Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     Tirer au clair

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Tuyuk

    Tuyuk


    Messages : 85
    Date d'inscription : 14/06/2012

    Tirer au clair Empty
    MessageSujet: Tirer au clair   Tirer au clair Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 11:54

    *une enveloppe cachetée avec l'emblème de l'Union de Cognesou repose sur le pont, à même le sol. Curieux, vous vous approchez, l'ouvrez, et lisez la lettre. Voici ce qu'elle dit :*

    Lors du marché de Cabestan, deux de vos membres ont aggréssé le diplomate Tiosque Furtibombe sans donner de raisons apparentes et ont tenté de l'empêcher de faire son rôle de marchand. Sachez que ces méthodes n'ont pas été appréciés. Nous vous laissons tout de même une chance de vous expliquer auprès de nous dans les plus proches délais, au Habre Baille-fond.
    Revenir en haut Aller en bas
    Muisak




    Messages : 646
    Date d'inscription : 20/03/2009

    Tirer au clair Empty
    MessageSujet: Re: Tirer au clair   Tirer au clair Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 13:04

    Après lecture du courrier Muisak se tourne vers l'équipage :

    Je n'étais pas présent lors de cet incident,quelqu'un peut-il me donner plus d'informations à ce sujet ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Dromgahn

    Dromgahn


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 30

    Tirer au clair Empty
    MessageSujet: Re: Tirer au clair   Tirer au clair Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 15:41

    Drom s'avance d'un air courroucé, et fixe haineusement la lettre qu'il a déjà lue :

    "Bien sûr qu'on peut donner d'avantage de précisions, mais seulement... le veut-on ?"

    Derrière lui, Ptorlann s'avance calmement, et ajoute aux propos agressifs de l'orc :

    "En effet, nous soupçonnons l'un des membres de la guilde de Cognesou d'avoir commis un acte à la fois méprisable et mettant en danger la vie d'un grand nombre de personnes. Un vol...

    -La ferme Ptorlann ! Intervient Drom, il ne faut pas que l'affaire s'ébruite. Laoni et moi avons déjà fait assez de dégâts comme ça, il est inutile d'en rajouter. J'espère que l'atmosphère endiablée du marché de Cabestan aura couvert mon manque de... discrétion."

    Le chasseur se tourne vers Muisak, l'air toujours aussi furieux :

    "Commandant, je veux... pardon, je souhaiterais, que vous fassiez parvenir à l'Union de Cognesou un message d'appel au calme, au nom du Trident. Pas d'excuses pour l'instant. Il s'agit juste d'une question de diplomatie, nous ne DEVONS pas perdre un allié tel que l'Union, c'est primordial pour notre avenir. J'imagine que le simple fait qu'il soit écrit par vous donnera à ce message toute la crédibilité qu'il mérite, c'est pour cette raison que c'est à vous que je demande cela..."

    Dromgahn marque une pause, attendant des réactions. Comme des murmures réprobateurs s'installent parmi les matelots présents, il ajoute :

    "Ptorlann et moi nous chargeront de cette affaire. Vous n'avez pas à en savoir plus pour l'instant !"

    Sur ce, il tourne les talons et saute sur sa barque sans adresser le moindre regard à qui que ce soit. Ptorlann, mal à l'aise, reste à bord en attendant d'éventuelles questions plus... délicates.

    ----------------------------

    HRP : J'ai tout prévu, une histoire alambiquée comme pas possible !
    Je rappelle également que j'ai écrit dans la rubrique "histoire d'équipage" quelques aventures vécues par Dromgahn... Peut-être que certains éléments pourraient vous mettre sur la voie :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Ryzzik Trognesou




    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/10/2012

    Tirer au clair Empty
    MessageSujet: Re: Tirer au clair   Tirer au clair Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 14:46

    [HRP: Je suis avec intérêt! Pleins de trames qui tombent... Quand ma connexion au jeu s'arrête par manque d'argent! Hahaha! Remarque, je serai de retour un Jeudi. L'Union mène sa propre enquête, mettez la main sur le voleur avant nous, où il risque ne plus être jamais le même... La condition de légume est si désolante!]
    Revenir en haut Aller en bas
    Dromgahn

    Dromgahn


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 30

    Tirer au clair Empty
    MessageSujet: Re: Tirer au clair   Tirer au clair Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 16:16

    Drom affiche une mine contrariée lorsqu'il affiche sur le mât du navire le portrait d'un gobelin suivi des inscriptions :



    Tirer au clair Khadim10
    KHADIM RUISSELOR

    RECHERCHÉ
    vivant pour interrogations.
    Accusations : Trahison envers la Horde, vols et meurtres, possession de bombes non autorisée par les autorités locales du Havre Baille-fond, trafic d'hydrocarbures avec l'Alliance, tentative d'inculpation sur l'Union de Cognesou, etc...

    SI VOUS CROISEZ CET INDIVIDU, VOUS RÉFÉRER IMMÉDIATEMENT A UN MEMBRE DE L'EQUIPAGE DU TRIDENT DU FOU !

    Prenez garde, cet individu possède de curieux pouvoirs et un arsenal de guerre redoutable, de plus nous ne connaissons pas le nombre d'alliés qu'il possède. Si vous décidez de le traquer, ce sera à vos risques et périls.

    "Voilà qui devrait mettre des bâtons dans les roues de cette canaille." L'orc se frotte les mains, l'air cette fois satisfait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Tirer au clair Empty
    MessageSujet: Re: Tirer au clair   Tirer au clair Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Tirer au clair
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » SECRET INCROYABLE RÉVOLUTIONNAIRE : COMMENT AGRANDIR LA TAILLE DE VOTRE PENIS ! [Faut tirer dessus]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table ronde.-
    Sauter vers: