Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté]

Aller en bas 
+5
Angellu
Muisak
TheoT
Terdein/Arnis
Jinkarith
9 participants
AuteurMessage
Jinkarith




Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2010

Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté] Empty
MessageSujet: Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté]   Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté] Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 20:06

Introduction RP.

"AÏE !"
Jinkarith se réveilla brutalement une fois au contact du sol où elle avait atterit après avoir chuté d'un hamac situé au premier étage de la taverne "La Sale Bête". Elle grogna en se remettant debout, et ses souvenirs se remirent lentement en place... ça avait été une soirée formidable: pour féter une victoire lors d'une escarmouche contre l'alliance, des kor'krons avaient improvisés une beuverie dans la taverne à laquelle tous étaient invités à prendre part. Son mal de tête l'empêchant d'avoir les idées claires, elle lança un petit sort de dissipation de la gueule de bois que lui avais appris son mentor à Sen'jin.

"Edvin ? Où t'es passé mec ?"

Ainsi se nommait le gnome de compagnie qu'elle s'était trouvée il y a deux jours en allant à la pêche près d'un camp de pirate des mers du sud. L'idiot était arrivé derrière elle avec un mousquet, pensant la détrouser: un horion de flamme et un mousquet fondu plus tard, la crapule implorait la clémence de cette trollesse qui lui fit comprendre qu'il avait le choix entre finir serviteur ou dans une marmite. De toute évidence, le gnome avait disparu, et le plus ennuyeux c'est qu'il avait embarqué le totem dédié à l'esprit du feu qui se trouvait dans le sac de sa maîtresse ! Contenant sa colère montante, la chamane se dit qu'il n'avait pu aller bien loin, et avait même une idée de l'endroit: elle descendit les escalier, Egbert sur ses talons. L'oisillon faucon pérégrin était un compagnon vraiment fidèle et loyal, lui !
Elle déboucha dans la cuisine commme une bombe et commença à invectiver le cuisinier, l'accusant d'avoir cuisiné son serviteur sans son autorisation et avec son totem.

"Calmos ma jolie ! J'sait pas où qu'il est passé ton gnome, j'le cherchait partout c'matin !"

La trollesse se frappa le front après avoir frappé le cuisinier: s'il avait volé des objets dans son sac, il avait sans doutes fait les poches de certains autres clients, peut être avaient ils vu quelque chose.
C'est alors qu'en remontant l'escalier elle croisa un tauren tenant par la peau du cou un gnome qui n'était autre qu'Edvin:
"C'est à vous cette chose ? Il a été trouvé dans un placard en haut, j'ai vu le totem qu'il portait, et étant donné que les chamans sont pas légions dans le coin..."
"Merci, ami tauren, ce totem m'est indispensable à ma divination, lui répondit elle."
Pour féter les retrouvailles de la relique, un repas arrosé se déroula au déjeuner. Etudiant le tauren entre deux pintes, elle s'interrogea sur sa provenance, pistolet et sabre pendants de part et d'autre il avait tout de la caricature d'un navigateur... C'est le genre qui était autorisé à rester un moment à terre pour recruter du personnel. La destinée de la chamane ici n'était guère palpitante, quelques divniations pour un quelconque garde de sang ou grunt, des beuveries, rien n'allait bien loin. Une destinée à sillonner les mers serait déjà plus amusante...Elle posa sa choppe et se leva pour aller lui parler.
Au final, Edvin est un bon gnome, il avait rapproché Jinkarith d'une vie qui vaut la peine d'être vécue et était succulent bien accommodé par le cuisinier troll.


Personnage.

Nom : Jinkarith

Caractère (en 2, 3 mots) : Calme, réfléchie, aime prendre du recul, mais faut pas la chercher.

Race et sexe : Trollesse (sous entendu féminin x))

Classe et niveau : Chaman 80

Spécialisation et pourquoi : Restauration. J'aime soigner, me rendre utile au sein d'un groupe et penser qu'un bon soin peut changer le cours d'une bataille.

Métier : Ingénieur / mineur

Depuis quand le jouez-vous : Le personnage a été créé voici deux ans (à la louche), entre les phases de reroll et d'arrêt, il a dû être joué un an.

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Jinkarith


Joueur.

Age : 21 ans (22 en avril)

Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :
Et bien, mon premier 70 est arrivé du temps où la S1 a pu être achetée grâce à l'honneur; le personnage était un démoniste mort vivant sur arathi (il y est toujours en tant que "pièce de collection" x)). Le pvp a toujours été au centre de mes activitées.Le changement de serveur est du à la mentalité des gens que je croisait par la bas, entre la façon de s'exprimer, les attitudes arrogantes, provocatrices... Bref, j'avais besoin de changer d'air et mon choix s'est porté sur le culte de la rive noire. Et, par la suite, plutôt que de continuer à jouer à l'ours mal léché et à rester loin de toutes forme de société, j'ai rejoint une guilde.

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté :
Ce qu'il faut savoir c'est que je fut arrivé dans l'alliance sur ce serveur. J'ai décidé d'intégrer le Pavillon noir (Mon chaman portait le nom de Valdmirion, Draenei masculin). L'ambiance y était sympathique, les gens respectueux et s'exprimant correctement, c'était tout à fait ce que je cherchais. Mais, car il y a un mais, j'ai vite remarqué que les séances de pvp sauvage se transformaient en décullotés sévères par manque d'effectifs de la horde. J'étais loin de m'amuser au bout du compte et de plus, la horde me manquait. Le changement de faction m'a aidé à faire mon "comeback" de ce coté de la barrière.

Pourquoi vous embarquer sur le Trident ?
Je cherche une guilde avec un bon esprit, sans ce qu'on pourrait appeller les "kikoo-roxxor-toujours-à-écrire-en-sms-et-à-mendier-de-l'aide-sur-le-canal-de-guilde-en-se-vantant-de-son-soi-disant-skill". Vous pratiquez le rp, et je souhaite en apprendre davantage sur cet art

Comment avez-vous connu le Trident du Fou ?
Et bien, par le bouche à oreille, de plus quelques uns de vos membres ont étés croisés sur les aires de duel ou en champs de bataille.

Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ?
Un environnement qui change constamment, de nouvelles possibilitées de terrain à exploiter, des events avec objectifs où tous joueraient le jeu et qui serait différent des sempiternels champs de bataille (que j'aime bien malgrès tout)

Disponibilités, temps de jeu :

Avez vous un personnage dans l'autre faction ? ou étiez vous en face avec ce personnage ?
- classe / race:
Chaman draenei
- guildes actuelle et passées:
Aucune guilde actuelle, j'ai passé énormément de temps dans la Sacrarium Draconis, une petite guilde "de potes" très sympathique, je passe à l'occasion prendre des nouvelles.


Autre (facultatif, à votre convenance) : *Brops*

Un talent particulier (que pensez-vous nous apporter au sein de l'équipage ?) : Un humour un peu gras dont je m'excuse par avance, un enthousiasme relatif et mes conseils idiots sur la meilleure manière de jouer de la cornemuse sans les mains et avec un caleçon sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté]   Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté] Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 22:44

*Arnis écoute le Troll*

Bonsoir Jinkarith,

Je vois que l'appel du large résonne en toi.
Tes qualités et ta motivation semblent bonnes.

Je suis favorable à ta venue parmi nous.

Arnis, second.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
TheoT

TheoT


Messages : 546
Date d'inscription : 19/05/2009

Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté]   Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 09:14

Et arnis tu as vue la trollesse !

Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Muisak




Messages : 646
Date d'inscription : 20/03/2009

Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté]   Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 10:16

Avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Angellu




Messages : 1704
Date d'inscription : 26/09/2009

Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté]   Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 10:41

Avis favorable également !
Revenir en haut Aller en bas
Aüranegra / Nemetone

Aüranegra / Nemetone


Messages : 660
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 41
Localisation : Dordogne / Aquitaine

Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté]   Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 12:41

Il y a tout ... avis favorable (comme toute bonne candidature, moins on en dit mieux c'est. à bientôt in game)
Revenir en haut Aller en bas
arkaban
whestiane

whestiane


Messages : 376
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37
Localisation : Charleville-Mézières, Ardennes

Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté]   Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 13:26

*se frotte les mains*

On va pouvoir voir la résistance d'une trollesse chaman !

(Je ne vois aucune raison de refuser, c'est un avis favorable pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté]   Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 19:24

Hum, il me semblait bien que nous manquions à la fois de trolls et de chamans, une future recrue qui serait idéale pour nos statistiques.

(Superbe candidature, je ne peux qu'être favorable).
Revenir en haut Aller en bas
TheoT

TheoT


Messages : 546
Date d'inscription : 19/05/2009

Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté]   Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 14:05

Se qui vas donner Un belle petite Date pour ton Teste..: )
Revenir en haut Aller en bas
Jinkarith




Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2010

Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté]   Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:17

Héhé, merci pour ces retours positifs.

J'ai déjà croisé deux fois Whestiane et nous avons eu l'occasion de croiser le fer (c'est un squatteur de zones de duel lui aussi, l'animal x))

Pour ce qui est du test, je l'attend de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté]   Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:18

Eh bien lui aussi t'attend de pied ferme, tu recevras un courrier en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
TheoT

TheoT


Messages : 546
Date d'inscription : 19/05/2009

Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté]   Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 16:08

Moi aussi si je peux revenir huhu
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté]   Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 19:08

Par avance... je te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté]   Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinkarith, chamane videuse de tonneaux [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Ud à la mer [accepté]
» Tahmak [accepté]
» Alaster [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: