Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 toc toc toc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

toc toc toc... Empty
MessageSujet: toc toc toc...   toc toc toc... Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 17:36

Le gobelin était curieux ; qu’était devenu le navire corsaire ? Il en avait remis les clés au jeune Woof, un choix osé à l’époque, avait-il fait le bon choix ?


Les pas légers du vieux gobelin résonnaient à travers l'escalier en colimaçon, une allure lente et mesurée. Ce n'est qu'après quelques cris de souris et bruits d'insectes écrasés sous la semelle du démoniste qu'il arriva devant une lourde porte.

Vêtu de sa tenue de combat, il avait pris grand soin de la nettoyer et de la lisser. Il se devait d'être présentable et attentif en un tel jour, après tant d’années passées dans l’ombre. Il poussa son capuchon en arrière et découvrit sa tignasse brune, il n’avait toujours pas réussi à redresser ses éternels épis qu'il avait finalement décidé de laisser après un terrible combat muni de son peigne qui s’était finalement brisé.

L'heure était venue, son visage ne trahissant guère d'émotion, il frappa une première fois à la porte.

...

Rien

Il recommença une deuxième puis une troisième fois, toujours rien. Dubitatif, il tenta de forcer modestement la porte, d'un coup d'épaule ! Aie… malheureusement ce n'est nulle autre que son épaule qui en fît les frais.

Visiblement pressé, il avait de toute manière prévu cette éventualité, il griffonna à la hâte un message qu'il tenta de glisser sous la porte... Mais il ne passa pas.

Il baissa la tête, lâcha un long soupir de fatigue, et leva aussitôt la main droite.
Une boule de feu se formait à fleur de sa paume, il leva le regard vers les gonds de la porte et lâcha son pouvoir.

Cette dernière resta à la même place, sans broncher. Le démoniste exerça alors une légère pression avec son index, la porte s'écroula lourdement en arrière.

- Mince...

Le gobelin déposa le message sur la porte, et réajusta son capuchon. En marchant sur la porte il avait cru entendre un couinement, y aurait-il pu y avoir quelqu'un en dessous ? Mais qu’était devenu ce jeune Tauren insouciant ?


« Bonjour à vous dames et seigneurs du trident du fou,

Je serai bref,
Je viens à votre encontre afin de vous proposer à nouveau mes services, je me nomme Artifax. J'ai voué une grande partie de ma vie au combat, toujours sous la bannière de la horde, et la plupart du temps sous la bannière du Trident du Fou, que j’ai pendant un temps dirigé. Si durant ces dernières années la lassitude du sang et de la guerre m’a tenu éloigné des combats en arène, aujourd'hui je compte reprendre ma place pour défendre la horde. Une rumeur parmi des soldats m'a amené à apprendre que le navire était en excellent état, et l'idée de savoir que l'honneur de la horde n'est pas laissé à l'abandon a ranimé mon envie de me battre...

Si vous souhaitez me contacter, je séjourne ces jours-ci dans la cité d’Orgrimmar.

Pour la horde.

Artifax»
Revenir en haut Aller en bas
 
toc toc toc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: