Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Whoami Rogue [Refusé]

Aller en bas 
+4
Mescalito
Etherno
KaraKa
Whoami
8 participants
AuteurMessage
Whoami




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2016

Candidature Whoami Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Whoami Rogue [Refusé]   Candidature Whoami Rogue [Refusé] Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 20:23

Yo,
Je m’appelle Alex(is), 18 ans.
Je suis encore étudiant (droit, social, psycho et éco) j’ai donc des horaires plus cool et plus malléables. J’aspire à rentrer dans l’armée et plus précisément dans la section para-commando. Je suis qqun d’ouvert d’esprit, je me prends rarement la tête sauf pour des sujets qui viennent à l’encontre de mes principes en l’occurrence le respect de la personne, principalement.

IG, je joue mon rogueJe joue depuis les débuts, switchant entre pas mal de compte suite à un ban perma, j’ai touché à plus ou moins bon niveau le pve (semi-hardcore sur Naxxramas, Mop et la Cita  hm clean sans problème le premier mois de sa sortie mais le roster à explosé pendant le progress, je me suis donc stoppé là pour le pve de WoD) Pour celui de Légion, j’ai clean le Cauchemars en hm y’a 2 semaines.
Je possède un casque et micro en bon état de fonctionnement et d’un client TS, Discord et Mumble et de toutes les classes du jeu sauf hunt, lvl 100.