Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Whoami Rogue [Refusé]

Aller en bas 
+4
Mescalito
Etherno
KaraKa
Whoami
8 participants
AuteurMessage
Whoami




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2016

Candidature Whoami Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Whoami Rogue [Refusé]   Candidature Whoami Rogue [Refusé] Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 20:23

Yo,
Je m’appelle Alex(is), 18 ans.
Je suis encore étudiant (droit, social, psycho et éco) j’ai donc des horaires plus cool et plus malléables. J’aspire à rentrer dans l’armée et plus précisément dans la section para-commando. Je suis qqun d’ouvert d’esprit, je me prends rarement la tête sauf pour des sujets qui viennent à l’encontre de mes principes en l’occurrence le respect de la personne, principalement.

IG, je joue mon rogueJe joue depuis les débuts, switchant entre pas mal de compte suite à un ban perma, j’ai touché à plus ou moins bon niveau le pve (semi-hardcore sur Naxxramas, Mop et la Cita  hm clean sans problème le premier mois de sa sortie mais le roster à explosé pendant le progress, je me suis donc stoppé là pour le pve de WoD) Pour celui de Légion, j’ai clean le Cauchemars en hm y’a 2 semaines.
Je possède un casque et micro en bon état de fonctionnement et d’un client TS, Discord et Mumble et de toutes les classes du jeu sauf hunt, lvl 100.

Au niveau du PVP, j’en faisais pas mal sous Wotlk en rogue et surtout du sauvage mais sans connaitre toutes les petites astuces de ce monde (94 272 vh au total ). J’ai atteints mon premier duelliste fin s9, plus haut niveau que j’ai atteints. Sous WoD, j’ai pris un ban en janvier 2016 (sniff mon duelliste) pour avoir use un bot arena. Je m’explique : avec un pote on a vu un streamer présenter un bot sham qui te faisait le café,sufisait juste de se déplacer et de trinket. Je l’ai dl, comme un naif sur mon main compte pour qu’on l’essaye nous même et me suis pris un ban instant et perma. En gros, j’n’ai même pas pu l’essayer.

J’ai plus ou moins arrêté le COTÉ sous wod aussi (cf les killing spree m’ont dégouté). J’ai du monter à 1.7 en v2 en faisant mes points, 1.9 le dernier jour de la saison en v3, pareil en rbg à deux doigts de mon 2k et de mon R2. Pour la v5, je ne dirai qu’une chose : yolo. 2.2 mmr, 5 match, merci au revoir la v5. Tout ça en war. Sur Archimonde, j’ai fait un cours passage rejoindre deux trois potes chez Big Kitty Family, roster rbg à 2.2 voire 2.3, mémoire défaillante.

Pour ce qui est du SAUVAGE : J’ai rencontré deux trois personnes de chez Nécrose d’Ysondre et ai participé à deux trois teamfights mais je me suis vite rendu compte que c’était des trou du culs qui se prenaient vraiment trop la tête et se la pètaient avec peu. Je l’ai ai donc leave très vite.
J’ai intégré en mars 2016 la guilde UGLY AND FREAKY sur le Culte de la Rive Noir et fait des rencontres que j’espérais conserver (Claff,Zalo,Vhein,Hultron,Skender comme référence et plus globalement les Archivistes et certains Ordre Nain d’Archimonde) sur le Culte. Comme ils avaient besoin de heals en prio,j’y ai monté un hpal que je pense ne pas jouer trop mal. Mais comme beaucoup je pense, mon cœur est resté rogue et je m’y suis remis depuis le prépatch.
Je les ai quittés d’abord pour faire du pve (manque de compétition sur le serveur de façon régulière et besoin d'accomplissement) et puis définitivement suite à certaines frictions avec d’autres off).

Pourquoi m’embarquer sur le Trident ? Pour sa notoriété sur le serveur principalement. Celle-ci sous-entendant ce que je recherche actuellement càd une guilde axée coté voire coté hl. Ensuite, je l’ai connu via Woof et toutes les polémiques autours, les petites histoires racontées entre Ugly et donc via le sauvage par la force des choses.

Voici le screen de mon interface en jeu :

https://2img.net/r/hpimg15/pics/885687WoWScrnShot082316210845.jpg (Sub en sauvage avant légion)

https://2img.net/r/hpimg15/pics/917150WoWScrnShot110516211822.jpg (assa en arène le 05/11/2016)

(Pardon Woof pour le petit troll).

Lien vers l’armurerie :

http://eu.battle.net/wow/en/character/culte-de-la-rive-noire/Whoami/simple
(comme expliqué à Woof, je viens de up je dois me re-faire un stuff)

Espérant avoir attirer votre attention, soyez assurés de mon plus grand dévouement (paraît qu’il faut être pompeux pour que ça marche)


                                                                                                                                                 Whoami
Revenir en haut Aller en bas
KaraKa

KaraKa


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie

Candidature Whoami Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whoami Rogue [Refusé]   Candidature Whoami Rogue [Refusé] Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 17:41

Hello, y'as juste un truc qui me chiffonne, tu t'es fais Ban plusieurs fois, donc parce que t'as bot, du coup ton "xp" ne vaut rien sans bot.

Du coup, t'as arrêté de bot ou dans 2 semaines tu reviens avec un nouveau perso ?

J'ai pas vraiment d'avis pour l'instant, le fait que tu sois un Ugly ne joue pas en ta faveur Smile

Efash
Revenir en haut Aller en bas
Laikar2
Whoami




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2016

Candidature Whoami Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whoami Rogue [Refusé]   Candidature Whoami Rogue [Refusé] Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 19:03

Salut, merci de ta réponse.

Cependant on s'est mal compris. J'ai changé de compte en janvier parce que je me suis fait ban, oui, mais pas parce que je l'utilisais en arène. Je m'explique : comme écrit plus haut on a voulu l'essayer sauf qu'on en a pas eu le temps. Je me suis pris un ban instant et perma.
Mais je n'utilise aucun bot en arène,non Smile
Pour ce qui est des Ugly, comme expliqué à Woof, je n'ai plus aucun contact avec eux hormis Ombrenoire ou Mîlla sur Snap mais ça reste dans l'irl, aucun contact ig.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
KaraKa

KaraKa


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie

Candidature Whoami Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whoami Rogue [Refusé]   Candidature Whoami Rogue [Refusé] Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 20:07

Autant pour moi j'avais mal lu, du coup je n'y vois aucune objection, vu l’état actuel du RBG2 je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Laikar2
Whoami




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2016

Candidature Whoami Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whoami Rogue [Refusé]   Candidature Whoami Rogue [Refusé] Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 20:42

Il n'y a pas de mal! Smile

Voilà qui est plaisant à lire. Au passage, comme je n'y ai pas répondu : je suis actuellement Humain mais je peux changer sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etherno

Etherno


Messages : 88
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 33
Localisation : Rouen

Candidature Whoami Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whoami Rogue [Refusé]   Candidature Whoami Rogue [Refusé] Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 16:44

Salut whoami, le trident est sensiblement différent des Ugly dans son approche du PvP mais ca tu es déjà au courant je penses.
Je penses que la guilde pourrait profiter d'une personne actif en pvp de plus.

+1 pour test en jdg
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Candidature Whoami Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whoami Rogue [Refusé]   Candidature Whoami Rogue [Refusé] Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 18:55

Je suis l'avis de la majorité, qui semble être du même avis que Ether d'après ce que j'ai entendu sous vocal.
Chacun est toujours libre de donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
Mescalito

Mescalito


Messages : 497
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Candidature Whoami Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whoami Rogue [Refusé]   Candidature Whoami Rogue [Refusé] Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 11:51

Whoami a écrit:

use un bot arena.

la guilde UGLY AND FREAKY
des rencontres que j’espérais conserver Vhein comme référence

suite à certaines frictions avec d’autres off

Pourquoi m’embarquer sur le Trident ? Pour sa notoriété

(paraît qu’il faut être pompeux pour que ça marche)


                                                                                                                                                 Whoami

c'est non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Søw

Søw


Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 32
Localisation : Île-de-France

Candidature Whoami Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whoami Rogue [Refusé]   Candidature Whoami Rogue [Refusé] Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 18:48

Avis mitigé pour moi , tu ma l'air d'avoir une bonne expérience en pvp mais d’après ce que je lis tu as un comportement versatile , des que ça va mal tu fais volte-face et tu pars , tu ne cherche pas à t'impliquer plus que ça dans une guilde et sachant que tu viens d'Ugly and Freaky .. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature Whoami Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whoami Rogue [Refusé]   Candidature Whoami Rogue [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 18:05

Salut Whoami,

Je rejoins plus ou moins Sow, Efash... et j'ai plutôt un avis négatif.

Il y a quelque points positif, cependant, je ne trouves pas l'élément qui me permettrais de dire +1 sur ton apply...

Je ne ressens pas spécialement ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Candidature Whoami Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whoami Rogue [Refusé]   Candidature Whoami Rogue [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 10:27

Sow semble avoir résumé un point important de la guilde.

Après consultation plus large, il ne semble pas que ton profil corresponde à la guilde malheureusement.

Ce sera tout de même un plaisir de te filer un coup de main en BG ou sauvage à l'occasion.

Bon jeu à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whoami




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2016

Candidature Whoami Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whoami Rogue [Refusé]   Candidature Whoami Rogue [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 12:29

Bonjour, merci pour vos réponses et pardon pour le retard de la mienne, en déplacement depuis jeudi, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de voir vos retours.
Premièrement, si votre avis n'est pas si tranché que ca, j'aimerais argumenter autours de ces différents points.
1) je n'utilise aucun bot et n'avais aucune envie de l'utiliser. C'était un essai pour deconné qui a raté.
Ce qui m'amène au 2e point, je ne peux nier le fait que j'ai changé 2 fois de guildes en l'espace de 2 mois. Et qui plus est avec mes formations militaires sur le côté, il arrivera fréquemment que pendant 4J (comme cette semaine), je sois absent. Cependant, je ne me trouverai pas un côté versatile non plus. J'accorde plus d'importance au côté humain qu'au tag de guilde. Quand j'ai quitté Ugly and Freaky en août, je comptais faire du pve afin d'avoir un but dans le jeu et ne pas oneShot des gens lambdas ou pas à longueur de journée. Jusqu'à preuve de contraire,c'est moi qui paie mon abonnement. Ensuite quand je suis revenu sur vocal, tout était différent, j'ai senti une certaine exclusion envers moi. J'ai préféré y mettre fin et cessez de tourner autours du pot, avant d'envenimer les choses.
3) Oui je viens de chez Ugly et donc? Le Trident du Fou à une réputation de vantard. Je n'y prête pourtant pas attention. Je ne juge pas avant de savoir. Et vous ne connaissez pas les Uglys entre eux tout comme je ne peux savoir comment est chacun de vous.
4) Je ne parle pas de notoriété au sens popularité "ouais je suis dans une guilde arène" etc. mais plutôt au sens de son but, son orientation mais je reconnais que je l'ai mal formulé.
5) Pardon pour ma touche d'humour si elle est mal passée ou donne l'impression dudit manque de motivation. Si j'ai choisis et non été au Trident par dépit, c'est parce que je pense qu'elle peut m'apporter ce que je recherche dans le jeu et que comme souligné plus tot, je peux y apporter ma contribution par exemple au sein de R2.

En espérant avoir un peu changé votre vision en ma faveur. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaz




Messages : 90
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Là où y'a du soleil tavu

Candidature Whoami Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whoami Rogue [Refusé]   Candidature Whoami Rogue [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 20:21

Salut,

Ca sera un -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Candidature Whoami Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whoami Rogue [Refusé]   Candidature Whoami Rogue [Refusé] Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 09:06

Candidature refusée.

Bon jeu à toi, en espérant que nos chemins se recroisent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Whoami Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whoami Rogue [Refusé]   Candidature Whoami Rogue [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Whoami Rogue [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Nashj [Refusé]
» Cricketto, rogue.
» Woodman rogue[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: