Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Rectification

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiky_windy




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2009

Rectification Empty
MessageSujet: Rectification   Rectification Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 15:18

Salut le Trident du Fou,

Juste une petite rectification à propos de ceci :
Citation :
Ticky ne se bat qu'en supériorité numérique (il est mort deux fois au début puis est revenu une heure après quand ils étaient en très large surnombre).
C'est Tiky sans "C"
Dire que je me bat juste quand je suis en supériorité numérique, c'est un peu gonflé j'trouve... Me faire démonter, c'est comme pour tout le monde, ça saoule au bout d'un moment. Je suis revenu après vu que ça attaquait encore et j'ai vu que de votre coté c'était à moitié fini. J'en ai profité pour finir les restes, c'est le cas des deux cotés.

Au plaisir de vous revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

Rectification Empty
MessageSujet: Re: Rectification   Rectification Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 15:30

Rectification effectuée, au plaisir de te recroiser.
Citation :

Me faire démonter, c'est comme pour tout le monde, ça saoule au bout d'un moment.

Je ne dirais rien là dessus mais j'en conclus que même au sein du pavillon noir vous avez des conceptions du sauvage très différentes selon les membres. (Je pense à Jacky).
Revenir en haut Aller en bas
 
Rectification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table ronde.-
Sauter vers: