Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]

Aller en bas 
+3
kramix
Watal
Régalias Lightsing
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Régalias Lightsing

Régalias Lightsing


Messages : 113
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : Amsterdam

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Empty
MessageSujet: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 11:31

Un jeune paladin portant le tabard de la croisade d'argent entre dans la taverne et regarde une affiche sur le tableau à coté de la porte puis s'installe à la table des Tridents.

Bonjour, cela ne vous dérange pas si je m'installe à votre table et que je passe une audition pour votre session de recrutement ?

Les tridents le regardent d'un oeil méfiants et replonge leur nez dans leur bière.

A ce que j'ai compris vous êtes un équipage dynamique à la recherche de recrue pour votre prochaine expédition ? Je suis justement l'elfe qu'il vous faut, j'ai de bonnes aptitudes en tant que soigneur et j'ai envi de servir la bonne cause. Il y a plusieurs autres équipages mais ils n'ont pas l'air aussi sérieux que celui là. Quoi ? Vous voulez que je raconte mon histoire ?!? Bon bah ... Si vous voulez.

Régalias replonge dans ses souvenir et le premier qui lui vint à l'esprit c'était un souvenir de jeunesse:

Il vivait à Hurlevent avec ses parents qui étaient émissaires des Haut-elfes. C'était leur dernière année de service en tant que représentant, donc ils sont partis our la Lune d'Argent pour acheter un de ses beaux appartements. Ils sont arrivés là bas deux jours avant l'attaque du fléau, les portes ont été fermées peu après notre passage. Ses parents étant à la base des combattant ont reçut l'ordre de garder unes des portes sous le contrôle de dame Sylvanas. Mais malheureusement, même avec toute la volonté du monde ils n'ont pas put stopper le fléau et mes parents on ne les a jamais retrouvés. Quelques heures après l'attaque Régalias se réveille sous des décombres avec la gorge en feu, une odeur acre emplit ses narines, il appelle à l'aide mais personne ne réagit. il a l'impression de passer une éternité dans sa cavité exigüe. A chaque fois qu'il essaye de changer de position une quantité énorme de poussière est soulevée il essaya d'appeller à l'aide plusieurs fois mais à chaque fois qu'il fit cela c'était comme si le temps se rallongeais. Puis un voile noir lui recouvrit petit à petit les yeux.
Quand il s'éveilla à nouveau il était allongé dans un brancard avec le paladin qui l'avait sorti des ruines penché sur lui pour refermer la plaie que le jeune garçon avait à la tête.

Une fois l'attaque terminée, tous recherchèrent leurs proche, seulement la personne qui vint chercher le jeune homme ne fut pas la personne attendue : c'était un des combattants des portes qui l'informa que ses parents ne sont plus. On envoya alors Régalias dans l'un des orphelinats que compte Azeroth

Les années passèrent et son envie de vangeance envers Kael'Thalas, ses sbires, et le roi-lich ne firent qu'augmenter, il preta serment auprès des paladins de toujours servir la lumière et fut envoyé à Artreval pour suivre la formation la plus poussée avec la main d'argent. Puis lorsque Tirion reprit le commandement de l'aube d'argent et de la main d'argent pour fonder la croisade d'argent, Régalias vit son désir de vengeance s'estomper peu à peu mais suite aux récents évènements il se mit en tête de se venger seulement de la personne lui ayant fait le plus de mal : le roi-lich.

Régalias se rendit soudain compte qu'on était en train de le secouer:

-Eh ! Gamin ça va ? T'as l'air tout bizarre !

-Beuh... Je me sens mal ... Tu m'as secoué combien de temps comme ça ???

-Ca fait bien ... 3 minutes ...

-Et bien tu aurais pu éviter...

-Pourquoi veux tu nous rejoindre ?

-Pour assouvir une vengeance et partir à l'aventure.

-Bien... On te recontacteras à l'occasion...


-J'ai été recueilli dans un orphelinat de la horde dans lequel on nous apprend à la servir au point que l'on est prêt à donner sa vie pour elle, ce que je fait chaque jours sur les champs de batailles. En champ de bataille, c'est vrai je ne suis pas le meilleur mais j'ai de la mana a revendre. Si vous ne voulez pas de moi, je resterais un paladin solitaire. J'ai pas beaucoups d'argent et j'attends rien de vous. Si vous me laissez une petite place je pense que vous ne le regretterez pas mais c'est à vous de voir.

une fois ce long discours prononcé l'aspirant se lève et part en lançant un au revoir à la volée.
Régalias ouvre la porte de la taverne et sent le soleil taper contre son visage, il prend la direction du port et regarde les navires puis continue son chemin vers la chapelle pour pouvoir se recueillir et faire ce que il a toujours sut faire: prier et soigner les pélerins dans le besoin. Une fois arrivé il ouvre le livre contenant le chant de "la complainte des biens nés" et commence à le chanter. La musique emplit la chapelle et rappelle à tous les elfes présents leurs heureux passé qu'il ne pourront plus qu'entre-apercevoir à travers cette mélodie. Il prie pour avoir la patience d'attendre que son heure viendra.


Dernière édition par Régalias le Dim 12 Aoû 2012, 07:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watal




Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2012

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 11:41

Les traits fatigués, une chamane en cote de maille élimée jeta un coup d'oeil morne à ce qui lui semblait être un paladin...

"Si tu veux, tu peux prendre ma place pour éplucher ces foutues patates... Plus sérieusement, d'où viens-tu? Sous ton armure, il m'est difficile de discerner tes traits..."

L'air blasé, mais posant une main fière et amoureuse sur le bastingage, l'orque s'assit sur son totem-coussin pour attendre la réponse du nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
kramix

kramix


Messages : 143
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Barbençon, belgique

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 12:03

Un chevalier de la mort arriva.

"Qui parle du fléau?! Ah, encore un de ces fanatiques... Je suppose que tu veux nous rejoindre?"

L'orc jaugea le nouveau venu... Il ne lui semblait pas très au courant des coutumes du trident.

"Mais à part ça, pourquoi avoir choisi de te présenter à nous... Nous ne sommes pas les seuls a défendre la horde..."

L'orc observa le paladin d'un air songeur, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 12:35

Les discussions étaient nombreuses sur le pont. Apparemment, un inconnu plein d'assurance avait accosté des Corsaires dans la taverne du coin.

Woof fila immédiatement vers la terre ferme. Le Tauren envoya voler la porte de la taverne. Il fixa un paladin tout frêle, jeune à première vue. Même son armure paraissait fragile.

"Que veux-tu au Trident ?"

Le Tauren s'assit à la tablée.

"Nous ne prenons pas n'importe qui dans notre navire... Il faut un bon récit te présenter, pour éviter d’enrôler des espions et des saboteurs. Dis-nous en plus sur ton passé ton présent et tes ambitions futures. Nous serons peut-être plus accueillant à ton égard par la suite."

Le chaman prit un coussin sur le totem de Watal et s'y enfonça, faisant craquer la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 16:14

Un gobelin, portant un grand trident doré sur son tabard noir, s'approcha de l'elfe.

Vous avez l'air sûr de vous même, ça me plaît.

Vous partagerez bien une boisson avec nous, que puis-je vous offrir ?

Le second fit signe au tavernier de venir prendre la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Régalias Lightsing

Régalias Lightsing


Messages : 113
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : Amsterdam

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 16:23

Je prendrai rien merci, j'ai... comment dire ... des difficultés avec l'alcool, je ne supporte pas, par contre je mangerais bien quelques raisins et laissez moi vous offrir les rafraichissement vu que je suis sur votre "territoire" mon cher Artifax. Et surtout on ne bois pas dans une chapelle, mais allons plutôt à la taverne du coin, ils servent de succulantes perdrix farcies aux morilles accompagné de cerf au miel.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 16:35

Le gobelin tendit un crâne de nain au tavernier...

Merci de remplir cette chope de bierre de Forgefer !


Puis il ajouta en se tournant vers l'elfe

J'aime bien me promener à Forgefer, il y fait moins chaud qu'à Hurlevent.

Avez-vous déjà visité ces capitales ?
Revenir en haut Aller en bas
Régalias Lightsing

Régalias Lightsing


Messages : 113
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : Amsterdam

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 16:44

Je n'ai jamais visité Forgefer, mais pour Hurlevent c'est une autre histoire, j'y ai vécu une partie de mon enfance mais j'ai un peu de mal à m'en souvenir, mais je pense que le quartier où j'habitait existe encore, même si cela ne me manque pas. Les gamins là bas n'arrêtaient pas de me tirer les oreilles... hum, hum, Pardon je divague... Mais par rapport à cela j'ai quelques plans pour attaque Hurlevent mais il faudrait que plusieurs guildes aident les assaillants... Mais ça c'est encore autre chose...

Ah ... Tavernier je prendrais... du sanglier en croute aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Régalias Lightsing

Régalias Lightsing


Messages : 113
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : Amsterdam

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 18:11

Suite à cette discussion très interessante avec le gobelin Régalias dit bonne nuit à l'équipage et se met en route en direction du campement qui se situe en dehors de la cité mais assez proche tout de même pour pouvoir entendre les rires et les cris de joie des habitants participant à la grande fête estivale. Régalias nourrit sa monture et se mit au coin du feu pour dormir un moment en attente d'une réponse de la part de l'équipage du trident


Dernière édition par Régalias le Mer 08 Aoû 2012, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:24

Cet elfe était atypique : il venait se présenter, puis repartait se reposer en dehors de la taverne !

Le second se tourna vers quelques membres de l'équipage.

Vous irez le chercher à l'aube, je veux le revoir.

Et ne le perdez pas en route!


Revenir en haut Aller en bas
kramix

kramix


Messages : 143
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Barbençon, belgique

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 23:35

Le chevalier de la mort parti sur le champ, exécuter l'ordre du second.

***

Il ne fut pas difficile pour l'orc de retrouver le paladin, assoupi au coin du feu...

L'orc hésita... L'emmener de force ou le réveiller et lui demander de venir?

Il opta pour la deuxième solution... Il pourrai toujours se rabattre sur la première en cas de refus...

"Hey, le fanatique! Réveille toi! Le second veut te revoir..."

Le paladin se réveilla en sursaut, tandis que l'orc en lourde armure le fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Régalias Lightsing

Régalias Lightsing


Messages : 113
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : Amsterdam

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 08:26

Wow !!! Qu'est ce qui se passe ?!? Une attaque ? Ah ... Non. Euh ... Me chercher pour la suite du recrutement... J'arrive tout de suite, le temps de mettre mon armure et de seller mon destrier et j'arrive. Où dejà ? Ok, la taverne d'hier soir... pourquoi je suis parti si tôt ? C'était pour respecter la maxime "un esprit sain dans un corps sain", jusqu'à maintenant ça a plutôt bien marché...

Régalias entra dans la tente où l'on entendit un bruit de bric à brac puis il sortit tout pimpant prêt à suivre le chevalier de la mort qui lui paraissait un peu froid au premier abord. Une fois arrivé à la taverne il voulut en savoir plus sur ce qui l'attendait aujourd'hui. Il s'appraitait à poser sa question mais le chevalier lui dit d'un ton sec et bourru :

Entre c'est ton recrutement pas le mien

Régalias se senti plus mal à l'aise que la veille car il ne sut pas à quoi s'attendre. Les volets fermés de la taverne donnaient une alllure sombre au lieu qui hier encore était plein de rire, de chant et de mélodies enivrantes. Ce matin là l'ambiance était plutôt sérieuse et propice à une discution.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 09:36

Woof fit signe au nouveau venu de s'installer.

"Bon je n'irai pas par quatre chemins. Si tu veux monter à bord, il faut être régulièrement avec l'équipage et non pas filer à la douce... Reste donc près du Second, qu'il te pose quelques questions."

Le Tauren s'assoupit fatigué par une nuit de traque.
Revenir en haut Aller en bas
Régalias Lightsing

Régalias Lightsing


Messages : 113
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : Amsterdam

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 10:02

Désolé c'est une sale habitude chez moi, on me dit assez souvant que j'ai raté ma vocation... Certains me verraient plutôt voleur...

Dit Régalias en prenant place. Il observe autour de lui et remarque une statuette de worgen derrière le bar puis le lustre fait avec des cranes de gnomes

Ce sont vos trophés ? lors des champs de batailles ?

Les membres de l'équipage ne répondirent pas mais comencèrent a poser des question au Paladin.
Revenir en haut Aller en bas
kramix

kramix


Messages : 143
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Barbençon, belgique

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 12:37

L'orc arrive, une bouteille de rhum a moitié vide à la main.

"Au moins tu n'as pas opposé de résistance quand je suis venu te chercher... Mais qu'est ce qui te fais dire que tu pourrais nous être utile? Je veux dire par la qu'es tu aptes et prêt à réaliser pour le navire?"

Bien que se sachant relativement nouveau sur le navire, le chevalier de la mort aimait interroger ceux qui se présentaient dans l'espoir de monter à bord.

"Mais ne t'inquiète pas, fanatique, tu n'as rien a craindre... Pour le moment..."

L'orc sourit, amusé par l'air ahuri du paladin...
Revenir en haut Aller en bas
Régalias Lightsing

Régalias Lightsing


Messages : 113
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : Amsterdam

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 13:14

Beuh... bah... heu... Au niveau technique je suis plutôt bon en noeuds, noeud de chaise, noeud carrik, noeud noeud de cabestan... Ensuite je sais faire des hamacs, des constructions en mi-bois ou en tenon mortaise, je dépèce les animaux de Norfendre et mine le gangrefer. J'aime bien la musique et j'aprend l'ocarina. J'aime faire des donjon avec des compagnon trié sur le volet et des champs de batailles avec des inconnus. Pour résumer le tout : j'apporte un chouillat de technique avec un grain de folie. de plus j'ai un peu d'expériance dans tout ce qui est plans d'attaque, en effet a Artreval il y avait des cours de stratégie , c'était pas ceux que je préférais mais bon... On m'as envoyé dans les Malterres de l'Ouest avec la déléguation qui a établit son fort à la chapelle de lumière et j'ai pu me faire l'épée sur le seigneur de l'effroi habitant Stratholme mais depuis que je suis partit seul sur les routes j'ai fait mon petit bonhomme de chemin jusqu'au Bastiom de Chanteguerre et je me prépare à de dur batailles à vos cotés... Si vous m'acceptez bien sur...

Régalias jette un oeil à tous les membres présents et il remarque que l'orc avait vidé ce qu'il restait de la bouteille et le regardait maintenant avec colère

Arrête de me regarder avec ses yeux furibons ! C'est déstabilisant !
[Régalias à part] Juste parce que j'ai dit faire parti du détachement de la chapelle de lumière. Brrr... Il me fait froid dans le dos... Ah, non ... C'était un courant d'air...


[Régalias parle à l'équipage] Sinon vous avez d'autres questions ?

Pour briser la glace restante Régalias se leva et commanda pour tout le monde une bouteille du meilleur bourbon mais il oublia de préciser que lui par contre prendra une soupe de rosée matinale, cela fit qu'il dut boire sa bouteille de bourbon car il a pour principe de boire et de manger tout ce qu'il achète sans rochigner. L'alcool lui monta un "peu" à la tête et il se mit à chanter des chansons plutôt osées au grand damn des membre d'équipage


Dernière édition par Régalias le Jeu 09 Aoû 2012, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kramix

kramix


Messages : 143
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Barbençon, belgique

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 16:56

"Un grain de folie? Un seul? C'est peu... Mais au vu de tes... chants... Je pense que tu n'en a pas qu'un! Pour moi c'est un bon point. De plus, tu prends de l'assurance on dirait... Tu a peux être du potentiel..."

L'orc marqua une pause... Il réfléchit, l'elfe n'avait pas l'air méchant, mais quelque chose le dérangeait... Peut être le fait que ce soit un paladin... Il finit par sortir de sa réflexion et demanda:

"Qu'as tu comme expérience au sujet de la guerre? Je parle de celle qui nous oppose à l'alliance!"

Le visage de l'orc se durcit sans lâcher le nouveau venu du regard.

"Ah et,un conseille, calme toi sur la boisson. Ca n'a pas l'air de te réussir!"

Sur quoi l'orc éclata d'un rire gras devant le visage déconfit du paladin, ce qui détendit le chevalier de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Régalias Lightsing

Régalias Lightsing


Messages : 113
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : Amsterdam

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 17:12

J'ai acquis une certaine... Une certaine expérience sur les champs de bouteilles en tant que soigneur de combat, je fait poeur avec mon armure déglingué à force de me battre. Hips!... Tant que je ne suis pas ivre je me débrouille poa two mal ... Je crois que j'vais arrêter la bibine moi... Hips !

Régalias s'assoie lourdement sur sa chaise et regarde le plafond...

Rhaa... Trop jeune pour boar...

Le paladin regarda le chevalier et continua son délire :

Tu sais ... Moi ... J'ai bô avoir 17 ans... Ca veux pas dire que je n'ai ja .... jamais fait de combats... J'ai étudié diverses brèche de Hurlevent sur les plans conservés à Artreval... Je peux même te dire celles qu'il y a a... WOW !!!

En disant cela Régalias tombe en arrière ce qui provoque un éclat de rire général.

Je crois que je suis Juste imbibé dit le jeune elfe en riant de sa mésaventure

Après plusieurs heures le jeune elfe a finit de cuver et est prêt à reprendre la discussion là ou ils l'avaient laissé. Il attend avec impatience les prochaines questions et une possible attaque contre une ville de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Mescalito

Mescalito


Messages : 497
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 01:19

Le calme était revenu dans l'auberge lorsque que la porte s'ouvrit d'une volée en claquant. Un cigare de feuillerêve, une bonne bouteille de rhum et une morte-vivante sexy a chaque bras, Mescalito était de retour.

Yohohoho compagnons !

*se tourne vers le paladin* Tu m'a pas l'air très frais... t'es arrivé dans cet état ou c'est mes potes qui t'on fait ça ? *regarde les corsaires avec un air de connivence* De toute façon cela importe peu, tu nous amène de l'or ou du talent ? *se frotte les mains* les deux j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 02:17

Bonsoir,

La première partie de la candidature est maintenant suffisante pour juger de la partie RP. Nous pourrions continuer le RP si vous le souhaitiez, il suffirait de répondre de manière RP à ce message (j’effacerais alors mon propre message).

Pour information, les candidats ont la possibilité de poursuivre le RP sur des sections spécifiques du forum après avoir intégré Le Trident Du Fou.

Si vous souhaitez passer au HRP, merci de poster la deuxième partie de la candidature à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Régalias Lightsing

Régalias Lightsing


Messages : 113
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : Amsterdam

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Empty
MessageSujet: /Hrp   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 07:43

Personnage.
Nom : Recrue Chevalier de la Croisade d'Argent Régalias Lightsing ou simplement Régalias (Lightsing)

Caractère (en 2, 3 mots): jovial mais torturé par les évènements de son enfance, son désir de vengeance le ramène toujours vers le passé et la lutte contre le roi-lich. Mais une fois sa vengeance acomplie il saura faire preuve d'un courage extrème pour aider dans la lutte contre Ellipse et L'Aspect de la mort Neltharion (je travaille une petite histoire là dessus ^^)

Race et sexe : Elfe de sang mâle cherche ...

Classe et niveau : Paladin niveau 66 (pour l'instant)

Spécialisation et pourquoi : Spé Heal et vindicte (au niveau 85 surement que spé heal : 1 pour PVE et 1 pour PVP)

Métier : j'ai deux métiers de farm car c'est ce qu'un ami lui a mis : dépeçage (car sa monte vite) et minage (pour les rentrés d'argent)

Depuis quand le jouez-vous : je l'ai repris en main depuis quelques semaines (pour l'instant j'ai encore les doigt un peu engourdis ^^' ) et j'espère être bientôt 85.

Lien vers l'armurerie : je le dit tout de suite c'est pas super ... alors avis aux amateurs de forge... http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Regalias/simple
Par contre mon ami m'as filé l'armure en pyrium (pour les lvls 85) qu'il avait prévu pour son war donc pas d'inquietude pour les HLVLs pvp ^^



Joueur.
Age : Comme le paladin 17 ans

Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :
- je joue depuis... milieu de l'année passée.
- j'ai déjà fait... un peu de JcJ avec des amis (avec le paladin c'était jamais super ^^' et avec le chasseur je défend toujours) et beaucoups de donjons
- aujourd'hui j'ai envie d'éradiquer les Allys ^^ (faire des donj HLVL et des prises de villes)

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté : Cartel de Zircontusion : ce n'est pas moi qui me suis inscrit à cette guilde, en effet c'était un moment où je pouvait pas trop jouer alors j'ai demandé à un ami de prendre la relève (le même que tout à l'heure) il a cherché une guilde lvl 25 où c'est facile d'y entrer pour exp plus vite. Lorsque j'ai repris le jeu et que j'ai vu cela je me suis dit que je vais essayer et que si ça me plait pas je vais autre part. Résultat : cette guilde ne m'as pas plus alors j'ai regardé sur le canal 2

Pourquoi vous embarquer sur le Trident ? J'ai demandé à plusieurs personnes ce qu'elles pensaient du trident et j'en ai eu des échos favorables, ce qui m'a réellement décidé c'est les fiches RP des autres joueurs, c'est poussé à l'extrème et ça me plait.

Comment avez-vous connu le Trident du Fou ? Une petite affiche placardé dans une taverne (j'était dans l'auberge de la vallée de la force quand j'ai vu Woof parler du Trident)

Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ? Fun et mort à gogo !!! Prise de Hurlevent, Darnassus et d'autres petites bricoles marrantes...

Disponibilités, temps de jeu : Pendant les vacances ... presque tout le temps (lorsque la connexion internet le permet)

Pourquoi je serais un bon choix : J'ai beau débuter en PVP et en RP je pense faire quelques progrès, en ce moment même je bosse sur une histoire pour ce qui est "l'après Vengeance" et pour l'instant ce que ça donne c'est plutôt bien... J'attend la suite avec impatience. Je me prépare à faire de nouvelles histoire pour MoP qui seras je crois essentiellement axé PvP donc les idées commencent déjà à germer mais faut voir la suite... En PvP je vais pas me gener à vous demander conseil voir même faire des duels d'entrainements (possible ???) et pourquoi pas vous passer mes plans de Hurlevent ...

Avez vous un personnage dans l'autre faction ? ou étiez vous en face avec ce personnage ?
- classe : Chasseur sur le Serveur "Uldaman"
- race Elfe de sang
- guildes actuelle et passées Crime
Revenir en haut Aller en bas
Signia




Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : France Ht Savoie

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 14:48

Avis positif, je regrette d'avoir raté le RP, ma paladin se serait fait un plaisir d'y participer.

Sinon, tu dit avoir l'armure en pyrium de ton ami guerrier, ce doit être l'armure force/endurance non ? Il te faudra la pyrium ornée intelligence/endurance pour soigner.

Tu débute en PvP, on l'a tous été, ce n'est pas un problème.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 15:30

Il a une double spécialisation ce qui explique des pièces avec la force.

Avis positif également.

Par ailleurs, mon chasseur arCtifax est niveau 69, on pourrait faire une partie de la montée en niveau ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Régalias Lightsing

Régalias Lightsing


Messages : 113
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : Amsterdam

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 16:39

normalement je devrais prendre une armure intelligence (au niveau 85 je vais changer Heal PVP et heal PVE) donc Signia a raison, mais bon... Peux t'être que je pourrais échanger avec un forgeron.

J'ai hate d'exp avec ton chasseur ^^ alors attend moi un peu.

et pour les début du PVP j'ai vraiement besoin de conseils urgents (voir un entrainement en dudu !!)
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 16:56

Je connais bien le Palaheal PVP (et PVE), je pourrais t'expliquer, c'est une des spécialisations les plus simples.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sanivar prète à rejoindre l'équipage [accepté]
» Aüranegra, ancien membre de l'équipage Demeza [Accepté]
» A la recherche de Rälkezad [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: