Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pandemonium / valephor / Naepenthes [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valephor




Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2010

Pandemonium / valephor / Naepenthes [Accepté] Empty
MessageSujet: Pandemonium / valephor / Naepenthes [Accepté]   Pandemonium / valephor / Naepenthes [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 12:47

Voila une activité que je n'ai pas pratiqué depuis longtemps a savoir postuler pour une guilde dans un jeu.
J'ai commencé le jeu il y a bien longtemps sur un premier compte qui s'appelait alors Pandemonium en 2005 supprimé l'année suivante .

J'ai finalement repris le jeu en 2008 avec la sortie de lich king beaucoup trop attiré par l'idée de pouvoir botter les fesses a arthas bref , j'ai un peu roulé ma bosse sur ce jeu.

alors petite fiche technique pour mieux me connaitre


IRL

Petit nom : jean-damien
age: 25 ans
Profession : Sommelier

Characters : Etant un grand fan de reroll , j'ai toutes les classes a ma disposition , mais je main démoniste destru , voleur sub, palaheal suivant les besoins .
et je pense hard try DK cette extention

Xp arena : environ 2300 en 3v3 2100 en 2v2 si j'ai bonne mémoire .
nombre de vh : dans les 200 000

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Valeph%C3%B8r/simple

Anciennes guilde : Alors la on a un peu d'histoire , j'ai d'abord commencé pve chez les jardins ecarlates , ensuite sanctuary pour passer purement PVP avec KIWI ou j'ai été GM après le départ de maestro , le trident du fou (a l'époque ou c'était rp mais j'ai eu du mal a m'intégrer au RP ) et Brutal squad GM encore . (en gros que des guildes pvp qui ont fait beaucoup de bruit et durée peu de temps xD )

pourquoi vous embarquer sur le trident? : Je cherche la structure la plus évolué coté horde pour pouvoir PVP dans les meilleures conditions , le trident étant probablement la plus active selon les dires de beaucoup , c'est vers vous que je me tourne . Si warlord of draenor signe le retour du pvp sauvage comme on l'a connu pré cata , je suis plus qu'interessé !

Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ? :

baston !  Very Happy

Disponibilités, temps de jeu : tous les jours avant 15 h et ensuite tous les nuits de 1h a 7h du matin environ , oui je travaille en restauration donc j'ai des horaires de merde Very Happy , par contre je suis dispo tous les dimanches et je peux avoir des soirs dans la semaine. Donc en gros je peux etre la deux soirs par semaine .

sinon oui j'ai un casque un micro et même une webcam pour faire des vidéos salace

Et pour le petit mot d'amour , je ne suis pas encore lvl 100 comme tranx qui m'a poussé a postuler mais ça va venir :p je geek dès que possible
sur ce je m'en remets a votre bon vouloir

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zokta

Zokta


Messages : 458
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 41
Localisation : Le Havre

Pandemonium / valephor / Naepenthes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium / valephor / Naepenthes [Accepté]   Pandemonium / valephor / Naepenthes [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 17:59

Bonjour Valephor,

Pour moi tout semble tout à fait correct, avis positif.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Pandemonium / valephor / Naepenthes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium / valephor / Naepenthes [Accepté]   Pandemonium / valephor / Naepenthes [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 19:29

Salut Valephor, ça fait plaisir de voir les gros moteurs du PVP de LK revenir vers nous en ce moment. (Tu seras heureux le RP a été supprimé depuis.)

Idem, je mets un plus 1, la guilde est la même dans l'esprit tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Pandemonium / valephor / Naepenthes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium / valephor / Naepenthes [Accepté]   Pandemonium / valephor / Naepenthes [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 15:33

Le candidat a été accepté en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandemonium / valephor / Naepenthes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandemonium / valephor / Naepenthes [Accepté]   Pandemonium / valephor / Naepenthes [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandemonium / valephor / Naepenthes [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valephor [accepté]
» Wencuff [Accepté]
» Pugsley le prestidigitateur [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: