Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Plainte sur l'un de vos joueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lordmib6




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2015

Plainte sur l'un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Plainte sur l'un de vos joueurs   Plainte sur l'un de vos joueurs Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 23:09

Bonjour à tous,

désolé de venir vous embêter à une heure si tardive.

Je venais vous remonter une information sur le comportement inadmissible d'un/une de vos membres Judyghost.

Je l'ai croisé ce soir sur un donjon aléatoire HM, ou il/elle a taggué Soin.

Elle n'a absolument rien fait de la sortie, les seuls heals reçu en tant que tank ne venait que d'un dps aidant et de moi même.

Si ça n'avait été que cela, ça aurait put passer, encore un joueur qui s'en fou des autres...

Sauf qu'il y a eu wipe et là premiers paroles peu élogieuse de votre compagnon sont sortie ; alors qu'il était fautif en grande parti par sa non participation.

Et  en fin de donjon il nous lâche un joli : Vous êtes des grosses merdes et il se barre.

J'ai cru comprendre que vous n’étiez pas orienté PVE mais quand même je pense qu'il faut sanctionner ce genre de comportement, afin que le jeu reste un jeu et que la bonne humeur perdure.

J'espère que ce joueur recevra se qu'il mérite (4 fois dénoncé à blizzard pour son langage) mais que vous le calmerez aussi de votre coté !

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !

Cordialement un joueur qui apprécie la bonne entente et le PVE dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Averellzer




Messages : 299
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 96

Plainte sur l'un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte sur l'un de vos joueurs   Plainte sur l'un de vos joueurs Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 00:13

Bonsoir, oui nous avons déjà subit quelques plaintes vis à vis de ce joueur. Crois moi il ne va pas faire long feu dans la guilde, nous n'en pouvons plus de sa personne. Il a déjà reçu 2 blâmes à son encontre, de même que 4 avertissements supplémentaires. Au bout du 5e avertissement c'est le blâme, et au 3e blâme, nous convoquons le conseil du navire afin de se positionner sur son compte.
Nous allons enquêter sur ton affaire, et s'il s'avère que ce que tu dis est vrai, alors cela nous permettra de peut-être l'évincer.

Je te remercie pour ta coopération, ne t'inquiète pas, nous allons évaluer tout ceci en interne et prendrons les mesures nécessaires. Nous te tiendrons au courant le plus tôt possible.

Cordialement,

Altawin
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Plainte sur l'un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte sur l'un de vos joueurs   Plainte sur l'un de vos joueurs Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 19:58

Judyghost, you made my day.

J'attends un peu avant de lock ce topic y'a moyen d'avoir du rire.
Revenir en haut Aller en bas
Vilene




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2015

Plainte sur l'un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte sur l'un de vos joueurs   Plainte sur l'un de vos joueurs Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 07:51

Au bout du 5e avertissement c'est le blâme, et au 3e blâme, nous convoquons le conseil du navire afin de se positionner sur son compte. a écrit:

Avec le risque d'être dégradé!
Revenir en haut Aller en bas
Averellzer




Messages : 299
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 96

Plainte sur l'un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte sur l'un de vos joueurs   Plainte sur l'un de vos joueurs Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 09:28

ahaha exactement !
Mais toi un jour faudrait que je t'apprenne a bien faire des quotes, deja sur le forum gkb ca me tuait, j'en peux plus aha
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Plainte sur l'un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte sur l'un de vos joueurs   Plainte sur l'un de vos joueurs Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 09:43

Clair Ichbin est en train de passer le B2i là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte sur l'un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte sur l'un de vos joueurs   Plainte sur l'un de vos joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte sur l'un de vos joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: