Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté]

Aller en bas 
+8
Caedan
whestiane
Idem
Terdein/Arnis
Mescalito
Serra
Artifax
Protoss
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Protoss

Protoss


Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2011

ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Empty
MessageSujet: ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté]   ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 16:55

- Cette histoire est présentée dans le cadre d'une double candidature chez le Trident Du Fou, elle introduit de manière succincte la rencontre entre un matelot du Trident Du Fou et les deux postulants -


Sërra était autrefois une guerrière au service de l'alliance. Elle partait aujourd'hui en expédition avec son supérieur l'amiral Proudmoore.
À la tête de plus de 200 fantassins, Sërra était une maréchal reconnue au sein de la fédération de l'Alliance, cependant son grade ne lui apporta pas que de la chance...

Un choix dû être fait, et la vie en était le prix.

Arthas, le fils damné du roi Terenas voulait accéder au territoire de sa patrie, Quel'Thalas. Sërra devait-elle retourner auprès de sa patrie afin de tenter de la sauver ? Ou devait-elle rester auprès de son supérieur aveuglé par la haine depuis la seconde grande guerre...
La décision lui vint tout naturellement lorsque sa meilleure amie Chixi lui envoya une missive.

"Chère Sërra,

Je sais que tu es occupée actuellement et que tu es sûrement en partance pour Kalimdor afin de pourchasser ces vils orcs, cependant je ne sais plus vers qui me tourner.

Sylvanas, notre chef met déjà en péril sa vie aux portes elfiques à affronter le roi liche Arthas.

Je t'implore aujourd'hui, et en ces temps cruciaux, de revenir vers nous afin de nous sauver. Notre peuple est en péril, mais également, et c'est en grande partie pourquoi je t’envoie cette lettre, ton frère.

Ton frère, Venyle, fut intercepté par Arthas alors qu'il partait en mission de reconnaissance, tu sais que son talent était reconnu dans notre pays, mais cela n'a pas suffi à le sauver.

Il est toujours vivant d'après les rumeurs mais nous n'avons pas assez de soldats pour tenter une incursion dans le camp d'Arthas, nous pouvons à peine nous défendre, et nous ne savons même pas si nous y arriveront...

Je t'en prie revient, revient délivrer ton frère, notre ami...

Avec toute mon amitié, Chixi"

De rage, elle quitta le camp de Daelin Proudmoore, interceptée et accusée de désertion elle tua sans la moindre rancœur ni le moindre regret ses poursuivants.

Quelques semaines plus tard elle arriva enfin aux portes elfiques.. dévastées...

Elle pleura, non pas de tristesse, mais de rage, de haine. La rage l'envahit, non pas contre ses amis ou son peuple qui n'a pas su défendre l'héritage des anciens, mais contre elle-même. De son incapacité à anticiper les actions d'Arthas et de revenir plus tôt aider son peuple.

Elle explora les ruines alentours et trouva une tombe, faîte rapidement, à la main.. avec les doigts agiles d'une femme.
Il était écrit : Venyle, second archer de la Ranger-General Sylvanas Coursevent.

Inscrite dans la pierre tombale, une autre phrase était écrite, Sërra y reconnut immédiatement les talents d'enchantements de Chixi.
"Marche sur le vent , jamais tu ne t’arrêtera car jamais le vent ne quittera ce monde. À jamais tu vivra, porté par les vents, jusqu'à la fin des temps."


Sërra ne versa aucune larme, pris son épée elfique et tourna les talons, la tête haute, fière de son frère. Cependant, à quelques mètres de là elle vit ce qu'elle redoutait depuis quelques temps.

N'ayant vu aucune trace récente de Chixi, elle redoutait cet acte de lâcheté extrême, preuve que son supérieur était non seulement enragé, mais aussi fou que peut l'être un homme, race maudite des temps nouveaux.

Face à elle se tenait Chixi, encadrée par une vingtaine de gardes... de l'alliance, épées levées.

*Le chef s'approcha de Sërra et lui tint ce discours :*

- Je ne te salue pas, traîtresse. Sache que la quête de sa majesté Proudmoore est supérieure à toute autre. Rends toi et laisse nous exécuter la volonté de sa Seigneurie, ou elle meurt.

Les yeux de Sërra allèrent à la rencontre de ceux de son amie d'enfance, elle y lut de la tristesse, de la honte mais également une soif de vengeance. Ce désir de vengeance en son amie lui assura que sa mort ne serait pas vaine. En ce jour, Chixi fut libérée, mais Sërra y perdit la vie...

Du moins, c'est ce qu'elle pensait, jusqu'à ce qu'elle entende une voix, une voix familière qu'elle n'aurait jamais cru entendre à nouveaux. La voix de son supérieur... Lorsqu'elle n'était alors qu'une jeune femme au service de Quel'Thalas, au sein des ranger... La voix de Sylvanas qui chantait la complainte des Bien-nés...

Après la mort de Venyle et de celle de Sërra, Chixi se sentait désemparée, perdue, elle avait toujours vécu avec au moins un de ses meilleurs compagnons.

Cependant, aujourd'hui elle était seule, seule face à sa destinée. Chixi n'a jamais été forte, elle n'avait pas les yeux de Venyle, ni son habilité.

Elle n'avait pas non plus la force de Sërra... Mais elle avait une autre force, bien plus puissante, l'intelligence et la bonté. C'est tout naturellement qu'elle se versa sans appeler à la foi des 3 vertus, dans l'énergie divine du Puits de Soleil. Afin d'assouvir sa vengeance elle avait gravé dans sa mémoire les visages des hommes qui avaient assassiné Sërra et partit à leur recherche.

Certains s'étaient mariés, d'autres étaient commerçants, d'autres encore mercenaires. Mais elle n'en avait cure et décida de les chatier comme ils le méritaient. Pendant deux ans elle voyagea de par le monde pour les retrouver, et aucun ne survécu face à la redoutable Chixi.

Tous sauf un... Le fils du roi. Chixi décida de monter en grade dans la horde et d'attendre le bon moment...



Sërra se réveilla, en sueur, les yeux perlés de larmes elle vit en face d'elle son ancienne amie : Sylvanas Coursevent.


Ce n'était donc pas un rêve...

Cependant elle entendit une autre voix derrière, une voix glacée, qui riait à s'en tordre les tripes, s'il en avait...

C'était Arthas Menethil, désormais le Roi Liche, qui l'avait ressuscité d'entre les morts...

Prise de panique, et d'angoisse Sërra ne savait que faire, mais Sylvanas la rassura en un instant, en lui faisant un clin d'oeil. Ce signe lui disait au fond d'elle de faire confiance à Sylvanas

C'est ce que Sërra fit, pendant deux longues années elle servit Sylvanas, afin de conspirer, et de tuer le roi liche. Peu de temps après sa résurrection, Sylvanas s'était rebellée et avait libéré ses soeurs du joug d'Arthas, y compris Sërra.

Le jour de la mort du jeune prince, elle sut qu'elle était enfin libre de toute emprise.

Sërra demanda alors la permission à Sylvanas de pouvoir prendre congé pour un voyage vers Quel'Thalas afin de se recueillir sur la tombe de son frère.
La permission lui fut bien sûr accordé.

À son arrivée, elle ne fut pas surprise d'y voir des fleurs, la gravure autrefois qui était d'un jaune terne, était aujourd'hui plus brillante que le Soleil, preuve que Chixi était bien vivante.

Sërra décida d'aller à sa rencontre.

Arrivée au porche de la maison de Chixi elle tapota non pas la porte, mais la petite vitre 2 fois, comme lorsqu'elle était jeune pour entrer en douce chez son amie, au grand dam des parents de celle-ci.

Chixi prit du temps pour ouvrir la porte, et Sërra entendait, et savait donc pourquoi. Bien que Chixi soit forte, elle ne pouvait retenir ses larmes.
Ouvrant la porte elle enlaça directement Sërra dans ses bras et lui souffla une phrase à l'oreille : "Je l'ai eu, ma vengeance, j'ai tué ceux qui étaient responsables de ta mort, tous sauf un. Mais je dois désormais vivre au sein de la horde..."

Sërra la serra dans ses bras et lui raconta alors son périple et lui demanda : "Qui est le dernier ? Nous le tuerons toutes les deux, ensemble."
Les yeux remplis de larmes et de honte Chixi souffla alors... Anduin... Anduin Llane Wrynn, le fils du roi de Hurlevent...

Sërra se détacha alors de Chixi et eut un sourire crispé, frustré... Comment atteindre le fils du roi ? C'était impossible, sa longue expérience le lui prouvait.
Sërra trancha dans le vif et murmura "Nous l'aurons, dans cette vie ou dans l'autre, ensemble... Mettons nous en quête de compagnons d'armes... Avec mon expérience et ton intelligence nous pouvons y arriver."

Toutes deux étaient désormais réunies, au sein de la horde, leur ancien ennemi en ayant pour objectif d'anéantir l'Alliance en tuant l'un des chefs de leur ancienne faction.

Sërra alla dans Lune-d'Argent, capitale des elfes de sang à la recherche de compagnons d'armes. Quelques mercenaires faisaient leurs annonces mais rien ne valait la peine qu'elle s'y attarde trop.

Alors qu'elle commençait à désespérer, Sërra vit au coin d'une ruelle pas du tout sombre -en fait c'était en face du coiffeur- deux matelots en train de discuter à propos d'un étrange bateau arborant un trident.

L'elfe mâle persévérait en disant qu'il ne s'agissant que d'une bande de voyous, mais l'elfe femelle revendiquait appartenir à ce sombre navire et lui déclara qu'ils n'étaient en rien des voyous, mais d'humbles sujets de la horde visant à tourmenter l'Alliance où que ses partisans se cachent. Elle déclara ensuite qu'ils allaient attaquer bientôt Auberdine...

Sërra se réveilla, il était 5 heures du matin, l'heure d'aller faire quelques exercices sur la plage d'Auberdine afin de ne pas rouiller.
Elle descendit sur la plage, seule, et se mit au travail. Elle commença par les exercices d'échauffement, puis par ceux d’assouplissements. La routine...

Jusqu'à ce qu'elle entende des chants, elle sut que c'était ce qu'elle attendait.

Elle revint sur ses pas, contourna un petit buisson et quelques arbres -dont un où était affiché une pancarte désirant sa capture, Sërra l'arracha , et pour faire bonne mesure, la donna à manger au daim qui passait par là- et trouva la source des chants...

Un bateau.. Un grand voilier à deux mats était en train d'effectuer un mouillage près de la plage. Ce bateau arborait fièrement l'étendard de la horde mais également celui d'un Trident.

Sërra s'approcha, et compta une centaine de guerriers, pile ce dont elle avait besoin.

Sërra fit volte face et réveilla Chixi, elles partirent alors ensemble vers la plage et apreçurent un matelot en train d'essayer de faire un feu de camp, avec du bois mouillé...

Elles allèrent à sa rencontre, il les vit et fit le salut de la Horde.


*Chixi et Sërra quant à elles firent le salut Elfique.*

« Salutations jeune matelot ! »




Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-nuitblanche.org/player/15/show vinciane_michelutti
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté]   ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 17:56

Sur la plage un petit gobelin était monté sur un tonneau et chantait en tenant un petit miroir...

... « Ah! je ris de me voir si beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu en ce miroir »...

« Ô nuit, étends sur eux ton ommmmmmbre... »

« Laisse-moi, laisse-moi, contemmmmmmmmmmmpler ton visage »...

Lui, c'était Artifax, un timonier un peu dur de la feuille du Trident du Fou.
Revenir en haut Aller en bas
Serra




Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36

ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté]   ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 18:24

Sërra avisa le petit être, dans l'ancien temps ils étaient "neutres", leur faction était l'or, leur but était d'en avoir toujours plus... de l'or...
Sërra tapota légèrement Chixi pour lui signaler la venue du gobelin pratiquant les arts sombres démoniaques.

Chixi eut une petite aversion étant donné sa vocation mais Sërra la rassura en lui murmurant qu'Artifax était de leur côté... tant qu'ils avaient de l'or.

Sërra se tourna vers Artifax et dit :
« Salutations Artifax, je me nomme Sërra, ancienne maréchal de l'Alliance dorénavant Général de la Horde. Voici mon amie d'enfance Chixi, prêtresse de vocation. J'attendais votre venue en ces temps d'apocalypse afin de solliciter votre aide... »

Sërra glissa un œil vers le miroir et sourit.

« Votre beauté n'a d'égal que votre réputation Artifax... »

Sërra s'assit alors sur une planche de bois, pris un morceau de viande de son paquetage, en coupa la moitié pour son amie et sortit une nouvelle tranche pour Artifax.

« Pouvons-nous nous joindre à vous pour ne serait-ce que dîner ce soir ? Ce serait un grand honneur. »

Sërra leva les yeux vers la lune, et se mit à chanter la complainte des Bien-nés...
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté]   ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 19:01

Artifax s'était refait une beauté, il adorait les admiratrices...

ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Captur10

... et les bourses remplies d'or...

« Ma beauté n'a d'égal que la taille de ma bourse d'or, la belle ! »

Puis réfléchissant à la suite des opérations...

« Je peux vous proposer un dîner en tête à tête dans le quartier des officiers du Trident du fou ! »
Revenir en haut Aller en bas
Serra




Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36

ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté]   ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 19:18

Sërra resta assise afin d'admirer le gobelin et ne pas le vexer en pensant qu'elle le regardait de haut, en effet sa tenue verte lui allait à ravir. Elle dégageait une aura de puissance... Celle que recherchait Sërra.

«C'est avec honneur que je me joindrais à vous, cependant ma bourse est à l'opposé de ma beauté, vide

Sërra se leva et suivi Artifax vers la barque les menant au bateau.

«Chixi peut-elle nous suivre maître gobelin ?»

Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté]   ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 19:26

Artifax n'avait d'yeux que pour les elfes, les gobelines, les...

Votre amie peut bien évidemment nous accompagner... Artifax accueille toujours correctement les Dames.

En fait nous devrions commencer par prendre un verre, je connais une taverne remplie de corsaires qui ne pensent qu'à vider un verre ou à manger une cuisse de Kodo.

Suivez moi donc je vous en prie, vous ne passerez pas inaperçues...

Artifax se dirigea vers la taverne suivi de ses deux trophées.
Revenir en haut Aller en bas
Protoss

Protoss


Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2011

ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté]   ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 19:32

Chixi s'était levée et suivait à présent le petit groupe improbable, deux elfes et un gobelin, qui aurait pu l’imaginer...

Elle salua à son tour le gobelin et le remercia de son invitation.

À leur arrivée à la taverne elle fut prise d'angoisse, tant de monde, tous plus fort les uns que les autres, et elle n'était qu'une petite prêtresse perdue dans un monde inconnu...

Sachant que la première impression était importante elle se détacha de Sërra et se tint le dos bien droit, la tête haute, essayant de dégager une aura de puissance...

Tous les regards se tournèrent vers eux, elle eut un frisson et attendit de savoir ce qu'allait faire son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-nuitblanche.org/player/15/show vinciane_michelutti
Mescalito

Mescalito


Messages : 497
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté]   ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 11:05

sur le chemin de la taverne leur route fut barrée par un mort-vivant qui filait aussi vite que le vent talonné par une douzaine de cogneurs, il jeta une petite boite de bois ouvragée a l'attention du timonier au passage avant d'aller se jeter dans la mer. On put entendre quelques jurons gobelins lorsque les gardes abandonnèrent la poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Serra




Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36

ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté]   ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 15:40

Alors que le petit groupe continuait sa route vers la taverne, Sërra vit une chose peu habituelle. Un réprouvé qui voulait prendre un bain. Elle haussa les sourcils et poursuivit sa route.
Arrivé à la taverne Sërra eut un pincement au cœur, toute cette camaraderie lui rappelait de bons souvenirs... Elle glissa un œil vers Chixi qui faisait tout pour essayer d'avoir l'air imposante.
Elle émit un sourire puis alla s'assoir à une table avec ses deux compagnons et commanda des baies lunaires. Rien de mieux pour des elfes, si ce n'est la mana !

Sërra tenta alors de lancer la conversation avec le gobelin Artifax qui les accompagnait.
" Artifax, si je vous attendais sur la plage d'Auberdine ce n'était pas pour rien. J'ai, nous avons besoins d'aide. Je ne peux vous en dire plus pour le moment, mais sachez que combattre à vos côtés sera un grand honneur. Chixi est versée dans la prêtrise bénéfique tandis que moi, comme vous le voyez je pense en me regardant dans les yeux, suis une ancienne guerrière ressuscitée par le roi liche, en somme un chevalier de la mort à présent... J'étais autrefois reconnue pour mes talents et ait été promus deux fois. Une fois au grade de maréchal dans l'alliance, la seconde fois en tant que général dans l'armée de sa majesté Sylvanas. Je pense que nos talents peuvent vous servir."

Sërra glissa un œil vers le gobelin mais il ne semblait pas intéressé pour le moins du monde, en tout cas pas du tout impressionné, il avalait sa boisson avec vigueur et Sërra pensait que le gobelin réfléchissait aux actes du réprouvé aperçu auparavant.

Après tout, il était bien connu que les réprouvés n'aimaient pas l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté]   ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 06:47

Il était exact qu'Artifax avait toujours été plus intéressé par les prêtresses elfes que par les guerrières réprouvées, il n'était cependant pas un goujat...

... ainsi vous désirez vous battre sous la bannière du Trident du Fou.

En raison d'une vengeance personnelle ?

Plusieurs transfuges de l'Alliance avaient déjà rejoint le navire corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Serra




Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36

ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté]   ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 07:05

Il était exact que la vengeance y était pour beaucoup, cependant Sërra savait que ce n'était pas la seule raison...

En effet Artifax, c'est une question de vengeance, mais pas uniquement. Chixi et moi venons de contrées lointaines, très lointaines. Nous venons à présent chercher une demeure dans laquelle trouver refuge en bonne compagnie. Ayant effectué de nombreuses recherches avant de trouver les bons camarades nous avons pris le temps de la réflexion.
À présent Chixi et moi-même sommes suffisamment préparées afin d'éradiquer toute trace de l'Alliance et de ses partisans.
Cependant un autre danger rôde qu'il ne faut pas sous-estimé : Aile de mort. Le danger que représente cet Aspect du vol noir n'est pas à prendre à la légère et je serais également disponible pour tenter de le vaincre.


Sërra sirota sa boisson et en demande une autre à l'aubergiste, légèrement plus corsé, la bière de Sombrelune.

Soyez assurés de notre soutien quant à vos péripéties si vous nous en laisser l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté]   ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 08:22

Artifax sursauta...

... Aile de mort ? Ainsi vous vous entendrez bien avec notre Sombre Equipage, une minorité de corsaires qui recherche je ne sais trop quoi au fond des donjons poussiéreux. Intéressant !

Un effectif composé de corsaires pouvant se rendre sur les champs de bataille tout en étant également capable de dépoussiérer un donjon était forcément un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Serra




Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36

ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté]   ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 09:56

Sërra eut un sourire en coin en voyant le gobelin sursauter, c'était vraiment ... pittoresque.

Concernant le cas d'Aile de mort, je ne parlais qu'en mon nom, il vaudra mieux demander directement à Chixi ce qu'elle souhaite. Je pense que son cas est plus simple que le mien : tuer ! En effet d'après mon expérience, je pense que Chixi est bien trop fragile pour affronter un aspect.

Sërra glissa des yeux doux à Chixi lui montrant à quel point elle l'adulait.

Tant que nous sommes ici Artifax, êtes-vous donc seul représentant du Trident du fou dans cette taverne ?


Sërra eut l'air quelques peu déçue car les braves guerriers qui l'entouraient lui semblait avoir la même carrure qu'elle.

Souhaitez-vous parlez plus longuement d'un sujet cher maître gobelin ?
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté]   ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 13:22

Serra finissait à peine ces dernières paroles que l'un des usagers de la taverne se fit entendre.

Il s'agissait d'un Tauren. Un grand Tauren à la silhouette amaigrie.
Il arborait des cornes luisantes et noires et un pardessus en cuir de Kodo noir.
Sur son visage pouvait se deviner une certaine souffrance; et ses yeux changeants donnaient à voir par intermittence les caractères apaisés et puissants des Taurens des grandes plaines ainsi qu'une forme de bestialité contenue.

La voix était profonde, lente. Plus faible que le brouhaha ambiant et pourtant très audible.


Excusez moi...

Il portait un plateau et quelques couverts d'où s'échappaient une odeur de viandes rôties et parfumées aux herbes. Encombré de la sorte la place lui manquait visiblement et pourtant la table était juste derrière Artifax et cette Réprouvée...

Il reprit,


Tu sembles en bien charmante compagnie Artifax, invite la à notre table si le cœur t'en dit.

Suivant le regard de l'inconnue vers son amie

Même si elles sont deux, bien que je doute de ta performance à ce nombre...

Le regard amusé le Tauren venait de se frayer un passage et se servait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Protoss

Protoss


Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2011

ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté]   ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 14:03

Chixi avisa le Tauren avec moins de dégout que le gobelin, après tout cette race pouvait désormais servir la lumière tout comme elle le faisait...

Que la lumière soit avec vous, Tauren. Je me nomme Chixi et voici Sërra mon amie d'enfance.

Chixi regarda Sërra afin de déterminer si elle pouvait parler en leurs noms à toutes deux. Celle-ci ne dit rien et fit un léger hochement de tête.

Nous sommes venus à votre rencontre afin de rejoindre votre équipage. Pour ma part il s'agira uniquement de vous aider à vaincre l'Alliance, quant à Sërra ce sera également dans ce but, mais également dans celui d'empêcher la ruine de notre monde par Aile de mort.

Chixi but à petites gorgées ses baies lunaires et aperçue des traces de sang sur le Tauren, elle lui lança donc un sort de bénédiction, cela améliora également le goût de la nourriture. Ellle eut un petit sourire de satisfaction.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-nuitblanche.org/player/15/show vinciane_michelutti
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté]   ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 10:45

Bonjour,

La première partie de la candidature est maintenant suffisante pour juger de la partie RP. Nous pourrions continuer le RP si vous le souhaitiez, il suffirait de répondre de manière RP à ce message (j’effacerais alors mon propre message).

Pour information, les candidats ont la possibilité de poursuivre le RP sur des sections spécifiques du forum après avoir intégré Le Trident Du Fou.

Si vous souhaitez passer au HRP, merci de poster la deuxième partie de la candidature à la suite de ce message.

Artifax

Revenir en haut Aller en bas
Serra




Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36

ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté]   ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 11:14

Merci de nous en laisser l'opportunité. Chixi devrait y répondre d'ici demain.

Voici pour moi.

Personnage.
Nom : Sërra

Caractère (en 2, 3 mots):
Sérieuse, méthodique, perfectionniste.

Race et sexe :
Elfe de sang femelle.

Classe et niveau : Chevalier de la mort 85.

Spécialisation et pourquoi : Givre pour le pvp et sang pour le pve (stuff en cours, beaucoup de retard, possibilité de jouer dps également)

Métier :
Mineur et joaillier.

Depuis quand le jouez-vous : Je la joue depuis le tout début de WOTLK, que cela soit en pve ou pvp.

Lien vers l'armurerie : Je ne peux pas ^^



Joueur.

Age : 23

Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :

- je joue depuis le début de wow, j'étais alors au lycée ! ^^
- j'ai déjà fait tout le contenu pve sans aucune exception. J'ai également fait du pvp à haut niveau que cela soit à l'apparition des bg, j'étais dans le top 5 chasseur reconnu de mon server, ou lors des arènes (plusieurs fois monté à 2200 de côte) ou en bg côté (2200 également, après j'ai fais une pause).
- aujourd'hui j'ai envie de me retrouver avec de bons camarades pour faire du pve et du pvp.

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté : Oulah en 6 ans y'en a eu quelques unes. Je vais donner la plus récente : Versùs sur Archimonde coté Alliance. Je l'ai quitté car j'ai fais une pause wow lors de mon stage pour mes études.

Pourquoi vous embarquer sur le Trident ? Afin de jouer avec mon amie Chixi dans une ambiance détendu, essayer de revenir au plus haut niveau en pvp, et découvrir le pve de cataclysme. De plus la guilde ma l'air mature, le niveau de recrutement est assez élevé, en accord avec le server. La part RP m’intéresse également, même si je n'en ferais pas à forte dose ou bien pendant des bg côtés !

Comment avez-vous connu le Trident du Fou ?
Par l'intermédiaire de Chixi et quelques questions posées en jeu à certaines personnes. (Je joue dans une team rbg actuellement en pick up afin de monter ma côte)

Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ? Le jcj extérieur me rappelle la grande époque du moulin de Taren... Sinon aujourd'hui pour trouver du jcj extérieur il faut soit avoir des événements organisés, soit aller sur les lieux de quêtes journalières... Sinon le jcj extérieur c'est la galère et beaucoup de résurrection au cimetière quand on est coincés dans Hurlevent au milieu de 50 allys en colère...

Disponibilités, temps de jeu : En ce moment tout le temps, cependant je souhaite garder un train de vie correct et avoir quelques soirs disponibles... Je vais également surement déménager d'ici décembre donc je ne serais pas disponible à un certain moment. (j'avertirais sur le forum)

Avez vous un personnage dans l'autre faction ? ou étiez vous en face avec ce personnage ? Comme dit j'étais sur Archimonde côté Alliance.


Voilà j'espère avoir répondu à tout ce qu'il fallait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté]   ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 11:18

Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté]   ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 11:29

Favorable à la poursuite du recrutement pour Sërra.

On attend la deuxième Smile !
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Serra




Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36

ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté]   ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 12:07

Merci beaucoup pour vos avis à tous les deux, Chixi devrait y répondre d'ici demain.
(Les femmes se font désirer c'est connu !)

ps: si vous habitez sur paris et vous recherchez un technicien informatique/support je suis preneur haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Protoss

Protoss


Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2011

ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté]   ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 16:43

Partie HJdR

Personnage.
Nom : Chixi

Caractère (en 2, 3 mots): cynique, froide au premier abord mais chaleureuse ensuite

Race et sexe : Elfe de sang femelle.

Classe et niveau : Prête cercle 85

Spécialisation et pourquoi : Discipline en PvP, je pense que cette spécialisation est la plus optimale dans les champs de bataille.

Métier : Mineur et joaillier (Les deux métiers sont en cours de progression, je compte ensuite passer enchanteur à la place de mineur afin de bénéficier des bonus d’enchantement)

Depuis quand le jouez-vous : Je joue « prête » depuis cataclysme, j’ai profité de l’extension pour changer de faction et de classe. J’ai toujours voulu jouer « healer » mais je n’ai jamais vraiment pu concrétiser ce souhait.

Lien vers l'armurerie :
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information." Rolling Eyes


Joueur.
Age : 23 ans

Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :

Je joue depuis la sortie du jeu, j’ai débuté avec des amis sur le server Archimonde. j’ai fait deux pauses une première fois à BC, j’ai repris à WOLTK pour arrêter en Juillet 2010 afin de me consacrer à l’e-sport sur StarCraft II.

Je joue exclusivement à partir du contenu PvP. J’ai commencé sur Vanilla par les sorties raid pvp au Moulin et la croisé, ensuite je me suis conformée au BG. Sur BC et WOTLK, je me suis concentrée aux arènes et aux sorties sauvages.

Aujourd’hui j’ai envie de trouver une ambiance familiale et conviviale autour de RP et de PvP sauvage. Le Role Play est une expérience vraiment intéressante du jeu, qui permet d’apporter une nouvelle expérience à WoW.

Bien évidemment, je cherche toujours à perfectionner mon jeu, ainsi à augmenter ma côte afin de récupérer les bons équipements. Mais les arènes ne sont qu’un moyen et non un but. (Le but étant le pvp sauvage)



Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté :

Je vais énumérer celle sur culte de la rive noire et la plus récente : Pavillon Noir, je suis restée 2 ans et demi. Ensuite je suis passée sur StarCraft II, les entrainements quotidiens ne me permettaient plus de jouer à WoW de manière active.

Pourquoi vous embarquer sur le Trident ?

Trois aspects a retenu mon intention : le premier est le RP, quand j’ai visité le forum et lu les candidatures, j’ai trouvé ca vraiment intéressant la façon d'aborder les candidatures. Deuxièmement, le côté familiale et la maturité des membres et pour terminer bien évidemment vous êtes orientés PvP !


Comment avez-vous connu le Trident du Fou ?

Par les rumeurs bien sûr !!!

Et aussi, Voyean m’a conseillé sans hésitation votre guilde et il m'a ensuite donner le nom de Sanivar, en partant à sa recherche, j’ai croisé un petit fauve Army qui a très bien répondu à toutes mes interrogations.


Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ?

Comme vous avez pu le lire au-dessus, j’apporte une attention particulière au PvP extérieur, j’ai commencé à apprécier WoW dans mes premiers affrontements au Moulin et à la Croisé. Je crois que cela a été ma première nuit blanche dessus.

Il y a eu ensuite la fameuse mise à jour des BG, ce qui a tué pour moi le pvp sauvage, on a râlé sur les forums pour ensuite gentiment se conformer pour avoir les points d’honneurs.

J’ai toujours été dans des guildes pvp sauvages, j’aime le vrai terrain, le fait qu’on puisse se faire surprendre à tout moment, et de retrouver une vraie sensation de champ de bataille (contrairement aux BG). J’aime aussi les victoires avec honneur, je ne trouve pas un réel plaisir à tuer à 5 v 1 et de tuer un joueur bien plus faible. J’aime me confronter à des réelles difficultés. Ce ne me dérange pas d’être campée, j’accepte qu’on me dise que j’ai rien à faire sur ce territoire, le plus fort gagne, mais je ne campe pas car en générale ce comportement n’est pas apprécié par la communauté. (Où j’attends que la personne reprenne ses forces si nous avons le même cercle).

J’aime aussi les actions dans les grandes villes comme paralyser l’économie.


Disponibilités, temps de jeu :

Mon travail me permet d’avoir mes horaires, juste à des moments je dois m’entrainer sur SC2 pour les tournois internationales réservées aux filles.





Avez vous un personnage dans l'autre faction ? ou étiez vous en face avec ce personnage ?
- classe démoniste
- race gnome
- guildes passées Pavillon Noir



Autre (facultatif, à votre convenance) :

Ce que je peux apporter à la guilde, hum humour ! J’adore rigoler et taquiner☺️. Je ne pose rarement (jamais) de problème, et je sais avant tout me remettre en question.

Divers (facultatif) :

Prenez bien le temps avant d’accepter car vous allez m’avoir sur le dos pendant TRES LONGTEMPS, j’ai fait très peu de guilde depuis que je joue à WoW, car j’y reste !

J’espère avoir été précise, n’hésitez pas si vous avez besoin de réponses supplémentaires.



ChiXi



Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-nuitblanche.org/player/15/show vinciane_michelutti
Idem

Idem


Messages : 915
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur un bâteau crasseux/ Lille

ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté]   ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 17:22

Avis positif pour les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Serra




Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36

ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté]   ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 17:44

ChiXi a écrit:


Ce que je peux apporter à la guilde, hum humour ! J’adore rigoler et taquiner☺. Je ne pose rarement (jamais) de problème, et je sais avant tout me remettre en question.


Méfiez-vous, elle ment sur ce point ! :p

Merci Idem également de ton avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté]   ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 18:23

Favorable à la poursuite du recrutement pour les deux donc Smile !
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
whestiane

whestiane


Messages : 376
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37
Localisation : Charleville-Mézières, Ardennes

ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté]   ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 18:52

Avis évidemment positif pour les 2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté]   ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ChiXi & Sërra : portées par les vents, jusqu'à la fin des temps [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jinzokk : Sorcier-docteur à mi-temps, cannibale temps plein [abandon]
» Un Ud à la mer [accepté]
» Griffelune [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: