Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

     

     "La reconquete de Lordaeron"

    Aller en bas 
    +3
    Sanivar
    Terdein/Arnis
    Guzzo
    7 participants
    AuteurMessage
    Guzzo




    Messages : 11
    Date d'inscription : 02/08/2009

    "La reconquete de Lordaeron" Empty
    MessageSujet: "La reconquete de Lordaeron"   "La reconquete de Lordaeron" Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 21:32

    Un corsaire arrive a toute vitesse dans la cabine du second :

    "Nous avons intercepté une lettre venant de la légion !" En montrant le sceau : un aigle doré sur un fond bleu. "Elle previent la population d'Austrivage de se préparer à la guerre. Ils comptent lancer une grande offensive !"
    Le Second regarde la lettre perplexe ...


    [/HRP]
    Bonjour a tous l'équipage du trident !

    Voila je voulais vous faire part d'un event avec nos 2 guildes ayant pour but pour nous de réaliser une vidéo de notre guilde, ainsi que de pouvoir se faire une petite journée PvP sympa.

    Le theme de cette vidéo est "La reconquete de Lordaeron". En effet nous souhaiterions commencer au viaduc de Thandol (Tiens un souvenir) puis avancer progressivement vers Fossoyeuse.

    Quel est votre role dans tout ceci ? Tout simplement nous barrer la route au cours des differentes batailles de ces régions.

    Une date vous conviendrait-elle plus particulierement ? Plus specifiquement en week-end afin de regrouper une majorité de personnes si possible.
    [/HRP]
    Revenir en haut Aller en bas
    Terdein/Arnis
    Admin



    Messages : 2658
    Date d'inscription : 02/01/2009

    "La reconquete de Lordaeron" Empty
    MessageSujet: Re: "La reconquete de Lordaeron"   "La reconquete de Lordaeron" Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 21:47

    *Le second Arnis tend la lettre au second Sanivar*

    /Hrp
    Je suis enthousiaste pour cette joute, d'autant plus si cela vous aide pour votre vidéo.

    De vrais combats d'accord mais au besoin nous pouvons jouer un scénario qui vous convient (j'insiste sur la notion de vrai combat tout de même).
    Revenir en haut Aller en bas
    noetiste@hotmail.fr
    Sanivar




    Messages : 1616
    Date d'inscription : 22/01/2009
    Age : 37

    "La reconquete de Lordaeron" Empty
    MessageSujet: Re: "La reconquete de Lordaeron"   "La reconquete de Lordaeron" Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 22:18

    *la réprouvée prit connaissance de la lettre avant de s'écrier*

    Ils veulent la guerre ! eh bien il l'auront !
    Revenir en haut Aller en bas
    Aüranegra / Nemetone

    Aüranegra / Nemetone


    Messages : 660
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 40
    Localisation : Dordogne / Aquitaine

    "La reconquete de Lordaeron" Empty
    MessageSujet: Re: "La reconquete de Lordaeron"   "La reconquete de Lordaeron" Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 10:19

    Reconquête de rien du tout !!! A MOOOOOOOOOORT !!!

    /hrp

    Tout comme arnis, le week end oui étant le meilleur moment, et encore un dimanche soir sur deux pour être précis.
    Ce dimanche soir étant pris par deux events chez nous (pour rappel : la photo de groupe et la course à l'or 2) je te soufflerai bien la date du dimanche 21 mars 20h30/21h00.
    Revenir en haut Aller en bas
    arkaban
    Maldore

    Maldore


    Messages : 126
    Date d'inscription : 25/11/2009
    Age : 29
    Localisation : Gard/languedoc roussillon

    "La reconquete de Lordaeron" Empty
    MessageSujet: Re: "La reconquete de Lordaeron"   "La reconquete de Lordaeron" Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 13:59

    *écoutant la conversations avec attention , il murmura*

    Haha , si ils croient s'en tirer ainsi , ils rêvent

    /HRP

    Je suis aussi disponible le dimanche 21 Mars comme l'a conseillé Aura
    Et j'ai vraiment hâte de vous croisez sur le viaduc cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    crunch625
    Guzzo




    Messages : 11
    Date d'inscription : 02/08/2009

    "La reconquete de Lordaeron" Empty
    MessageSujet: Re: "La reconquete de Lordaeron"   "La reconquete de Lordaeron" Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 22:33

    Je vais demander pour la date a ma guilde car nous ne sommes pas sur d'etre la. Cependant si vous voulez un petit PvP sauvage vous avez juste a attaquer Austrivage vous savez.

    Je repond tres bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    Rälkezad

    Rälkezad


    Messages : 3317
    Date d'inscription : 09/07/2009
    Age : 43
    Localisation : Midi-Pyérénées

    "La reconquete de Lordaeron" Empty
    MessageSujet: Re: "La reconquete de Lordaeron"   "La reconquete de Lordaeron" Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 18:32

    Présent et motivé !

    Le dimanche 21 est effectivement alléchant ! A mort ce qui vit ! (spirituel hein ?)...
    Revenir en haut Aller en bas
    Guzzo




    Messages : 11
    Date d'inscription : 02/08/2009

    "La reconquete de Lordaeron" Empty
    MessageSujet: Re: "La reconquete de Lordaeron"   "La reconquete de Lordaeron" Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 23:26

    Je vais voir le dimanche 21 mais peut être pas le soir mais plus en journée, je vous recontact si j'ai du nouveau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sanivar




    Messages : 1616
    Date d'inscription : 22/01/2009
    Age : 37

    "La reconquete de Lordaeron" Empty
    MessageSujet: Re: "La reconquete de Lordaeron"   "La reconquete de Lordaeron" Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 21:44

    Personnellement je ne serais disponible que le soir (élections oblige...)

    Et je ne pense pas que Terdein soit présent en journée, si ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Rälkezad

    Rälkezad


    Messages : 3317
    Date d'inscription : 09/07/2009
    Age : 43
    Localisation : Midi-Pyérénées

    "La reconquete de Lordaeron" Empty
    MessageSujet: Re: "La reconquete de Lordaeron"   "La reconquete de Lordaeron" Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 18:31

    Ni moi, élections obligent. Au mieux cela pourrait commencer vers 19h30 ? (Terdein aussi vote, c'est contagieux le civisme, mais il confirmera ?).
    Revenir en haut Aller en bas
    farendiel

    farendiel


    Messages : 181
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Age : 35

    "La reconquete de Lordaeron" Empty
    MessageSujet: Re: "La reconquete de Lordaeron"   "La reconquete de Lordaeron" Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 19:07

    je serais surement disponible pour cet bataille.

    HRP

    Par contre quelque chose me tracasse:vous serez combien de votre coté?parce que personnellement je n'ai pas envi de venir pour se retrouver à 30 contre 10.....pas question de vous donner du vh gratuitement.....même si on le fait souvent Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Sanivar




    Messages : 1616
    Date d'inscription : 22/01/2009
    Age : 37

    "La reconquete de Lordaeron" Empty
    MessageSujet: Re: "La reconquete de Lordaeron"   "La reconquete de Lordaeron" Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 20:29

    Je ne me vois pas organiser un évent guilde contre guilde avec des effectifs asymétriques, pas de soucis Ozzi, les rapports de force inégaux sont pour le sauvage ou les évents serveur.

    Je pense qu'une différence de nombre de 10-20% grand maximum serait appréciable (à voir en fonction des possibles bas niveau).

    Après, on ajustera tout ça le soir même, (ou le jour même) reste à ce trouver une date fixe, car le soir n'a pas l'air de les arranger (et on a déjà un évent commun quelques jours avant, peut être ne pas trop surcharger le programme, non ? ).
    Revenir en haut Aller en bas
    farendiel

    farendiel


    Messages : 181
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Age : 35

    "La reconquete de Lordaeron" Empty
    MessageSujet: Re: "La reconquete de Lordaeron"   "La reconquete de Lordaeron" Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 21:30

    hrp

    personellement me dérange pas 2 évents à la suite,du moment que c'est bien organisé Very Happy

    *se frotte déjà les mains*
    Revenir en haut Aller en bas
    Guzzo




    Messages : 11
    Date d'inscription : 02/08/2009

    "La reconquete de Lordaeron" Empty
    MessageSujet: Re: "La reconquete de Lordaeron"   "La reconquete de Lordaeron" Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 22:55

    On ajustera le nombre donc. Cependant ce dimanche risque d'etre plutot juste du coup. On le reporte a la semaine prochaine ca vous irai ?
    Revenir en haut Aller en bas
    farendiel

    farendiel


    Messages : 181
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Age : 35

    "La reconquete de Lordaeron" Empty
    MessageSujet: Re: "La reconquete de Lordaeron"   "La reconquete de Lordaeron" Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 13:09

    aucun problème pour moi
    Revenir en haut Aller en bas
    Sanivar




    Messages : 1616
    Date d'inscription : 22/01/2009
    Age : 37

    "La reconquete de Lordaeron" Empty
    MessageSujet: Re: "La reconquete de Lordaeron"   "La reconquete de Lordaeron" Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 20:19

    Oui, plutôt la semaine prochaine, car ça fait un peu court pour tout organiser pour demain.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    "La reconquete de Lordaeron" Empty
    MessageSujet: Re: "La reconquete de Lordaeron"   "La reconquete de Lordaeron" Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    "La reconquete de Lordaeron"
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » La conquete de Lordaeron, Premiere etape.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table ronde.-
    Sauter vers: