Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"]

Aller en bas 
+3
Kazän
Savage
mycose
7 participants
AuteurMessage
mycose




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2012

C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"] Empty
MessageSujet: C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"]   C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"] Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 01:01

J'ouvre un oeil... il fait tout sombre... l'autre oeil? pas mieux... je bouge une main.. clapoti...clapoti... clapoti?! Je suis dans de l'eau? J'essaye de bouger mais c'est très étroit, aie ma tête, j'ai encore trop bu, je me souviens de rien.. ah si, je me souviens d'un gros tauren qui voulait me faire boire de l'eau à la taverne... degul.. non.. dergouille... quelque chose comme ca... dejà que ces bêtes là sont herbivores si en plus elles boivent de l'eau ou va-t-on.. d'autant que j'étais à la taverne.. pourquoi déjà?? Ah oui! Pour célébrer ma victoire, mon sac d'âmes était rempli à raz bord d'âmes de gnomettes, j'aime bien les gnomes, ca couine et ca croustille sous la dent. Mais pourquoi c'est si étroit ici? Il faut que je bouge. clapoti... clapoti... "y'a quelgloups"... ohhhh mais je ne suis pas dans de l'eau! C'est de la gnole! Ca y est, je me souviens! Je suis allée dans la forêt d'elwyn chercher quelques âmes fraîches à me mettre sous la dent mais les humains m'ont filé des verrues. Je suis partie chez les elfs, ils m'ont filé de l'eczéma à sans arrêt se cacher, j'en devenais folle. Je me suis repliée sur les gnomes, ces jolis petits gnomes à couettes roses, mes préférés, mais j'ai tellement frappé leurs fesses rebondies qu'ils m'ont filé des mycoses. Alors je me suis réfugiée à la taverne, non pas que je sois lâche, mais j'avais mal aux pieds avec toutes ces mycoses et quand j'ai entendu arriver des dranei, je me suis réfugiée dans un baril de gnole. D'ailleurs mes pieds me grattent plus, peut-être que la gnole c'est bon pour les mycoses??

Je sors un bras du baril, tiens, c'est écrit "le trident fou", ohoh, y'a des gens.. oups.. bonjour... j'ai emprunté votre gnole, un vrai régal qui me soulage infiniment, je ne veux surtout pas vous déranger m'sieurs-dames, j'ai du m'endormir dans votre baril, je crois que j'ai pas vomi dedans, je vous assure je sais me tenir, foi de caractère d'orc. Dites donc, elle est rudement bonne votre gnole, vous la prenez avec vous durant les batailles? Si oui, alors j'aimerais pouvoir soigner mes pieds parmi vous.. enfin... les soigner et les utiliser.. je cours vite, je nettoye le pont comme personne à l'aide des âmes torturées que j'ai capturé et en plus, je sais faire les crèpes. Alors vous êtes d'accord pour la gnole, enfin, je veux dire.. pour surveiller vos barils de gnole en tout temps, dussai-je en perdre quelques fragments de mon âme?
Revenir en haut Aller en bas
Savage




Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2011

C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"] Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"]   C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"] Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 01:43

Savage revenait du champs de bataille, il finissait son bandage autour du bras tout en marchant pour regagner le pont du navire ou il espérait enfin un peu de repos. Il passa alors devant quelques tonneaux fraichement livrés...

Hey! les gars! y a un truc pas frais là d'dans! Qui s'est occupé du chargement?

C'est le tavernier qui a conditionné ca? Il va m'entendre!

On fait quoi M'sieur Artifax? on la balance par d'sus bord?

*chuchotte* pauvres requins...


*attrape la chose verte par la tignasse*

Crache c'que t'as bu avant qu'on en finisse!
Revenir en haut Aller en bas
mycose




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2012

C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"] Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"]   C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"] Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 02:01

Lachez-moi espèce de savage! ohhh c'est votre nom? il vous va bien, ah si vraiment... vous voulez être mon héro? Dites.. c'est pas que j'aime pas comme vous me taquinez la chevelure mais ca tire un peu...

*gesticule pour poser les pieds au sol sans succès*

Vous savez majesté, vous permettez que je vous appelle sa grandeur? donc mon altesse, figurez-vous que j'ai à peine touché à la gnole avec mes amygdales, ce sont mes pieds qui ont profité de ce breuvage.... je vous explique... enfin... peut-être pas... vous me faites un sourire intériorisé c'est ca hein, si si, je le sens... pourquoi vous me regardez comme ca?

*Y'm'fait peur lui, ils sont tous comme ca calin sur ce raffiot? superbe bateau?*
Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"] Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"]   C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"] Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 10:11

"Lachez-moi espèce de Savage [...]"

On diwait qu'il y a une bagawe...

Kazän s'approcha de la scène discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Cornedepeste

Cornedepeste


Messages : 143
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Localisation : Essonne

C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"] Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"]   C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"] Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 10:30

Un chaman arrive en mangeant une grosse cuisse de kodo et en sirotant une outre d'alcool, toujours accompagné d'un guerrier et d'un chevalier de la mort, en voyant Savage tirer quelqu'un des tonneaux il se rapprocha de Käzan :

-C'est qui celle-la ? Savage a trouvé une copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"] Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"]   C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"] Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 11:18

Kazän approcha alors sa bouche de l'oreille du Tauren :
"Depuis le temps, je pensais même qu'il était attiwé paw les hommes... M'enfin, allons voiw ça de plus pwès."


Dernière édition par Kazän le Dim 08 Jan 2012, 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"] Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"]   C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"] Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 11:34

Le gobelin observait l'orquesse en souriant...

Si cette gnole est assez forte pour la débarrasser de ses mycoses, je pourrais la modifier dans mon laboratoire pour en faire un produit de luxe vendu à prix d'or que j'appellerais... démycosite... non désinfectant !

Le gobelin s'approcha de l'orquesse en faisant signe aux corsaires de ne pas l'importuner :

J'aimerais vous proposer de rejoindre mon laboratoire d'alchimie à bord, votre mission consisterait à vous baigner dans diverses mixtures afin de perfectionner cette gnole.

Artifax attendait la réponse de la démoniste.


Dernière édition par Artifax / Omorphia le Dim 08 Jan 2012, 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornedepeste

Cornedepeste


Messages : 143
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Localisation : Essonne

C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"] Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"]   C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"] Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 11:37

-OK ça pourrait être amusant .

Le tauren et ses acolytes suivit le troll pour voir se qui se passe .



Dernière édition par Gäyën le Dim 08 Jan 2012, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mycose




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2012

C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"] Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"]   C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"] Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:09

Ahhhh! Ce gobelin doit être le chef de la gnole et du raffiot....

Capitaine! Merci! Vous avez raison, si votre gnole se rapporte à votre armure, vous êtes le phoenix des hôtes de la gnole

Ce que je dis n'a pas de sens, mais ca ferait un joli poème, il va falloir que je songe à écrire un jour quand je serai trop vieux pour piccoler.

Capitaine! Je peux servir à toutes les expériences d'alchimie (pourvu que ce savage me lâche, en plus il sent des bras) je peux aussi servir de distraction pour l'ennemi, je me montre et ils ont tellement peur de mes mycoses qu'ils partent dans tous les sens! Vous pourriez dire à ce très beau tauren si délicat d'arrêter de me papouiller les cheveux avec ses grosses papattes??
Revenir en haut Aller en bas
Belzebass/nzca




Messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Le var, la plage, le terrain de pétanque

C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"] Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"]   C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"] Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 17:11

Belzebass entendit l'écho d'une dispute qui éclatait près des barils de gnoles. Il ouvrit l'oeil et ne vit tout d'abord par la source du conflit. A moins que les Barils ne gnomes n'en soient la cause ?! M'enfin !

En se rapprochant il constata qu'en plus de la forte odeur provenant des barils, une autre senteur, plus subtile émergait du groupe de corsaire regroupés :

BON DIEU les gars ! Mais sa pue des pieds ici ! Kazan qu'est ce ta encore ramené dans ton lit hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Messages : 177
Date d'inscription : 03/08/2010

C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"] Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"]   C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 02:51

Salut Mycose, vue ton passif de "copine" à Derghul, pour moi c'est "oui" les yeux fermés.

Tu auras ton statut de "Matelot" avec accès à la banque de guilde et aux réparations via banque de guilde.

Merci à toi d'avoir fais l'effort de postuler de façon RP ici.

Je souligne l'effort!
Ajouté au fait que ton texte n'était pas si mal !

Bienvenue en tout cas !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"] Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"]   C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la faute aux gnomes. [RP en cours - Candidature "interne"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lérion, le seul, l'unique. [Candidature interne - RP en cours]
» Ghard Cours-sur-l'eau [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: