Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Replay Multi-class [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Replay




Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2017

Replay Multi-class [Refusé] Empty
MessageSujet: Replay Multi-class [Refusé]   Replay Multi-class [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 00:09

Bonjour à tous !

Personnages: - Replày [DK] (Culte) - Forst / impie / blood https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/culte-de-la-rive-noire/repl%c3%a0y
                           - Kurtcobaïn [Démo] (Archimonde) - Affli / Destru https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/kurtcoba%c3%afn
                           - Kährn [War] (Archimonde) - Arme / Prot / Fury https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/k%c3%a4hrn
                           - Replayz [Rogue] (Ysondre) - Sub / Outlaw https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/ysondre/replayz
                           - Warpaynt [drood] (Archimonde) - Equi / feral https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/warpaynt
                           - Crystalmath [Mage] (Archimonde) - Frost / Arcane https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/crystalmath
                           - Traplel [Hunt] (Archimonde) - Préci / survie https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/traplel

Voilà seulement les spé où l'arme est monté Smile (j'ai seulement cité les classes et les spé dont l'arme est monté (entre 54 et 60 traits, et le ilvl entre 912 et 931)
Ils ont évidemment tous les talents pvp...

Je joue énormément de classes et de spé que j'ai monté depuis draenor, j'essaie d'opter pour la plus opti et je reste très flexible à ce niveau là.

J'aimerai en priorité trouver une guilde pour mon Dk que je montrai cette saison ainsi que mon démo !

XP: - BC    : War Compétiteur
              - Wotlk: War 2k 3c3 et 1k8 2c2
              - Cata : War 2k rbg
                          Rogue 1k8 rbg
              - Mop  : War 2k4 rbg
              - Draenor : Nope
              - Légion : S4 Hunt 1k8 rbg + 1k7+ 3c3 (en pu sans forcer...)
                            S5 Démo 1k5+ cr 2k+ mmr en rbg (PU)
                            S5 DK cap cr 2c2 3c3 (PU)

Voilà rien de ouf, pas évident de trouver ce qu'on recherche, le pu est une vrai loterie et j'en peux plus x)
Je suis à la base un gros joueur rbg, j'adore ça.
Je trouve les arènes trop rigide à mon gout.
J'ai pas vraiment push cette extension parce que je ne trouvai simplement pas de team fixe et ça m'a gavé !


Irl:

26 ans
grosses dispo EN SEMAINE ET LE W-E (surtout en ce moment où j'ai pu up et stuff mes perso)

Anciennes guildes:

Je viens tout droit du septième cercle qui était ma guilde principale jusqu'à maintenant (s4).
Pendant trop longtemps le social avait pris le pas sur la qualité du roster rbg qui était jusqu'à maintenant inexistant
voir très insatisfaisant. Les choses ont changé depuis mon départ et tant mieux pour les quelques mate que j'ai encore là bas.

Pourquoi vous embarquer sur le Trident ?

Marre de tourner en rond sur ce jeu, je recherche des joueurs qui en veulent, j'ai vu votre annonce et je me suis dit... go
8 ans c'est beau ;'), c'est peut être la bonne.


Add-on:

La plupart du temps je joue sans addon sinon la base: Move anything, Gladius

VH:

J'ai fait le sanguinaire en 2012... je dois être pas loin des 700k tout perso confondus :/


Dernière édition par Replay le Jeu 14 Sep 2017, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhelfa




Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2015

Replay Multi-class [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Replay Multi-class [Refusé]   Replay Multi-class [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 12:29

Bonsoir jeune postulant !

Une candidature respectable à mon goût. Nous avons un DK qui a postulé et qui a été pris dernièrement donc à voir ce qu'il en est pour ton DK.

Cependant tu possèdes d'autres classes que nous n'avons pas beaucoup ( notamment Démoniste).

Du coté des XP , elles sont correctes mais sans plus. Mais comme je préfère voir le niveaux de quelqu'un en temps réel ça ne me pose pas de souci.

Tu m'as l'air motivé et prêt à t'investir. Pour cela , je te donne un +1 pour JDG ou RBG afin de voir ce que tu vaut et de voir ta motivation plus en détail.

Bonne chance !

Zhelfa , maître paladin de père en fils.
Revenir en haut Aller en bas
Replay




Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2017

Replay Multi-class [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Replay Multi-class [Refusé]   Replay Multi-class [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 14:44

Salut Zehlfa !

Oui, je postule essentiellement à titre représentatif sur le dk, étant mon seul perso sur le serveur Culte.
Je comptai de toute façon monter le démo en rbg cette saison, il s'agit de mon caster préféré et je serais plus que ravi de le jouer !

Comme dit, je recherche simplement une brochette de joueurs avec lesquels je peux vraiment travailler et m'amuser, et pas seulement jouer 2 semaines et
après plus rien. J'ai dû faire 35 rbg sur mon hunt à tout cassé par exemple... et ça m'a carrément frustré de pas l'avoir push plus loin...

En tous cas je serai carrément up pour tester ça avec vous, faire un ptit bg ou jdg/rbg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaugz

Yaugz


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 31
Localisation : Switzerland

Replay Multi-class [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Replay Multi-class [Refusé]   Replay Multi-class [Refusé] Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 12:33

Salut !

Belle candidature, motivation et envie de s'installer dans une guilde de façon durable, je dis oui !

Cependant, tes expériences sont peut-être un peu moyennes, vis-à-vis du prérequis que demande notre guilde. A voir donc !

+1 pour JDG.

Revenir en haut Aller en bas
Replay




Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2017

Replay Multi-class [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Replay Multi-class [Refusé]   Replay Multi-class [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 12:50

Salut Yaugz !

Oui, plus que motivé ! Je viens de passé le démo en Main, bientôt 62 traits 932 ilvl. J'ai commencé à up une shadowplay (lock, sp, rcham), le ratio est pas dégueu pour le moment ça va monter tout doucement (l'éternel problème des team pu). Je le up en affli pour l'instant pour rbg même si la destru reste très viable en rbg, je la monterai plutard en arène.

Je continu à up le dk en v2 (hpal/dk frost lololol) c'est bien fun et nobrain !

Je reste à votre dispo pour bg, etc... en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Replay Multi-class [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Replay Multi-class [Refusé]   Replay Multi-class [Refusé] Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 16:22

Bonjour,

Pour ma part ce sera un refus. Tu as beaucoup de classes, mais pas de grosses xp sur une classe en particulier, impossible de dégager de la liste un main bien maitrisé. Ce n'est pas le profil que nous recherchons.

Cependant, la candidature était soignée, n'hésite pas à revenir vers nous ultérieurement.

Woof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Replay Multi-class [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Replay Multi-class [Refusé]   Replay Multi-class [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Replay Multi-class [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le destructeur [refusé]
» Monkeyman [Refusé]
» ømâ Rdrood [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: