Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La mort vous va si bien [abandon ?]

Aller en bas 
+4
TheoT
Artifax
Rälkezad
Ménétios
8 participants
AuteurMessage
Ménétios




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2010

La mort vous va si bien [abandon ?] Empty
MessageSujet: La mort vous va si bien [abandon ?]   La mort vous va si bien [abandon ?] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 19:22

La mort vous va si bien [abandon ?] Nuit_s10


"Il fait nuit sombre , aucune étoile dans le ciel. Suite a votre dernière bataille, les corps sans vis de vos ennemis giser sur le pont du navire. A cette instant, un individu habiller d'une cape noir son visage masquer d'une capuche monta à bord, une odeur de décomposition vous monte au nez, il était pourtant trop tôt pour que les morts en soit déjà a cette étape. Une main squelettique se tend vers vous et fait signe de jetter les armes"



La mort vous va si bien [abandon ?] Manati10


"L'individu commença a parler d'une voix faible, sa machoire craquer dans un sons de dégout a chaque articulation"


- Je me nomme Ménétios, il y a fort longtemps je fût général des armées sous le commandement d'Arthas Menethil. A cette époque nous combattions les armées de mort-vivant installer dans tous Lordaeron sous les ordres de Kel'Thuzad.

Avertis de la naissance du Fléau, Arthas et Jaina Portvaillant nous on conduit à Andorhal pour enquêter sur le grain contaminé et sur les coupables de ce méfait. Rencontrant Kel’Thuzad, celui-ci leur annonça que les caisses avaient été envoyées, et qu’il est désormais trop tard pour sauver cette terre. Assailli, le nécromancien succomba sous les coups, mais son esprit a survécu. Ses dernières paroles furent :

"Pauvre idiot ! Ma mort ne changera rien au bout du compte. Pour l’heure, la malédiction de cette terre commence !"


Nous n'avons put empêcher l'envoi des caisse de grain contaminés, d'autres villages furent rapidement contaminés comme Heartglen et Stratholme. Arthas avait entendu parler d'un certain Mal'Ganis qui planifiait la propagation du fléau. Ne pouvant supporter cela, il décida de nettoyer toute la ville de Stratholme de ses habitants contaminés. Après avoir empêché Mal’Ganis de prendre le contrôle des habitants de Stratholme, il le poursuivit jusqu’aux terres glacées de Norfendre, décidé à en finir avec lui.

Je suis rester dans Lordaeron avec comme but d'empêcher le fléau d'avancer. De nombreux soldats partirent avec lui, alors que Terenas les avait rappelée a revenir, aucun n'est jamais revenu.

Peu de temps après, Arthas est revenu avec un accueil triomphant suite à ses exploits, mais alors que Terenas le félicite, Arthas le saisit et le transperça froidement de sa lame. A cette instant, les morts on surgit des ténébres s'attaquant aussi bien aux villageois qu'aux soldats. Mes hommes et moi même avons combatu mais nous n'étions que trop peu ...

Il ne resta plus aucune trace de vie, aucun n'a survécu. Je giser sans vie, alors que les ténébres m'entouré je fût ramener par Arthas lui même. Il m'offrit l'immortalité, moi qui l'avait servie toute ces années. Je fût doté d'incroyable pouvoir dont celui de relever les morts, j'était devenu un chevalier de la mort. J'avais pour but d'augmenter son armée et détruire toute trace de vie. Petit a petit je perdis mon aspect humain, le fait de vivre dans la péste me fit ressembler a ce qu'autrefois je combater. Je compris rapidement que je n'étais plus moi même, quelqu'un me manipuler. Je ne fesais plus parti des vivants , mais je n'étais pas mort pour autant.


La mort vous va si bien [abandon ?] Les_mo10


Les années défiler, jusqu'au jour ou je fût appeler par Arthas afin de combatre l'aubre d'argent au côtés de Darion Mograine pour assiéger la chapelle de l'espoir de la lumière. Alors que la victoire était proche, Tirion Fordring apparut et détruit tout les morts-vivant au alentour. Il interpella Mograine lui expliqua que le roi liche nous à trompé. Nous avons récuperer le contrôle du fort d'ebène et nous furent envoyer parler aux chef de nos faction. Mais hélas pour moi, retourné dans les rues de hurlevent était impossible. Je me suis présenter comme réprouvé a Thrall qui accepta de me laisser ma chance et m'envoye renforcer les rang de fossoyeuse.

Depuis je traine seul dans les forêts, mes pouvoirs n'on pas disparu pour autant. Je vas et viens en permétant aux mort de trouver le repos éternel sous forme de goule a mon service. Au lieu de combatre pour le roi liche, ils ce batte pour moi jusqu'a ce que leurs dette soit payer et que leurs âme soit en paix.

L'alliance n'aprécie pas vraiment ceci, de plus il connaissent mon passer. Ils me considérent comme un traitre, en effet le fait d'avoir était le seul a avoir reçu une seconde chance lors du retour d'Arthas et mes actes causser par la suite ne les laisse indiférrent. De plus la chair de leurs soldat étant telement bonne que je ne peu me permettre de disparaitre dans l'ombre sans laisser de trace.

Voila mon histoire, de l'homme au service de son peuple et de la paix, je suis devenu un être ni mort ni vivant. Des personnes me prenne pour la mort elle même suite a mon aspect squelettique et aussi sur le faite que je ne laisse jamais de survivant lors de mes passages ...

"L'individu s'avance d'un air menaçant, vous apercevez ces yeux qui brille d'une forte lueur a vous glacer le sang, il fixa son regard sur le corps sans vie a vos pied quand celui-ci ce mis a bouger pour finir par se relever en goule"


- Je vous offre mes services, les jours passe et l'alliance ne cesse de grandir. Vous et moi savons qu'il n'y a quand combattant ensemble que nous pourrons gagner. Je vous laisse y refléchir, mais ne tarder pas trop.

"Un cheval noir sortie des ténébres apparu dans un vent glacial, l'individu monta sur son dos et sauta par dessus bord ou il disparu dans la nuit galopant sur l'ocean suivie de la goule qui courrez a ces côtés"



La mort vous va si bien [abandon ?] Nuit_s10


Personnage


Nom : Ménétios

Caractère (en 2, 3 mots) : Malsain, prudent

Race et sexe : Homme, Mort-vivant

Classe et niveau : Chevalier de la mort level 60

Spécialisation et pourquoi : Impie, je la trouve plaisante a jouer et en plus elle colle parfaitement avec ma partie RP

Métier : Pas encore choisi, j'hésite encore.

Depuis quand le jouez-vous : Hier ...

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=M%C3%A9n%C3%A9tios


Joueur

Age : 17 ans (18 dans moins d'un mois)

Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :
- Je joue depuis 2 ans, j'ai commencer sur le serveur Temple noir ou j'ai monter un war humain lvl 80. Le serveur étant mort j'ai décider de recommencer ailleurs avec un chevalier de la mort classe que je n'ai encore pas tester et mort vivant car je les aime bien. J'ai crée le chevalier de la mort sur temple noir d'ou je les migré pour qu'il ait les objets héritage et quelques po.
- J'ai déjà fait un peu prés tout ce qui m'était possible de faire.
- Aujourd'hui j'ai envie de retrouver le plaisir de jouer avec des gens sympathique

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté : Je n'ai jamais eu de guilde

Pourquoi vous embarquer sur le Trident ? Je recherche une guilde pvp et rp (je n'en ai jamais fait mais je souhaiterais mis mettre), je ne suis pas fan du pve je préfére sacager hurlevent que de passer ma soirée a attendre les explication d'un boss.

Comment avez-vous connu le Trident du Fou ? Lors de ma recherche de serveur j'ai vus votre annonce sur wow europe

Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ? Tuer ou être tuer tel est la question.

Disponibilités, temps de jeu : Comme toute personnes normal je joue quand bon me semble, mais sans non plus abuser.

Avez vous un personnage dans l'autre faction ? ou étiez vous en face avec ce personnage ?
- classe : War
- race : Humain
- guildes actuelle et passées : Aucune





Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

La mort vous va si bien [abandon ?] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien [abandon ?]   La mort vous va si bien [abandon ?] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 06:40

De beaux efforts JdR, surtout si tu ne pratiques pas énormément...

Si ton personnage dans la Horde est appelé à devenir ton personnage principal, je serai favorable à ta montée à bord.

Si tu as commencé à jouer le DK hier, j'imagine que tu dois être dans les niveaux 60, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

La mort vous va si bien [abandon ?] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien [abandon ?]   La mort vous va si bien [abandon ?] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 11:55

Artifax écouta attentivement Ménétios, et trouva qu'il avait visiblement les qualités pour candidater à un poste de rédacteur, aux cotés de Rälkezad.
Revenir en haut Aller en bas
TheoT

TheoT


Messages : 546
Date d'inscription : 19/05/2009

La mort vous va si bien [abandon ?] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien [abandon ?]   La mort vous va si bien [abandon ?] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 16:46

Yop Alors avais positif !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyle99

Ezekyle99


Messages : 319
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Basse-Normandie

La mort vous va si bien [abandon ?] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien [abandon ?]   La mort vous va si bien [abandon ?] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 14:38

Salutation ! Tu sembles avoir une aptitude innée à faire du RP, preuve que tu dois lire beaucoup, arrête moi si j'me trompe... Wink

Je trouve ton RP très bon et les illustrations sont plaisantes et collent bien avec l'ambiance de ton background personnel. Mais il y a quelques petites fautes d'orthographe, c'est dommage, mais pas très important, car dans l'ensemble tes phrases sont correctement construites et ton texte est fluide.

Tu aimes le PvP plus que le PvE, et c'est tout à ton honneur ! Un bourrin de plus sur le Trident, hé hé hé !

Je ne peux qu'approuver, pour ma part, ta candidature. Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

La mort vous va si bien [abandon ?] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien [abandon ?]   La mort vous va si bien [abandon ?] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 16:47

*Un Tauren se manifeste*

Bonjour Ménétios,

Ton histoire n'est pas banale et j'ai plaisir à entendre que tu souhaites la prolonger à nos côtés.

*Laisse un silence*

Ta détermination est forte et bien que tu ne sembles pas à maximum de tes capacités je suis favorable à ta venue parmi nous.

Arnis, second.


/HRP

Belle présentation qui donne envie.
J'aime ta démarche, changer de serveur en vue de trouver ce que tu cherches...

En espérant que tu trouves chez nous ce que tu attends.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Armendio / Zeledar

Armendio / Zeledar


Messages : 256
Date d'inscription : 02/07/2010

La mort vous va si bien [abandon ?] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien [abandon ?]   La mort vous va si bien [abandon ?] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 10:37

Voila oune histoire qui né laisse pas dé marbre amigo. Avec oune passé comme célui là tou doit être oune combattant dé valeur. J'espère qué nous aurons l'occasion dé nous battre à tes cotés.



(Avis positif)
Revenir en haut Aller en bas
Micreo




Messages : 194
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Lune d'Argent, taverne

La mort vous va si bien [abandon ?] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien [abandon ?]   La mort vous va si bien [abandon ?] Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 06:07

/hrp Pour une fois, ce n'est pas Angellu qui vient apporter une nuance à l'enthousiasme général. Une histoire excellente, certes, mais les fautes sur les mots en "é" ont failli provoquer en moi une douloureuse cécité. C'est comme si tu nous servais une excellente glace (ton histoire) dans un pot de chambre (l'orthographe avec lequel tu l'as écrite.) Somme toute, il serait injuste qu'une personne ayant fourni un tel effort - et donc démontré une réelle motivation - soit refusée. Je te donne donc un "+1" tout de même bien mérité. EDIT: Après relecture des divers commentaires, j'ai vu qu'Ezekyle avait déjà soulevé le problème des fautes, mais sans y accorder trop d'importance. Après mûre réflexion, je juge bon d'admettre à mon tour que ces fautes ne gênent nullement la compréhension de ce texte de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
micreo
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

La mort vous va si bien [abandon ?] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien [abandon ?]   La mort vous va si bien [abandon ?] Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 15:58

/HRP

Je ne trouves pas ton personnage dans l'armurerie, existe t-il toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





La mort vous va si bien [abandon ?] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien [abandon ?]   La mort vous va si bien [abandon ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort vous va si bien [abandon ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gingo, un mec bien [Abandon]
» Karakala, un ami qui vous veut du bien (... en général) [Rp PvP] [Accepté]
» grînchëu un chevalier de la mort opinîatre [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: