Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté]

Aller en bas 
+2
félinesse1
Selkale
6 participants
AuteurMessage
Selkale

Selkale


Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté]   selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 21:57

Bonjour à tous,

Je me prénomme Hugo, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant dans le domaine de la programmation informatique.
J'habite à Lyon, avec ma copine.
J'ai une vie saine et stable, mais j'ai pas de mate, et j'en peux plus !

Laissez moi vous conter mon histoire.

Ig, je me nomme Selkal, autrefois j'ai joué sous le pseudonyme d'Horhothen, c'était il y a bien longtemps, sur le Culte côté Horde chez les Apple Pie ( Ceux qui ont joués pvp à wotlk sur le Culte ne peuvent pas avoir oublié ce nom, il y'avait là dedans Nragath, Colard, Sharma et bien d'autre R1)

J'ai une longue expérience sur ce jeu, j'ai commencé en Decembre 2006 sur un chasseur et me suis tourné très tôt vers le PvP.
Je prenais mon pied dans l'aspect sauvage du PvP vanilla, puis arrivé à Wotlk, j'ai voulu essayer l'arène.
J'ai commencé à jouer Drood feral, puis heal à la s5. Rapidement j'ai gagné mes premiers galons et une fois la s7 derrière moi, j'avais l'expérience nécessaire ( c'est à dire 2k à l'epoque ) pour jouer chez de bonnes guilde.

Mais bon, la partie la plus intéressante arrive maintenant.
Puisque la s8 s'éternisait, j'ai décidé de migrer mon chasseur sur le culte alliance, après avoir présenté ma candidature chez les Pavillon Noir.
Pendant 2 ans ( jusqu'au disband ) j'ai joué avec selon moi l'une des meilleurs guilde qu'on puisse espérer rencontrer. Et vous les Tridents etiez nos honorables adversaires.

Avec l'aide de Latency, j'ai réaliser une vidéo pvp à cette époque ( si ça peut vous rappelez des souvenirs de voir un hunt pvp à wotlk, par ici : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=162827  à voir en HD car la qualité n'est pas top ^^)

Bref on s'amusait bien, et avec le cataclysme approchant, on comptait bien développer notre expérience en côté ! Visez les glad et les heroes.
En fait, ça s'est pas passé comme prévu.
Bien qu'on avait tout ce qu'il fallait pour monter en RBG et en arène, le PN a bien souffert du cataclysme. Et malgrès le héro de la horde obtenu par le roaster1 à la s9. Beaucoup de membres ont quittés le navire.

En ce qui me concerne, j'ai à cette époque beaucoup 2v2 et 3v3, et j'ai eu mon premier hf 2k2 en RLD et Rdrood Alock.

Comme Cameron et Achille ne jouais déjà plus tellement, j'ai quitté le PN avec mon druide et y ait laisser mon chasseur.
Ainsi j'etais libre de former ma propre guilde, chose faîte avec Aconitum Napellus, guilde uniquement arène 2k2+ fondées avec 3 amis du culte.
Nous avons joués jusqu'à 2312 de côte en wls ( j'etais le war ).
Je m'amusais bien, et faisais toujours des vidéos :p  (https://www.youtube.com/watch?v=IMJPXtmkykE)
Puis j'ai quitté le Culte pour rejoindre Giant sur CDO.

J'ai migré chez Giant avec un autre PN, nommé Kixt ( un chasseur redoutable ).
Là bas, j'ai BEAUCOUP appris, et j'ai essentiellement développé mon experience en RBG ( chose que je n'avais pas faîtes au PN car je n'etais pas dans le roaster 1).

J'ai joué en RBG jusqu'à 2195 chez Giant, et encore à 2k3 en war mais cette fois en turbo avec un shamelio et un druide.

Avant MoP, giant a migré sur Garona, j'ai suivi avec mon war mais je n'ai plus vraiment joué autant qu'avant ( j'ai rencontré ma copine durant cette période ).

Quand MoP est arrivé, j'ai migré sur Ysondre pour jouer avec des amis belges, j'ai directement intégré une grosse guilde nommée Petit Lapin.
Beaucoup de glad, et j'etais pris dans le roaster 1 de RBG, bref j'etais comblé.
J'ai eu mon R14, puis ma plus grosse côte : 2516
j'ai 3v3 jusqu'a 2k1

Ces 2 dernieres côtes sont mon unique palmarès MOP, je n'ai plus joué apres la s12 ( dégouté de ne pas avoir mon héro de la horde à cause des Russes a 4k de cote sans punition de blizzard).

Je reprend donc le jeu, mais n'ai plus personne avec qui prendre plaisir ig.
Etant nostalgique du Culte et voulant absolument quitter Ysondre ( serveur nauséabond ). Je viens vers vous car votre nom m'évoque de si bons souvenirs.

Je joue donc actuellement Mage ( 550 ) Druide & War un peu moins stuff.
Voici leurs armu :
Druide : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Selkale/advanced
War : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Isthisrealif/advanced
Mage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Selkalz/advanced  ( ne vous fiez pas à la c2, je pl les pts de conquete pour des po )

Merci de m'avoir lu, je suis prêts à repondre à toutes vos questions.
Bien à vous, Selkal.

Je vous laisse quelques screen, qui témoignent des bons moments passé sur ce jeu et qui valideront également mon expérience.

selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] 1403473021-giant-2

selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] 1403473049-wallpaper-war

selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] 1403473789-rbg-2k5

selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] 1403473898-image-40
Revenir en haut Aller en bas
félinesse1

félinesse1


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29
Localisation : Québec

selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté]   selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 23:10

Ca fait du bien de voir une aussi belle candidature avec un si bon joueur. J'ai adoré ton dernier screen avec Whestianes woof Angelus qui date de très longtemps , mais ca fait du bien à voir. Personnellement , je crois que tu as l'expérience necessaire pour le trident et largement , mais j'ai deux petites questions à te poser :

Ton main est bien ton war ?

Quel est ta côte la plus élevé avec ton avec ton main à MoP ?

Merci !

Paulîne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selkale

Selkale


Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté]   selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 23:17

Merci pour le compliment ça me touche Wink

Alors non mon main n'est pas mon war, bien que ce soit avec lui que j'ai atteint les plus grosses côte d'arene ( 2k3 )

Mon main a toujours été mon druide ainsi que mon hunt ( ce dernier est toujours 85 sur le culte ally, je ne le joue plus depuis le disband du PN )

Mes plus grosses côtes à MoP sont 2150 en 3c3 (shatter play) à la S12 sur mon rdruide, et 2516 en RBG avec mon Rdrood, toujours s12.

Je n'ai pas joué les autres saison de MoP, je viens de reprendre le jeu.

J'espere avoir bien répondu à tes questions, cordialement, Selkal.
Revenir en haut Aller en bas
Fireslide

Fireslide


Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2013

selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté]   selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 00:34

Yop welcom et très belle apply !

moi c'est dieu si jamais.

Dis moi c'est qui ton main atm avec qui tu veux training hard comme un fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Selkale

Selkale


Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté]   selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 00:47

Bonsoir Fireslide,

Selon vos besoins, je jouerai War/ Druide ou Mage, cependant je n'en migrerai qu'un seul ( pour des raisons evidentes Smile.
Le reste se fera par Btag.

J'ai également un démoniste 90 ( à stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Slashgrowl/advanced )

Je ne pense pas faire du try hard cette saison car je n'ai rien à me prouver ^^
Je serais simplement heureux d'up une 5c5 car c'est la seule chose qui manque à mon arena master depuis deja plus de 3 ans.

Voila j'espere t'avoir répondu =)
Cordialement, selkal.
Revenir en haut Aller en bas
félinesse1

félinesse1


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29
Localisation : Québec

selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté]   selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 01:41

Merci de ta réponse , pour ma par ca sera un +1 , j'aime bien le joueur , il semble franc et honnête , très bonne expérience PvP.

Après si tu es prêt à jouer le perso qu'on te demande pour la guilde en tant que *main* c'est aussi sympa , faudrait seulement voir ce qu'on à le plus besoin.

Paulîne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fireslide

Fireslide


Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2013

selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté]   selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 06:19

euh nan ça répond pas trop ^^

Si nous on need un drood tank alors qu'en ce moment tu prend ton pied en mage par exemple je sais pas si c'est mieux que tu play drood tank ... après si ta zero préférences c'est autre chose mais ça le paraitrait bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté]   selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 08:20

Bonjour,

En ce moment, on need drood tank/affli lock / heal.

Mais ne recrutons pas uniquement sur le RBG !

Je vois que le joueur a fait une candidature sans la fiche, assez belle car rédigée, on sent que le gars a mit du temps à l'écrire. ça change des types qui mettent 3 mots au bout de chaque question.

Il a l'expérience, la motiv pour faire du RP/PVP, et en plus, il ressort des screens qui datent de LK, quand je portais encore le rempart crépitant de Zom, avec Angellu Armendio et Whesti pour def Orgri, et ça, ça n'a pas de prix !

Le joueur semble avoir la motivation, le niveau et il a l'air cool donc ça me va. Tant qu'il a pas le boulard à bord de part son xp, ça me va.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Selkale

Selkale


Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté]   selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 10:23

Merci à tous pour vos réponses =]

Je pense donc qu'il serait préférable que je migre mon Rdrood, je prend du plaisir sur toutes les classes de toute manière.
Et si tout se passe bien, pourquoi ne pas en migré un autre de temps en temps ^^


(T'as vu le retour en arriere Woof ? J'en ai plein des screen comme ça :p )

Cordialement, Selkal.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté]   selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 10:31

Pour le Rdrood, je pense que le truc le plus opé pour nous serait :

Rdrood pour arena, stuffing, bref, Rdrood first spé arena.

Quand tu as le 27k conquête, tu te double stuff féral tank si ça te botte.

Tu pourras alors venir RBG en tank avec nous. (On en manque cruellement).
Revenir en haut Aller en bas
Selkale

Selkale


Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté]   selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 12:11

Ça me semble être une bonne idée, et puis avec le Btag je pourrais toujours jouer mes autres perso de temps en temps en votre compagnie.

J'ai jamais joué FC en rbg, j'étais Heal en grp d'attaque chez Giant. Mais bon je pense pas me souvenir que ce soit très dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
cata / apo

cata / apo


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 43
Localisation : rouen

selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté]   selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 12:23

tient encore un copain drood heal
je dis +1 , grosse cote , grosse exp , vieux joueur , à l'air sympa , motivé à première vue , que demander de plus
 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Selkale

Selkale


Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté]   selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 13:23

Merci pour ton soutien Cata :p

Fraternité Druidique !
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté]   selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 11:12

Lysna#2505

Contacte moi au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Dyll




Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2014

selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté]   selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 12:57

Pour t'avoir vu jouer (avec/contre moi) en wargame, je ne peux que dire +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Selkale

Selkale


Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté]   selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 17:25

Merci =)
C'etait pas évident avec le push to talk :p
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté]   selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 10:57

C'était good les JdG.

Contacte Bhkz/Bhkzx/Imsobadbro ou Mescalito pour ton guildage.

Je serai absent aujourd'hui et demain aprem
Revenir en haut Aller en bas
Selkale

Selkale


Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté]   selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 13:42

Très bien, je ne sais pas si je pourrais faire la migration tout de suite, je dois aller déposer un peu d'argent sur le compte avant.
Soit demain ou Vendredi je pense.

Cordialement, selkal
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté]   selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 11:34

Candidature acceptée suite à des jeux de guerre très satisfaisants.

Bienvenue à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté]   selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selkale / 2 [Accepté]
» [Sillasse] Mage Réprouvée [accepté]
» Recrutement PVP Filzareis mage [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: