Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté]

Aller en bas 
+8
Woof
Rälkezad
Artifax
whestiane
Arcageue
Caedan
Terdein/Arnis
Hëraklion
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hëraklion

Hëraklion


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté]   Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 19:37

Il y a bien longtemps, avant le cataclysme , bien même avant la chute du roi liche et de l'arrivée de la Horde et de l'Alliance sur les terres gelées du norfendre, un jeune elfe naquit dans la grande cité des Sin'Doreï, Lune d'Argent, une cité magnifique mélangeant lumière et magie.
Ce jeune elfe eu pour nom Héraklion fils d'Héctélion, un grand paladin au service des chevaliers de sang, défenseurs de Quel'Thalas.

Son père était à la hauteur de sa réputation. On racontait sur lui des récits d'après combats aux côtés de ses frères d'armes, tous soudés, ayant un but commun et prêts à donner leur vie pour n'importe lequel des leurs.
Héraklion ébahis par ces histoires songeait souvent à son futur. Un soir d'été , il contempla le ciel picté d'étoiles , dans cette cité éclairée par une lune magnifique, et se jura qu'un jour il se donnerait corps et âme dans la défense des siens et de la Horde aux côté de frères d'armes comme son père.

Mais ce soir là, les cors des elfes retentirent... La grande cité elfe était attaquée !
Héraklion couru vers sa maison aussi vite que possible, et vit devant son foyer une multitude de cadavres gisants dans des mares de sang et au milieu desquels gisait son père , entouré des corps sans vie de ses amis, que dis-je, de ses frères d'armes morts au combat a ses cotés. Héraklion , horrifié , s'approcha de son père. Il était couvert de sang et une balafre écarlate barrait son visage jadis si parfait. Son armure étincelante éclatée en plusieurs endroits témoignait de la violence du combat et Heraklion n'eut pas besoin de l'enlever pour savoir que son père était durement touché. Ce dernier n'eut le temps de lui dire que quelques mots avant de mourir.

Héraklion se releva alors , et jeta un coup d'œil autour de lui. Il était entouré de cadavre et il n'étais pas difficile de voir que son père et ses frères d'arme n'étaient pas tombé seuls , loin de la. L'une de leur victime gisait non loin de lui , le cou a moitié découpé. Le tabard que portait cet homme était reconnaissable entre 1000.. Hurlevent... C'était donc l'alliance qui attaquait Lune-d'argent. Ce soir là ils n'eurent aucune pitié , massacrant avec une ignoble barbarie tout ce qui avais le malheur de se trouver sur leur chemin. Femmes et enfant compris.
Ma tristesse ne laissa pas tout de suite place a la haine. J'étais désormais seul dans cette cité à feu et à sang que je croyais perdue. Plus rien ne me retenait a Lune-d'argent que je décidait alors de quitter. Je parti sans me retourner , la rumeur de la bataille féroce se faisant de plus en plus petite a mesure que je m'éloignais vers les forêts sombre environnantes.

Arrivé à la frontière de la forêt je me retourna enfin et regarda ma cité brûler, durement touchée et un sentiment de honte me pris, j'avais abandonné les miens.. certes j'étais jeune et n'étais pas de taille a rivaliser avec les combattants de l'alliance ,mais j'aurais dû mourir au coté de mon peuple comme l'aurait fait un héros, aux cotés de mon père..
Pris de sanglots, j'ai pleuré toute la nuit, seul, dans cette forêt sombre érant désespéré, jusqu'au moment ou un elfe apparu devant moi, un elfe majestueux et imposant dont l'armure en plaque scintillait dans l'obscurité. Sur son torse trônait le tabard familier d'un ordre que je connaissais bien.. celui des chevaliers de sang. cet elfe était le chevalier-seigneur Vaillessang, un membre important des défenseurs de Quel'Thalas, étonné il m'appela par mon nom..oui il me connaissais du moins il connaissait mon père et savais qui j'étais. Je lui raconta la tragédie qui venait de se produire et il me pris sous son bras pour m'emmener non loin d'un camps de réfugiés...

Dès lors il m'adopta et me traita comme son fils et dès que j'eus l'âge de combattre il m'appris l'art des armes et, plus important a mes yeux , à maitriser le pouvoir de la lumière comme mon père. Nous autres elfe de sang sommes dépendants des sources de magie vous le savez surement.. Ayant un potentiel accru pour mon jeune âge il me fit entrer dans le cercle fermé des chevaliers de sang où j'appris tout ce qu'un paladin doit apprendre, la puissance du sacré.
Mais au fond de moi j'avais toujours ce mal-être, cette honte de ne pas avoir sauvé les miens. alors , une fois mon apprentissage terminé , je partis seul sur les routes d'Azeroth pour trouver un moyen de me racheter et d'enfin soulager ma conscience.
Je parcourait alors ce monde si vaste ayant pour but d'aider les miens et de trouver mes frères d'armes. Je voyageais toujours seul, dans ce monde déchiré par la guerre, jusqu'au jour où je fis la connaissance d'un mage...
Un mage qui pétait plus haut que sa baguette ( Mais ça , c'est une autre histoire... ).


-Hey !
Je suis brutalement tiré de mes pensées par Caedan ( la suite sera pour une prochaine fois).

-Euh, désolé. Que disais-tu ?

-Ou est passée Irkanis ?
Jetant un coup d'œil autour de moi je m'aperçois en effet qu'elle semble s'être volatilisée..

-Tu penses a la même chose que moi ? Me demande Caedan

-On va enfin avoir la paix ! Lui dis-je

-Ouais héhé , cette coureuse de remparts n'est qu'un nid a problèmes , et elle est d'une telle vulgarité..

-Tout a fait d'accord. Aucun regrets ?

-Aucun.

-Bon , maintenant qu'on est tranquilles , qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de constructif ?

-Regarde cette affiche, et dit moi ce que t'en penses.

-Oui, Caedan.
Je détourne les yeux de mon compagnon et fixe le tableau d'affichage qui se trouve en face de moi. Je ne met pas longtemps à repérer celle qui à l'air d'intéresser Caedan, les autres ne pouvant qu'intéresser des tarés.

<< Le Trident du Fou, navire de guerre corsaire affilié à la horde, recherche des matelots aguerris et rompus aux techniques de combat.



Ils devront tout quitter et surmonter de longues périodes en mer dans de dures conditions.



Toute candidature se verra étudiée et s'ensuivra, si elle était retenue, d'une acceptation au sein du navire au grade le plus bas. L'avancement se fait au mérite.



Départ imminent, retour improbable.



TdF.
>>

-Intéressant.. Chuchotais-je
Attend une seconde repris-je , le réprouvé la , Western ou un truc du genre , il nous avais pas dis faire partie de cet équipage , le trident du fou ?

- Tout juste , un bien bon combattant. Laid , mais bon !

-Ouais et bien t'es gentil mais tu iras pas ressortir ça devant lui ! Je le sent mal ce coup la..

-Mais non ! J'ai déjà combattu aux cotés de certains membres de l'équipage une fois.. Ils sont durs , mais seulement avec ceux d'en face. De plus , on connais un peu Western , depuis qu'on s'est serrés les coudes a Tol Barad. En plus je l'ai bien cerné , il est déjà fan de moi !

-T'as l'air bien sur de toi.. Sérieusement Caedan , allons nous trouver une petite affaire tranquille histoire de nous remplir un peu les poches , c'est pas la joie la..

-Hëraklion mon vieux t'es mignon , au moins un peu , mais la dernière fois que j'ai voulu faire ça je me suis fait enfler par un infâme petit gobelin aussi fourbe que sa petite taille le laissait deviner. Si ça peut te rafraichir la mémoire , tu t'es retrouvé dans la même galère !

-Hey , me prend pas trop pour un murloc ! Tu m'énerve avec ton air suffisant et ta façon de me prendre de haut ! Je préfère me barrer tiens , salut !

- Oh Hëraklion ne le prend pas mal ! Je te présente pas mes excuses , mais je suis désolé ! De toute façon qu'est-ce que tu vas faire si tu pars ? Rejoindre Irkanis dans son caniveau ?
" Il a raison... "

-Bon , ça va pour cette fois , mais c'est la dernière !
" Un jour je lui mettrais sa baguette ou je pense a celui-la , sur la tête d'Hurlenfer "

-Bon , allons tenter notre chance, dis-je. Finalement de l'argent et de la baston ça me va , j'en ai un peu marre d'utiliser mes talents dans des histoires pas nettes , c'est pas vraiment la gloire.. Je te suis, finis-je par dire, le voyant déjà s'éloigner.

Arrivés à la taverne supposée être le point de descente (c'est le mot) de l'équipage , nous entrons d'un pas décidé pour nous arrêter net au milieu de la salle. C'est un autre monde... A quelques pas devant moi, j'aperçois Caedan prendre une pose ridicule, il n'est vraiment pas bien celui là... Tout le monde nous regarde d'un œil mauvais, probablement à cause de l'autre imbécile.. C'est pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté]   Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:58

La nuit était déjà bien tombée, les consommateurs commençaient à partir ou encore à s'affaler sur leurs chaises...

Le temps pouvait sembler long quand on attend, même dans une taverne enfumée.

C'est alors qu'un grand Tauren passa le pas de la porte. Il faisait encore tomber un peu de poussière alors qu'il se mettait à son aise, son casque maintenant à la main, il déboutonna son pardessus, en cuir de Kodo noir, laissant apparaitre un tabard sombre arborant un trident dans sa longueur.

Un signe de tête à l'aubergiste et il se dirigea vers une longue table, au fond de la sale.

Assis à son aise son regard revint vers les deux inconnus qu'il avait croisé au passage, deux Elfes de Sang pas très à leur aise, l'un sur-jouant sa mégalomanie et l'autre l'observant d'un œil torve...
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Caedan

Caedan


Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté]   Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 21:40

" Mince je n'ai pas l'air de beaucoup les intéresser.. Un manque de goût flagrant ... Mais .. Ce Taurren qui viens de passer devant nous.. Ne serais-ce pas un trident l'emblème que je crois voir sur son tabard ? Tiens , il nous observe ... "

- Hëraklion , amène toi.

- Ou ça ?

- Tu vois le Taurren la bas ? On va lui faire l'honneur de s'asseoir a sa table.

- Demande lui poliment la permission avant.. Je ne crois pas qu'il serait très prudent de l'énerver !

- Soit.

Je me dirige alors vers la grande table a laquelle est assis le taurren , suivi de près par Hëraklion.

- Bonsoir mon brave ! Dites-moi , ne feriez vous pas , par hasard , partie de l'équipage du Trident du Fou ? Si tel est le cas , nous permettez vous de nous asseoir ?
Nous aimerions vous entretenir de certaines choses..
Revenir en haut Aller en bas
Arcageue

Arcageue


Messages : 200
Date d'inscription : 26/08/2010

Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté]   Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 08:18

Un troll fait son entrée dans la taverne, suivent Arnis il s'assoie à sa table.
Le regard fixe et observateur, il dévisage l'elfe.


-Tu t'adwesse à la bonne pewsonne mec ... Lui c'est un gwand du twident.
-Pose tes questions et gaf au vaudou .

L'attention de arcage se tourne ailleurs, comme si un chat avait vue passé une souris.
Mais ce n'est que l'aubergiste.
Arcage met sa main en l'air pour attirer l'attention de celui ci.


-Mec t'as pas oublié ton pote Awcage !

La tête du chasseur se tourne finalement vers arnis.

-Allé Awnis celle là, elle est pouw moi
Revenir en haut Aller en bas
whestiane

whestiane


Messages : 376
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37
Localisation : Charleville-Mézières, Ardennes

Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté]   Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 09:04

Whestiane qui jusque la observait 2 elfes dit à Arnis :

*Ne me dis pas que ces 2 lopettes veulent faire partie de l'équipage ?! Parce que dans le genre "élféminé" on a déjà ce qui faut !*
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté]   Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 09:14

Le réprouvé se regardait dans son miroir :

Miroir, miroir magique, dis-moi qui est le plus beau.

Et le miroir répondait :

Ô Artifax, tu es le plus beau en ce royaume.

Le démoniste rangea son miroir magique, et satisfait continua à discuter avec ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté]   Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 09:35

_ "Arnis." prononça le Réprouvé en s'assayant à la table des corsaires.

Le Réprouvé fit un signe de tête vers deux de ses semblables et l'un des Trolls du navire. Il aimait bien les Trolls du navire. Bonne cuisine. Pas de chichis. Que de l'authentique. Certains les disaient inutilement cruels mais Rälkezad pensait que la nature avait toujours une idée derrière la tête quand elle collait un aussi sale caractère à des créatures aussi résistantes.

Le Réprouvé se pencha vers le Tauren et lui chuchota quelques mots dans l'oreille, sans qu'une seule fibre de poil de la créature ne bouge :

_ "Vois. Des Sin'Doreïs. Deux. Au moins un détraqué sur les deux, je peux le sentir sur lui. Il empeste une folie dangereuse derrière son visage travaillé. L'autre semble agir sur lui comme un stabilisateur. Un équilibre instable, comme s'il manquait un troisième élément, disparu ou simplement en retard.

Ils doivent être testés, car il y a déjà pas mal de fous sur notre navire, ne penses-tu pas ? Notre équipage subit les vents mauvais du cataclysme depuis trop de temps déjà, certaines raisons se sabordent et la folie fait son nid de la poupe à la proue. Seules les vigies en réchappent... Ah, mais peut-être est-ce parce que nous n'en avons pas... quel besoin aurions-nous de voir, quand notre guide est un fantôme et que les loups visitent impunément notre pont ?"



Quelles paroles pouvait-il prononcer à l'officier supérieur ? Quelle litanie de crimes, quelle chanson inepte ou avertissement incompréhensible ? Arnis ne laissait rien transparaître de ses émotions. Le Réprouvé se cala sur son propre siège et fit un signe au serveur, qui posa bientôt une bouteille avec des ailes de papillon dedans ; les ailes semblaient voler dans le liquide ambré comme douées de vie, faisant au gré de leur vol paresseux des éclats sur le visage de ceux qui étaient attablés.

Un curieux état d'esprit venait à ceux qui se laissaient captiver par les éclats de lumière ambrée que reflétaient les ailes.


Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté]   Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 10:43

Arnis regardait Caedan et son acolyte.

En effet Elfe, je suis du Trident du Fou ainsi que tous ceux assis autour de cette table.

Il nous arrive en effet de partager notre table ainsi que notre repas si vous vous sentez l'envie de notre compagnie, prenez place à côté du Troll, il aime bien les histoire et est parfois très généreux.

Remercie Arcage pour la consommation.

Et si vous nous disiez ce qui vous emmène dans cette taverne ainsi qu'à notre table ?
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Caedan

Caedan


Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté]   Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 14:16

" Il était seul , et a peine nous sommes nous approchés qu'un troll et deux réprouvés , dont Western , ont débarqués de nul part. Ce Tauren a l'air d'être bien protégé , et d'après le troll c'est un <<gwand du trident>>. J'ai bien l'impression qu'il va pas falloir le contrarier. "

- Appelez moi Caedan , a coté de moi c'est Hëraklion.
Content de te revoir Western dis-je également tout en l'observant et en tirant la chaise se trouvant a coté du troll , dans le but de m'y asseoir.
Croyant voir une lueur de mécontentement passer sur le visage (ce qu'il en reste du moins)du guerrier je me penche vers Hëraklion et lui chuchote : "merde j'ai bien l'impression que c'est pas ça son nom !"

Reportant mon regard vers le Tauren je lui dis :
- Vous savez , j'aurais pu vous invoquer quelque chose a boire.. Malheureusement je sais rien faire avec alcool ! Par contre si vous avez faim suffit de demander. Vous voulez des glaçons aussi peut-être ?

A ce moment Hëraklion se penche a son tour vers moi et me chuchote : - Qu'est-ce qui t'arrive d'être aussi gentil ?
- Tu vois le réprouvé...
- Wesmachin ?
- Non , l'autre. Il a chuchoté quelque chose au Tauren , et j'ai bien l'impression que c'était a notre propos. J'ai pas bien entendu mais ça me dit rien qui vaille..
- Regarde le , il est effrayant.
Je vois Hëraklion frissonner tout en prononçant ces mots , n'osant pas regarder le-dit réprouvé.

Regardant tour a tour les mystérieux personnages et arrêtant mon regard sur le Tauren assis en face de moi , je déclare : Mon faire-valoir et moi AIE.. (Coup de coude d'Hëraklion) euh , mon ... Compagnon et moi on aimerait vous rejoindre. Vous vous demandez probablement ce qu'on à apporter ? Outre notre présence -dont on peut tirer grande fierté- nous avons une certaine expérience du combat .
Mais peut-être n'est-ce pas suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcageue

Arcageue


Messages : 200
Date d'inscription : 26/08/2010

Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté]   Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 08:03

Le chasseur prend l'initiative de servir tout ses camarades avec le pichet posé au milieu de cette grande table.
Il prend ensuite deux autres verres, les remplis et les offres généreusement au deux invités.


-Détendez vous les gars et buvez.
-Je pense que mes compagnons et moi, ont aimewaient savoiw ce que vous savez de notwe équipage et suwtout du twident.


Arcage tout en restant attentif prend une bonne gorgée et laisse la parole au nouveau venue.
Revenir en haut Aller en bas
Hëraklion

Hëraklion


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté]   Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 13:16

Hëraklion qui n'avais presque rien dit jusqu'à maintenant ouvrit enfin la bouche et s'adressant au troll , il regardait tour a tour ses compagnons.

- On sait pas beaucoup de choses , on sait seulement ce qui se raconte: Vous êtes des corsaires. Pirates , du point de vue de l'alliance.. Mandatés par de puissantes familles Sin'Dorei pour défendre le royaume de Quel'thalas et plus généralement , défendre les intérets de la horde , sur terre ou sur mer. Vrai ou faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté]   Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 14:05

L'un des Réprouvés hocha la tête. C'était presque cela, à ceci prêt que les soldats de l'Alliance restaient tenus de leur appliquer le droit de la guerre en tant que corsaires dûment mandatés et titulaires de lettres de course.

"Tu dis vrai, haut-elfe. Les Maisons Nobles nous ont octroyé une lettre de course. En tant que ressortissants du Royaume de Quel'Thalas, vous devez plus que d'autres savoir qui nous sommes. Je suis heureux de constater que des combattants Sin'Doreïs osent encore parcourir les Mers et les contrées lointaines, même après les évènements de la Croisade Ardente.

Vous connsaissez donc une bonne partie de nos engagements. Vous apprendrez qu'il en est d'autres, plus secrets, qui vous mèneront par des endroits moins fréquentés que les champs de bataille. Vous devez être prêts à tout perdre pour monter à notre bord. La Gloire peut ne pas vous sourire, la Mort frappe si vite et si facilement les enfants d'Azeroth, même les plus valeureux.

Enfin, nous avons notre Chapelain, qui ne vous oubliera pas - on peut lui faire confiance - dans ses prières si vous connaissez une mauvaise fin parmi nous.

Si ce préambule ne vous effraie pas, et j'imagine qu'il n'en est rien, alors vous vous êtes assis à la bonne table. Au moins pour partager un bon repas, ce qui est toujours un début, quand le serveur ne s'oublie pas en cuisine."





[Edit : oups, je suis un peu lent à rédiger, je me suis fait griller par la fraicheur geek ; pas la peine de me répondre, la partie hJdR peut commencer comme indiquée par Artifax.]


Dernière édition par Rälkezad le Ven 21 Jan 2011, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté]   Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 14:12

Bonjour les "jumeaux",

La première partie de la candidature est maintenant suffisante pour juger de la partie RP. Les candidats ont la possibilité de poursuivre le RP sur des sections spécifiques du forum après avoir intégré Le Trident Du Fou.

Merci de poster la partie deuxième partie de la candidature à la suite de ce post.

Thorgus
Revenir en haut Aller en bas
Caedan

Caedan


Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté]   Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 16:17

C'est la première fois que je l'entend parler et déjà j'espère ne pas en avoir de nouveau l'occasion. J'en ai froid dans le dos , moi qui pourtant ne craint que la chaleur , qui réduit les effets de mes pouvoirs préférés.

Regardant le réprouvé je lui dit :
- Vous savez c'est le lot de tout le monde. La mort peut tomber sur n'importe qui , a n'importe quel moment et personne n'en est exempt, même si il est vrai qu'elle arrive probablement plus rapidement sur les combattants que sur les autres.
Personnellement je ne crois pas en une quelconque puissance supérieure , Je ne crois qu'en mon art. J'adore emprisonner tout sorte de choses dans la glace. Je ne vous cache pas qu'en général ces choses sont des êtres vivant et je n'en ai jamais vu un se laisser faire. Assouvir ma passion m'implique de combattre alors autant le faire contre l'alliance qui tente sans cesse de nous détruire ? Sans oublier qu'elle a trahis mon peuple. Pour en revenir au fait que ma passion ne peut s'effectuer sans combat , quite a combattre autant le faire aux cotés de ceux que je pense être les meilleurs...

(HRP : Pour le plaisir. Je vais poster ma 2e partie sur mon post afin d'éviter que ce soit le borde* Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté]   Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 16:38

( Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hëraklion

Hëraklion


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté]   Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 19:26

Personnage
Nom :Hëraklion.
Caractère (en 2, 3 mots): Loyal, suicidaire ( pourrait donner sans problème sa vie pour un ami )
Race et sexe : Mâle Sin'Doreï

Classe et niveau : Paladin 85

Spécialisation et pourquoi : Vindicte. J'ai toujours joué paladin retribution depuis que j'ai commencé wow, c'est la classe qui me correspond le mieux pour faire du pvp mais je songe à me spé heal à la rochaine maj pour davantage vous aider...
Métier : Chômeur
Depuis quand le jouez-vous : Depuis Juin 2010 (Presque 20 jours en /joué)

Lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/h%c3%abraklion/simple

Joueur.
Age : 19

Expérience dans WoW :Commencé a Vanilla quelques moi avant BC , début 2007. Quelques longues coupures et je suis revenu vraiment sur wow depuis Juin 2010 ou j'ai crée ce personnage.


Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté : Jus de Pomme. On l'avais créée a 3 mais on s'est vite rendu compte que nous n'avions pas d'assez grande disponibilité pour monter un projet de guilde , le faire tenir et donner de la vie qui donnerait aux gens l'envie de rester.

Pourquoi vous embarquer sur le Trident ? Votre équipage est un bon filtre anti-kikoo et tout comme Caedan, pour avoir des compagnons de jeu mentalement ''matures''. J'aime particulièrement le Pvp et c'est en partie ce qui m'attire chez vous, vous êtes une bonne guilde Pvp. Et de plus je souhaite m'essayer au Rp.

Comment avez-vous connu le Trident du Fou ? Vu en jeu , entendu parler de vous par d'autres joueurs , vu quelques vidéos sur youtube.

Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ? PvP sauvage, fun avec des imprévus pour pimenté le jeu...

Disponibilités, temps de jeu : Je peux être sur WoW tous les soirs à partir de 19h, et c'est surtout le week end où je suis le plus souvent connecté.

Avez vous un personnage dans l'autre faction ? ou étiez vous en face avec ce personnage ? Mon premier personnage était un Draeneï Paladin sur le royaume Uldaman que j'ai monté 80. Je l'ai créé a BC. J'ai arrêté wow pendant une longue période ensuite et en reprenant (Juin 2010) j'ai eu envie de changer de faction. C'est à ce moment que j'ai créé mon Paladin avec Caedan dans la horde sur le culte , avec lequel je joue depuis.


Autre (facultatif, à votre convenance) :
Un talent particulier (que pensez-vous nous apporter au sein de l'équipage ?) :
Je vous apporte mon bras, mon arme, ma force pour vos batailles épique contre l'alliance.

Je suis à votre disposition si besoin. Cordialement Hëraklion.
Revenir en haut Aller en bas
whestiane

whestiane


Messages : 376
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37
Localisation : Charleville-Mézières, Ardennes

Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté]   Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 19:41

Tout comme pour Caedan avis très positif
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté]   Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 19:51

Absolument !

Positif !
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté]   Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 20:12

Positif.

Malheuresement je n'ai pas pu participer à la partie JDR.
Revenir en haut Aller en bas
Angellu




Messages : 1704
Date d'inscription : 26/09/2009

Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté]   Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 21:00

Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté]   Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 22:25

Favorable à la poursuite du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté]   Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 05:02

Une autre candidature PVP soignée, avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
Arcageue

Arcageue


Messages : 200
Date d'inscription : 26/08/2010

Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté]   Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 07:38

De même que les copain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skael

Skael


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2010

Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté]   Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 12:28

Avis favorable aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Muisak




Messages : 646
Date d'inscription : 20/03/2009

Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté]   Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 15:45

Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté]   Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations , euh , je suis pas avec lui hein... (2/2) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations ! [accepté]
» Noces [accepté]
» Un Ud à la mer [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: