Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thrillër [abandon]

Aller en bas 
+10
whestiane
Muisak
Yavna
TheoT
Sanivar
Aüranegra / Nemetone
Zorktar
farendiel
Angellu
Thrillër
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Thrillër [abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thrillër [abandon]   Thrillër [abandon] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 22:28

*Un grande silhouette sort de l'ombre, son corps s'anime de curieuse façon mais il s'agit bien d'un Tauren...*

Bonjour Thrillër,

J'ai entendu ton histoire et comprends encore mal tes raisons personnelles qui font de toi un ennemi de l'Alliance...

Mais peu importe, si tu te montres un réel ami de la Horde et que tu te sens capable de naviguer avec l'équipage du Trident.
Bien sûr il te faudra accepter ses règles, ses contraintes et peut-être deviendras tu toi même matelot en notre sein.

Ta motivation semble certaine et j'ai cru entendre que tu avais l'appui de Farendiel.

Il s'agit là de deux points qui devraient jouer en ta faveur.

*Se tourne vers Farendiel et discute en privé...*

...

Arnis, second.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Vinraël




Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2009

Thrillër [abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thrillër [abandon]   Thrillër [abandon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 11:20

<Vinraël observait paisiblement le brouhaha que provoquait la nouvelle postulation>

< chuchote à Whestiane> -il m'est d'avis que ce voleur pourrait nous être utile...il faut renforcer l'équipage pour arriver à nous délivrer de...

<la conversation fut interrompu par l'arrivée tempétueuse d 'Auranegra qui frappa Vinraël dans le dos>

-"Toujours en train de mijoter quelque chose toi !"

<Vinraël suivit d'un sourire hypocrite tout en prenant soin de replacer son écharpe autour de son coup...>

-"Nous reparlerons de nos petites affaires plus tard mon ami" <Tout en s'inclinant devant Whestiane et Auranegra, Vinraël grimaçant, partit dans sa cabine>

HRP ON

Pour moi c'est un avis positif pour la phase de test vu sa motivation ! Son implication dans les sorties RP et les actions en communauté de la guilde feront toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
TheoT

TheoT


Messages : 546
Date d'inscription : 19/05/2009

Thrillër [abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thrillër [abandon]   Thrillër [abandon] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 09:27

Il faudra fixer un rendez vous pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Thrillër [abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thrillër [abandon]   Thrillër [abandon] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 06:50

/hrp
Bonjour,

Ozziris (Farendiel) te connait, je lui fais confiance, avis positif.

Artifax
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Thrillër [abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thrillër [abandon]   Thrillër [abandon] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 16:51

*Reprend la parole*

Serais-tu disponible demain, lundi, au soir ?
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Thrillër [abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thrillër [abandon]   Thrillër [abandon] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 14:12

J'arrive après la bataille il semblerait... mais, hum, j'aime trop donner mon avis pour m'en priver, forclos ou non.

Avis positif, de si constants efforts doivent être encouragés. En plus, trucider n'importe qui et ne même pas s'en souvenir me paraît un solide argument en sa faveur.
J'essaie de faire de même.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aüranegra / Nemetone

Aüranegra / Nemetone


Messages : 660
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 41
Localisation : Dordogne / Aquitaine

Thrillër [abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thrillër [abandon]   Thrillër [abandon] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 12:34

Salut à toi Thriller,

peux tu nous dire où tu en ai par rapport à ta candidature ... notre GM t'a contacté en jeu mais tu as déco aussitôt après (j'étais présent avec lui sur notre TS) ...

au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
arkaban
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

Thrillër [abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thrillër [abandon]   Thrillër [abandon] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 12:30

Candidature abandonnée, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thrillër [abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thrillër [abandon]   Thrillër [abandon] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thrillër [abandon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lanelle [abandon]
» Herueth [Abandon]
» Abordage ! [abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: