Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bref , la mer ça rend fou! [Accepté, candidature "interne"]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bubu




Messages : 177
Date d'inscription : 03/08/2010

Bref , la mer ça rend fou! [Accepté, candidature "interne"] Empty
MessageSujet: Bref , la mer ça rend fou! [Accepté, candidature "interne"]   Bref , la mer ça rend fou! [Accepté, candidature "interne"] Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 04:15

Bonjour,

je m'appelle bübu, bübu tout court d'ailleurs, ou alors je ne me souviens pas de mon nom de famille.
Vous voulez du pain et de l'eau ? J’crois que j'ai au moins du en créer un million et demi au cours de mon existence de mort vivant. Un ami avec qui j'avais passé beaucoup de temps lors du "Conflit" d'Outreterre, me disait que la vie c'était comme la découverte d'un coffre, on ne savait jamais sur quoi on va tomber.

Ce troll chasseur qui débarquait de sa jungle lointaine, quémanda l'aide de mon clan afin d'être escorté sur les terres d'Outreterre afin sans doute de retrouver sa "TERRE-MER" de sale Troll.
Vue que nous n'attachions peu d'importance au passé de nos alliés de la Horde, surtout quand ceux ci étaient traqué par la vollaille de l'alliance, nous lui accordions notre soutien total:



A l'époque, nous étions entouré de gens qui s'exprimaient de manière un peu bizarre.
La plupart avaient la possibilité de se rendre non visible aux yeux de nos ennemis ce qui nous permettaient de prendre l'avantage dans nos baston sur une île peuplé d'elfe de Sang. Elfes de Sang qui nous rejoignirent au début de cette nouvelle ère, ce qui eut pour effet de démultiplier ostensiblement le nombre de têtes "blondes" dans la Horde.

Nous avions quelques fois un peu de mal à nous comprendre, mais une fois sur le terrain, nous arrivions à trouver entente et à nous délecter de sang Humain, et plus spécialement du sang de leurs femelles, et plus spécialement de leur gros postérieur issu d'une alimentation trop grasse et d'une vie mené dans la paix , le calme qui mène à l'embonpoint.Contrairement à nous, qui pour la plupart avions été confronté" et formé aux rudes climat désertique de Durotar voir aux forêts hostiles de Brill... même si de temps à autre , il nous arrivait quelques fois d'avoir la chance de tomber sur une Naine voir un Gnome et d'en faire un bon steack!

""FISSE DE P..." "PSSS PSSS OG KER-GAN .... CES FISSSES DE P...."

Ne comprenant pas tout, je prenais ça comme'une espèce de Verlan mixtouillé de langages Orc et Troll.

Nous faisions alors parti du clan le plus meurtrier et le plus redouté de tout Azeroth.
Rien ni personne ne pouvait nous résister sur le terrain.
Beaucoup de sang coula à cet époque, et chaque bataille nous rendait plus forts.
Quelques écrits peuvent encore attester de nos quelques faits d'armes dans quelques vieux livres de bibliothèque notamment dans le fort Rhum de grand mère Blibli.



Ayant toujours eu le béguin pour les Murlocks, même si je vous avouerais que celle ci a toujours été plus que réciproque dés lors que "bubute", mon alter égo féminin que je considérais comme une espèce de soeur, plus morte que vivante d'ailleurs, vue ce qu'il restait encore de vivant chez elle se faire massacrer par une bande de ces saloperies au nord de Fossoyeuse, notre arrivée en Norfendre ou, un autre "Conflit" nous y attendait ,mis rapidement fin à notre clan suite aux disparitions multiples de nos compagnons d'armes, causé par le nouveau pouvoir inexchité" des paladins de l'alliance.

C'est alors que Terdein , qui avait le pied Marin , commença à me parler de son projet de création d'un nouveau clan, basé sur un navire de guerre.
Je pris alors son désir de naviguer sur la "MER" ,sachant qu'"IL" ne savait pas nager, comme étant complétement "FOU".

Citation de Terdein :"
Citation :
La crevette c'est le fruit de la mer, on la fait au barbecue, bouillie, grillée, rôtie, sautée. T’as la crevette kebab, la crevette créole, le gombo de crevette, à la planche, à la vapeur, en sauce. Tu fais l'avocat crevette, la crevette citron, la crevette à l'ail, la crevette au poivre. Soupe de crevette, le ragoût de crevette, la salade de crevette, le cocktail de crevette, le hamburger de crevette, le sandwich crevette... Ah c'est à peu près tout."

Probablement que son gout prononcé pour la crevette le poussa à monter ce projet.

KUKRON ??? KUKRON ???
OU ES PASSE TA BUBUTE ???


Une voix me hantait.
M'Harcelais, hantant mes Nuits.
Posé dans la soute d'un bateau, je me réveilla alors, à coté d'une ombre...
Qui suis je ? ou suis je ? QUi es là?
Ne voyant que ses yeux dans l'obscurité son langage semblait provenir du même verlan mixtouillé orc et troll de mes anciens compagnons.

FISSE DE P... ! BSS BSSS BSSSS !! MER !! !!! IL !!!! EST !!?!?! FOU !!!!!!


En parlant de ça, je fais dans mon benouse... Le voleur surgit et tente de m'ouvrir le bide avec un Trident en criant :
TRIDENT TRIDENT TRIDENT !!!!!!!!

Pourquoi pas Trident et pas Mono dent d'ailleurs ?

N'ayant pas foncièrement le laps de temps nécessaire de me poser cette question au combien existentielle, et dans la panique de mon réveil et de la vision autant surprenante qu'atroce de cet ennemi , je contracta mes OS et c'est alors que mes OS furent englobé d'un bloc De Glace...

Je regarde le voleur, il me regarde le sourire aux lèvres. Il sait que j'ai chié, je sais que j'ai chié, il sait que je sais que j'ai chié... Il disparait pendant que je me déglaçonne... Je ne le vois plus, je me sens aussi vulnérable qu'une mouche engluée sur un paquet de !@#$%.

C'est alors qu'il ressurgit à coté d'un espèce d'élémentaire de couleur bleu qui se tenait à coté de moi sans broncher.
Me demandant simplement : "il a l'air rigolo cet animal".
Nous passâmes alors le restant de ce qui devait être l'après midi, à tenter de décortiquer l'utilité et la fonction même de ce gros bleu.

1/ C'est pas une fontaine publique. Car après avoir tenté de le gouter, on s'est vite rendu compte qu'il n'était pas bon.
2/ Il est pas moche, alors peut-être pourrions nous en servir de bête de foire à sombrelune histoire d'amuser les éventuels riches badauds...
3/ A force de l'écouter faire "couler" de l'eau, Pugsley m'a invité à boire un coup à la taverne du navire et là j'ai cru percevoir des messages très politiques du genre " pssssss pssssss deviens psssss le psss maître .... paasssss à 2200....cote..... du .... monde ..... psssss ". Sauf qu'il s'agissait deux Elfes de Sang qui complotaient dans leur coin.

Trident du Fou ?

Ah il s'agit donc bien du navire de Terdein.
Ou est il ? que lui est il arrivé ?
Comment ça ? il est mort suite à une intoxication alimentaire de crevettes moisis ?
Qui est le Chef de cuisine ?
Un Chevalier de la mort nommé Angellou et s'étant depuis exilé sur une île se situant au sud du Maëlstrom?

Ca sentait le complot, ça sentait le coup d'état, ça souintait la tentative de meurtre de prise de pouvoir à plein nez de talbuk.

Bref , la mer ça rend fou!
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Bref , la mer ça rend fou! [Accepté, candidature "interne"] Empty
MessageSujet: Re: Bref , la mer ça rend fou! [Accepté, candidature "interne"]   Bref , la mer ça rend fou! [Accepté, candidature "interne"] Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 07:12

Le gobelin écoutait le long discours du mort-vivant...

Bübu, ce long discours... mais que se passe-t-il ?

Je t'avais pourtant dit de ne pas vider la bouteille d'eau douce.

Artifax lui tendit la bouteille de rhum pensant qu'il retrouverait peut-être son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
nomya

nomya


Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2011

Bref , la mer ça rend fou! [Accepté, candidature "interne"] Empty
MessageSujet: Re: Bref , la mer ça rend fou! [Accepté, candidature "interne"]   Bref , la mer ça rend fou! [Accepté, candidature "interne"] Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 12:23

Nomya se tenait les bras croisés au chambranle de la porte et regardait cette scene pitoyable en souriant; Et s'adressa a Artifax;

Mmm je me demande si le rhum et une bonne idée pour lui rendre la raison ,le jeter dans la mer du Norfendre serai bien plus efficace


elle regarda bubu et soupira:

Pfff mais quel mouche t'as piqué??
Revenir en haut Aller en bas
Mescalito

Mescalito


Messages : 497
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Bref , la mer ça rend fou! [Accepté, candidature "interne"] Empty
MessageSujet: Re: Bref , la mer ça rend fou! [Accepté, candidature "interne"]   Bref , la mer ça rend fou! [Accepté, candidature "interne"] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 16:37

-Et chiotte encore un trou de boulette dans mes chausses de gladiateur !
Le gobelin jeta son cigare a la résine de feuillerêve avant de traverser le bateau d'un bond pour aller saluer son vieux pote Bübu qui s'égosillait a expliquer clairement des choses a des gens qui ne comprenaient jamais rien...

-Ptain j'tai d'ja expliqué de pas faire des grandes phrases quand tu parle en patois, tu dis Loute ixeupé achaiphe deukadeu paijéaime et ça suffit.
Le mort-vivant lui chuchotta un instant dans l'oreille.
-Bon ok tu peux aussi dire aifedépé si tu veux... (il se tourne vers l'assemblée) Mesdammes messieurs et mesvaches, en plus de me porter garant en tous points de ce soudard, il souleve des questions qui bien que restées sans reponses pendant de longues années, mériteraient plus d'attention de notre part a l'avenir.

Il planta un couteau dans le sol au milieu du navire et se placa du coté de bubu comme il etait coutume d'appeller a un vote chez les pirates..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bref , la mer ça rend fou! [Accepté, candidature "interne"] Empty
MessageSujet: Re: Bref , la mer ça rend fou! [Accepté, candidature "interne"]   Bref , la mer ça rend fou! [Accepté, candidature "interne"] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bref , la mer ça rend fou! [Accepté, candidature "interne"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll]
» Lérion, le seul, l'unique. [Candidature interne - RP en cours]
» Suffocation [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: