Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves

Aller en bas 
+4
Yerglin
Sanivar
Terdein/Arnis
hyann
8 participants
AuteurMessage
hyann




Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2009

[event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Empty
MessageSujet: [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves   [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 14:34

Gangrejour chers ainés de la Horde.

Comme vous le savez peut-être, je compte bien devenir très riche grace au commerce d'esclaves et pour cela j'organise une petite vente de ma précieuse marchandise le 07 juin.

Mais vous êtes bien placés pour le savoir, nous vivons dans un monde dangereux et j'aurais besoin d'un service d'ordre efficace pour éviter tout débordement de ces hippies pacifistes qui veulent me faire fermer boutique.

Il faut également savoir que des rebelles de l'alliance ont décidé de porter secours à leurs compagnons emprisonnés, les pauvres fous (pas vous hein, les autres Very Happy ).

Tout est expliqué là, j'espère bien pouvoir compter sur vous, ça risque d'être fendard.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9158358221&sid=2

Avec mes sombres salutations

Hyann
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

[event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves   [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 18:21

Idée qui mérite de s'y arrêter.

Difficile de dire pour l'instant si nous serons là en nombre, mais nul doute que certains d'entre nous ne manqueront pas ce rendez vous.

Terdein, second.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

[event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves   [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 21:09

je pense pouvoir être là, même si je n'en sais encore trop rien
Revenir en haut Aller en bas
hyann




Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2009

[event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves   [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 07:33

Ah, supoer génial alors.

Bon, je vous mest un peu plus dans la confidence alors.

Le marché débutera par un sacrifice pour plaire aux dieux tribaux, nesuite il y aura 2 combats 1c1 dans l'arène (les survivants seront vendus aux plus offrants).
A la fin du second combat, une foule de taurenes déchainées, membres du SdPA viendra défiler en robes légères pour manifester contre ce marché.

On laisse faire 5 minutes puis ce sera à vous de jouer mais de manière RP à ce moment là. Vous les ferez déguerpir à coup de bombes fumigènes, vous allez en balancer partout dans l'arène et balancer des fears autant que possible. On leur tape pas dessus ou alors juste un tout petit coup^^.

Ensuite, une fois que vous aurez fait dégager l'arène, on reprendra par un magicien qui détendra en faisant pleurer de rire les visiteurs (ah c'est peut-être bien les restes de grenade lachrymogène ça).

Ensuite, on fera les 2 derniers combats 1c1 dans l'arène et à la fin du dernier combat, Cameron et ses alliés viendront par surprise (ou pas) nous attaquer pour délivrer les esclaves survivants. Vous, eh bien vous devrez protéger les civils et surtout vos vies.

Je demanderai à Cameron de me faire une situation assez précise de ses forces pour pouvoir équilibrer (s'ils viennent à 80, et qu'on est 20, l'intérêt sera moyen. Dans ce cas de figure, on pourra toujours leur demander d'attaquer par vagues et on notera le nombre de vagues nécessaires pour libérer leurs compagnons, si toutefois ils y arrivent.

Voili voilou, il y en a pour tous les gouts, ceux qui aiment la castagne et ceux qui n'aiment pas trop ça. Si on arrive à concilier les deux, ce sera la plus grande victoire de la soirée.

Ah oui, encore un truc, la seule chose à respecter sera le timing, pour le reste, lachez vous, vous êtes le service d'ordre donc des professionnels de la bagarre et pendant la bataille finale, c'est vous qui commanderez. On se mettra tous sous vos ordres.

Je vous tiens au courant et je vous inscris déjà dans ma liste.

"S'incline mais se démet 3 vertebres" Grmblblblblbl (c'est un gros mot murloc intraduisible Very Happy )

Hyann
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

[event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves   [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 07:47

La dernière partie (baston) me plait beaucoup, le scénario d'ensemble peut réussit (en tout cas souhaitons le)...

Mais ne comptez pas que sur nous pour le service d'ordre : une nouvelle guilde jcj mais non RP souhaite rassembler un maximum de joueurs (oui je sais c'est pas très original) et devrait récupérer une partie (peut-être importante) de nos membres.

En clair et en cette période trouble nous risquons de n'être qu'une poignée.

Terdein, second.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
hyann




Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2009

[event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves   [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 07:52

Aucun souci, il y aura les gens présents qui seront prets à se battre pour pas mourir. On formera un groupe de raid durant l'event avec ceux qui veulent PvP un peu. Ca devrait vous faire pas mal de renforts supplémentaires.

J'espère également intéresser Cameröne et son Gardeffroi du Lordaeron. Ce serait bien que pas mal de guildes PvP, même si elles ne sont pas RP viennent. Car à la fin, c'est du vrai PvP sauvage et sanglant qui va se dérouler.

Hyann
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

[event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves   [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 07:55

Ils sont à l'origine de la nouvelle guilde que se monte. Peut-être seront-ils intéressés mais le côté RP pourrait les gêner (au moins certains de leurs membres).
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
hyann




Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2009

[event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves   [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 07:58

Oui et je veux bien le comprendre. Dans ce cas là ils pourraient n'apparaitre qu'à la fin, lorsque la bagarre s'engagera.

Je vais leur poster un message, je ne risque pas grand chose à part un refus.

Je vous tiens très vite au courant.

Hyann
Revenir en haut Aller en bas
Yerglin




Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : Seine saint denis

[event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves   [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 09:05

Le concept est génial ! Je ne sais plus ou donner de la tête, entre combattre, être un esclave ou manifester avec Peta..hmm..SdPa !
Revenir en haut Aller en bas
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

[event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves   [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:36

Je serais présent (enfin, normalement si mes exams sont bien finis).

que ce soit esclave ou service d'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

[event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves   [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 08:18

J'ai pu voir sur le forum du royaume que le Trident était (actuellement) seul au service d'ordre.

Nous n'étions déjà pas très nombreux et avec l'arrivée de Braises (nouvelle guilde refusant le RP) certains de nos membres risquent encore de partir (déjà deux nous ont quittés de suite après la création de Braises).

Nous risquons de nous retrouver à moins de cinq pour participer au service d'ordre.
Je pensais grossir nos rangs avec des mercenaires mais je sais combien cela est difficile pour l'avoir pratiqué.

En bref je n'écumerai pas le serveur pour trouver une poignet d'âmes charitables d'horizons divers pour former un groupe hétérogène.

Le Trident (ce qui en reste) sera là, mais fasse à la puissance trop supérieure de l'ennemi il pourrait bien se mettre à l'abri lui même (nous nous situerons là dans une action on ne peut plus RP).

Voilà, j'en suis assez navré mais mon constat, depuis longtemps fait, se confirme de plus en plus : le jcj (extérieur) n'intéresse que peu et les choses s'aggravent encore quand on le couple avec un minimum de RP.
En clair la situation est dramatique sur un serveur RP/JcJ.

Les membres du Trident qui le pourront seront là et pour moi c'est tout ce qui importe : l'intégrité des actes, fidèles à notre conception du jeu.
...Mais nous ne serons qu'à peine une poignée.

Terdein, second.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
hyann




Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2009

[event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves   [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 09:14

Je te remercie pour cette réponse honnête. L'important pour moi est que vous soyez là. après que vous soyez 3 ou 10 peu importe. On fera le point d'ici 15 jours, il y aura peut-être de bonnes surprises.

Notre Chargé de Communication en profitera pour faire de la pub sur votre guilde, eh, c'est son boulot ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

[event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves   [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 11:40

"Notre Chargé de Communication en profitera pour faire de la pub sur votre guilde, eh, c'est son boulot ça^^."

Je suis très attiré par la guerre ouverte et aussi, et c'est mon grand point de divergence avec la nouvelle guilde pvp, par les alliances et diplomaties qui peuvent se tisser entre les joueurs qui possèdent une identité et un positionnement dans le jeu.

Tout ça pour dire que le Trident est disposé le cas échéant à nouer des relations de partages de projets et de soutient. Dans la mesure des disponibilités et des envies.
On peut faire peu de choses mais si on fait tous sérieusement peu de chose il peut-être possible de tisser le tout en projets plus important.

Terdein, second.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Muisak




Messages : 646
Date d'inscription : 20/03/2009

[event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves   [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 11:44

Malheureusement je ne serai pas présent (un dimanche) c'est dommage car le concepte me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

[event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves   [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 07:33

J'ai pu voir que l'heure était encore à confirmer (pour le choix de 16H ou 19H).
D'un point de vue personnel je préfèrerai 19H.
Dans tous les cas tiens nous au courant.

**évènement sélectionné sur note calendrier, tout l'équipage y est convié dans la mesure de ses possibilités**

Terdein, second.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
hyann




Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2009

[event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves   [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 07:50

Je confirme que pour des raisons pratiques, le marché ouvrira à 19H00.

La partie PvP devrait débuter entre 19H45 et 20H15.

Je pense qu'à 21H00 tout devrait être fini, sauf pour ceux qui voudront encore en découdre jusqu'au bout de la nuit Very Happy .

(Ca permet aussi aux PvE boys de pouvoir faire un tour au marché avant leurs instances).

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

[event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves   [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 18:03

Et oui, n'oublions pas cet évènement !

Pensez à vous inscrire sur le calendrier du jeu.

Terdein, second.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
sillasse

sillasse


Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2009

[event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves   [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 11:16

Mon tas d'os sera présente!
Baston, richesse et alcool, comment pourrais-je rater ça!
Revenir en haut Aller en bas
hyann




Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2009

[event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves   [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 14:00

Salutations les amis,

le programme promet d'être allechant dimanche et les débordements (RP) nombreux. Je pense qu'il n'y a pas trop de raisons d'être inquiets pour le nombre de participants puisque pas mal de hordeux viendront prêter main forte le moment venu. Le souci est que le 7 juin est la fête des mères et que ce n'est pas évident pour les gens de bloquer leur créneau de jeu aussi longtemps à l'avance.

Il y aura certainerment qu monde du Clan hildegarde qui viendra (notamment du côté de la SdPA), de la Communauté et des Sanguis Anguis. Je pense que des personnes de chez Braises viendront dire un petit bonjour, armés comme il se doit d'un bon manche de pioche (ça désaoule paraît il).

De toute façon si on est submergés, tout le monde se replie en bon ordre (en gros chacun se casse comme il peut Very Happy ) mais n'oubliez pas que protéger votre Hyann qui vous le rendra au centuple (enfin faut voir Very Happy ).

Cette zone, contrairement à Gurubashi ne permet pas le camping étant donné qu'il y a une instance juste à côté. Il n'y a qu'à ressusciter derrière la porte pour se sauver en catimini. Pas de problèmes de ce côté là.

J'ai pas mal de fumigènes encore qui feront office de gaz lachrymogène et je vous les ferai parvenir dans la semaine.

Voili voilou, ce sont les nouvelles du jour. Jeudi je ferai un gros point au niveau du déroulement de la manifestation et je vous en mettrai une copie sur le forum (déroulement des combats de gladiateurs...).

J'aurai bientôt une mission ô combien périlleuse à confier à des mercenaires de votre trempe, je prépare un petit event PvP. Je pense que ça devrait vous plaire. Mais motus, on nous scrute peut-être. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vãküùm




Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2009

[event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves   [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 10:49

Salutations à tous !

Un petit mot simplement pour vous faire partagez la joie que j'éprouve via cette rencontre. En effet, des events aussi bien " construits " manque je trouve et c'est aussi une excellente manière de dire que le PvP n'est pas que sauvage ( bien que ça soit quand même plaisant de temps à autres...hum non.. Tout le temps ! Razz ) .

J'ai peur de me ramener avec mon petit voleur encore tout frêle et innocent, je ramènerai donc la cavalerie.
De mon côté je vais en parler à des amis ( qui ne connaissent pas encore bien le PvP " réglementaire " si je puis dire. Beaucoup ont des idées préconçue que je ne conçois pas ! Laughing ).

Bien sincèrement, Vãküùm. ( Gardien de la coursive droite du navire terciaire. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
TheoT

TheoT


Messages : 546
Date d'inscription : 19/05/2009

[event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves   [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 15:30

Conflit viens ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

[event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves   [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 20:05

Conflit n'a pas donné de nouvelles suite à mon appel pour participer au service d'ordre.

Peut-être viendront-ils au dernier moment.

Pour avoir été chez Conflit quelques temps je dirai qu'à l'époque on ne se sentait pas très nombreux en sauvage. Ça a (va) peut-être changer : j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

[event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves   [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 08:10

Pour que les choses soient claires...

Jour : 07/06/2009.
Heure : 19H (rendez vous 1/2H avant).
Lieu : arène de Hache Tripe, se trouvant au centre du complexe Hache Tripe en Kalimdor (à vos cartographes !).

Nous serons peut-être plus nombreux qu'annoncé au départ suite à l'évolution du Trident.

Si j'ai fait une erreur n'hésitez pas à corriger !

Terdein, second.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

[event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves   [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 19:05

Petit bilan.

L'event fut moins consistant que prévu initialement.

Je n'ai pas tout compris.

Une question, est-ce que tous les membres de la Horde présents étaient dans notre groupe de raid ?

Si oui alors je suis un peu affolé de constaté que le Trident, bien que non majoritaire sur le groupe total, formait le groupe le plus important du raid.

On veut bien assurer la sécurité mais à part notre propre peau il n'y avait rien ou presque à sauver...

Le Trident se veut avec un minimum de RP, où étaient les RPiste purs et durs ?

Blabla sur le sujet...


En ce qui concerne le Trident lui même.

Je considère cet event comme une réussite.
Tous les membres connectés y ont participé, même les non 80. De plus non sommes venus en nombre correct (un peu moins de 10) au vue de notre effectif de guilde.

En terme de jcj nous nous sommes faits massacrés, du fait du surnombre de l'Alliance et de l'absence de soigneurs côté Horde.

Ce bilan est bien sûr incomplet.

Terdein, second.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves   [event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[event RP/PvP] Hachetripus, le marché aux esclaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event PvP-RP
» Projet Event
» Event à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table ronde.-
Sauter vers: