Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]

Aller en bas 
+10
Arcageue
Woof
médiko
whestiane
Terdein/Arnis
Artifax
Rälkezad
Kazän
Idem
Romulos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Romulos

Romulos


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Grenoble

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 18:21

Oui Smile

Le 3ieme est encore en pleine période de fêtes, c'est pourquoi il n'a pas encore posté son apply. Je ne sais plus quand il rentre, il faudra que je l'appel.
Il y a donc:

-Romulos/Symphoniä
-Médiko
-Fwetard

On a décidé de faire une apply groupée, mais la partie sur le joueurs, etc, on la remplie tous. Si celle de Médiko et la mienne vous conviennent, vous n'êtes pas obligés d'attendre celle de Fwetard pour nous guilder tout les deux, dans la mesure ou il n'est pas dispo pour encore un petit moment je pense, mais il faut que je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 04:51

Donc Fwetard rédigera aussi son petit texte RP quand il sera disponible, éventuellement à la suite de cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 10:09

( En attente de Fwetard )

Akëe


Dernière édition par Akee le Mer 29 Déc 2010, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcageue

Arcageue


Messages : 200
Date d'inscription : 26/08/2010

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 08:12

Positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 10:12

**message édité, en attente d'informations supplémentaires**
Arnis.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Tauwe

Tauwe


Messages : 314
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur le navire

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 12:10

positif
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 12:56


Exclamation

Avis en suspens ; en attente d'informations supplémentaires.

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fwetard




Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2010

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 21:31

Personnage

prénom: Fwetard

nom: Du chateau de la pinette sur haut bois

caractére: réfléchis, malveillant , sournois, sadique.

Elfe de sang, mâle

Voleur de niveau 85

Spé: assasinat en pvp car on peut apposer beaucoup plus de poisons.

Métiers: depecage 450, herboriste 225

Je joue depuis 1 ans mon voleur qui est mon main.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/fwetard/simple


Joueur:

j'ai 17 ans et demi

Je joue depuis 1 ans sur l'officiel, mais j'ai commencé a jouer sur un serveur privé il y a deja 3 ans (j'ai arrété)

j'ai deja fait des haut faits de raids car je suis trés axé sur le PVP et j'ai aussi une bonne expérience en aréne ( que j'ai pratiquer avec médiko)

aujourd'hui j'ai envie de pratiquer le PVP et le RP en guilde car j'ai longtemps étais dans une guilde PVE mais je trouve cela trés rébarbatif.

j'ai étais dans: "beyond the veil" et d'autres guildes dont je ne me souvient pas le nom (désolé). je les ai quitées car je ne trouvait aucun interret a ne pas pratiquer le RP et le PVP.

Je m'embarque sur le trident car j'ai toujour voulu embrasser la carriére de pirate qui a beaucoups d'avantage selon moi comme:
ne pas avoir de chatiments autre que la mort, le fait de pouvoir piller les navirs et terres que nous avons conquis ou juste coulé, et aussi de pouvoir inpréssioner les filles qui trouve qu'un pirate est un malfrat. A vrais dire le seul avantage de pouvoir inmpressioner les filles serait deja pas mal, mais bon dans la vie on ne peut pas tout avoir... Sauf si l'on est un pirate!!

j'ai connu le trident par des amis IRL qui parlent souvent des guilde les plus connus, je me suis donc rensigner sur votre forum, et voila a peut prés comment je vous ais connus.

Pour moi le JCJ extérieur c'est avant tout de la rage qui se lit dans la violence des coups d'épées, la peur qui nous force a nous cacher dériére notre bouclier, et la satisfaction d'uriner sur le cadavre de vos enemis qui arborent des tripes a l'air, le plus souvent se sont les leurs sinon vous ne pouvez pas raconter vos exploits car sans tripes on meurt ( et oui, même pour le plus endurci des corsaires !). En clair pour moi le JCJ sauvage représente la phase la plus RP et PVP a la fois de tout WOW.

Mes disponibilitées sont: Le week end de 10 a 23h, et la semaine d'au moins 1h par jours mais sur ce dernier point je ne suis pas sur car j'attend une réponse qui me permetra peut être de jouer toute la journée.

Le seul personnage que j'avais dans l'autre faction fut mon voleur, mais je l'ai fait passer hordeu. Je ne posséde donc aucun personnage dans l'alliance

Le talent que je pense posseder et qui pourait vous être utile, est celui de bien connaitre l'univers des pirates, car je suis pas mal documenté la dessus. Ce n'est pas un talent mais un atoût. Sinon je suis trés machiavélique en therme de traquenard ou même de piéges, je peut aussi me renseigner sur les personnages que l'on traque car j'ai quelques relations dans le milieu.


Je vous remercie d'avance d'avoir lu ma candidature et passez une bonne soirée ou journée quand aurez finit de lire mon article.

Cordialement: Fwetard du chateau de la pinette sur haut bois.

Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 01:25

Les triplets vous économisez votre RP, un texte pour 3 ça ne vous paraît pas un peu juste ?
Revenir en haut Aller en bas
fwetard




Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2010

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 08:38

Je ne suis pas sur de bien comprendre ce que vous entendez par "un texte pour trois" cela voudrais dire que nous avons tous écrit le même texte? Ou du moins le même type de texte?
Revenir en haut Aller en bas
Romulos

Romulos


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Grenoble

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 08:41

Si ça pose réellement un soucis, on recommence une apply chacun de notre coté, on pensait que ce serait plus original de postuler comme ça, c'est tout.

Si c'est un doute sur notre capacité à RP que vous avez, détrompez vous. Il nous arrive, entre nous trois, d'en faire, sans aucune raison particulière.

De plus, quand nous sommes passés à la phase deux de la candidature, nous avons tout les trois pensés que la phase RP était close.

Pour ma part, je prend le train dans deux heures et je ne peux pas prédire si je pourrais apporter une réponse avant dimanche midi, date de mon retour.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 08:57

Je suis aussi flexible sur les candidatures qu'un réprouvé dur de la feuille.

Bien la procédure est claire : chaque candidat doit participer de manière RP. Ce qui n'exclut pas de participer sur le même fil.

Romulos et Médico ont rédigé un texte en commun, mais il faudrait que Fwetard en fasse autant.

Je vous propose en pratique :
1 - Vous continuez tous les 3 le HRP ici
2 - Fwetard tu rédiges un nouveau post RP dans la salle des candidatures, il n'y aura pas de HRP à la suite.

Je suppose que vous fonctionnez ensemble, en clair on prend les 3 candidats ou personne. Par conséquent le HRP va prendre plus de temps que d'habitude en attendant le RP de Fwetard.

Ces 3 là ne devraient pas avoir de mal à suivre le même focus.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 10:22

Des anciens de Morsure... je ne doute pas une seconde que vous aimiez le RP.

Une petite question HRP : Morsure semble être une bonne guilde, pourquoi l'avoir quittée ?
Revenir en haut Aller en bas
fwetard




Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2010

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 11:05

Je vous prie de m'excuser, mais je ne comprend pas ce qu'il faut que je recommence, car j'ai posé ma candidature dans cette page, et le texte que Romulos a posté dans la toute premiére page a était rédiger par Romulos, médiko et moi même. Donc je ne vois pas quel RP est a recommencé ^^ merci de me préciser s'il vous plait le RP que je doit rediger.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 11:46

Romulos a écrit:
Oui Smile

Le 3ieme est encore en pleine période de fêtes, c'est pourquoi il n'a pas encore posté son apply. Je ne sais plus quand il rentre, il faudra que je l'appel.
Il y a donc:

-Romulos/Symphoniä
-Médiko
-Fwetard

On a décidé de faire une apply groupée, mais la partie sur le joueurs, etc, on la remplie tous. Si celle de Médiko et la mienne vous conviennent, vous n'êtes pas obligés d'attendre celle de Fwetard pour nous guilder tout les deux, dans la mesure ou il n'est pas dispo pour encore un petit moment je pense, mais il faut que je me renseigne.

J'en avais déduit que numéro 1 et numéro 2 avaient rédigé le RP mais pas numéro 3.

Donc si j'ai bien compris numéros 1 à 3 ont rédigé ensemble le RP, mais numéro 3 était en retard que pour le HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 12:54

Je suis le raisonnement d'Artifax ; Fwetard, tu as intégré ta propre intervention JdR au sein des textes des deux autres ? Cela n'a pas paru flagrant, mais on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 14:50

En fait si j'avais compris qu'il s'agissait d'une candidature pour trois joueurs différents j'aurais laissé le RP durer plus longtemps, quand je l'avais arrêté je pensais à des rerolls.

Ceci dit c'est bien moi qui ait arrêté le RP trop tôt, donc on ne peut pas leur reprocher. Pour la forme, si vous êtes recrutés, afin de compenser le RP trop court, je vous demanderai de rédiger votre backgroud RP (un par joueur) sur la section dédiée du forum sans trop tarder.

Le HRP peut continuer.

Ma question était "pourquoi avoir quitté Mortsure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Romulos

Romulos


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Grenoble

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 15:51

Moi seul était chez Mortsure.
Lorseque j'ai intégré Mortsure, je visais un niveau PvE/RP élevé. J'ai été servis. Comme dis précédemment, nous étions dans le Top10, et nous programmions des soirées RP régulièrement.

Je les ai quittés suite à un différent:

Le problème, c'est que Mortsure est aussi une guilde qui a ces anciens membres, considérés comme piliers, pas forcement à juste titre, mais surtout grâce à leur ancienneté. Un de ces "piliers" ma clairement manqué de respect plusieurs fois sur le forum. Un jour, j'en ai eu marre, et j'ai claqué la porte. Pas mal de gens m'ont soutenus, et ont désirés mon retour dans la guilde. Je suis resté en contact avec une bonne partie des membres. Je suis toujours actif sur le forum Mortsure, mais je ne fais plus parti de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 18:30

Merci pour ces précisions.

Le HRP continue.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 18:31

J'oubliais de dire que j'émets un avis positif pour la poursuite de votre recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 18:55

Avant de me prononcer, je tiens à indiquer que Hippocrate est un de mes très bons amis IRL et que la guilde MortSure est sans doute amenée à rester un partenaire de jeu, malgré les différents inévitables qui ont pu, peuvent et pourront survenir entre certains joueurs des deux guildes.

Si tu penses pouvoir jouer le jeu sans trop d'arrière-pensée ni amertume, si tu penses pouvoir participer à nos jeux sans retenue ni contrainte, alors et seulement alors je donnerai un avis positif à ton intégration au sein de l'équipage.

Wink






Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 19:48

J'ai une question avant, je veux que chacun réponde de lui meme. ( Pas de "réponse" commune )

Avez vous l'habitude de camper vos ennemis ?

Si oui pourquoi ?


Je donnerai mon avis en fonction de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
fwetard




Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2010

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 19:54

Pour ma part, je tient a répondre que je campe certains énemis, mais seulement des enemis que je connait IRL sinon je ne campe pas mes énemis, sauf si bien sur des insultes ou une provocation vien de sa part, et alors a ce moment je sort de mes gonds et lui laboure la face façon moissoneuse batteuse conduite par un agriculteur ivre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 19:58

Que tu connais IRL, donc qui n'a rien à voir avec la vie de te personnage dans le jeu ?... Ou alors il y a autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
fwetard




Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2010

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 20:01

Que je connait IRL donc qui n'a aucun rapport avec mon personnage. Mais si un vil allianceux me fait un affront, je le campe sans relache, ou du moins pas avant qu'il ne me présente ses excuses en faisant un rerol h²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couple de voleurs. [acceptés]
» Long voyage à l'odeur d'eau salée. [Acceptés]
» Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: