Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté]

Aller en bas 
+4
kramix
Zokta
Artifax
elti
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elti




Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2013

Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Empty
MessageSujet: Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté]   Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 00:26

Je me souviens il y à fort longtemps je courrais dans les rues d'andorhal avec mes amis tout en ennuyant tanneur, boulanger, pécheur et même le maire de la cité. Toute ces personnes étaient fort amicale car nous étions les jeunes de la cité, ils se souvenaient de leur jeunesse ou eux aussi courraient dans les rues de la cité.


Une fois l'âge de 15 ans atteint mes amis et moi même nous sommes séparés dans des voies différentes, seulement moi parti avec le vieux mage nommé kraven, l'apprentissage était long et difficile mais je pu grâce à ma formation de jeune mage visité les différentes contrées qui peuplent notre pays. J'ai pu étudier dans les bibliothèque de menethil, j'ai découvert les us et coutumes de certains maitre nain, ironforge est une citée vraiment intéressante, mon maitre ma expliqué qu'il existait plusieurs clan nain et qu'ils élisaient eux même leur chef, et qu'une fois celui ci mort il se réunissaient pour en choisir un autre.

Lors de mon 26eme anniversaire mon maitre et moi revinrent à andorhal, le jeune prince arthas était revenu d'un continent tout au nord du monde de notre monde, et nous allions célébrer son retour. Nous nous sommes rendu à menethil et nous avons pu découvrir que la ville était en effervescence dû au retour du jeune prince. J'avais déjà rencontrer le jeune prince lorsque nous étions plus jeune, il venait de commencer sa formation de paladin avec un dénommé uther qui se trouvait être le chef de la caste des paladins. Je me souviens que le prince n'arrêtait pas de se plaindre quand à sa condition lors de sa formation, qu'il n'était pas normal qu'un prince soit mit à la même enseigne qu'un enfant de forgeron.


Tout au loin nous pouvions entendre les cloches de l'église annonçant l'arrivée du jeune prince, je sentais l'excitation monté en moi, je voulais revoir arthas, voir comment il était devenu, voir si il était toujours ce jeune enfant qui se plaignait tous le temps. Que ne fut pas ma surprise de voir que le jeune prince paraissait plus calme que dans son jeune temps, mais il paraissait beaucoup plus froid et distant, j'imagine que son voyage avait été très éreintant.

Je fus encore plus étonné lorsque le prince arriva devant son père qui l'enlaçait de tous son amour pour son fils qui était parti si longtemps. Et la commença le malheur de tout un peuple, le jeune prince n'était vraiment plus comme avant, quand son père l'enlaça il se saisit de son arme et tua son père de sang froid, froid comme l'était devenu son cœur.

Mon maitre et moi dans la précipitation repartîmes vers andorhal pour prévenir la cité de ce qu'il s'était passé, malheureusement nous n'arrivâmes jamais à destination.
En arrivant dans les maleterres nous fumes attaqués par des êtres maléfiques, il sentait la putréfaction, mon maitre tenta bien de nous défendre, mais à chaque fois qu'un de nos enemis tombaient, deux autres se relevaient. Mon maitre fut le premier à mourir, je le vis, impuissant de ne pouvoir l'aider, à ce moment la et inconsciemment je lâcha contre nos enemis un élémentaire de glace qui m'aida à terrasser nos enemis, malheureusement cela ne suffit pas, je pris une flèche en plein cœur par une femme nommée sylvanas coursevent, elle me disa avant de mourir "Anar'alah, Anar'alah belore".

Mais mon périple ne s'arrêta pas la, je me réveilla dans une crypte non loin de menethil, la cité ne portait plus ce nom elle s'appelait désormais undercity, je rencontra un garde qui m'indiqua que chaque personne se réveillant devant allez voir la reine banshee à undercity ce que je fit.
Une fois sur place je me rendis vite compte que la reine banshee était la personne qui m'avait tué, et elle prit tous son temps pour m'expliquer la situation depuis ma mort, mort qui c'était passée il y a 7 ans de cela.

Je compris vite que arthas était devenu fou, mais  pour moi il n'était pas le seul, mes anciens semblables aussi était devenu fou, ils attaquèrent ceux qui dans le temps était comme eux. La reine m'expliqua qu'il avait éradiqué andorhal avant qu'arthas ne vienne le faire lui même.

A cet instant toute ma vie passée me revint en mémoire.


JAMAIS non jamais je ne pourrai pardonner à mes anciens semblables leurs crime, maintenant je suis au service de ma reine, maintenant je suis un instrument de calamité et de mauvaise augure pour mes anciens semblables maintenant je suis un mort vivant au service de la reine qui se bat avec d'autre race contre la catastrophe humaine qui souille nos continents.  











----------------------------------------------------------------------------------------



Non rp:


Bonjour à tous, tout d'abord excusez moi si la partie rp n'était pas top, cela doit être la premiere fois que je rédige un texte rp pour une candidature. Comme certains le savent déjà je suis un ami de hellburn qui ma parlé de votre guilde et c'est donc pour cela que vous avez ma candidature sur votre forum. Je reprend le jeu àpres un an d'arret du jeu, donc actuellement mon stuff n'est pas opti pour les activités de guilde (rbg) mais je compte remédier à cela.


Je vous laisse ici le lien de mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Sinys/simple


J'espère que vous aurez toutes les informations que vous voulez avec cela, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me les poser, je reste à votre dispositions pour toutes questions
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté]   Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 06:55

La prêtresse elfe de sang souria en apercevant le mage mort-vivant.


Rentrez donc dans cette taverne pour vous présenter, vous avez surement beaucoup de chose à nous raconter.

Alors êtes-vous l'ami dont Hellburn m'a parlé ?


La prêtresse appela l'aubergiste pour passer la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Zokta

Zokta


Messages : 458
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 41
Localisation : Le Havre

Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté]   Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 10:56

L’atmosphère dans la taverne était calme, les corsaires étaient tranquillement installé chacun à leur table dans une atmosphère détendue, Zokta installé non loin de la porte d'entrée aperçu l'arrivé d'Omorphia avec un réprouvé, totalement inconnu de l'équipage.

Zokta se joignit au groupe pour en savoir plus au sujet de l'inconnu, il s'installa salua Omorphia et attendit avec impatience ce que l'inconnu avait à communiquer à l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
kramix

kramix


Messages : 143
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Barbençon, belgique

Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté]   Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 13:43

Un réprouvé, une bouteille de rhum à moitié vide à la main, aperçu quelques membres de l'équipage se regroupé autour d'un inconnu. Il décida de s'approcher du petit groupe afin de prendre part aux conversations. Il salua Zokta et Omorphia, fit un petit signe de tête au nouveau venu, s'assit, bût une gorgée de rhum et attendit qu'un de ses supérieurs ou l'étranger prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté]   Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 14:14

Un Tauren descendit d'un pas lourd de l'étage, il alla s'accouder au comptoir pour discuter avec le tavernier des dernières nouvelles.

Il gardait à l'œil le nouveau venu qui était avec les Corsaires.
Revenir en haut Aller en bas
elti




Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2013

Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté]   Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 14:41

Je suivi donc cette prêtresse dans la taverne, la lumière était tamisée, je pu voir qu'il y avait un sanglier en train de rotir sur le feu et les tonneaux de bière coulaient à flot.

Je rejoins ozmorphia à une table afin de discuter avec elle, je remarqua au passage une personne assise non loin de nous, ozmorphia me dit que cette personne s'appelait zokta et qu'il était lui aussi membre des corsaires.

Ozmorphia me posa des questions sur mon passé commun avec hellburn, je lui expliqua que hellburn et moi nous connaissions depuis maintenant de nombreuses années, que nous avons participés à plusieurs champs de bataille ensemble.

Concernant hellburn il m'avait parlé de sa fratrie de corsaire, qu'eux aussi menèrent une lutte sanguinaire contre les humains et leurs alliés et que je pouvais si l'aventure me tentait essayé de faire partie de la fratrie avec lui afin de continuer à nous battre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
eunja




Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté]   Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 14:58

Poussant la porte et proférant milles jurons a cause de l'échec de sa récente invocation , hellburn décida d aller d évacuer sa frustration autour d'un verre.
Il aperceva les membres de sa fratrie regroupé. Intrigué le démoniste s approcha et reconnu tout de suite son frère d'arme de toujours sinys.
Hellburn d habitude si froid et taciturne laissa eclater sa joie de voir en ces lieux son ami de toujours.
"Milles démons et milles succube!!!tu es de retour mon frère!!!!"les yeux d hellburn brillaient.
"Eunja ,muyuhl et ryback vont étre surpris" Puis hellburn se retourna et salua les corsaire
"je m'escuse d un tel déballage sentimental mais ce mage est mon frère d'arme. Lui et moi avons si souvent côtoyer la mort. Je lui confierai ma vie sans le moindre doute."
Puis hellburn s assit a la table d a coté et attendi la réaction des corsaires...
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté]   Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 15:05

Le Tauren accoudé au comptoir s'approcha du petit groupe.

"Hellburn en taverne ? Que nous vaut cette honneur ?"

Il portait une longue vue et un tabard avec un trident doré brodé. Les autres le saluèrent au nom de Woof, avec un peu plus de respect que les autres membres.

Il invita toute la troupe à s'installer confortablement, fit venir des chaises ou des poufs pour ceux qui n'en avaient pas et lança la discussion.

"Alors, que se passe-il ? Je vois que nous avons une nouvelle tête et un démoniste heureux..."

Au terme "démoniste heureux", plusieurs esquissèrent un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
eunja




Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté]   Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 16:16

"Mes respects second woof! Effectivement je suis heureux ce mage est mon frère d arme a qui je confierai ma vie sans aucun doute. Avec lui j'ai affonté illidan, le roi Lich l alliance et autre danger."
Revenir en haut Aller en bas
Zokta

Zokta


Messages : 458
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 41
Localisation : Le Havre

Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté]   Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 17:34

Le fait que le réprouvé était un frère d'arme d'Hellburn donna à une conversation plus détendu.

Zokta regarda le mage et prit la parole :

"Je n'ai pas entendu votre nom?"

Et Repris :

"je suppose que vous voudriez nous accompagner en vue de votre présence ici"?

Le voleur attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
elti




Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2013

Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté]   Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 18:36

je regarda zokta lorsqu'il me questionna, je lui fit mes plus plates excuses car j'avais oublié de donné mon nom à toute cette assemblée.

"Je me nomme sinys"

Je vis dans les yeux de zokta qu'une autre question lui brulait les lèvres, après qu'il m'ait demandé ce que je faisais ici je lui expliqua qu'hellburn m'avait proposé de postuler dans la compagnie afin de batailler avec un groupe d'individu soudé les uns les autres chose qui ne m'étais plus arrivé depuis une longue année.
Revenir en haut Aller en bas
Zokta

Zokta


Messages : 458
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 41
Localisation : Le Havre

Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté]   Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 10:59

Sur ces mots un petit silence retenti, comme ci cela suffisait à Zok d'accepter l'intégration du mage à bord, le discours de Sinys sentait la bravoure.

Le voleur ce leva de sa chaise, salua les corsaires, fit un signe au mage et repartit à ses occupations sans dire un mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Yolnash

Yolnash


Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 35

Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté]   Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 13:37

La table se souleva suite à un choc. Quelque chose s'était cogné dedans. Un rugissement félin venant d'en dessous la table se fit entendre. Un deuxième choc fit bondir la table, suivi d'un petit cri « Gnii ! »

Une taurène brune rampa d'en dessous la table et s'assit sur la chaise libérée par Zokta. « Qui m'a marché sur la queue ? » Demanda-t-elle avec une main sur son front. Son regard rencontra Sinys.

« Oh ? Une tenue en tissu, pas de cornes ni de diablotin tout moche... Seriez-vous disciple d'An'she, Sinys ? » Dit-elle, toujours une main sur le front. « Je m'appelle Yolnash, enchanté. »

Yolnash reprit : « Si j'ai bien entendu d'en dessous la table, vous êtes venu car Hellburn vous a dit de venir. Mais viendrez-vous pour un voyage dont vous risquez de ne pas en revenir ? »
Revenir en haut Aller en bas
elti




Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2013

Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté]   Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 18:54

Je regardai zokta partir au loin et j'entendi un bruit sourd qui venait d'en dessous de la table, une jeune taurenne sorti de sa cachette (elle était d'ailleurs excessivement bien cachée car je ne la vit pas avant qu'elle se manifeste)

Elle se présenta et me posa une question a laquelle je répondis : Revenir d'un long voyage n'est pas mon but, si je suis avec mes camarade couvert de conquète que je revienne en vie ou pas n'a pas d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté]   Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 20:02

Bonsoir,

La première partie de la candidature est maintenant suffisante pour juger de la partie RP. Nous pourrions continuer le RP si vous le souhaitiez, il suffirait de répondre de manière RP à ce message (j’effacerais alors mon propre message).

Pour information, les candidats ont la possibilité de poursuivre le RP sur des sections spécifiques du forum après avoir intégré Le Trident du Fou.

Si vous souhaitez passer au HRP, merci de poster la deuxième partie de la candidature à la suite de ce message.

Omorphia (Artifax)
Revenir en haut Aller en bas
elti




Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2013

Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté]   Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 21:13

◦Nom :

Sinys




◦Caractère (en 2, 3 mots):


défensif ou offensif, la victoire prime sur les exploits personnel



◦Race et sexe :



undead masculin


◦Classe et niveau :

mage 90




◦Spécialisation et pourquoi :

spé givre, tout simplement car je pense que c'est la spé qui permet d'avoir le plus de survie dans ce monde de brute ^^




◦Métiers :

herbo calligraphie




◦Depuis quand le jouez-vous :

Depuis le lancement de wow, même si ici j'ai fait une pause d'un an sur le jeu




◦Lien vers l'armurerie :


http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Sinys/simple






Joueur.



◦Age :


26 ans



◦Expérience dans WoW :



Beaucoup de pve sur vanilla je suis arrivé jusqu'à l'entrée de naxxramas, mais je ne fesais pas que du pve, j'ai monté mon grade pvp jusqu'au légionnaire.


◾Possédez-vous d'autres personnages ?

oui,ils me permettent de farm les compos nécessaire, je pense que j'ai tous les métiers, certains doivent encore etre up à 600





◾Depuis quand jouez-vous ?


lancement de wow



◾Combien de VH totalisez-vous sur votre compte ?


136000 et des brouettes



◾Quelles sont les côtes maximales que vous avez atteintes (arène et RBG) ?

au dessu de 1750, je pense qu'on c'était arreté vers les 1800 en arene, je n'ai encore jamais rbg depuis son apparition


















◦Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées :



Arret du jeu, je ne me souviens plus de la guilde, mais la lassitude des raids pve et les nombreux bug du début d'extension en pvp m'on saoulé


◦Pourquoi vous embarquer sur le Trident ?



car j'ai un ami et camarade d'arene de longue date qui m'as parlé de votre guilde, et ma proposé de vous rejoindre


◦Comment avez-vous connu le Trident du Fou ?


Par l'intermédaire d'hellburn



◦Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ?

Je dirai que cela me rappelle hillsbrad, ou alors strangleronce, ou alors les rassemblement avant de partir en raid 40 ou on s'attendaient tous pour faire un bus afin de massacrer les mécréants se trouvant sur notre route.




◦Disponibilités, temps de jeu :

Actuellement du levé au couché sauf le lundi ou j'ai cours.




◦Avez-vous un casque et un micro ?


oui



◦Pouvez-vous nous fournir une copie d'écran en combat ?


Je suis en cours de refonte d'interface, une fois terminée je la mettrai dans ma candidature


◦Divers, facultatif :



Apres avoir discuté avec woof sur mumble, il m'a prévenu que vous neederiez plus un chasseur qu'un mage, donc actuellement je monte en vitesse le stuff du chasseur afin d'etre dispo dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
kramix

kramix


Messages : 143
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Barbençon, belgique

Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté]   Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 22:00

Avis positif, Rp correct, fiche pvp nickel (d'après moi), à l'air motivé etpret à faire quelques sacrifices. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
elti




Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2013

Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté]   Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 22:05

je vous met ici l'armurerie du chasseur, comme vous le constaterez il n'est vraiment pas stuffé désolé je regle sa rapidement http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Dazse/simple
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté]   Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 22:30

Tu as des hauts faits à 1750 qui compensent largement ton manque d'équipement lié à ton récent passage au 90. Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Yolnash

Yolnash


Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 35

Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté]   Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 01:41

Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
Wizly

Wizly


Messages : 102
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté]   Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 08:13

Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
ilano13013
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté]   Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 09:48

On m'a dit que son temps de jeu était similaire à celui d'Hellburn.

Je ne me fais pas de doute quand à la période de stuff.

Le reste est bon, un effort en RP alors que tu débutes ça fait toujours très plaisir. +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zokta

Zokta


Messages : 458
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 41
Localisation : Le Havre

Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté]   Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 10:57

Bonjour/Bonsoir Sinys

Avec quel personnage tu as obtenu tes deux Hf 1750?

Le Rp est faiblard ( tu débute ), la fiche PvP est correct Bon VH, optimisation du personnage à la traîne du à une reprise je pense.

Je laisse les corsaires juger de ton cas.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
elti




Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2013

Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté]   Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 13:09

en effet désolé pour le rp, c'est la première fois que je m'essaye à l'exercice.
Concernant la cote c'est avec le chasseur que je l'ai obtenue. j'ai repris le jeu il y a deux jours après 1 an d'arrêt du jeu, et à mop j'ai fais exclusivement du pve jusqu'à la sortie de l'ile tonnerre(la ou j'ai arrêté)
Revenir en haut Aller en bas
Zokta

Zokta


Messages : 458
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 41
Localisation : Le Havre

Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté]   Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 13:26

Avec Dazse?

Tu n'as que 14 matchs d’arène gagnés avec ce perso!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté]   Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinys, préambule d'un mort-vivant [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature : Rogue Mort Vivant 43 [accepté]
» Strell le porte-mort [Accepté]
» Chevalier de la mort : Hakkir [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: