Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kadis, ou l'histoire d'un guerrier fou.

Aller en bas 
+2
Terdein/Arnis
Kadis
6 participants
AuteurMessage
Kadis




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2009

Kadis, ou l'histoire d'un guerrier fou. Empty
MessageSujet: Kadis, ou l'histoire d'un guerrier fou.   Kadis, ou l'histoire d'un guerrier fou. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 00:09

Introduction RP.
"Finissant de se repaître d'un cadavre d'une humaine fraichement cueillie, le jeune guerrier (se trouvant à peine dans la fleur de l'âge, pour ce qu'il est des Réprouvés bien entendu) aperçoit au loin un grand fracas. Notre "jeune" Kadis se rapprocha donc de ce qui s'avère être un fouilli de bras, d'épées, de haches, d'humains, d'elfes, d'orcs et des trolls. Lorsqu'il posa son regard sur ces êtres aux allures étranges et vêtus de soieries dont il avait toujours révé, il se rua au combat. Après tout, quoi de plus normal pour un guerrier ? Seulement, l'elfe, plus discrète qu'on ne le croyait lui assena un coup d'estoc qui lui trancha net en deux. Pris de douleurs, de frénésie et de rage, notre pseudo-héro tenta de l'atteindre malgré tout en rampant vers elle. Raté. Un Orc, aussi monstrueux qu'ils puissent être lui marcha sur la main où se trouvait son épée et il la lacha, et perdu aussi quelques doigts. Le fracas des armes recouvrait tout ce que l'on pouvait normalement entendre. Ainsi, aussi vaillaint soit-il, Kadis se dit qu'il allait encore une fois mourir, comme lorsqu'il était humain. Tout semblait fini."
"Mais un de ces valeureux qui se battait toujours le vît, et fît obstacle de son corps pour protéger ce qu'il restait de notre guerrier. Son nom, il ne pu l'entendre, mais quel qu'il soit, il lui sauva la vie... ou la mort. Il était grand, bleu avec des défenses qui faisait paraître l'épée de Kadis bien ridicule. Il l'emmena lion, au dehors du champ de bataîlle et se mît à le panser. Une réprouvée arriva à ce moment et lança quelques sombres incantations (le "demi" guerrier crût qu'il allait encore y passer, mais non.) Il se sentit plein d'une force nouvelle, d'une vigueur surhumaine (de ce qu'il en restait) et repartît de plus belle au combat ..."

Personnage.
Nom : Kadïs

Caractère (en 2, 3 mots) : Sombre, téméraire, curieux, aimant la vie ( celle de la mort), vaillant et franchouillard. il n'hésitera pas à dire ce qu'il pense quelque soît son interlocuteur.

Race et sexe : Réprouvé, et c'est apparemment un homme.

Classe et niveau : Guerrier, dans le cercle 41.

Spécialisation et pourquoi : Furie, car il aime tout ce qui peut toucher à la rage et au sang.

Métier : Mineur (Il adore les pierres précieuses) et forgeron (Il l'était étant humain)

Depuis quand le jouez-vous : (Depuis trois jours de jeu, c'est-à-dire, deux petites semaines environ)

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Kad%C3%AFs

Joueur.

Age : 20

Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :
- je joue depuis 2006.
- j'ai déjà fait du pve hl sur mon ancien serveur, mais très peu de JcJ.
- aujourd'hui j'ai envie de découvrir le JcJ extérieur, les events RP, et une guilde qui connaît les mots "entraide", "maturité".

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté : Cela fait plus de trois mois ue je n'avait pas réactivé mon compte. Donc je n'ai pas de guilde que j'ai quitté réçemment

Pourquoi vous embarquer sur le Trident ?
Je regardais le forum sur le site officiel de WoW et je suis tombé sur l'event de la prise de Stromgard, cela a tout de suie éveillé ma curiosité. J'y ai vu le nom de Sanivar, et une petite recherche m'a permis d'arriver sur votre beau forum. En lisant le contenu, j'ai eu envie de redécouvrir le jeu avec des personnes matures, qui aiment la baston (parce que c'est important) et qui ont aussi une grande inventivité au niveau de leur Rp.
Comment avez-vous connu le Trident du Fou ? Par le biais de Sanivar sur les forums de Wow.

Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ? Difficile à expliquer, je n'ai pas connu le niveau 60 et je le regrette vraiment. Dorénavant, le JcJ extérieur est pour moi la plus grande source d'imagination possible dans un MMO comme WoW. C'est aussi des events, de la baston, des rires, des larmes, l'ivresse de la victoire, la frustration de la défaite et le fairplay qui reste omniprésent tout autour de nous.

Disponibilités, temps de jeu : importantes à partir du 14 Août au soir puisque je finis mon contrat et me prends un voir deux mois de vacances (le travail c'est bien mais ça use).


Autre (facultatif, à votre convenance) :
Un talent particulier (que pensez-vous nous apporter au sein de l'équipage ?) : Un éplucheur de pommes de terre en plus, Kadis sait aussi lustrer, poncer, et commercer. Ce n'est pas un très grand diplomate, mais il est capable quand il le veut. C'est aussi le maître du gobage de thon arc-en-ciel (Il en aura ingurgité plus de vingt en moins de quarante-cinq secondes, à ce qu'il paraît et comme il paraît beaucoup de choses ...)

/hrp Je vous souhaite une agréable soirée, en espérant quelques réponses de votre part.
Cordialement.


Kadis, le guerrier fou.
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Kadis, ou l'histoire d'un guerrier fou. Empty
MessageSujet: Re: Kadis, ou l'histoire d'un guerrier fou.   Kadis, ou l'histoire d'un guerrier fou. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 01:01

**Assis à la table, Terdein écoute ce qui semble être encore une brindille**

Bonjour Kadis.

Le navire du Fou est dangereux et monter à son bord est risqué. Il faut pour cela être aguerri et accepter de prendre des coups.

Ta force est donc remise en cause mais il est vrai qu'il nous arrive d'accepter des membres qui compensent leur apparente faiblesse par l'envie, le courage.

Aussi tu devras prendre connaissance de ceci : si tu recherches de l'aide tu en obtiendras dans tes combats contre l'Alliance, mais peu (bien qu'avec plaisir) dans ta phase de formation. D'autant plus que tu te retrouverais à la place du petit Poucet de l'équipage.

Ceci étant dit et si ta motivation était toujours présente je suis d'avis de t'accorder une place dans la cale du navire.
Tu accèderais au grade d'aspirant, effectuerais des taches ménagères... Et si ton intégration en notre sein était positive, nous te confierons par la suite des taches plus... comment dire... moins...
Enfin bref, il sera toujours temps pour toi de voir par toi même !!

Terdein, second.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

Kadis, ou l'histoire d'un guerrier fou. Empty
MessageSujet: Re: Kadis, ou l'histoire d'un guerrier fou.   Kadis, ou l'histoire d'un guerrier fou. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 10:40

Bonjour Kadis.

Comme notre second je suis favorable à ta venue, tu m'as l'air de correspondre à nos critères.
Seule ta puissance fait défaut, mais je ne doute pas qu'elle augmentera avec le temps, par contre, comme l'a si bien précisé Terdein, nous n'avons pour vocation d'aider nos membres les plus faibles, sauf bien sûr si vous rencontriez des soucis avec nos adversaires de toujours : l'alliance !
(bien entendu ça n'exclue pas l'entraide en pve, mais ce n'est absolument pas une obligation).

Et puis, un aspirant sachant lustrer et poncer ! mais c'est formidable ! ma cabine a justement besoin d'être remise à neuf, et je ne pouvais quand même pas confier ce travail à une race inférieure ! seul un ou une réprouvé pourrait s'en charger. Par contre j'ai un peu peur pour ma réserve de cuisses de gnomes et de sang humain...


/HRP
Juste une petite question, pourrions nous connaitre les classes de tes anciens main ? vu que tu dis avoir fait du pvehl à bc.

Et, au cas où ils aient été sur ce serveur leurs anciennes guildes et leurs noms s'il te plait ?


Sanivar
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Kadis, ou l'histoire d'un guerrier fou. Empty
MessageSujet: Re: Kadis, ou l'histoire d'un guerrier fou.   Kadis, ou l'histoire d'un guerrier fou. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 10:51

Effectivement, tu n'es pas de cercle 80. Mais tu me sembles motivé et enthousiaste, points essentiels s'il en est.

Mon opinion est que si tu montes en niveau aussi vite que ces deux dernières semaines, tu seras au cercle 80 dans moins d'un mois. Tu pourras alors tenir toute la mesure de ton rôle au sein de l'équipage.

Dès lors, si tu n'es pas rebuté par l'épluchage de patates et une montée de niveau frénétique et un peu solitaire (sauf à rapidement rattrapper Dorine et Enirod pour leveler ensemble), c'est une opinion favorable pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kadis




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2009

Kadis, ou l'histoire d'un guerrier fou. Empty
MessageSujet: Re: Kadis, ou l'histoire d'un guerrier fou.   Kadis, ou l'histoire d'un guerrier fou. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 12:49

/HRP
Juste une petite question, pourrions nous connaitre les classes de tes anciens main ? vu que tu dis avoir fait du pvehl à bc.

Et, au cas où ils aient été sur ce serveur leurs anciennes guildes et leurs noms s'il te plait ?

/HRP
J'aime me concentrer sur un seul personnage, j'ai donc joué un mage du nom d'Eigle qui a migré plusieurs fois. La dernière grosse guilde était sur Suramar. Elle se nommait Rendez Vous. Et je me suis arrêté à Kael'Thas, un magnifique combat digne de ce nom. Mais je ne l'ai pas monté niveau 80, j'ai eu un coup de mou, une envie de tester autre chose, une classe corps à corps par exemple !

Je suis aussi en ce moment en train de terminer l'histoire complète de Kadis (c'est un sujet que je posterais certainement, si cela vous intéresse bien entendu), je ne demande que quelques jours !


/RP
Et Kadis regarda Sanivar droit dans les yeux :"Avec tout le respect que je vous doit, si les gnomes étaient moins gras, je les mangerais. Mais je préfère la viande fine ! A la votre ! Et aux humains crus !"
Il finit sa phrase par un coup de poing sur la table de la taverne en engloutissant le contenu pâle et dense de sa chope dont on ne préfèrera pas nommer les composants.
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Kadis, ou l'histoire d'un guerrier fou. Empty
MessageSujet: Re: Kadis, ou l'histoire d'un guerrier fou.   Kadis, ou l'histoire d'un guerrier fou. Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 23:57

Bien, le temps de la réflexion est déjà assez avancé.

Si ta force mentale compense bien ton inexpérience dans le combat alors prends dès à présent contact avec nous afin de te faire monter à bord au plus tôt.

Terdein, second.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Dorine

Dorine


Messages : 378
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39

Kadis, ou l'histoire d'un guerrier fou. Empty
MessageSujet: Re: Kadis, ou l'histoire d'un guerrier fou.   Kadis, ou l'histoire d'un guerrier fou. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:05

Et bien, rendez vous à la prochaine escale alors ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
TheoT

TheoT


Messages : 546
Date d'inscription : 19/05/2009

Kadis, ou l'histoire d'un guerrier fou. Empty
MessageSujet: Re: Kadis, ou l'histoire d'un guerrier fou.   Kadis, ou l'histoire d'un guerrier fou. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:59

"Encore Un nouveau pour goûter à ma soupe ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kadis, ou l'histoire d'un guerrier fou. Empty
MessageSujet: Re: Kadis, ou l'histoire d'un guerrier fou.   Kadis, ou l'histoire d'un guerrier fou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kadis, ou l'histoire d'un guerrier fou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karygan, Guerrier Orc
» Knutt le guerrier [refusé]
» Histoire d'un guerrier solitaire [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: