Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vangeli - Disci/SP [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vangelis

Vangelis


Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Six pieds sous terre. Enfin, par-là.

Vangeli - Disci/SP [Accepté] Empty
MessageSujet: Vangeli - Disci/SP [Accepté]   Vangeli - Disci/SP [Accepté] Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 17:28

Bonsoir à vous !


Alors, par où commencer ? Ah oui ! Je me présente, je m'appelle Hugo, j'ai 21 ans, je suis en fac de lettres à Paris. Je joue depuis BC où je jouais (mal) un war orc avec une crête toute moche sur la tête, et touchais un peu le jeu du bout des doigts disons. J'ai joué à WoW comme un gruyère, avec des trous partout (sacré comparaison, n'est-ce pas ?) - j'ai stoppé à Cata, repris à MOP, re-stoppé début WoD et... me voilà.

Depuis MOP, je suis resté plutôt fidèle à mon prêtre, Vangeli (rien à voir avec Eve, je vous arrête tout de suite), avec lequel j'ai pas mal baroudé, mais que je viens juste de up level 100 - pauvre retardataire que je suis, bloqué dans une nostalgie pleine de pandas et de chinoiseries. Je l'ai joué autant en disci qu'en sp, mais je trouve la spé disci de moins en moins à mon gout depuis l'extension. Peut-être que je n'ai pas encore bien repris. Toujours est-il que je le joue plus en SP ces derniers temps, je m'y retrouve plus, je suis moins perdu par les nombreux changements.

J'ai pas mal joué ce personnage en arène (en disci), du temps de MOP, en v2, principalement, en compagnie de Bigkrit, l'un des vôtres, qui fut un très agréable coéquipier. Je n'ai jamais atteint des côtes extrêmement élevées, je ne saurais dire jusqu'où nous étions montés, Bigkrit et moi, mais c'était pas mal du tout pour l'aspect occasionnel et détendu que représentait notre duo. Le côté compétition ne m'a jamais vraiment passionné, pour tout vous dire, je me laisse prendre un peu, rBG, arène, mais me lasse très vite. Je ne suis pas un fou de côtes vertigineuses et d'après midis entiers à suer sur le clavier :p Ça me plait, mais sans plus, c'est pas ce que je recherche.

Le sauvage, par contre, alors là...
Voilà l'une des principales raisons qui me font presque m'incliner devant un membre du Trident quand j'en croise un. Je sais que vous êtes et avez toujours étés (excepté à MOP, selon mes souvenirs) les piliers du sauvage dans la horde. Et ça, ça me botte ! J'ai toujours vénéré le sauvage, ça me fait des sensations plus grandioses encore que de marquer à la dernière seconde en rBG hautement côté, ou que de gagner de justesse, aux tirs au but, la finale de la coupe du monde. Non, peut-être que ce dernier cas de figure me ferait légèrement plus d'effet, m'enfin vous m'avez compris, bref. Le sauvage, c'est ma grande passion. Je n'exclue pas les bg et arènes, je les pratique aussi avec excès, mais le sauvage, ah, le sauvage... Tout tient dans le mot, c'est brutal, passionnant, fougueux, imprévisible... oui, je m'emballe, promis, j'arrête.

J'ai toujours eu beaucoup de respect pour le Trident (sans léchouilles, hein, je ne cherche pas à vous flatter messieurs, dames), je sais que le rafiot est composé de bons joueurs. J'en faisais partie il y a trèèèès longtemps, à wotlk, du temps de Terdein, avec un perso dont j'ai oublié le nom mais qui devait être mon tout premier (donc pour le coup, dans les mains d'un pas très bon joueur encore). J'ai arrêté par la suite, mon compte est tombé aux oubliettes (sans doute y est-il mort ?), et me re-voilà, avec mon barda sur le dos, cherchant une place, pour un autre voyage.

Pardonnez l'aspect décousu de ma présentation, je divague un peu dans tous les sens. Voilà un lien vers l'armurerie de mon perso en guenilles -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Vangeli/simple
J'ai aussi joué rogue du temps de MOP, avec une guilde dont je suis resté membre - fidèle au poste ! - jusqu'à la complète extinction : le Trèfle Rouge (oui, vachement bèbète et prétentieux comme nom, mais c'était plus une taquinerie envers le TN qu'autre chose - on s'affrontait avec courtoisie, eux nous mettaient notre pâté, et nous on faisait la blague). Mais les chefs se sont détachés du sauvage, et puis du serveur et peut-être même du jeu, vas savoir, et puis bon, la lente et douloureuse agonie, guilde vidée, rideau.

Sinon, casque et micro : OK, temps de jeu : la semaine en soirée, puis le week end, de manière éparse.

Je suis un peu essoufflé - moi et ma grande gueule... Je vous remercie de m'avoir lu en tout cas, en espérant avoir de vos nouvelles prochainement, cordialement-et-toutes-les-conventions-blablabla,

Vangeli.
Revenir en haut Aller en bas
Biggie

Biggie


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2014

Vangeli - Disci/SP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vangeli - Disci/SP [Accepté]   Vangeli - Disci/SP [Accepté] Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 18:51

Content de te voir postuler par ici! bounce
Que dire... Je l'ai trouvé un jour sur le /2, c'est d'abord devenu mon symbiote novoice (1K9) et depuis c'est une des personnes avec qui j'ai le plus de plaisir à jouer.

Vangeli est un joueur talentueux, modeste et agréable. Un faible temps de jeu mais un atout de taille pour le sauvage, il saura porter la bannière du Trident en Draenor . Bien qu'il n'ai pas de gros HF pvp je peux assurer que s'il s'y met ,c'est les doigts dans le nez.

Et puis quelle plume Wink

+ motherfuckin 1 pour mon camarade


PS: je précise qu'il s'agit d'une candidature en tant que "guest"
Revenir en haut Aller en bas
faraday




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2015

Vangeli - Disci/SP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vangeli - Disci/SP [Accepté]   Vangeli - Disci/SP [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 09:44

pour du rapprochement amical j'ai envie de dire +1!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaz




Messages : 90
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Là où y'a du soleil tavu

Vangeli - Disci/SP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vangeli - Disci/SP [Accepté]   Vangeli - Disci/SP [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 14:36

Salut !

Désolé de répondre un peu tardivement, je suis pas mal occupé en ce moment.

Pas de gros HF mais apparement une bonne motivation pour sauvage, c'est un très bon point. Je ne crache pas sur des gens motivés pour porter l'étendard de la guilde.
Je suis pour une période d'essai, pour nous montrer ta motivation =)

+1 pour une période d'essai pour moi.

En espérant te voir parmis-nous pour nos prochaines sorties !

Arkhaz.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Vangeli - Disci/SP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vangeli - Disci/SP [Accepté]   Vangeli - Disci/SP [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 10:52

Le candidat a été accepté en période d'essai guest. A voir si il s'investit en sauvage et sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vangeli - Disci/SP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vangeli - Disci/SP [Accepté]   Vangeli - Disci/SP [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vangeli - Disci/SP [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pretre disci
» Un Ud à la mer [accepté]
» Tôw Thaïm [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: