Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Rogue] Nashj [Refusé]

Aller en bas 
+3
Artifax
Zokta
nashj
7 participants
AuteurMessage
nashj

nashj


Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 37
Localisation : Suisse

[Rogue] Nashj [Refusé] Empty
MessageSujet: [Rogue] Nashj [Refusé]   [Rogue] Nashj [Refusé] Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 21:11

[Rogue] Nashj [Refusé] Anon-111


Dernière édition par nashj le Sam 05 Oct 2013, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zokta

Zokta


Messages : 458
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 41
Localisation : Le Havre

[Rogue] Nashj [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Nashj [Refusé]   [Rogue] Nashj [Refusé] Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 22:02

Bonjour/Bonsoir Nashj

Je suppose que c'est une candidature PvP en vue de la parti Rp inexistante.

Je t'invite à répondre aux questions avec un peu plus de panache, merci

Age :

Possédez-vous d'autres personnages : tes reroll?

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées :

Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ?

Revenir en haut Aller en bas
nashj

nashj


Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 37
Localisation : Suisse

[Rogue] Nashj [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Nashj [Refusé]   [Rogue] Nashj [Refusé] Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 22:18

[Rogue] Nashj [Refusé] Anon-111


Dernière édition par nashj le Sam 05 Oct 2013, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zokta

Zokta


Messages : 458
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 41
Localisation : Le Havre

[Rogue] Nashj [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Nashj [Refusé]   [Rogue] Nashj [Refusé] Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 22:37

Le sauvage sur le culte est correct, y'en a moins qu'avant certe, mais il est toujours présent, les gm des guildes pvp essaient de créer d'avantage d’événement pour que le serveur soit actif en sauvage.

Concernant ton cas,

Tu a le niveau pvp pour rejoindre nos rang y'a pas de doute la dessus, et tu connais le rogue c'est certain.

Maintenant au Trident on ne veut pas de No-life rageux, je te met au parfum d'entré, ici on recherche également un bon état d'esprit pour que les gens s'entendent le mieux possible et avancent ensemble.

Je te donne un avis positif, par contre toi de voir ton comportement Ig avec les autres membres, et les officiers sont vigilants.

Salutation confrère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

[Rogue] Nashj [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Nashj [Refusé]   [Rogue] Nashj [Refusé] Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 02:42

https://letridentdufou.forumgaming.fr/t6-et-vous-dites-vouloir-nous-rejoindre-modification-juillet-2013

L'utilisation du langage SMS est proscrite, ça pique les yeux, cf. point 5 des règles de conduite qui doivent être acceptées par les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Wizly

Wizly


Messages : 102
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

[Rogue] Nashj [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Nashj [Refusé]   [Rogue] Nashj [Refusé] Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 06:52

Bonjour Nashj, ta candidature et un peut simple on va dire, language SMS sa pique les yeux comme le dit Artifax, sinon niveau côtes disponibliter c'est correct mais j'ai une choses qui me perturbe tu dis "Ils m'ont kick car j'étais un peut drogué à l'époque" C'est à dire ?

Revenir en haut Aller en bas
ilano13013
nashj

nashj


Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 37
Localisation : Suisse

[Rogue] Nashj [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Nashj [Refusé]   [Rogue] Nashj [Refusé] Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 10:26

[Rogue] Nashj [Refusé] Anon-111


Dernière édition par nashj le Sam 05 Oct 2013, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rizla




Messages : 236
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon / Angers

[Rogue] Nashj [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Nashj [Refusé]   [Rogue] Nashj [Refusé] Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 18:39

Salut

Meme si ton niveau pvp semble + que correct et que tu semble tres bien maitriser ton perso, je me pose des questions vis a vis du comportement. En effet, nous sommes une guilde familiale et je me demande si tu collerais a cette ambiance la. De plus, tous les niveaux sont presents dans la guilde.

POurquoi postuler chez nous plutot qu 'une autre guilde pvp du genre Jugement ? (est ce tjrs le bon nom de guilde, je ne sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Rizla




Messages : 236
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon / Angers

[Rogue] Nashj [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Nashj [Refusé]   [Rogue] Nashj [Refusé] Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 23:23

J'ai discuté avec toi ce soir et tu semble dire que tu "te calmerais" niveau taunt, comportement, si tu as notre tag sur le front. Egalement un effort sur la vie de guilde.

Je laisse le soin a tout l'equipage de donner son avis rapidement sur cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
nashj

nashj


Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 37
Localisation : Suisse

[Rogue] Nashj [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Nashj [Refusé]   [Rogue] Nashj [Refusé] Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 00:15

[Rogue] Nashj [Refusé] Anon-111


Dernière édition par nashj le Sam 05 Oct 2013, 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

[Rogue] Nashj [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Nashj [Refusé]   [Rogue] Nashj [Refusé] Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 09:56

Corsaires, nous aimerions des avis, même si vous êtes des jeunes recrues.

Je garde ma voix de GM pour la fin, afin de ne pas influencer d'éventuelles prises d'opinions hésitantes.
Revenir en haut Aller en bas
Yolnash

Yolnash


Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 35

[Rogue] Nashj [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Nashj [Refusé]   [Rogue] Nashj [Refusé] Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 14:27

Bonjour !

Mon avis est plus du domaine de l'opinion que de l'avis. Mais "avis" négatif : la personnalité qui transparait sur le forum ne m'inspire pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Rizla




Messages : 236
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon / Angers

[Rogue] Nashj [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Nashj [Refusé]   [Rogue] Nashj [Refusé] Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 17:58

Au vu de ton edition de tes posts par une photo des anonymous, on peut considerer il me semble que tu retires ta candidature.
Cela ne fait qu 'appuyer nos craintes sur le comportement.

On te souhaite une bonne continuation sur le Culte.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

[Rogue] Nashj [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Nashj [Refusé]   [Rogue] Nashj [Refusé] Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 18:29

J'etais prêt à dire "qu'as-tu contre les anonymous ?" quand j'ai vu tous les écrits du candidat disparaître !

Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

[Rogue] Nashj [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Nashj [Refusé]   [Rogue] Nashj [Refusé] Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 18:44

J'ai banni le membre, le premier en 5 ans, je garde screen shots des adresses Ip et emails au cas où il s'attaquerait à notre site.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

[Rogue] Nashj [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Nashj [Refusé]   [Rogue] Nashj [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 12:39

Bonjour,

Il semble que tu n'ai pas accepté certaines critiques faites.

Les menaces proférés contre les membres montrent bien que tu n'as pas l'esprit de guilde.

Nous pouvons donc considérer la candidature comme abandonnée, mais également refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Nashj [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Nashj [Refusé]   [Rogue] Nashj [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Nashj [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Whoami Rogue [Refusé]
» Cricketto, rogue.
» Apply - Rogue - Sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: