Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soirées du Comptoir de la Wyverne

Aller en bas 
+2
Terdein/Arnis
Llang
6 participants
AuteurMessage
Llang

Llang


Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Soirées du Comptoir de la Wyverne Empty
MessageSujet: Soirées du Comptoir de la Wyverne   Soirées du Comptoir de la Wyverne Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 19:48

Les vendeurs de parchemins peuvent être heureux, car des affiches couvrent à nouveau les murs des villes de la Horde.

Citation :
SOIRÉE A THÈME DU COMPTOIR DE LA WYVERNE
VENDREDI 12 FÉVRIER 2010


Toujours situés à l'auberge du Trépas d'Orgrim, dans les Hautes Terres d'Arathi, nous vous accueillerons ce vendredi sous le thème de la joie !
Un concours de blagues sera organisé entre tous les participants à cette soirée, et le vainqueur se verra récompensé par... une surprise !

Comme à notre habitude, nous ouvrirons nos portes à 21h, pour les refermer sur un grand feu d'artifices aux environs de 23h.

Les enchères seront également de retour, en milieu de soirée.

Nous vous attendons nombreux !


Toute l'équipe du Comptoir de la Wyverne vous souhaite une agréable et joyeuse semaine,

Amicalement,

Llang Anar'Alah
Maîtresse de Maison.
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Soirées du Comptoir de la Wyverne Empty
MessageSujet: Re: Soirées du Comptoir de la Wyverne   Soirées du Comptoir de la Wyverne Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 22:34

*Un Tauren aux traits tirés apparait...*

Hmm, je prends note...
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Llang

Llang


Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Soirées du Comptoir de la Wyverne Empty
MessageSujet: Re: Soirées du Comptoir de la Wyverne   Soirées du Comptoir de la Wyverne Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 17:40

Citation :
Soirée spéciale au Comptoir de la Wyverne !

Ce vendredi 19 février sera placé sous le thème de l'amour ! Sortez vos plus beaux atouts de charme !

Comme d'habitude, nos enchères auront lieu aux environs de 22h, et seront suivies de feux d'artifice à 23h !

Début de soirée : 21h, à la taverne du Trépas d'Orgrim.

Nous vous y attendons nombreux !

Amicalement,
Llang Anar'Alah.
Revenir en haut Aller en bas
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

Soirées du Comptoir de la Wyverne Empty
MessageSujet: Re: Soirées du Comptoir de la Wyverne   Soirées du Comptoir de la Wyverne Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 19:11

Une soirée sur le thème de l'amour ?
Berk, quelle idée débile... enfin bon, certains matelots sont un peu particuliers, peut être que ça intéressera Kimberlay...
Revenir en haut Aller en bas
Maldore

Maldore


Messages : 126
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Gard/languedoc roussillon

Soirées du Comptoir de la Wyverne Empty
MessageSujet: Re: Soirées du Comptoir de la Wyverne   Soirées du Comptoir de la Wyverne Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 07:09

*un mort-vivant surgit*

Moue ..moue...Le vendredi 19 février , Boarf , je passerai faire un tour , j'ai rien d'autre a faire....
Revenir en haut Aller en bas
crunch625
Idem

Idem


Messages : 915
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur un bâteau crasseux/ Lille

Soirées du Comptoir de la Wyverne Empty
MessageSujet: Re: Soirées du Comptoir de la Wyverne   Soirées du Comptoir de la Wyverne Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 10:48

J'y serai!
J'aime les blagues de bon gout !

Et puis si le niveau n'est pas assez haut il y aura toujours de l'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
whestiane

whestiane


Messages : 376
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37
Localisation : Charleville-Mézières, Ardennes

Soirées du Comptoir de la Wyverne Empty
MessageSujet: Re: Soirées du Comptoir de la Wyverne   Soirées du Comptoir de la Wyverne Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 11:14

Je suis à peu près sur d'être dénué de charme, alors a moins que la chaire en decomposition vous attire.... En plus c'est dommage j'ai oublié mon costume chez le teinturier... vraiment trop bête...
Revenir en haut Aller en bas
Llang

Llang


Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Soirées du Comptoir de la Wyverne Empty
MessageSujet: Re: Soirées du Comptoir de la Wyverne   Soirées du Comptoir de la Wyverne Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 18:30

Des affiches, d'un style d'écriture plus fin et froid que les précédentes, sont affichées dans toutes les villes hordeuses d'Azeroth.

Citation :
LE COMPTOIR DE LA WYVERNE FERME SES PORTES

Amis hordeux,

Après les différentes péripéties qui sont arrivées au Comptoir de la Wyverne, j'ai le regret de vous annoncer que celui-ci ne rouvrira pas après l'incident survenu vendredi soir.

Durant cette soirée pourtant dédiée à l'amour, la Maîtresse de Maison Llang Anar'Alah, ma soeur, a trouvé la mort, de la main d'une trollesse, pour une histoire sombre et futile.

Nous pleurons tous ce décès, et vous annonçons donc que la taverne ne rouvrira plus jamais.

A vos larmes, de joie ou de tristesse,

Sünde Anar'Alah,
Soeur de la Maîtresse de Maison.

[HRP] Si vous croisez Llang, considérez la comme HRP, sauf évènement exceptionnel. Elle est morte, je ne peux donc plus la jouer, ça me parait évident. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Soirées du Comptoir de la Wyverne Empty
MessageSujet: Re: Soirées du Comptoir de la Wyverne   Soirées du Comptoir de la Wyverne Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 09:25

*Un Tauren lit la note attentivement, relevant la tête on distingue ses yeux aciers, et derrière le froid métallique une profonde tristesse.*
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Soirées du Comptoir de la Wyverne Empty
MessageSujet: Re: Soirées du Comptoir de la Wyverne   Soirées du Comptoir de la Wyverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées du Comptoir de la Wyverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table ronde.-
Sauter vers: