Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Griffelune [accepté]

Aller en bas 
+8
Muisak
Watermoine / Scylliane
Rälkezad
Sanivar
Fredles
Terdein/Arnis
Dorine
griffelune
12 participants
AuteurMessage
griffelune

griffelune


Messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Paname

Griffelune [accepté] Empty
MessageSujet: Griffelune [accepté]   Griffelune [accepté] Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 09:58

Présentation RP

Des éclairs parcourent sa chevelure de jade protégée par une carapace d’or…Elle se concentre…La puissance du sacré la rend divine..
Son mascara épique (–200 intel, +400 charme) et son String en plaque à double serrure intégrée offert par dame Sylvanas (- 600 esprit, - 800 intel, +1000 Sexy) lui confèrent un air de déesse..

Une onde irrésistible de pouvoir monte en elle….Elle incante son plus beau sort …Celui qui renvoya le Docteur House à ses chères études boutonneuses.. Ses mains s’illuminent…Une crépitante explosion de lumière l’enveloppe tels 1 000 flashs de paparazzis…Elle resplendit dans un halo lumineux…C’est une Star…

Un beuglement trouble l’extase du moment…Heal Bordellllll, Healllllllllllllllllll feignasse !…Arghgggg….
Le guerrier Tauren démembré gît 10 mètre devant elle, odieusement massacré par 3 nains sauvages (ou d’élevages pour les connaisseurs)….
C’etait elle ou lui.. Sa magnificence ou sauver ce vulgaire bourrin, cornu et malodorant . Elle avait choisi…Elle était une Elfette de choix non ?

Le nain (le plus grand …pouf pouf) s’avance goguenard, hache suintante de sang du tauren émasculé, regard lubrique, des morpions dans sa barbe hirsute se disputant les restes du repas de la veille.
Pas de panique Monique !…Elle ôte son heaume de lumière et lui délivre un sourire fatal…Le nabot s’arrête… Une douleur dans la poitrine. Son cœur accélère, se fendille…Explose en une myriade de fragments passionnés. .Il happe l’air comme un « gobie » (petit poisson des ports du sud : ndlr)….Il titube….Tombe… Gniiiiiii…Cœur pulvérisé. Hémorragie interne .Du sang se mêle aux morpions.
Ses 2 comparses s’enfuient en courant, moulinant la plaine de leurs ridicules bouts de jambes, terrorisés par tant de cruauté.

Le nain empaqueté pour un usage ultérieur ( la fameuse recette du nain au whisky de la famille Lune ), elle contemple la grosse vache, heu, le guerrier abattu.
Soupir ...Elle a oublié l’incantation pour le ressusciter.. Tant pis. Les voies du Sacré sont impénétrables… Et les prunes ne comptent pas que des brunes ..

Un ange passe en zigzaguant …Il s’est tiré une flèche dans le cœur...

Griffelune : Paladine Sacrée / Vindicte (préférence au heal )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Griffelune

Caractère : Futile, sans cervelle, prétentieuse mais généreuse, blonde déguisée en brune.

Métiers : Courtisane 450…Joaillerie 445, Minage 450.

HRP

Prénom : Alexis

Age :Jeune depuis bien plus longtemps que beaucoup ici ..Marié, 4 enfants, 42 ans.

Je joue à Wow depuis sa sortie .Serveur Hyjal et sur le Culte depuis sa création.
Autre perso sur le culte : Divers rerolls perdus et ivres morts dans toutes les auberges de nos 3 continents (ne pas confondre avec incontinent ).

Mes précédentes guildes du culte : Silence, Horizon, Egide, Actuellement officier chez Sanguis anguiS.
Pourquoi je quitte les Sanguis : Car notre Reine est morte. Vive la Reine !
Pourquoi le trident du Fou…Car Griffe est folle. Et que la folie est le repos de l’intelligence Et qu’avec un peu de chance nous échouerons à St Trop en Kalimdor ( et de plus je suis en mission secrète mais chutttt c'est un secret).

Par contre ne comptez pas sur moi pour briquer le pont ou pour la corvée de patate. Faut pas prendre les canards sauvages pour des Brunes du Bon dieu (sic) !

Pvp : J’ai toujours été un joueur de Pvp (même chez horizon avec la création de la Milice canal Team Bg) …
Le Pve : Je le pratique rarement par manque de temps.(Et j’en ai trop fait à l’époque de MC et BWL).

Quand au côté Pvp sauvage, c’est la dernière liberté que nous laisse blibli pour s’amuser entre « amis » , en échappant au modèle recherché d’abrutissement des masses occasionné par son ingénieux et trépanant système d’addiction au farming, lootivore ! Vous me suivez ? non ? Ben vous me copierez 100 fois « je ne dors pas au fond de la classe avec un doigt dans le nez » !
Disponibilités :De plus en plus irrégulières du fait de ma vie familiale et professionnelle.. Mais quand je suis là je vous promets vous faire partager ma bonne humeur ( ou mauvaise ).

Mes dictons sur Wow :

« le loot c’est tabou , on en viendra tous à bout ! »
« Je préfère le vin d’ici que l’au-delà ! »
« Quand tu en prends plein la gueule, ne te retourne pas de peur d’en prendre plein le c.. ! »

Vi je suis gauloise aussi ! Au plaisir de mieux vous connaître.

Griffelune de lune d’argent .
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Messages : 378
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 40

Griffelune [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Griffelune [accepté]   Griffelune [accepté] Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 10:17

La présentation est originale, très sympathique à lire clown
(malgré les quelques phrases en franglais :p)

Par contre, tout aspirant au Trident est de corvée de patates et lustre le pont : pas de dérogation spéciale connue à ce jour.

Citation :
Mes précédentes guildes du culte : Silence, Horizon, Egide, Actuellement officier chez Sanguis anguiS.

Ça fait beaucoup de guilde tout ça ! J'espère que tu ne souhaites pas entrer dans la notre pour repartir ensuite (c'est pas un moulin mais un bateau hein pirat )

Mis à part ça, si tu veux bien te plier aux (toutes petites et pas du tout contraignantes) règles du Trident, j'ai un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Griffelune [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Griffelune [accepté]   Griffelune [accepté] Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 10:30

**Le Tauren attiré par tant de manières et de menus gestes inutiles s'assied à la table avec une curiosité et un amusement à peine dissimulé...**

Bonjour Griffelune.

Ta présentation est très complète à bien des égards et trace un portrait de charme et de personnalité...

**Toussote un peu et sourire en coin**

Tes antécédents sont bon et tu as servi des groupes qui résonnent positivement.

Cependant tu indiques bien ne pas vouloir accomplir certaines des taches usuelles des nouveaux arrivants.
En effet, le premier grade est celui d'aspirant avec sa panoplie de travaux utiles à l'équipage.

Peut-être es tu (bonne) cuisinière ou possèdes tu d'autres talents d'intérêts généraux.
Il me vient à l'esprit que la coquetterie est un aspect que tu sembles fort bien maitriser et j'avoue que la transmission de tes compétences seraient bienvenues pour certaines de nos membres.
En effet, Sanivar arbore sur sa tête une espèce de tourbillon dont elle peine à saisir le côté disgracieux au point même qu'elle y est fortement attachée...
Bref, une tache peut-être conforme à ta valeur mais qui relève de la mission pour le moins quasi impossible... En effet Sanivar cumule les disgrâces en sa qualité de morte vivante.

Si cette "mission" ou une autre correspondant au rôle de nos aspirants te conviens alors je ne vois aucune raison de ne pas d'accepter à notre bord.

Arnis, vigie et Tauren...

/HRP
Je rigole encore geek .
Juste quelques termes hors monde mais c'est tellement bon en général !

P.S. pour Dorine : Egide était une très bonne guilde mais qui est arrêtée depuis longtemps, Sanguis Anguis n'ont peut-être pas encore fermés mais pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Dorine

Dorine


Messages : 378
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 40

Griffelune [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Griffelune [accepté]   Griffelune [accepté] Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 10:49

Terdein/Arnis a écrit:

P.S. pour Dorine : Egide était une très bonne guilde mais qui est arrêtée depuis longtemps, Sanguis Anguis n'ont peut-être pas encore fermés mais pas loin...

Oui j'ai eu de bons échos pour ces guildes, et je ne doute pas que Griffelune ferait un bon membre tongue
Il n'empêche que je préfère prévenir...On s'habitue vite aux membres (sauf Enirod, et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
griffelune

griffelune


Messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Paname

Griffelune [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Griffelune [accepté]   Griffelune [accepté] Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 13:25

RP


15H00 Griffelune se réveille..

Hummm des plis importants..Ouvrons vite...Des lettes d'amours de Bradd pittoune ? ou de Georges Clownette ? viteeeeee !!!!

Alors heuuu...Rendre coquette une morte vivante ?...Je préfère encore la corvée de patate finalement...Ou souffler dans les voiles du rafiot..Heu navire.
Parce que bon les Morts vivants...Le dernier que j'ai embrassé se nommait Acre (non Theot ne rêve pas ce n'est pas toi)..Sa machoire m'est restée collée après le premier baiser..Vous comprendrez aisément le côté répulsif généré par cette drôle de race...Et n'oublions pas qu'ils sont hordeux par défaut...Ils détestent l'alliance mais ne rêvent en secret que d'écraser la Horde ...Enfin bon j'essaierai ...A l'impossible, nul n'est tenu ..

D'autres talents...Ha vi ..La recette du "Nain au Viski"..Mais il faut la mériter...Sinon..Heuuu...Ah oui..La torture "du nain épilé"...Quel plaisir.

Sinon je ne vois rien d'autres..Désolée..

15h15 Griffelune se rendort...Pas assez de soleil pour bronzer..Etre une star est éreintant.. Sleep

HRP

Pour Dorine...Je te rassure je ne suis pas un coureur de guilde..Pour la petite histoire :

Silence : une des premières guilde du culte disband par manque d'effectifs.

Horizon: La guile Pve du culte.Mauvaise image prétentieuse de l'extérieur mais très sympathique de l'intérieur.Son mode de fonctionnement est simple.Pve HL pour terminer le contenu le plus vite possible et ensuite elle se met en "veilleuse" en attendant la prochaine extension.
A la fin du contenu BC, certains sont partis sur AOC, d'autres pratiquer les Arènes au niveau "Esport".Les autres (dont ma petite personne) étaient libres d'aller où il le désiraient en attendant leur prochaine réunification (qui a eu lieu puisqu'ils ont terminé Ulduar et vont finir le contenu existant). Bonjour a Maitre K qui a des espions partout Smile

Egide: La première "vraie" guide Pvp/RP du Serveur.La première à avoir écrasé tous les chefs de l'alliance ..C'est devenu courant de nos jours..Disband suite à une bataille des chefs..On etait pas pvp pour rien finalement..Une fois l'alliance écrasée il ne restait qu'à nous mettre des bourre-pifs entre nous Smile.Bonjour à Makkar qui n'a aucun espion d'ailleurs...

Sanguis AnguiS...Super guilde..Super personnes..Rien à dire de plus à part que notre Reine est morte..

Voilà pour mon parcours personnel Smile

Le navire n'étant pas un moulin je ne prendrai pas le risque de sauter à la mer ..La plaque ca rouille et ça coule Smile Et le postulat de la poussée d'Archimède consistant à affirmer que tout corps plongé dans un liquide et ne remontant pas au bout de 15 minutes doit être considéré comme définitivement perdu, je ne me risquerais pas à essayer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Messages : 378
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 40

Griffelune [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Griffelune [accepté]   Griffelune [accepté] Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 13:53

griffelune a écrit:

..La plaque ca rouille et ça coule Smile Et le postulat de la poussée d'Archimède consistant à affirmer que tout corps plongé dans un liquide et ne remontant pas au bout de 15 minutes doit être considéré comme définitivement perdu, je ne me risquerais pas à essayer Evil or Very Mad

Outre les histoires d'oxygène, le fait de ne pas remonter, ça peut prouver que le corps n'était pas "creux" finalement tongue

Merci beaucoup pour tous ces détails, mon avis est toujours positif (il ne change pas quoi), et ton nouveau texte est encore très amusant clown
Revenir en haut Aller en bas
Fredles




Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 46
Localisation : Ile-de-France

Griffelune [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Griffelune [accepté]   Griffelune [accepté] Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 13:55

Griffelune ! Vous ici !

Ca me fait un très grand plaisir de voir un nom familier ici !

Le monde est petit, et on finit tous un jour par se retrouver Smile

J’en dis pas plus, la candidature se suffit en elle-même !
Revenir en haut Aller en bas
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

Griffelune [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Griffelune [accepté]   Griffelune [accepté] Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 14:02

* Une réprouvée entre en coup de vent sans prendre la peine de saluer qui que ce soit, accompagnée d'une ravissante succube armée d'un fouet *


Citation :
Il me vient à l'esprit que la coquetterie est un aspect que tu sembles fort bien maitriser et j'avoue que la transmission de tes compétences seraient bienvenues pour certaines de nos membres.
En effet, Sanivar arbore sur sa tête une espèce de tourbillon dont elle peine à saisir le côté disgracieux au point même qu'elle y est fortement attachée...
Bref, une tache peut-être conforme à ta valeur mais qui relève de la mission pour le moins quasi impossible... En effet Sanivar cumule les disgrâces en sa qualité de morte vivante.


Alors, quand on est qu'une vache ignorante et stupide on ferme sa bouche baveuse d'herbivore !

Il se trouve que je suis superbe et que mon seul défaut est qu'ayant un casque de contrôle mental je suis obligée de me balader avec cette parabole par soucis d'efficacité.


griffelune a écrit:

Alors heuuu...Rendre coquette une morte vivante ?...Je préfère encore la corvée de patate finalement...Ou souffler dans les voiles du rafiot..Heu navire.
Parce que bon les Morts vivants...Le dernier que j'ai embrassé se nommait Acre (non Theot ne rêve pas ce n'est pas toi)..Sa mâchoire m'est restée collée après le premier baiser..Vous comprendrez aisément le côté répulsif généré par cette drôle de race...Et n'oublions pas qu'ils sont hordeux par défaut...Ils détestent l'alliance mais ne rêvent en secret que d'écraser la Horde ...Enfin bon j'essaierai ...A l'impossible, nul n'est tenu ..


Bon, quand à toi l'elfe :
De un ! je préfère embraser qu'embrasser !
De deux ! personne ne m'a jamais embrassé et personne ne le fera s'il ne veut pas se retrouver en un tas de cendres !
De trois ! nos ambitions ne regardent en rien une petite elfe dépourvue de la moindre parcelle d'intelligence ! elle ferait bien de se rappeler que sans nous son peuple se retrouverait isolé sans alliés !


Puis d'un claquement de doigts la démoniste disparût en même temps que sa succube.

(bien entendu +1 pour la candidature).
Revenir en haut Aller en bas
griffelune

griffelune


Messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Paname

Griffelune [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Griffelune [accepté]   Griffelune [accepté] Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 16:28

Mon cher fredles..

Que je suis contente de te retrouver..J'ai toujours gardé le petit robot que tu m'as offert et qui me sert de doudou la nuit..Celui-ci ne marchant plus est-il toujours sous garantie après plus d'un an..?

Griffelune se courbe et fait une réverence...
humpfff...Impossible de se relever faute à une plaque récalcitrante..

Dame Sanivar...

Loin de moi l'idée de vous être désagréable mais si votre magnificience supposée est équivalente à votre susceptibilité je vois en vous un grand potentiel pour apprendre les talents de courtisane..

Deuxièment je ne suis pas un elfe mais une Elfette..Même si je le reconnais les mâles de ma race manquent quelque peu de...Comment dire...Poils..

Enfin je vous rappelle que c'est nous les Elfes de Sang qui venons dernièrement d'être appelés a votre rescousse pour contrer l'arrivée des têtes de poulpes..Aucunement l'inverse..Sans oublier que dame Sylvanas, votre régente, a de longues oreilles...Enfin je dis ça, je ne dis rien..

Comme on dit chez nous il ne faut pas mettre les boeufs avant la charrue..heuu..Non..Les oeufs dans les boeufs..Ou non..La charrue avant la grenouille..Enfin bref..Vous m'avez compris..

S'en va pliée en 2....saleté de plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Griffelune [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Griffelune [accepté]   Griffelune [accepté] Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 20:46

Avis TRES positif !

Me paraît une recrue de qualité en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

Griffelune [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Griffelune [accepté]   Griffelune [accepté] Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 21:52

Autant pour moi pour l'elfe, quoi que elfe ou elfette... mais passons

Pour ce qui est de notre reine étant une Banshee elle peut prendre le contrôle d'à peu près n'importe quel corps, après qu'elle ait choisis une elfe de la nuit ne regarde qu'elle et je me garderais bien de critiquer son choix.


Et enfin... courtisane... hahahahahaaaaaaa * rire démoniaque (de réprouvée quoi) * en voilà une qui ne tient pas à conserver sa température corporelle en dessous du seul maximal.

Mais, étant charitable de nature je me propose de faire fondre cette plaque récalcitrante pour la rendre plus maléable, je suis persuadée que vous n'arrivez pas à l'enlever, ne vous en faites pas je m'occupe de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Watermoine / Scylliane

Watermoine / Scylliane


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 54
Localisation : Ca y est ! en France pour un moment !

Griffelune [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Griffelune [accepté]   Griffelune [accepté] Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 07:32

« Je préfère le vin d’ici que d’au-delà ! »
« Quand tu en prends plein la gueule, ne te retourne pas de peur d’en prendre plein le c.. ! »

A ces quelques mots, le moine sort de son demi-sommeil. Il se retourne, et toise l'elfette discutant avec ce sale caractère de Sanivar.

Coquette ? beurk ! Une plaque lui bloque son arrière train disgracieux tant il est de chair ! Pas un bout d'os qui dépasse, pas un ver qui lui ronge l'intérieur. Rien de sexy.

Et en plus, encore une femelle...

Enfin, c'est pas une vache. Pas mal déjà.

Et puis, entre deux maquillages, elle doit bien soigner. Et du soin va en falloir pour aller sur les traces de Terdein.

"+ 1" aboit-il, avant de se retourner vers Sanivar. "Tu payes ton coup ?"

Son front heurte brutalement la table qu'il venait de quitter pendant ces longues secondes de conscience, comme épuisé par un tel effort.
Revenir en haut Aller en bas
Fredles




Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 46
Localisation : Ile-de-France

Griffelune [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Griffelune [accepté]   Griffelune [accepté] Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 07:47

griffelune a écrit:
Mon cher fredles..

Que je suis contente de te retrouver..J'ai toujours gardé le petit robot que tu m'as offert et qui me sert de doudou la nuit..Celui-ci ne marchant plus est-il toujours sous garantie après plus d'un an..?

Garantie ??? Pour quoi faire ?!? On n’a jamais vu un ingénieur faire un truc qui pourrait tomber en panne !!!

Si ça marche plus, c’est d’la faute de l’utilisateur.

D’ailleurs si j’en crois… cot ? cot cot ?

*vérifie son poulétisateur*

*le secoue dans tous les sens*

Cot ?
Revenir en haut Aller en bas
Muisak




Messages : 646
Date d'inscription : 20/03/2009

Griffelune [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Griffelune [accepté]   Griffelune [accepté] Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 08:45

Rien a ajouter,avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
failendiel

failendiel


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 39

Griffelune [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Griffelune [accepté]   Griffelune [accepté] Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 12:24

*failendiel curieux , va voir ce qui ce trame là bas*

Bien le bonjour ô divine griffelune ! j'aime les elfettes qui on du caractère, quoi que j'aime que ma race(je n'est pas dit que je n'aime pas les autre) , juste que les elfes est LA race par éxcelence !

c'est en tous cas pour moi un honneur de t'acceueillir sur ce bateau(ça manque d'elfe, que des taurents... pff même si je n'est rien contre :p)


/hrp

En tout cas j'ai bien aimer la présentation ,j'ai bien rigoler , +1 pour moi


Ambassadeur failendiel !
Revenir en haut Aller en bas
TheoT

TheoT


Messages : 546
Date d'inscription : 19/05/2009

Griffelune [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Griffelune [accepté]   Griffelune [accepté] Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 18:32

Grand +1 de ma part bon joueur ! Dommage que j'ai pas aimé les sang enfin je suis tombé dans la Marmit.....dans la cale du trident !
Revenir en haut Aller en bas
Enirod

Enirod


Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2009

Griffelune [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Griffelune [accepté]   Griffelune [accepté] Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 10:51

"- ça parle trop, ça se coince, c'est androgine, c'est ridicule et fragile... bref, ça sert à rien. Si je comprends bien, ça va monter sur le bateau, ça épluche pas les patates... ça 'flirte' avec la délicate Sani' ou le contraire ?! mhmmm..."
Le Tauren secoue la tête dépité en murmurant : "Quelle misère, on a besoin de combattants et les autres n'écoutent que leur 'asticot' qui frétille... on va encore se coltiner une poule caqueteuse qui pue le chimique à dix lieus."
Dorine calmait son compagnon 'ronchon' en lui répétant pour la énième fois qu'il avait mauvais caractère et que c'était un vieux crouton.
"- Tu me demandes d'être plus présent pour ce genre de 'truc' ma Chérie, bha... c'est ma façon de donner mon avis favorable pour ce cas."
Revenir en haut Aller en bas
griffelune

griffelune


Messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Paname

Griffelune [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Griffelune [accepté]   Griffelune [accepté] Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 11:18

Androgine..Androgine....Mon dieu que veut dire ce mot barbare...Hummm

Une mixture à base de Gin peut être...Un zest d'humain mélangé au breuvage...non...Cela ne peut être...

Griffelune fit appel à son neurone de réserve....Son arme secrète..Celui qui la sauvait dans les situation périlleuses...

Concentrée...Haaaa vi...Je me souviens...C'est une maladie de la gorge...Comment ce cornu pouvait il savoir qu'elle était régulièrement sujette aux Androgines Blanches ? Un talent herbivore sûrement.. Non mais , ce n'est pas à du vieux linge qu'on apprend à faire la Limace !


Un ange passa...Il se mit à tousser..
Revenir en haut Aller en bas
Portial

Portial


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Partout : possede un pc portable

Griffelune [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Griffelune [accepté]   Griffelune [accepté] Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 13:59

*Portial s'approche de la table*

Hum...

je te vois bien dans le role de remonter le moral des troupes !

Mais avant ça il faudra faire tes preuves dans l'épluchure de patates !

(Comme dit le vieux proverbe : "qui épluches bien soignes bien, ou pas !)

(je te signale également qu'arnis est un tauren, cornu qui pluys est !)

Voila j'attendrai une excuse de ta part sur notre noble race avant de te donner l'avis favorable, surtout que les elfes sont quand meme lesderniers arrives ds la horde !
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Griffelune [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Griffelune [accepté]   Griffelune [accepté] Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 17:29

Bien, c'est donc entendu.

Si tu arrives à faire un tri dans tes effets, à discerner l'essentiel du superflue et surtout à n'emporter que ce dont tu es sûre de pouvoir porter alors tiens toi prête.

Tu embarques dès que possible !

Arnis, Tauren cornu.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Griffelune [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Griffelune [accepté]   Griffelune [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffelune [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Ud à la mer [accepté]
» woden [accepté]
» Suffocation [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: