Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus]

Aller en bas 
+3
Woof
cata / apo
Zamzøom
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zamzøom




Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2014

Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Empty
MessageSujet: Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus]   Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 18:35

La mer était bleu, le roulis des vague habituelle et le calme de la pleine mer par beau temps a peine dérangé par les hurlement aigu d'un Gobelin hurlant sur son radeau de fortune.

-Zamzøom : Hooo la cham la tu va arrêter de regarder le soleil ou de "ressentir" si la terre est proche fait juste pleuvoir j'ai chaud
-Shaurya : Calme toi ou c'est la foudre qui va te tomber dessus continue de pecher avec ton épée *dit'elle en ce moquant*

Zamzøom grommellat et braya quelque chose incompréhensible puis dans sa barbe.

-Zamzøom : Si on avait pas partager au-temps de bataille ensemble ma lame te découperais les défense la troll

Puis il retourna a ses idées de vengeance contre les marins de l'alliance, qui avait coulés leur bateau avec toute les richesses a bord. Il était décider il prendrais les armes et mettrais les pieds dans cette guerre.
La nuit était tombé sur la mer, Shaurya après avoir fait pleuvoir c’était endormis sous le reste de voile qui servait maintenant d'abri contre les éléments. Zamzøom lui dormais toute en comptant par habitude les quelques pièces d'or qu'il lui restait dans les poche quand ils furent réveillés par un choc. Ils levèrent la tête et virent un bateau de bonne taille encore ensomeillé Shaurya lu sur la coque usée "le trident". Elle n'eu pas le temps de finir le quelque lettre gravées qu'elle entendit la voix de Zamzøom.

-Zamzøom : Hey vous la en haut regardez en bas HOOOOOOOOOO ON A BESOIN D'UN COUP DE MAIN ET LA TROLL ELLE A DES PIÈCES D'OR HOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
cata / apo

cata / apo


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 43
Localisation : rouen

Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Empty
MessageSujet: Re: Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus]   Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 11:15

"regardez sur la plage , des naufragés !
il semble nous faire signe"

cata fit des grands signe aux deux compères naufragés , une façon pour elle de se moquer d'eux et de leur signaler que nous les voyons

 lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Empty
MessageSujet: Re: Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus]   Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 12:25

"Effectivement, ils vont soit s'échouer soit dériver. Repecher ces lascars, et dépouillez-les."

C'était Woof qui avait parlé, sorti de sa cabine en pleine tempête pour voir l'état des voiles.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Empty
MessageSujet: Re: Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus]   Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 08:47

Une prêtresse elfe de sang observait discrètement la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Zokta

Zokta


Messages : 458
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 41
Localisation : Le Havre

Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Empty
MessageSujet: Re: Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus]   Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 08:55

Ni une ni deux les mots de Woof furent très vite le tour dans l'esprit de Zokta, le voleur attendit avec impatience la dépouille des deux énergumènes ...
Revenir en haut Aller en bas
cata / apo

cata / apo


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 43
Localisation : rouen

Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Empty
MessageSujet: Re: Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus]   Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 11:41

"lancer leur une corde afin qu'il puisse monté à bord voyons , les pauvres ont l'air bien cuit "

cata : commence à canaliser mon énergie afin de soigner les brûlures de ses pauvres naufragés

woof : lance une corde afin que les deux compères puissent monter à bord du navire

zokta : ce tapis dans l'ombre près à se jeter sur ses deux invités au moindre mouvement hostile

omorphia : continue discrètement à observer la scène , la main sur sur épée près à dégainer

les naufragés montèrent à la corde avec un peu de difficulté , il semblait éreinté , puis montèrent à bord

je m'empressa de leur porter secours en utilisant un sort leur permettant de se réhydrater et de supporter la douleur , de plus , je commença à leur appliquer un baume cicatrisant sur leur brûlure

et je commença à les questionner sous l’œil vigilant de woof

"alors dites moi que vous est il arrivé ? quelle est le nom du navire qui vous a coulé ? y a t'il d'autre survivant ? et surtout que voulez que l'on fasse de vous ?
vous avez une destination ? "

"ah oui désoler , avant de que vous me répondiez , j'ai oublié les bonnes manières , commencer par nous confier vos armes , afin d'éviter tout mal entendu !"
Revenir en haut Aller en bas
Zamzøom




Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2014

Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Empty
MessageSujet: Re: Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus]   Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 19:13

Shaurya qui appreciait les soins recus dit

-Shaurya : je n'ai d'autre armes que mes sort a l'heure ou je vous parles et vue mon état il ne seront guère puissant. Nous étions sur un navire marchand venant de baie du butin en direction de la pandarie, sous pavillons de la horde bien entendue. Puis nous avons croisés la route de trois navire de l'alliance qui pour nos vivre je suppose, nous ont attaqué, pillé et coulé. Le gobelin qui est la bas ne parait pas comme cela mais sans lui je serais mortes.

Zamzøom apres avoir donné sont épée ou pendait encore hamecons et file de peche reclamais qu'on lui fournisse de quoi la recuperer plus tard serant dans sa main les 4 pièces encore en sa possession hurla.

-Zamzøom : Ousqu'on va mais on s'en va se venger de ces maudit humains jn'ai plus rien donner moi de quoi en étriper et jvous serais redevable a jamais foi de gobelin jpeu être très utile sur un grand rafiot tel que le votre et aussi sur un champs de bataille.

Shaurya lui coupa la parole comme pour eviter qu'il ne s'emballe et aille trop loin dans ses dire.

-Shaurya : Bien-sur mes totem et éclairs seront également a votre service si cela me permet de griller quelque un de ces humains

Dit 'elle en gardant un oeil sur les quelque membres d'équipage autour d'eux qui gardait leur armes a porté de mains. Zamzøom qui allait sans doute encore brailler pour une raison futile fut interrompu par une racine lui couvrant la bouche.

-Shaurya : excuser moi mais il parle beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
cata / apo

cata / apo


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 43
Localisation : rouen

Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Empty
MessageSujet: Re: Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus]   Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 17:11

"j'ai fini , ils sont fin près pour reprendre la mer "

"dois ton les remettre sur leur voile ou les ramener au port le plus proche , quand pensez vous ?"

"en ce qui me concerne , je ne vois aucun inconvénient à les ramener au prochain port en échange de quelque pièce d'or"

"à moins qu'il attende autre chose de nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zamzøom




Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2014

Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Empty
MessageSujet: Re: Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus]   Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 17:34

Shaurya dont le totem était toujours planté prêt de sont acolyte regarda une nouvelle fois autour d'elle.

-Shaurya : c'est bien le Trident du fou n'est ce pas ? si oui j'aimerais rejoindre votre équipage plus rien ne me retient ailleur

-Zamzøom : *venant de retiré la racine grace a ses ongles* Le Trident Fortune, Gloire, Honneur sa me va j'en suis aussi *Regardant les lames d'un voleur tous proche* enfin si .... vous etes d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Mescalito

Mescalito


Messages : 497
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Empty
MessageSujet: Re: Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus]   Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 17:29

Le voleur enroulé dans sa cape fumait péniblement son cigare en essayant de le protéger au mieux des embruns, se frayant un chemin au milieu de l'attroupement de bleusailles il invita les deux prises à s'installer à table à l'intérieur.

-Il me parait bien prématuré de savoir si nous avons du travail pour vous, en attendant ne touchez à rien et interdiction formelle de descendre dans les ponts inférieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zamzøom




Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2014

Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Empty
MessageSujet: Re: Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus]   Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 00:19

N'osant bouger et restant debout Shaurya pensait en murmurent "l’équipage du trident et ce bateau dont on parle de la pandarie jusqu'à Orgrimmar quel honneur je rêve de les rejoindre depuis si longtemps mais rejoindre des fantômes...." puis elle soupira

Zamzøom qui c’était déjà installé dans une chaise de bois se balançais sur les pieds arrières en regardant autour de lui

-Zamzøom : Plutôt jolie le quartier, je comprend mieux pourquoi certain haut dignitaire aimerais voir cte belle coquille se battre pour eux

Un bruit étrange monta d'un porte ou balançais une petite lanterne qui semblais mener vers les entrailles du navire. Shaurya osa a peine passer la tète mais l'obscurité l’empêchais de voir quoique ce soit ses yeux n’étant plus habitué a l'ombre après sont séjour sur la mer. Le bruit continua au même instant la mer sembla perdre sont calme ce qui fit basculer et chuter Zamzøom rajoutant ses cris de au vacarne ambiant qui montait.

-Shaurya : Accroche toi et reste a ta place, nous leur devons la vie et si il le souhaite notre avenir est parmi eux. Tu aura ta vengeance plus tard et même tes pièce d'or. En attendant il nous ont a leur merci alors reste prudent et ne nous fait pas tuer

Un bruit de pas lourd avançais vers leur positions ils rangèrent les quelque objet tombés a la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Empty
MessageSujet: Re: Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus]   Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 07:57

Woof, lanterne à la main, arriva devant les deux étranges inconnus. Mescalito se rangea à coté de lui. Il les dévisagea, esquissa un léger sourire, puis leur fit signe de rentrer dans la pièce.

Une fois à l'intérieur, il claqua la porte. Enfin, il leur fit signe de prendre place sur une looooooongue table.

"Alors, vous avez été repêché... Navire gobelin, pavillon de la Horde, coulé par 3 navires, je vois le genre, Mescalito m'a raconté."

Il sortit alors des feuillets, des cartes, et divers croquis.

"Bien, vous allez pouvoir me dire où c'était, et ce qui se passait... Vous allez pouvoir décliner votre identité, et raconter qui vous êtes vraiment."

Woof regarda ses croquis et s'impatienta.

"Baie du Butin, Pandarie, c'est pas loin d'ici... On doit pouvoir provoquer un assaut assez rapidement si ils n'ont pas mit toutes les voiles à l'ouest !"
Revenir en haut Aller en bas
Zamzøom




Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2014

Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Empty
MessageSujet: Re: Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus]   Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 17:19

Zamzøom pris place en même temps qu'il pris une carte  marine de la région et dit  

-Zamzøom : Nous étions ici près a viré de bord plein sud pour rejoindre le krasarang. En évitant l’île du temps bien trop de récits rapporte de drôle de fait et geste de nos allier a l'abord de cette zone.
Ensuite ce qui c'est passé et bien c'est fumier de l'alliance *se mettant debout sur la chaise bien trop grande pour un gobelin* nous ont attaqués a grand coup de boulets et le bateau que j'avais ..... comment dire ...... emprunter a un des marchand de baie du butin n’étais pas très bien équiper vue notre départ *il fit une pause se rasseyant* prématuré.

Il reposa la carte sur la table au plus prés du tauren qui le regardais malgré la taille réduite de ses bras. Shaurya rester muette et discrète jusque la, pris la parole d'une voix sur et détermine.

-Shaurya : Quand a qui nous somme il serait long de vous détailler toute notre histoire, il est vrai qu'un gobelin et qu'un troll font rarement affaire ensemble. Pour faire cour il ma sauvé de l'esclavage dans les mine de celui qui était son patron, car ce petit etre était garde du corps a une époque. Un différent sur son salaire la fait prendre la porte après avoir poser quelque explosif. Il ma emmener pensant me revendre et récupérer le manque de sont salaire, mais mes talent de chaman l'on vite convaincue qu'il valait mieux être associer. Apres il y eu plusieurs voyages et notre arriver a baie du butin et maintenant nous somme ici.

Dans un élan de fierté suite au dire de Shaurya, Zamzøom se dressa mis une main sur la table pour paraître plus grand regarda Mescalito et lui dit en lui faisant un clin d’œil.

Zamzøom : Tu peu m'appeller Zamzøom Grèsserouage, tu ne trouvera pas plus fidèle que moi enfin du moment que mes poche sont pleine d'or
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Empty
MessageSujet: Re: Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus]   Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 10:11

"Sachez, jeune gobelin, que l'or est une affaire de l'équipage. On l'a pour le navire, mais pas personnellement."

Le Tauren regardait la carte : Ils étaient un peu trop au nord, au dessus de la forêt de Jade. Il faudrait redescendre toute la Pandarie. Humph, ennuyeux.

"Pour terminer, vous pourriez nous décrire qui étaient ces navires ? Des navires de guerre, ou marchand ou des pirates ? Quel pavillon arboraient-ils ?
Car nous sommes à la recherche de quelques raffiots en ce moment... ça pourrait bien correspondre."
Revenir en haut Aller en bas
Zamzøom




Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2014

Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Empty
MessageSujet: Re: Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus]   Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 15:22

Shaurya commença a décrire les navires qui les avait attaqués.

-Shaurya : Trois navire au voile blanche marqué d'une encre dorée, des mages faisant office de canon ce qui allégeait considérablement les navires déjà très léger. Leur pont est proche de l'eau une seul énorme voiles des rames mus par la magie. Quand a leur capitaine je n'ais pas entendue sont nom mais c’était une femme une guerrière je pense.

Zamzøom qui c'était ré-assis après les quelque mot du tauren. Apres un silence de quelque seconde il pris un air sérieux et presque grave. Ils sortit de sa poche les 4 pièce d'or, les posa sur la table

-Zamzøom : Mon chère ...... je ne pense pas connaitre votre nom mais peu importe le bateau qui a sombré avec toute notre vie passé est perdu et depuis 5 jours que nous somme a dériver en mer. Il doit être loin nous ne somme a présent qu'une prise de plus pour votre équipage, certes l'occasion de vous rejoindre est parfaite pour nous *il avala sa salive avec difficulté* donc dans l’état actuelle des chose tout ce qui me reste d'or est a vous *il poussa les malheureuse pièces puis en repris une et la montra a tout le monde* et celle si ce sera notre part si vous accepter que nous renforcions vos rang.


Puis il reposa la pièces regarda Shaurya qui le dévisageait, il lui fit un signe de tête et regarda les deux autre attendant leur approbations pour sauter sur cette or qui lui manquait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Empty
MessageSujet: Re: Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus]   Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 13:23

Bonjour,

La première partie de la candidature est maintenant suffisante pour juger de la partie RP. Nous pourrions continuer le RP si vous le souhaitiez, il suffirait de répondre de manière RP à ce message (j’effacerais alors mon propre message).

Pour information, les candidats ont la possibilité de poursuivre le RP sur des sections spécifiques du forum après avoir intégré Le Trident du Fou.

Si vous souhaitez passer au HRP, merci de poster la deuxième partie de la candidature à la suite de ce message.

Woof
Revenir en haut Aller en bas
Zamzøom




Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2014

Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Empty
MessageSujet: Fiche de Zamzøom (Shaurya a suivre d'ici 2 jours)   Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 16:02

delete


Dernière édition par Zamzøom le Mer 26 Mar 2014, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Empty
MessageSujet: Re: Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus]   Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 16:27

Bonjour,

Avant de donner un avis, je souhaite avoir la totalité de la candidature :

Qui est Shaurya ? Un de tes rerolls ? ou un autre personnage qui veut rentrer également à bord ?
Revenir en haut Aller en bas
Zamzøom




Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2014

Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Empty
MessageSujet: Re: Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus]   Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 17:06

c'est un coep qui souhaite aussi rejoindre le trident il attend de finir sont 522 car il a eu la même démarche que moi mais moins de temps
Revenir en haut Aller en bas
Zokta

Zokta


Messages : 458
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 41
Localisation : Le Havre

Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Empty
MessageSujet: Re: Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus]   Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 18:52

Bonjour Bonsoir Zamzoom,

Ta parti Rp tiens la route.

Alors si la candidature uniquement Rp existé encore je t'aurai mis un +1, malheureusement nous le pratiquons beaucoup moins qu'avant et jugeons les stats du joueur, et quand on regarde ta fiche personnage c'est plus la même mayo.

Beaucoup de remarque à faire niveau PvP, glyphes, aucune cotes arènes avec ce perso, très peu de participation en Bg, une participation bassin d'Arathi ect... 1096vh ...Même tes metiers ne sont pas up. Enfin je suis pas la pour te descendre mais ton perso n'est clairement pas opti et quand on souhaite rejoindre une guilde Rp et PvP on fait un effort d'optimiser son personnage un minimum avant de postuler.

Loin de moi l'idée de t'offencer, bon jeu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Zamzøom




Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2014

Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Empty
MessageSujet: Re: Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus]   Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 20:53

Pour répondre non tu ne m'offense pas je comprend après comme je l'ai dit le personnage est récent j'ai pas encore fait d’arènes (a l'heure du post) puisque pas le stuff pour avec, quand au métier il sont en cour de up je me suis concentrer sur le stuff pour le moment. Quand a l'opti je suis glypher/gemmer sur un modèle de war pvp que j'ai trouver via les forum si ce ne sont pas les bonne je prend toute les info possible pour les enchante c'est plus ma bourse qui ma limiter au chant du vent et maitrise sur les brassards. Et oui pas énormément de bg sur ce perso ci car oui je me répète il est récent. Je pensais (a tort peut être) que l'xp que j'ai en temps que joueur pourrait convenir a une guilde rp et pvp j'attendrais et me plierais a votre choix (positif j'espere).


ps : Même si cela ne merite pas une medaille full stuff honneur en partant de 0 en 8 jours dont 3 ou j'ai travailler sa me parait correct
Revenir en haut Aller en bas
Averellzer




Messages : 299
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 96

Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Empty
MessageSujet: Re: Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus]   Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 21:33

Demande a Woof comment me contacter si tu veux quelques conseils sur le war

GL, ++
Revenir en haut Aller en bas
cata / apo

cata / apo


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 43
Localisation : rouen

Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Empty
MessageSujet: Re: Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus]   Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 09:58

pour moi , je dirais +1 , pour la partie rp

enfin au niveau personnage :
war : je dirais -1 , parce qu’on est blindé de war et que je pense qui si on reprend des war supplémentaire il faudrait être plus sélectif
chaman : je dirais 0 , parce qu'on en à peut au final , mais repartir avec un joueur supplémentaire avec du retard

enfin j'ai l'impression que ses deux personnages sont des reroll de seconde zone et que vous faites passer vos mains allies , ainsi que votre guilde en priorité sur ses personnages , ce qui nous faut dans la guilde c'est des joueurs sympa et actif , pour éviter de se retrouver avec une guilde avec +200 joueurs et pas plus de 10 de co

note finale : -1
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Empty
MessageSujet: Re: Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus]   Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 11:17

Idem, la partie RP était propre pour toi, mais si la candidature est double, il aurait fallu l'intervention de Shaurya.

Pour le PVP : Un perso up 90 avec le sésame... Humph. Même si tu as un xp compte, l'xp personnage est donc nulle, tu découvres encore la classe. En plus en war... Nous avons Altawin Marosha Bigkrit Niflheim Brizack Orcam Altarbaa et bien d'autres... Les places sont prises.

Pour le chaman c'est différent, mais il est sésame aussi et complètement unstuff encore.

C'est donc un -1 pour les deux.

Cordialement,
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zamzøom




Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2014

Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Empty
MessageSujet: Re: Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus]   Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 11:58

Salut ok nous comprenons et acceptons la decision woof les post on eté fait "a 4 mains" le personnage de shaurya interviens quand a :
cata a écrit:
j'ai l'impression que ses deux personnages sont des reroll de seconde zone  ce qui nous faut dans la guilde c'est des joueurs sympa et actif

Je dirais juste merci et si pour toi 3 a 4 h de jeux /jours sur ce perso c'est être un rerol de seconde zone j'en suis un même sur mon main.

Bonne chance a vous dans vos projet



"Après quelque jours de mer Le gobelin et la chaman furent débarqués a cabestan sans un bruits juste quelque regard qui leur semblait désapprobateur. Zamzøom fit un signe de la main sans même ce retourner"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Empty
MessageSujet: Re: Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus]   Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lanelle [fermé pour cause de double sujet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: