Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Le journal d'un gebelin pas comme les autres (RP) [Accepté]

+3
Ðamné
Woof
Turgåne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rizla

Le journal d'un gebelin pas comme les autres (RP) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un gebelin pas comme les autres (RP) [Accepté]   Le journal d'un gebelin pas comme les autres (RP) [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 18:24

Le joueur a l'air sympatique et le RP egalement (meme si je n'ai pas eu le temps d'y participer je l'ai quand meme lu !).
Un gobelin vicieux c'est toujours sympa.
Pas grosse cote pvp mais personnellement je ne pense pas que ce soit un obstacle, il faut bien commencer un jour et des chiffres ne veulent rien dire.
Motivation pour le pvp.

Interface non modifiée, petit -1, aucune visibilité sur les CD, le reste du raid et divers addon bien sympatiques pour jouer, mais qui sait peut etre nous t'en feront decouvrir et tu les adoptera.

+1 donc pour ma part:)

(Je t'invite a me considerer comme la princesse du navire, ce qui consiste a prendre personnellement ma defense et etre tjrs a l'affut de ma bonne santé pour que je puisse healer sans etre derangée !!! Egalement des offrandes peuvent etre deposées a toutes heures du jour et de la nuit a la porte de ma cabine (si un jour j'en ai une) et un baise main est + que bienvenu !
Le coupage d'ongles de doigt de pied tous les mardi matins et le polissage de crocs le dimanche à quai.
Merci bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Turgåne

Turgåne

MessageSujet: Re: Le journal d'un gebelin pas comme les autres (RP) [Accepté]   Le journal d'un gebelin pas comme les autres (RP) [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 18:32

Ho merci heu....princesse, alors disons un baise main et heu... un koja kola gratuit ; mais lesquels sont explosifs déjà ?...

Dans le doute prends celui-ci Rolling Eyes
Averellzer

MessageSujet: Re: Le journal d'un gebelin pas comme les autres (RP) [Accepté]   Le journal d'un gebelin pas comme les autres (RP) [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 18:41

Salut, mes sombres informateurs m'ont fait parvenir le bruit que tu étais "passé" par l'Ordre Nain, sont ils de mauvais indics ?
Turgåne

Turgåne

MessageSujet: Re: Le journal d'un gebelin pas comme les autres (RP) [Accepté]   Le journal d'un gebelin pas comme les autres (RP) [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 18:52

hahaah l'ordre nain, et bien j'ai fait l'erreur quand elle n'était qu'une guilde de lv 4, d'y envoyer mon chaman alors lv 40 environ, mais une fois le lv 25 obtenu, ils se sont mit à avoir une de ces grosse tête si bien que j'en ai supprimer mon cham pour en refaire un autre Smile
De plus un jours je suis avec mon gobelin et sur qui je tombe à Tol'bagdad : l'ordre nain. D'autres h2 sont arrivé avec moi et après ça leurs membres de guildes colportaient partout que j'étais "un traitre" à leur ordre ; ce que je trouve même encore aujourd'hui très drôle XD.

Enfin bref tout a pour dire que oui parmi mes 11 perso j'ai un un chaman chez eux durant une courte période, et bien que les ayant focus tant que je pouvais avec ce fufu je sais que je mérite le fouet Crying or Very sad 
Averellzer

MessageSujet: Re: Le journal d'un gebelin pas comme les autres (RP) [Accepté]   Le journal d'un gebelin pas comme les autres (RP) [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 19:09

Okok, parce qu'après avoir lu ça : http://grandkodobrun.kiffmylife.com/t85-turgane-la-cible-de-l-ordre-nain , je me posais quelques questions.

Sinon pour tes binds, j'ai un peu l'impression que t'as mis des trucs un peu a l'arraché pour faire genre que tu joues full binds, avec des raccourcis qui se trouvent aux extrémités du clavier par rapport à un autre, genre le sprint sur E et le trinket sur F10, ainsi que les binds sur la barre des sorts classiques non modifiées, genre tu appuies sur 1 et aussi sur = ) ?. Comment tu fais pour être réactif ? Tu te déplaces avec quels touches ?
Tu as tout à fait le droit de jouer au click, même si tu seras moins réactif, pour ma part, mais cet avis n'engage que moi, c'est pas pénalisant pour rentrer dans le Trident, même si, à terme, le mieux est de jouer full bind.

Autre question sur le rogue maintenant, pourquoi la spé combat, c'est la spécial la moins opti du rogue actuellement ?  Ensuite, pourquoi ces talents et glyhes, pourrais tu détailler tes choix ? J'ai du mal à les comprendre.

Pour finir, comptes-tu passer ce rogue en main ? Et par la même occasion le full enchant/gemme ?

En espérant ne pas paraître trop suspicieux.
Turgåne

Turgåne

MessageSujet: Re: Le journal d'un gebelin pas comme les autres (RP) [Accepté]   Le journal d'un gebelin pas comme les autres (RP) [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 19:34

et bien pour répondre brièvement, oui je compte bien enchante et gemme ce perso, mon sprint n'est pas en "E" mais en "F", pour les glyphes oui je dois les changer il est vrai, et pour ce qui est du main et bien en fait au bout de 11 perso il n'est plus vraiment question de main, j'ai juste un perso que j'ai crée en premier puis les autres on suivis, je joue surtout ce perso ainsi que mon palamais uniquement pour faire les journa en ce qui concerne ce dernier.

voila Smile
Averellzer

MessageSujet: Re: Le journal d'un gebelin pas comme les autres (RP) [Accepté]   Le journal d'un gebelin pas comme les autres (RP) [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 20:00

Ok ok, n'hésite pas a me contacter si tu veux plus d'infos sur l'opti template glyphe, demande aux autres mon battletag, vu que je suis plus sur le Culte. J'ai moi même un rogue donc je pourrais te donner quelques bases si tu le désires. Bien sur, c'est pas dans le but de t'enfoncer mais juste pour aider si tu le souhaites, ne vois pas la une obligation.

Néanmoins, je reste quand même sur un avis mitigé, au vu de ton opti et de ta faible expérience en pvp.

Bon courage
Woof

Woof

MessageSujet: Re: Le journal d'un gebelin pas comme les autres (RP) [Accepté]   Le journal d'un gebelin pas comme les autres (RP) [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 21:26

Altawin, je te rappelle que cette candidature est axée RP ! Ne soyons pas trop sévère avec le PVP.
Averellzer

MessageSujet: Re: Le journal d'un gebelin pas comme les autres (RP) [Accepté]   Le journal d'un gebelin pas comme les autres (RP) [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 00:21

Hm effectivement, et après réflexion (avant même d'avoir vu ton message en fait ^^) je décide de changer d'avis pour me montrer positif car pour l'instant tu fais preuve de motivation et tu possèdes des qualités en RP.

Joueur PvP avant tout, mon avis s'est plutôt forgé sur le caractère PvP de ton apply, mais avec du recul, il est vrai que tu sembles présenter d'autres qualités.

À bientôt j'espère !

Dernière édition par Altawín le Ven 19 Juil 2013, 09:51, édité 1 fois
Rizla

MessageSujet: Re: Le journal d'un gebelin pas comme les autres (RP) [Accepté]   Le journal d'un gebelin pas comme les autres (RP) [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 06:05

La trollesse fut surprise par la scene et s'en amusa. Le guerrier savait etre cruel et sans pitié.
Elle le respecterai un peu plus à partir de maintenant, car il semblait etre fait du meme bois qu elle.
Woof

Woof

MessageSujet: Re: Le journal d'un gebelin pas comme les autres (RP) [Accepté]   Le journal d'un gebelin pas comme les autres (RP) [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 12:15

Bonjour,

Je n'ai lu que des avis positifs, nous allons donc faire l'event de recrutement RP ce soir comme prévu en jeu.

J'invite tous les membres qui ne seraient pas sur le Culte avec leur main à prendre un reroll pour y participer !

Nous sommes malheureusement en période de vacances, 3 officiers sur 4 ne pourront pas se connecter la semaine prochaine, il ne faudra donc pas s'étonner d'une baisse d'activité à bord.

Woof
Averellzer

MessageSujet: Re: Le journal d'un gebelin pas comme les autres (RP) [Accepté]   Le journal d'un gebelin pas comme les autres (RP) [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 13:28

Pas de reroll HL sur le Culte, le plus haut doit être niveau 14 haha, mais hésitez pas à me grouper via BTag, du moment que l'event n'a pas lieu à Orgri ou SW (les autres capitales, ça marche il me semble), ça fait longtemps que j'ai pas fait de RP IG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal d'un gebelin pas comme les autres (RP) [Accepté]   Le journal d'un gebelin pas comme les autres (RP) [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Le journal d'un gebelin pas comme les autres (RP) [Accepté]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2