Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté]

Aller en bas 
+2
félinesse1
Selkale
6 participants
AuteurMessage
Selkale

Selkale


Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté]   selkale - Candidature, Selkale (Rdruide/mage/War) [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 21:57

Bonjour à tous,

Je me prénomme Hugo, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant dans le domaine de la programmation informatique.
J'habite à Lyon, avec ma copine.
J'ai une vie saine et stable, mais j'ai pas de mate, et j'en peux plus !

Laissez moi vous conter mon histoire.

Ig, je me nomme Selkal, autrefois j'ai joué sous le pseudonyme d'Horhothen, c'était il y a bien longtemps, sur le Culte côté Horde chez les Apple Pie ( Ceux qui ont joués pvp à wotlk sur le Culte ne peuvent pas avoir oublié ce nom, il y'avait là dedans Nragath, Colard, Sharma et bien d'autre R1)

J'ai une longue expérience sur ce jeu, j'ai commencé en Decembre 2006 sur un chasseur et me suis tourné très tôt vers le PvP.
Je prenais mon pied dans l'aspect sauvage du PvP vanilla, puis arrivé à Wotlk, j'ai voulu essayer l'arène.
J'ai commencé à jouer Drood feral, puis heal à la s5. Rapidement j'ai gagné mes premiers galons et une fois la s7 derrière moi, j'avais l'expérience nécessaire ( c'est à dire 2k à l'epoque ) pour jouer chez de bonnes guilde.

Mais bon, la partie la plus intéressante arrive maintenant.