Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Suffocation [Accepté]

Aller en bas 
+4
Kazän
Idem
Artifax
Ghun
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghun




Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 42

Suffocation [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suffocation [Accepté]   Suffocation [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:46

Ce jour-là, ne pas surveiller les cieux aurait pu vous coûter cher en teinturerie. Après la mémorable cuite de la veille, au terme de laquelle Gälar et lui firent exploser toute la face Ouest de la taverne — un tragique incident de cigare — le retour de Ghun vers la Capitale fut laborieux : sanglé à son coursier du vent pour éviter qu'il n'en tombe, il avait passé la majeure partie du trajet à vomir par dessus bord...

L'Orc avait laissé les Corsaires deviser sur son acceptation en leur sein pour retourner suivre sa formation à Ogrimmar et préparer son barda. Pour être prêt, juste au cas où.
A peine arrivé il fonça derechef, encore tibutant, remettre une sacoche pleine d'insignes de l'Alliance, d'oreilles coupées et de pouces arrachés à l'intendant Zar'shi. Les yeux brillants de convoitise, il articula difficilement :


— Je... Heu... Fusil. Gros... Fusil.

_________

--v-- HRP --v--

Merci pour tous ces avis positifs et cette intronisation rapide ! Je contacte les officiers dès je peux.

Pour le stuff, oui, ça va vite, à condition de tomber sur une bonne série. Hier, malgré plusieurs heures de jeu, je n'ai gagné qu'un seul malheureux petit BG (à peine de quoi prendre une bague au final) alors que lundi dernier, j'avais pu me prendre trois pièces dans la même après-midi.
Côté ingé, pareil, ça avance vraiment trop lentement. Passer des heures à tourner en rond dans Norfendre pour une cinquantaine de barres de cobalt et dix points de compétence, ça mets les glandes.

Sinon, je me suis refait une spé BM. Pas encore testé en combat, mais ça semble assez costaud... Pour le moment, je suis trop accro aux critiques monstrueux engendrés par ma nouvelle carabine pour changer. Je suis impatient d'avoir un stuff complet pour voir ce que ça va donner, car j'ai encore du mal à mettre suffisamment de pression sur les heals pour les tomber sans assistance (malgré l'utilisation des CC et la réduction des soins).

Sans quoi, et pour répondre à Idem : oui, vous pourrez m'insulter de « connard prétentieux » sans la moindre once de culpabilité, même si je doute fort que cela arrive.
Cependant, prenez garde : il se pourrait que j'aime ça ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Suffocation [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Ud à la mer [accepté]
» Hakalai [accepté]
» Gäyên [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: