Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]

Aller en bas 
+3
kramix
Watal
Régalias Lightsing
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Régalias Lightsing

Régalias Lightsing


Messages : 113
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : Amsterdam

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 17:26

Merci beaucoups !!!! J'en ai bien besoin !!!!On commence quand ??? OOh grand maitre instructeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 17:33

Tu peux commencer par te faire une idée de templates palaheal PVP (spé 2) et PVE (spé 1) en regardant mon palaheal :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Thorgus/advanced

Il existe des alternatives bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 18:00

Tu es un candidat chanceux. Par temps normal, j'aurai mis un avis négatif.

En effet, ton RP était très fouilli au début. Heureusement, les derniers messages se sont améliorés niveau écriture, rééquilibrant la balance.

Ensuite, il y a ton niveau 66. C'est là que normalement, tu aurais eu un avis négatif de ma part. (Avoir quelqu'un qui se tape 20 niveaux sans expérience... bof.)

Mais, mais mais, Mists of Pandaria arrive. Et en ce moment, je vois uniquement dans l'optique de l'extension. Inutile d'avoir le niveau 85 pour aider la guilde, il y a peu de choses à faire en ce moment.

C'est donc un avis positif pour moi, mais un tout petit. J'attends de toi un bon levelling pour que tu sois 85 avant MoP, tu ne devrais pas avoir beaucoup de soucis avec Artifax qui t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Régalias Lightsing

Régalias Lightsing


Messages : 113
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : Amsterdam

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 18:04

personellement on m'as conseillé le site millenium pour les templates mais à l'occase je regarderais ^^ ton stuff et tes compétances

Et woof merci de ne pas m'avoir descendu en flèche ^^. Au début je me sentait pas à l'aise car mon histoire ressemblait trop à un conte de fée... Mais bande de chanceux j'ai prévu quelques arrangements qui auront lieux à partir du niveau 80 ^^

histoire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 21:07

Millenium est en français mais il y a mieux en anglais : Elitistjerks. Le lien pour le paladin :

http://elitistjerks.com/f76/
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 07:38

Bonjour,

Je n'ai lu que des avis positifs, nous pouvons passer à la dernière étape.

Merci de contacter depuis wow un officier pour finaliser votre candidature, se connectent en ce moment:
- Artifax (ou Akeratos/Omorphia/Thorgus/Orkhidéa/Arctifax)
- Muisak (ou Woden)
- Yahto
- Zeledaw
- Mescalito
- Woof
Revenir en haut Aller en bas
Régalias Lightsing

Régalias Lightsing


Messages : 113
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : Amsterdam

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 00:33

Merci messieurs de m'avoir accepté parmis vous, je vais vous faire allégence en thalassien puis me mettre à éplucher les patates. Euh ... où elles sont ?
-Dans la cale
-bien j'y cours j'y voool !!!


en disant cela il dévala les escaliers quatre à quatre jusqu'au moment où il glissa sur une épluchure laissée là par Watal. Un son métalique se fit entendre du fond de la cale informant l'équipage que le paladin est bien attérit. Une voix hésitante se fit entendre :

C'est... c'est bon je n'ai rien...
- Il n'a rien de cassé à part sa dignité ! Il s'est fait mettre à terre par une simple épluchure de patate ! dit la chamane. J'aurais préféré qu'il se casse quelque chose pour avoir autre chose à faire que d'éplucher ses patates...
-Sadique...
-Oui !!! J'aime faire souffrir les nouveaux !!!


Régalias, un peu énervé par la discussion prit un tonneau et s'assit dessus pour commencer à éplucher les patates. Ce qu'il fera toute la journée et les jours suivants...
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 08:41

Bonjour Régalias,

Pour éclaircir les choses dans la section candidature, j'aimerai savoir si tu as été recruté de manière RP par Muisak ou juste via une invitation au grade soudard.
Revenir en haut Aller en bas
Régalias Lightsing

Régalias Lightsing


Messages : 113
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : Amsterdam

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 09:59

J'ai commencé de manière RP puis il m'as guildé et expliqué normallement les différents aspects de la guilde poourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 10:26

Tu as eu un event RP ? Pour savoir si je ferme la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Régalias Lightsing

Régalias Lightsing


Messages : 113
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : Amsterdam

aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 11:25

On peux pas vraiement dire qu'il y a eu un event vu que'on était que les deux ^^' et c'était pas tout le long RP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]   aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sanivar prète à rejoindre l'équipage [accepté]
» Aüranegra, ancien membre de l'équipage Demeza [Accepté]
» A la recherche de Rälkezad [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: