Mais le Trident chasse des Compagnies entières, il lui arrive de traquer un bataillon entier des semaines durant !

Et puis, disons-le, le Trident est un vaisseau étrange.

A son bord, des Princes Sin'doreïs briquent encore le pont, des Primarques d'Achérus ont hissé les voiles en laissant du sang sur les cordes... le moindre soudard peut se trouver être le fils d'un Chef de clan Tauren. Le moindre corsaire peut en réalité cacher une personnalité d'exception.

Sur son pont, l'orgueil se délite lentement, comme des pelures... de patates.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Rälkezad [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rälkezad [Accepté]   A la recherche de Rälkezad [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Rälkezad [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté]
» Bhkzx à la recherche d'un bateau. [Accepté]
» aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: