Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement]

Aller en bas 
+2
Artifax
Niflheim
6 participants
AuteurMessage
Niflheim

Niflheim


Messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 38

Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Empty
MessageSujet: Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement]   Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 09:02

Les ombres dansantes... La chaleur de ce feu de camp... Et cette odeur... cette odeur de putréfaction... nauséabonde et constante...
Le mort-vivant assis dans un coin de la capitale... se rappela... Le scintillement de la lumière sur son armure lui rappela...


Vite.. Vite il faut avertir la citée, le fléau arrive, Gaurric sonne donc cette cloche !! Agravain le cors donne du cors, nous devons avertir les autres gardes vite !

Cette nuit là le froid était saisissant, les bourrasques de vent faisaient claquer les volets de quelques chaumières. La pluie tombant, le tonnerre retentissant,
le petit village de Brill n'avait pas connu une telle tempête depuis des années.


Quelques minutes plus tard, le capitaine de la garde nous réunit tous.
''Nous somme le dernier rempart avant que le fléau n’atteigne la citée, nous devons les ralentir afin que la garde de Loarderon puisse se préparer.''
- Chef, nous ne somme qu'un petit village, comment arrêter cette... marrée? demanda Gaurric.
- Trêve de discussion, préparez vous à combattre ! Rétorqua le capitaine en s'efforçant de cacher sa peur.
- Préparez vous au combat, mettez vous en formation; le capitaine aboyé ses ordres; Harald rentre dans le rang !

Je tremblais de tout mon être, mes jambes ne voulais plus avancer, je tirais difficilement l'épée du fourreau quand l'ordre fut donné.
Ils étaient là, à nos portes, je pouvais sentir cette odeur de putréfaction... nauséabonde et constante...

S’amassant aux portes de Brill, le fléau grondait, les abominations marchaient lourdement vers les entrées, les goules grondaient et le sombre cavalier
qui commander aux morts donnait ses ordres.

*Boum... Boum... BOUM...*
Les portes commencèrent à bouger.

*BOUM... BOUM*
Les abominations faisant trembler de plus en plus les portes.

*BOUM... BOUM*

- Capitaine les portes vont céder !

*BOUM !!!*
Les lourdes portes Brill cédèrent sous les coups des abominations.
La marée du fléau s’engouffra alors dans le village, les cries d'horreur commençaient à raisonner dans l'air et toujours cette odeur, de plus en plus présente.


Ça y est, le capitaine lève le bras, il va... donner la charge nous allons tous mourir, pensais-je.

- Que la lumière guide vos lames, combattre sans faillir, protéger les faibles et mourir avec honneur !

Ce fusse les dernières paroles que j’entendis... de mon vivant...

La charge fut donnée, tous les gardes s’élancèrent vers les créatures du fléau, armes levées prête à retomber lourdement sur les corps en putréfaction de nos ennemies.
Les cries de guerre se faisaient entendre, la charge de la garde était en marche. Mes compagnons était déjà bien lancé dans la mêlée lorsque je réussi à reprendre mes esprits,
je ne voulais pas, je voulais fuir, j'avais bien trop peur, je devais fuir. Mais quand je pu enfin bouger je commença à peine à tourner les talon que le croché d'une abomination traversa
ma clavicule et m'attira avec une telle puissance que je ne pu m'accrocher à quoi que ce soit.

Je tomba fort lourdement au sol, l’esprit encore une foi complètement embrouillé par la douleur, j'avais étais projeté au milieu de la mêlée, les lames volaient, les coups pleuvaient,
mes compagnons étais porté portés par une fureur guerrière, mais pas moi, je voulais partir le plus loin possible de cet endroit, au moment ou je trouva le courage de fuir,
je le senti, ce froid me traversant de part en part, quelque chose, quelque chose ressortait de mon abdomen, une chose tranchante, bien trop tranchante et bien trop froide.
Mon sang s'écoulant au sol commença à se mélanger à la boue, les éclairs se reflétaient dans cette flaque, le mélange de couleur était hypnotique et presque beau
si on met de côté que dans cette flaque se trouvait "ma vie".


C'est ainsi ? Pensais-je
C'est ici que je vais mourir, par cette nuit d'horrible tempête, entouré des tout ces cadavre animés par un sombre rituel?
Est-ce ainsi que devais se finir ma vie? Est-ce réellement la fin?

J'usa de mes dernières force pour relever la tête et contempler mon assassin; je cru voir la mort elle même.
Je n'avais plus peur, c'était la fin, ma vie allait prendre fin, d'un coup sec, il me jeta au sol, ainsi je m’écrasa lourdement et pu le contempler.
C'était donc cela les chevaliers de la mort? Ceux qui commandent aux morts? Ce fut ma dernière vision... de mon vivant...

''Réveil toi, il est l'heure.''
Ouf, ce n'était qu'un cauchemar me dis-je, le fléau n'est pas venu et je ne suis pas mort.
- Aller sort de là, je n'ai pas que ça à faire, d'autres attendent !
- Gaurric c'est toi? Je ne vois rien.

J'étais heureux, oui jusqu'au moment où je pu ouvrir les yeux et là, je compris que ce n'était pas un cauchemar.
Mais... qu'est ce... un mort-vivant en face de moi et qui me tend la main? C'est à moi qu'il parle? Je.. Je ne comprend pas que ce passe-t-il?
Incroyable mais.. Je suis mort? Contemplant mon corps décharné, mes os apparent mais aussi mes tendons et muscles, je n'eu de mal a comprendre que c'était bien le cas.
J'ai donc rejoins mes meurtriers, me voila un être sans conscience servant le roi-liche, tien pourquoi je ressens de la haine envers ce dernier?
Je ne suis pas sensé le servir? Mais qui est cette Dame noire qui remplis mes pensées?

- Aller, lève toi maintenant te dis-je et vas voir le Nécrogarde, il a du travail pour toi !

Mais qui est cet homme ou plutôt cette chose qui essaye de m'ordonner?
Toute ma vie j'avais suivi les ordres. Et je n'avais jamais osé en discuter la moindre virgule.
Non, j'en ai marre de vos ordres, même mort, vais-je devoir faire le larbin? Certainement pas ! Pensais-je.
Tiens moi qui pensais que les créature du fléau n'avais pas de conscience, je suis pourtant bien conscient de ce qu'il ce passe.

- Arrête donc de rêvasser je n'ai pas le temps pour cela, lève toi et vas voir le Nécrogarde !
- NON !! A ce moment là mon interlocuteur me parue quelque peu décontenancé. Quoi t'es pas content parce que je n’exécute pas tes ordres?
Que vas-tu faire? Me tuer? Bah tu vois je suis déjà mort ! ET OUI DÉJÀ MORT ! Quoi? Tu n'as plus rien à dire? M'écriais-je.
- Fossoyeur Caice, j'en ai un bon là, il n'a pas l'air trop traumatisé par sa mort. S’écriât mon interlocuteur.
- Attendez Fossoyeur Mordo, je viens voir notre nouvel ami.
- Alors apparemment tu n'es pas comme les autres, me dis Mordo en s’approchant.

Je ne sais ce qui se passa à ce moment là, mais je senti que je n’étais plus le même, bien entendu, j’étais mort, mais au fond de moi,
comme si ma couardise avait disparue et qu'elle avait été remplacée par un amour, oui c'est cela, un amour inconditionnel pour
Ma reine... oui La Dame noire.
Une volonté propre mais servant un tout, une cause, notre cause, celle des réprouvés !
Je n'eu point de mal à accepter ma nouvelle condition, je l’accepta même presque immédiatement.
Je me sentais courageux, fort, fière, tout ce que je voulais être de mon vivant m' avait été offert dans la non-mort.

Mais je ne comprenais pas une chose.

- Mordo, expliquez moi, je croyais que les morts-vivants appartenaient au Roi Liche et non à notre Reine...
- Ho mon jeune ami, tu es mort avant la prise de Lordaeron n'est-ce pas?
- Effectivement.
- Je comprends mieux.
Mordo me compta donc tous les événements qui ont eu lieux entre mon décès et mon retour à la non-mort, il m'enseigna ce que j'avais à savoir
sur mon ''nouvel état physique'' et me donna une arme pour que je puisse me familiariser à mon nouveau corps sur les reste du fléau.

- Bien mon jeune ami... il est temps... va lui porter allégeance.
- Merci Mordo pour toutes vos explications.

Je pris enfin la route pour Undercity, arrivé devant cette citée en ruine qui abritait autrefois mon ancien roi, je ressentis à la fois tristesse et réconfort,
la tristesse de voir Lordaeron dans cet état, cette citée était magnifique, pleine de vie.
Mais je ressentis le réconfort, le réconfort qu'on ressent quand on revient chez soi, après autant d'années, enfin dans ce nouveau chez moi.

J'entrais dans l'Aphotocarium, impressionné par ce que les réprouvés avaient réussi à faire ici,
je me rapprochais peu à peu de la Dame noire, puis en traversant ce long couloir je sentais en moi que ma vie commençait seulement
que ma non-vie était en fait le commencement de mon chemin, que je montais sur la première marche de ma destiné.

Enfin, elle se tenait là, devant moi, si magnifique, si sombre, si présente...

''Dame Sylvanas... Ma Reine'' dis-je en m'agenouillant devant elle.
- Je viens vous porter allégeance, je me battrais en votre nom aussi longtemps que ma non-mort me le permettra, ajoutais-je.
- Bien, Guerrier, quel est ton nom?
- Harald était mon nom ma reine, mais comme vous pouvez le voir, je ne suis plus même ''homme'', je viens de renaître.
- La non-mort à rendu ta peau d'un bleu si glaciale, qu'il me rappel les terres gelées. Niflheim sera ton nom, le nom de la contrée où les glaces sont éternelles.

A partir de ce moment là, ma vie fut un enchaînement de combats, de voyages, de découvertes, de rencontres amicales mais surtout… inamicales.

Les ombres dansaient toujours et le mort-vivant se rappela encore... et encore...

La croisade écarlate fut défaite dans son propre monastère.
Mes anciens frères d'arme étant devenus les ennemies de ma reine, je les combattis donc très souvent dans le bassin d'Arathi, ou avec les tribus des Warsong et Frostwolf.
Je pris aussi part au combat contre Nefarian, et mis fin au Vol Noir.
Haaaa *soupir d'excitation* l'ouverture des portes d'Ahn'qiraj, qui ne fut qu'un prétexte pour étriper, couper, et décapiter, humains, gnomes, elfes et autres nains....
La porte des ténèbres... l'arène de Nagrand et des Tranchantes... leur sol jonché de cadavres, cette odeur de sang...
J'accompli la vengeance de ma Reine... Le roi liche tomba donc dans sa citadelle.

J'avais atteint les sommets, moi, le pauvre petit garde de Brill, j’étais fière, fort, j'avais choisi de servir ma Reine, j'avais choisi ma cause !

Mais après ça, ce ne fut plus pareil, mes compagnons d'arme avaient tous pris leur revanche, ils avaient accompli leur destinée et sauvé Azeroth.
Même dans la non-mort, la perte de compagnon fut toujours aussi dure, que ce soit leur mort ou qu'ils aient tout simplement déposé les armes.
Lors du cataclysme, mes anciens compagnons ne revinrent pas, j'entama un nouveau combat contre la solitude et l'alcool… d’ailleurs ce dernier gagna haut la main.

'' Et on à découvert la Pandarie.''
- Quoi ? s'écria un citoyen de Undercity passant par là.
- ...
- Ho encore un à qui on a trop tapé sur la tête. Renchérit-il.

Qu'ai-je fait depuis la découverte de cette île, bien peu de choses, j'en ai peur.

Le crépitement des flammes, le sifflement du vent, et les voies, ces voies habituelle qui résonnent sans cesse dans la capitale, ces râles,
ces soupires et toujours cette odeur. Lors de cette nuit de pleine lune et de brise fraîche, le mort-vivant contemplé toujours le feu. Il étais las, désabusé et sombre.
Sa compagne ''La gentille'' trôné contre cette arbre, elle suintait encore du sang de ses dernières victimes. ''Req'' son Proto-Drake nommé ainsi en souvenir d'un de ses
frère d'arme tombé contre le roi liche.
Le vieux guerrier se releva au moment ou il vu qu'il n'avait plus rien à boire. Il empoigna sa ''Gentille'' et la fixa derrière son dos, lent et méthodique le mort-vivant se dirigea vers
son imposante monture.


-Aller Req, je dois aller recharger, porte moi donc jusqu'à la taverne de Brill.

Dans un coup d'aile puissant qui fit valser le reste des braises qui gisaient dans le feu, Req s'envola, portant son sinistre maître.

- Bonsoir mon vieil ami.
- Bonsoir Gaurric, dis-je tout en pausant mes fût vide sur le comptoir.
- Toujours plein d'aventure à ce que je vois, reprit-il.
- Oui d'aventures alambiqués diront nous.
- Haha, Haha. Je te trouve bien plus sombre que les autres soir Niflheim, non pas que tu ai le teint éclatant habituellement mais ce soir...
- Je suis fatigué Gaurric, je m'ennuie. Toi tu à retrouvé ta femme dans la non-mort et tu tiens cette auberge avec elle.
- Patron, remet une tourné pour toute ma tablée ! Dis un soûlard au fond de la taverne.

L’alcool continua à couler, Niflheim saoul laissa dériver son regard, il vit cette tablée qui se comptait leur fait d'arme et divers anecdotes qui en fit rire certains et chouiner d'autre.
Tout devint clair pour le guerrier, voila ce qu'il lui manquait, c'était cela, de nouveau compagnon pour partager ses aventures.


- J'ai trouvé !
- Quoi ? Demanda Gaurric. Tu part déjà ? Ha bah voilà il à encore une fois oublier de payer. Heureusement qu'il est là presque tous les jours.

De retour sur le dos de son Proto-Drake, le mort-vivant su ce qu'il devais faire.

- Aller Req, direction Ogrimmar.

Une fois sur place j'éplucha les registres de guilde, mais rien de très intéressant, je laissais traîner l'oreille dans les tavernes ici et là. Mes recherches continuèrent encore et encore,
jusqu'au jour où j’entendis parler d'un Navire et de son équipage.
Un navire dont les corsaires prennent part dans la Guerre Ouverte aux côtés de la Horde. N'ayant que faire des trêves demandé par telle ou telle nation.
Continuant sans cesse cet honorable combat. Un navire ou les corsaires affectionnent les histoires, affectionnent les récits d'aventure et de combat épique.
Le trident, le trident du fou, je me mis donc en quête de ce navire.

C'est ainsi qu'un soir, alors que je chassais depuis quelques heures des gnomes, et autres trucs du genre dans les étendus sauvage de Krasarang, je le vis enfin, un trident d'or sur pavillon noir !

Le navire avait accosté à la Halte de la domination, je m'empressa donc d'aller à quai…
Une fois sur place, je m'adossa contre un pilier d’amarrage, face au navire et attendis qu'un membre de l'équipage se montre.


Dernière édition par Niflheim le Dim 23 Mar 2014, 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement]   Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 14:26

Le Trident du Fou était un navire corsaire affilié à la Horde, corsaire et non pirate, la différence était importante : les corsaires servaient les intérêts de la Horde, défendaient depuis toujours les capitales de la Horde, reconnaissaient l'autorité des chefs légitimes de la Horde.

Il fut un temps où Lune d'Argent était prioritaire, pensait la prêtresse elfe de sang, mais les tensions avec certaines de ses maisons nobles avaient ramené le rang de Lune d'argent au rang des autres capitales de la Horde.

Ce jour précis Omorphia revenait d'une patrouille à Fossoyeuse, elle ordonna à son dragon de se poser près du groupe de corsaires qui débarquait.


Je reviens de l'Aphotocarium, la zone est sécurisée.


Son regard se posa sur un inconnu, un réprouvé.
Revenir en haut Aller en bas
cata / apo

cata / apo


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 43
Localisation : rouen

Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement]   Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 15:32

"très bien , viens te restaurer avec nous !"
"une bonne soupe de pissenlit , servis avec une jambe de gnome grillé à point , t'attend !"
"mmmmmh , à moins que se soit du singe , va savoir !"

je vis omorphia , porter son regard sur un réprouvé adossé à un pilier d’amarrage
il faisait déjà quelque temps que j'observais de loin , cette étrange inconnu
je ne pus m’empêcher de lui dire un mot

"dit moi voyageur , tu n'as pas autre chose à faire que rester devant notre navire"
"va voir ailleurs veux tu , si tu ne veux point de problème"

je descendis la passerelle afin qu'omorphia puisse monter à bord , et je répliqua

"cette ville est vraiment pleine de mendiant , ni prête pas attention !"
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 38

Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement]   Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 15:57

Les ailes du dragon frappant le vent firent sortir le guerrier de ses songes. Il releva la tête vers cette soudaine arrivée.
Croisant le regard de la prêtresse, Il attendit patiemment qu'elle eut fini de descendre de monture pour l'aborder.
En s'approchant il fut coupé dans son élan par une tauren assez méprisante a son égard.

- Justement chères dames, c'est votre navire que je cherchais. Mais que fais-je de mes manières, je me présente, mon nom est Niflheim.

Tout en se présentant le réprouvé fit une révérence avec toute la grâce qu'il lui était donné d'avoir... pour un mort.

- Je viens quérir une séance avec vos officiers en second.
Revenir en haut Aller en bas
cata / apo

cata / apo


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 43
Localisation : rouen

Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement]   Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 19:24

"je vous pris d'accepter mes excuses voyageurs , mais sachez que ses temps si , nous sommes sur nos gardes"

je hoche la tête , afin de saluer l'inconnu

"nous avons eu vent que certain confrères seraient en réalité des espions engagés par l'alliance afin de dénoncer nos agissements
du coup , nous nous méfions des étranger s'approchant d'un peu trop près de notre navire "

"je vous pris avant de vous présenter à un de nos officier de bien vouloir me confier vos armes et de me suivre"

je fais signe à l'étranger de me rejoindre sur la passerelle accédant au navire
une fois à ma hauteur , je lui chuchote à l'oreille :

"je vous préviens à l'avance que le moindre geste ou comportement suspect une fois sur notre navire , signera votre arrêt de mort définitif
je peux vous sembler à premier vue froide , mais croyez moi , je suis sans doute l'une des moins à craindre sur ce navire , beaucoup de membre de notre équipage sont des tueurs hors paire , sans peur et voir même avide de sang"

je lui tends mes bras afin qu'il y dépose ses armes
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 38

Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement]   Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 07:03

''Et vous m'avez pris pour un de ces marauds de l'Alliance? Haha Haha Haha, j’adore votre humour !'' Dis-je tout en me déplaçant vers la Taurène.

Cette phrase fut dite pour cacher le malaise, depuis autant d'années ils n'avaient jamais était séparé, sa compagne, ''Sa gentille'', le réprouvé savait qu'il encourait de gros risque,
il pouvait se retrouver acculer par tout un équipage en étant complètement désarmé. Mais pour lui le jeu en valait la chandelle, de toute façon il était las de vivre ainsi,
il fallait que cela change. Et au pire des cas lui seul et sans arme contre un équipage entier, cela fera une belle mort à compter. Il eu un rictus approbateur et continua l’ascension de la passerelle.

Le mort-vivant arriva au niveau de son interlocutrice, non sans peine et avec une grande insatisfaction il pris son arme, jeta un regard plein d’émotion dessus
et la posa sur les bras qui l'attendaient. Il mis ensuite un genou à terre et sortie sa petite-mort de sa botte gauche, tout en se relevant il dégaina lentement
ses couteaux de lancer et remis le tout à la Taurène.


''Me voilà maintenant complètement désarmé, permission de monter à bord?''
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement]   Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 08:16

"Surement pas."

Un éclair surgit en même temps que ces paroles et frappa la mort-vivant pour le propulser sur les quais, en contrebas.

On put voir un Tauren, au pouvoir apparemment chamaniques, passer devant Omorphia, et suivi de près par Mescalito.

"La confiance ne règne pas, même vis-à-vis des inconnus de nos races alliées !"

Woof et Mescalito descendirent de la passerelle pour se mettre devant le mort-vivant.

"Tu es p'tet mort mon petit, c'est à dire une vraie plaie pour l'alliance, rejeté pas ces pourceaux, mais avant tu étais vivant. Et on sait tous que passer de vivant à mort, ça peut en déranger certains... Tu es p'tet un fou solitaire qui veut faire un acte terroriste, qui sait ? En tout cas, on préfère prendre nos précautions. On prend contact avec les recrues en taverne, et non à bord. C'est un peu comme si tu étais invité dans une chambre avant de passer dans le salon, quand tu rentres dans une bicoque."

Woof releva le mort.

"Alors rendez-vous dans la taverne."

La petite troupe partit en direction de la taverne de Fossoyeuse, peu chaleureuse, mais peu fréquentée, un atout.
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 38

Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement]   Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 09:40

''Il aurais fallu dire directement que vous vouliez vider quelques hanaps plutôt que de déchaîner les éléments.''

Le réprouvé remercia le Tauren qui l'aida à se relevé.
Vu qu'il n'était plus question de monter sur le navire mais d'aller dans une taverne le mort-vivant alla récupérer son équipement.
Une fois toutes ses armes remise en place le guerrier suivit le groupe de corsaires. Il renchérit :

''Solitaire, effectivement. Fou certainement. Terroriste ? Ce n'est pas parce que je suis ingénieur que j'aime bien faire exploser des gnomes que je suis un terroriste,
surtout que les explosifs actuelle ne valent pas un clou...
Mais de là a penser que je suis dérangé d'être mort ! Haha Haha !''
Revenir en haut Aller en bas
cata / apo

cata / apo


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 43
Localisation : rouen

Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement]   Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 19:05

je salue woof à son passage et baissa les yeux vers le sol , par respect mais aussi pour me faire pardonner de cette maladresse
il faisais que peu de temps que je fus déclaré membre de l'équipage , je ne maîtrise que peu encore les us et coutumes au sein du navire

j'accompagne donc le cortège à la taverne et offre allègrement ma tournée à l'équipage ainsi qu'à l'étranger encore choqué

"tavernier une tournée pour moi et mes camarades de votre meilleur bière"

la taverne était très lugubre , limite mal saine , souvent fréquenté par les pires racailles de la région
nous nous assîmes autour d'une table , laissant une place pour l'étranger




à une table un peu plus loin dans l'ombre , un autre groupe rester assis en silence , ne nous laissant percevoir que quelque bruit de chuchotement discret
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 38

Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement]   Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 07:22

- Nif ! Tu m'a manqué mon ami, voilà bien quatre jours que je ne t'ai vu ! S'écria Norman l'aubergiste lorsqu'il aperçu le réprouvé.
- C'est surtout ma bourse qui t'a manqué, n'est-ce pas ''mon ami''. Dis le guerrier sur un ton assez agacé. Cette bonne compagnie est avec moi Norman,
alors sert nous de la vrai bière pas le jus de pisse d'elek que tu sert au petit peuple.
- Mais bien entendu, pour un client comme toi je sort ma meilleur cuvée ! Dis l'aubergiste tout en sortant une bouteille de sous le comptoir.

Le regard de Niflheim changea, il devint sombre et perforant.

- Faut-il que je te rappel ce qu'il c'est passé la dernière fois que tu a essayé de te jouer de moi? Dis Niflheim d'un ton presque menaçant. Et prend un caisse complète ! Renchérit-il.

L'aubergiste revint avec une caisse pleine de bouteilles quelques peu poussiéreuse mais néanmoins, extrêmement savoureuse.

Juste avant d'aller s'attabler avec les corsaires, le réprouvé désigna discrètement la table ou trônait quelques individus suspect, Norman lui répondis que non d'un signe de tête,
il compléta sa réponse d'une phrase en Bas-parler.

Le guerrier alla prendre place avec les corsaires, paré à toute éventualité.

- L'aubergiste va nous servir sa meilleur bière, la prochaine fois que vous venez ici dite que vous venez de ma part, sinon il vous vendra sa bière au rabais. Mais Norman est
un bon gars, je le connaissais avant de devenir tel que je suis aujourd'hui, c'était même mon capitaine dans la garde, à croire que tout mes anciens compagnon d'arme on fini tavernier. Dis Niflheim d'un ton penseur.
D'ailleurs il se trouve que ce soir c'est bien remplis ici, habituellement je suis le seul client, il y a même des têtes que je n'ai jamais vu... renchérit ce dernier en fixant Woof et en insistant bien sur la fin de sa phrase.
Est-ce de même pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement]   Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 10:15

"Je ne pense pas que ce soit la question."

Woof se redressa.

"Il est effectivement peu important, à mes yeux, de savoir qui nous connaissons ou non. Nous sommes ici pour parler de vous, je crois. Vous semblez avoir très envie de monter à bord pour vous enrôler, en envie de monter à bord tout court."

Le Tauren inspira et reprit :

"Mais... pensez-vous avoir les épaules pour ?"

Plusieurs Corsaires affichaient déjà un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 38

Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement]   Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 14:31

''Combattre dans d'épique batailles, servir les intérêts de la Horde et donc de ma reine, avoir des compagnons avec qui partager boisson, ripaille et fait d'arme,
mais surtout avoir de nouveau une direction à suivre; je ne le pense pas j'en suis sur !''

''Non plus sérieusement, repris le réprouvé, je n'ai jamais pris de choix à la légère et lorsque je prend une décision et que je m'engage vers un objectif, je l’atteint sans faillir.
L'adversité et la difficulté ne m'ont jamais arrêté du moins, depuis ma non-mort.''

''Donc pour vous répondre Woof, oui, clairement oui''. Conclut le mort-vivant.
Revenir en haut Aller en bas
cata / apo

cata / apo


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 43
Localisation : rouen

Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement]   Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 15:09

le groupe d'inconnu assis un peu plus loin se levèrent comme un seul et se dirigèrent tranquillement vers notre table et commencèrent à nous encercler
à première vue , les individus ne semblent pas armée , mais ont des tronches vraiment malfaisante

l'un d'entre eux , un gros tauren borgne et à moitier ivre, posa sa main sur la table , coupa la parole de niflheim et dit d'une voix haute et agressive :

"j'ai entendu dire que les corsaires sont toujours les premier à fuir les champs de bataille quand sa commence à sentir le roussit , est-ce vrai ?"

il semblerait que se groupe d'individu chercher sans nul doute la bagarre .
venant sans arme , en nous traitant de peureux , il nous lancer clairement un défit : une bonne vieille baston bar traditionnelle  


cata tenta de régler le souci par la négociation
"je vous en pris messieurs , rentrez chez vous , vous avez abusé de mauvaise bière , je le craint"

le tauren borgne fixa niflhein , attendant une réponse de celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement]   Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 21:35

Bonjour,

La première partie de la candidature est maintenant suffisante pour juger de la partie RP. Nous pourrions continuer le RP si vous le souhaitiez, il suffirait de répondre de manière RP à ce message (j’effacerais alors mon propre message).

Pour information, les candidats ont la possibilité de poursuivre le RP sur des sections spécifiques du forum après avoir intégré Le Trident du Fou.

Si vous souhaitez passer au HRP, merci de poster la deuxième partie de la candidature à la suite de ce message.

Woof
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 38

Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement]   Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 12:09

Tout d’abord merci, cela faisait vraiment très longtemps que je n'avais pratiqué ce genre d’activité et j'ai beaucoup appréciée cette discussion RP.



Personnage.

Nom :
Níflheim


Caractère (en 2, 3 mots):
Calme, assez sombre ayant néanmoins des éclairs de folie (c'est à cause de l'alcool) ainsi qu'un passion pour l'explosion de gnomes et autre trucs du genre.


Race et sexe :
Mort-vivant, mâle


Classe et niveau :
Guerrier, 90.


Spécialisation et pourquoi :
Arme, car c'est la spécialisation la plus adapté au PvP, que je joue depuis que j'ai commencer le jeu.
J'ai aussi une spécialisation Protection mais pas l’équipement nécessaire pour FC.


Métiers :
Ingénieur et Enchanteur 600, avec les patron de réputation.


Depuis quand le jouez-vous :
Depuis le début de vanilla.


Lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/N%C3%ADflheim/advanced



Joueur.

Age :
28ans


Expérience dans WoW :
Vanilla :
PvP : Garde de Sang sur le guerrier, Garde de pierre sur le voleur.
PvE : Clean de presque tout le contenue sauf C'thun ainsi que Nax40.

Burning Crusade :
PvP : S1/S2 : War/Hpal. (Pas monté bien haut je dirais dans les 1k7-1k8)
        S3 : War/RSham - War/Rdrood/Hunt ou Rogue (J'ai eu l'arme et les épaulette donc il me semble que c’était dans les 1k9-2k)
        S4 : Arret du Jeu.
PvE : Karazhan, Tk et SSC clean.

Wrath of the Lich King :
Joueur très casual au début de l'extension. Fait uniquement du PvE sur le Patch d'ulduar avec un clean complet en First serveur.
J'ai ensuite reroll Death Knight fin ulduar début EDC. Clean tout le reste du contenue Normal et HM avec ce dernier.

PvP : S6/S7/S8 : Hpal/DK - War/Hpal/DK - Le tout joué dans les 1k8-1k9

Cataclysm :
PvE, Clean des trois premiers raid en normal ainsi qu'une bonne partie en HM, Terre de feu clean en normal et quelques boss en HM.
Quelques problèmes IRL m'ont fait quitter le jeu a ce moment là.

PvP: A cette extension j'ai repris mon Rogue : S9-S10 : Rogue/Mage 1900+ Quasiment pas de V3.

Mist of pendaria :
A ma reprise j'ai eu l'envie de rejouer mon guerrier.
PvE : Presque plus rien si ce n'est du Lfr, un peu de normal sur ToT avec quelques potes et le tout début de SOO en tank,
Je n'ai plus mis les pied en raid depuis la sortie de la deuxième partie de SoO en Lfr.

PvP :
S12 : War/Hpal 1k8+
S13 : Plus Rbg cette saison là avec du 1k7+
S14 : Mon frère ayant du arrêter le jeu j'ai du chercher d'autre mate pour arène sans grand succès. Puis j'ai fini par faire une pause.
S15 : Pour cette saison : 1589 en V2 / 1675 en Rbg. Mon frère ayant repris il stuff son Rdrood donc la V2 devrais monter assez vite Very Happy


Possédez-vous d'autres personnages ?
Death Knight 85
Mage 90 (monté avec le sésame 90)
Rogue 87
Paladin 85


Depuis quand jouez-vous ?
Depuis le début de vanilla, une ou deux semaine après la sortie du jeu en France il me semble.


Combien de VH totalisez-vous sur votre compte ?
144 659 au total et 84 642 uniquement sur le guerrier.


Quelles sont les côtes maximales que vous avez atteintes (arène et RBG) ?
V2 : 2k+
V3 : 1k9+
V5 : 1k5+
Rbg : 1k7+


Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées :
Vanilla - BC : Clan draenor (les sentinelles), guilde PvE, quitté au moment ou j'ai arrêter le jeu.
Wtlk - Cataclysm : Next (Arathi) guilde PvE: Disband, United (les sentinelles) guilde PvE : disband.
Roxx and Roll (Arathi) guilde PvE, quitté au moment ou j'ai du arrêter le jeu.
MoP : Roxx and Roll ne jouant plus j'ai migré, à ma reprise sur le culte, j'ai rejoint Archiviste peu de temps avant leur migration.
J'ai donc migrer sur Illidan pour rejoindre des potes qui on finalement arrêter peu de temps après.
J'ai rejoins ensuite The Death Penalty guilde PvP (Illidan), des gens extrêmement sympathique et très chaleureux mais n'ayant pas les même ambition PvP,
je les quitterais lors de mon départ d'Illidan ils son bien entendu au courant de ma postulation chez vous.


Pourquoi vous embarquer sur le Trident ?
Le Culte est un des serveur sur lequel j'ai eu le plus de plaisir à jouer, tant au niveau de l'ambiance général que des gens qui s'y trouve.
Puis j'aime beaucoup le RP, certes je ne l'ai pas pratiqué depuis fort longtemps, mais en revenant sur le culte j'ai l'envie d'en refaire donc évoluer dans une structure RP/PVP
qui en plus de sa existe depuis de nombreuses années, qui ne disbandera pas au premier coup dure (Comme vous avez pus le constater, j'en ai quelques fois fait les frais)
et qui à un très bon niveau dans le PvP cotés est exactement ce que je recherche.

Même si je n'ai pas le niveau suffisant pour vous rejoindre en tant que joueur PvP pure et intégrer votre roster Rbg1, être dans une structure avec un gros niveau de jeu me permettra
d’acquérir aussi un meilleur niveau ainsi que plus d’expérience.

Vous l'aurez donc compris je recherche avant tout une communauté stable avec qui évoluer sur cette fin d'extension ainsi que sur la prochaine et dans le meilleurs des cas toutes les suivantes !


Comment avez-vous connu le Trident du Fou ?
Via le forum officiel.


Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ?
Ah... Tarren Mill - Southshore... que de souvenir, tout bonnement incroyable a n'importe quel heure du jour ou de la nuit des gens se foutait dessus à dans cette délicieuse contrée.
Sinon, la descente de la chaine pour aller à MC, les CM prêtre puis hop dans la lave. L'ouverture des portes D'AQ !, Puis la Porte des ténèbres...
Que de bon souvenir... Puis il y a eu les montures volantes. Depuis du sauvage au rabais toujours sur de nouvelles îles.


Disponibilités, temps de jeu :
Actuellement du Lundi au vendredi toute la journée, quelque fois le week end, et deux à trois soir par semaine.
Cela changera vers juillet pour les horaires de journée surtout quand je pourrais enfin reprendre mon job (Accident de travail opération du genoux toussa toussa).


Avez-vous un casque et un micro ?
Oui


Pouvez-vous nous fournir une copie d'écran en combat ?
Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] 31jm

Ou lien direct.

Petite précision, je joue avec un nostromo et tout les spell que vous ne voyez pas sur mon interface ce n'est pas que je ne les utilisent pas, ils sont caché et je connais mes binds Smile


Divers, facultatif :
Je suis toujours sur Illidan actuellement je compte migrer dans la journée ou au plus tard demain.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Edit : La migration est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Zokta

Zokta


Messages : 458
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 41
Localisation : Le Havre

Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement]   Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 14:03

Bonjour/Bonsoir Nifheim

Candidature Rp/PvP

Cette candidature est propre, la partie Hrp est bien détaillée cela prouve une certaine motivation pour monter à bord.

Tu a une experience PvP suffisante pour ce genre de candidature en plus d'une certaine maturité.

Pour ma part ce sera un +1

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
cata / apo

cata / apo


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 43
Localisation : rouen

Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement]   Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 15:09

je trouve rien à redire sur ton rp ou même ton expérience pvp
sauf petit bémol qui n'est pas forcément de ta faute , mais nous avons déjà un bon nombre de war dans la guilde

je dirais donc 0 ou joker
je laisse la décision final à la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement]   Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 16:07

Bonjour,

Pour ma part :

Je n'aime pas le RP humain/mort-vivant. Et pourtant, j'ai aimé ta partie RP, c'est donc un gros +1 sur la partie RP, elle était propre.

La candidature PVP est également propre. Tu es les cotes requises pour la candidature RP/PVP.

Il est vrai que nous avons beaucoup de war... Mais outre le fait qu'il soit war, allons-nous nous passer d'une personne motivée ? Avec une candidature irréprochable ? Dommage...

Tu auras comprit que tu gagnes mon +1, sans question sur la candidature, un exploit depuis quelques temps !

Cordialement,
Woof, GM.
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 38

Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement]   Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 18:17

Merci à vous pour vos réponse, je me demandais si mon RP allait plaire vu que je n'en ai pas fait depuis de nombreuse années et apparemment c'est plutôt le cas.
J'en suis bien content et d'ailleurs je serais motivé à le continuer quelque soit la décision prise au sujet de mon intégration chez vous Smile

D'autre part je tiens quand même à m’excuser pour mon ''aurtograffe'' dès plus médiocre !
Et si vous avez des questions n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
eunja




Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement]   Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 20:09

faudrait etre idiot pour refuser cette candidature avis perso.
perso meme si o a beaucoups de warrior je dit plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement]   Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 11:30

Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement]   Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 14:03

Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement]   Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 13:20

Bonjour,

Les avis semblent être les mêmes. Merci de prendre contact avec un officier en jeu pour finaliser la candidature.

Se connectent en ce moment :

-Farendiel
-Mescalito
-Woof
-Yolnash
-Omorphia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement]   Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niflheim, la lame lourde... [Finaliser le recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature drimix [Finaliser le recrutement]
» Recrutement Narvoz [Refusé]
» Recrutement d'un vieux war fou ! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: