Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

     

     Tournoi Conflit & Friends .

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Sirrow




    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Tournoi Conflit & Friends . Empty
    MessageSujet: Tournoi Conflit & Friends .   Tournoi Conflit & Friends . Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 16:55

    Kikoolol

    On Organise un tournoi pvp à l'arene des Tranchantes Dimanche 1er mars à 14h
    Les Règles :

    -Il faudra s'inscrire, pour celà nous demanderons une certaines sommes d'Or, 10 po à chaque participants, pour recompensé les gagnants.
    -Les inscriptions se ferons IG en whisp a un des membres du staff ou sur le topic crée à cet éffet.
    -Les phases éliminatoires auront lieu dans l'arene afin d'isoler les meilleurs pour les quarts de finales.
    -Le tirage des participants se fera au random pour que les chances de tout le monde soient équitables.

    -Les seuls buffs et techniques utilisés seront celles permisent en arène.
    -Les combats seront supervisés par un ou lusieurs arbitres neutre faisant partie du staff.
    -La victoire sera attribué a celui qui tue son adversaire en premier ( meme si les Dots tuent le deuxieme participant , s'il meurt apres la mort du premier des duelliste , la victoire revient à celui qui tue l'autre en premier ).

    -Les récompenses des trois premiers seront de l'Or définies par paliers dégressifs en fonction du nombre d'inscrits : ex possible la moitié pour le vainqueur le reste divisé en deux pour le second et le 3ème.
    -Et une bonne dose de fun, d'adrenaline et de plaisir

    Je fais suivre à quelques guilde sympathique hordeuse qui ont vu d'anciens membres Conflit les rejoindres récement.

    En ésperant vous y retrouver Sïrrow.

    Ps: Terdein passe sur notre forum pour en savoir plus au besoin ou wisp moi ig, je vous tiendrai informé au maximum selon comment sa évolue ( notre premier vrai évent après 50 gquit lal ).
    Revenir en haut Aller en bas
    Terdein/Arnis
    Admin



    Messages : 2658
    Date d'inscription : 02/01/2009

    Tournoi Conflit & Friends . Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi Conflit & Friends .   Tournoi Conflit & Friends . Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 18:31

    Bonjour Sirrow.

    Le message est passé.

    "Terdein passe sur notre forum pour en savoir plus au besoin ou wisp moi ig, je vous tiendrai informé au maximum selon comment sa évolue ( notre premier vrai évent après 50 gquit lal )."

    J'y passe à chaque connexion même si je n'y reste plus comme avant.
    Si vous êtes en manque d'event le Trident recrute encore ( geek ) !

    Personnellement je ne suis pas sûr d'être là, un dimanche ok mais 14 c'est un peu tôt pour moi. On verra.

    Mais ça pourrait intéresser pas mal de membres du Trident Very Happy .
    Revenir en haut Aller en bas
    noetiste@hotmail.fr
     
    Tournoi Conflit & Friends .
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Tournoi pvp H2 by RIP

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table ronde.-
    Sauter vers: