Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]

Aller en bas 
+10
Arcageue
Woof
médiko
whestiane
Terdein/Arnis
Artifax
Rälkezad
Kazän
Idem
Romulos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 20:06

Combattre un ennemi en attendant de lui des excuse d'un reroll ?... Mais le but d'un combat n'est pas de mettre plus bas que terre son ennemi, si ?... J'ai eu ta réponse, c'est ce que je voulais. Je respecte tes principes... Je donnerai mon avis quand Romulos et Médiko auront eux aussi donner leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
fwetard




Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2010

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 20:17

Je te remercie de respecter mes principes, mais pour moi chaque joueur a un point de vue different, c'est pourquoi j'espere que pour ma réponse pleine de franchise tu ne jugera pas toute ma pérsonaltée et toute ma facon de jouer seulement a mon style de camper. Cette vision ne représente pas pour moi un combat, ici on parle de camper (ce qui ne m'arrive pas trés souvent en ce moment). Si tu le désire, je peut aussi apporter ma déscription d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 20:35

Comme tu veux, pour un toi un combat ( Hors bg ) c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fwetard




Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2010

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 20:49

Pour moi un combat c'est un moyen de perfectionner ses techniques, mais aussi de se faire "un ami" car quand je tue un allianceux, je ne sait pas pourquoi mais je me souvien de son nom, et j'ai du plaisir a le revoir de temps a autre en me remémorant ce combat, je ne prend pas de plaisir a tuer des des personnages qui ne sont pas de mon niveau de combat, car pour moi un combat c'est avant tout le plaisir de se prouver a soi même que l'on est pas si mauvais et que même si on perd, on peut se dire qu'au moins on a bien resister. Le combat de 40vs 40 c'est aussi du plaisir car selon moi, c'est le genre de combat le plus RP, avec ou sans tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 20:59

D'accord, je donnerai ma réponse quand vous aurez répondu tous les trois, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Romulos

Romulos


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Grenoble

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 22:15

De mon coté, je tue souvent. Du moins, j'essaie, en tout cas, j'engage toujours le combat.
Par contre, je ne campe pas, sauf si:

-C'est un ami IRL (Relian/Elna (voir la mise à prix dans le premier post.)
-Si il l'a franchement cherché en me volant mon minerai, par exemple.

Il m'est parfois arrivé de tuer des personnages des dizaines de fois d'affilés, mais il y a toujours une bonne raison. Et puis bon, si j'arrive à camper quelqu'un, c'est qu'il est d'un niveau de skill ou d'équipement inférieur au mien, et que donc le combat n'est pas équilibré et chiant.

-----

Aucun soucis avec Mortsure en général, comme je l'ai dit, je reste amis avec eux, en amis réel, dans d'autre jeux etc...
J'ai aucun soucis avec rejouer avec eux, au contraire Smile
D'ailleurs, l'affrontement Mortsure/Trident, j'y étais...
La bataille finale épique dans l'auberge restera dans les esprits, mais sinon, on s’était pris la paté au début...


Dernière édition par Romulos le Mer 29 Déc 2010, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 22:29

D'accord, j'attends la réponse de Médiko. Merci
Revenir en haut Aller en bas
médiko

médiko


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : grenoble

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 05:03

Salutation akee

Excuse moi ce retard dans la conversation suite à des problèmes de famille.

En se qui me concerne quand je vois un ennemi j'ai le fâcheux réflexe d'un ancien heal à dire " mais sa va me prendre des heures !!! " et à ce moment la je me rappel ma tendre enfance ou mon maître orzhulip-du-château-des-malaises m'enseigna comment maitriser les puissance de l'ombre.

Enfin bref tout sa pour dire que j'avais perdu l'habitude de me salir les mains fwetard le faisait pour moi .... Mais si je peux te rassurer je me sali rarement les mains vu que mes proies tombent raides mortes avant de m'avoir touché. En revanche lors de la canibalisation je sali souvent ma jolie robe Very Happy

Sinon je campe aussi des connaissance IRL elna,relian .... Pour les autres jamais je ne me camoufle pas et souvent ma proie à le temps de s'enfuir je n'ai pas les sens aussi aiguiser q'un chasseur et mes oreilles en décomposition sont difficilement utilisables. Mais quand je vois un pauvre petit hordeu qui pex se faire attaquer par un ally mon cœur en décomposition m'oblige a l'aider Very Happy Même si ce voyou m'a volé un minerai.

Fiouu bon il est 6hoo du matin je retourne dans ma tombe Sleep
Revenir en haut Aller en bas
hugost18
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 08:51


J'ai d'autres questions, concernant encore la pratique du JcJ.

- Quel usage faites-vous des emotes ?
(attention c'est une question piège)

- Quand vous parlez de camper des connaissances (IRL), quel est le but de la manoeuvre ?

Romulos, tu indiques que :

Citation :
Par contre, je ne campe pas, sauf si:

-C'est un ami IRL (Relian/Elna (voir la mise à prix dans le premier post.)
-Si il l'a franchement cherché en me volant mon minerai, par exemple.


Penses-tu que miner un filon sur lequel tu avais des vues justifie un camping ? Je demande cela parce que j'étais le premier à miner des filons disputés, à l'époque où tu étais encore dans l'Alliance, le filon devenant un prétexte de combat contre l'ennemi, nous faisions parfois des contrôles pour simplement miner quelques secondes, un peu comme le jeu de l'épervier...

Mais je n'ai jamais campé pour cette raison. J'ai fait des poursuites aériennes, des duels répétés, mais jamais du camping. Un ennemi ne mérite pas selon moi d'être campé durement pour avoir pratiqué son métier dans un territoire disputé, à ton nez et à ta barbe.

On a tous son opinion sur la façon de pratiquer le JcJ extérieur, mais en entrant au Trident, tu engageras l'image de la guilde (qui sans fausse modestie a su garder une réputation de grand fair play et de comportement assez irréprochable sur la pratique du JcJ extérieur).

A ce titre, ton comportement après être entré dans l'équipage a de l'importance, mais aussi, et c'est là un sujet d'inquiétude pour moi, ton comportement antérieur à l'éventuelle entrée chez nous.

J'espère que toi et tes deux camarades ne trainez pas une réputation de campeur invétéré pour un oui ou un non, ni même d'habitué des "/spit". Médiko indique qu'il était plus coutumier des soins que des baffes, mais Fwetard semble lui aussi pas mal camper, même des connaissances.

Eclaircissez donc ce point pour moi, car Akëe a soulevé un point intéressant.

J'espère que vous pardonnerez ces interrogations, en pensant combien vous vous apprêtez à entrer dans une guilde qui a à coeur de connaître ses candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Romulos

Romulos


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Grenoble

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 09:42

Usage des émotes:

Pas beaucoup de mon coté, j'ai quelques maccros toutes prêtes du genre /salut /incliner quand je ne cherche pas la bagarre.
Quelques maccros de moqueries, sur un allié ou un ennemi.

Pour ce qui est du camping:

-Si je campe un ami IRL, c'est qu'il y a une raison, un running gag entre nous, rien de très méchant...

-Pour ce qui est des minerais:

Quand je farme, c'est pour gagner de l'argent. Le temps, c'est de l'argent, et camper quelqu'un, c'est une perte de temps. Comme dis précédemment, si j'arrive à camper quelqu'un, c'est que le combat est déséquilibré donc emmerdant à souhaits. Donc je le laisse, et je pars.
Citation :
Et puis bon, si j'arrive à camper quelqu'un, c'est qu'il est d'un niveau de skill ou d'équipement inférieur au mien, et que donc le combat n'est pas équilibré et chiant.

Un camping pour moi dure au maximum 10min, pas que ça à faire non plus Smile
Pourrais tu nous renseigner un peu plus sur la ligne directive concernant le PvP chez le Trident?

En tout cas, soyons clair, nous sommes relativement peu connus coté horde, donc aucun soucis de réputation de notre coté.

De plus, il est bien clair que nous nous adapterons aux règles de l'équipage.[quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 10:13

Pour ce qui est du "je campe 10minutes maximum" je n'y crois pas trop... Il n'y a qu'à voir vos mises à prix "100po pour chaque screen à 10minutes d'intervales" ce qui oblige quelqu'un à tuer plusieurs fois la cible pour la maintenir 10 minutes au moins.

Mais si vous changez votre comportement que je trouve irréspectueux surtout envers des gens que vous connaissez... Bien pourquoi pas ?... Je laisse les autres décider de l'issue de votre candidature.

Akëe
Revenir en haut Aller en bas
Angellu




Messages : 1704
Date d'inscription : 26/09/2009

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 11:32

Je ne me suis pas encore prononcé sur cette candidature.

J'aimerais relever le problème des émotes :

Romulos a écrit:
Usage des émotes:

Pas beaucoup de mon coté, j'ai quelques maccros toutes prêtes du genre /salut /incliner quand je ne cherche pas la bagarre.
Quelques maccros de moqueries, sur un allié ou un ennemi.


Au Trident du Fou, les /mdr et autres /crache sur l'ennemi sont toujours fortement déconseillés.

Je ne donne pas d'avis, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
whestiane

whestiane


Messages : 376
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37
Localisation : Charleville-Mézières, Ardennes

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 11:56

Pour moi c'est un avis positif ! Dans certains cas les /moquer peuvent faire partie du rp du personnage après tout un personnage peut être moqueur, belliqueux etc... non ? Nous sommes des corsaires après tout... après quant à en abuser c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Romulos

Romulos


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Grenoble

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 18:02

Vous nous posez une question, nous y répondons honnêtement et par la vérité en toute circonstances.
Si vous nous demandez de nous plier à une règle du type pas de /mdr, y'a aucun soucis.
Mais attention, se moquer de son ennemi ne veut pas dire ne pas avoir de respect pour ce dernier. Nous respectons toujours nos ennemis, soyez en conscients. Le respect est une règle de vie, et aussi une règle de jeu.

Pour ce qui est de la mise à prix, Akee, je peux comprendre que cela te paraisse étrange et méchant, mais détrompe toi, nous jouons pour nous amuser et emmerder le monde ne nous amuse pas. En fait, 10min d'intervalle, c'est justement pour éviter le camping, pour le laisser repop et repartir. On compte sur l'intelligence des gens pour ne pas profiter du système justement, et c'est pour ça que l'on ne s'est pas permis de poster cette "mise à prix" si s'en est vraiment une n'importe ou, le fair play du trident étant connu.
De plus, cette "mise à prix" doit plutôt être vue comme un running gag.

Pour ce qui est de mes réponses, n'en doute pas, elles sont imprégnées de vérité, pour sûr. Les miennes, et celles de mes amis.
Je ré-itère donc:

Camper quelqu'un, c'est chiant, donc, 10minutes maximum.

Il va sans dire que si nous portons les couleurs du trident, nous saurons nous tenir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
Angellu




Messages : 1704
Date d'inscription : 26/09/2009

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 18:35

Romulos a écrit:
Vous nous posez une question, nous y répondons honnêtement et par la vérité en toute circonstances.
Si vous nous demandez de nous plier à une règle du type pas de /mdr, y'a aucun soucis.
C'est parfait.

Romulos a écrit:
Mais attention, se moquer de son ennemi ne veut pas dire ne pas avoir de respect pour ce dernier. Nous respectons toujours nos ennemis, soyez en conscients. Le respect est une règle de vie, et aussi une règle de jeu.
J'en suis conscient, mais les joueurs qui subissent les /mdr peuvent se sentir irrespectés par le joueur d'en face (surtout pour les joueurs ne pratiquant pas le Jeu de Rôle), c'est pourquoi il vaut mieux ne pas utiliser ce genre d'émotes sur les ennemis.

J'émets désormais un avis favorable pour le recrutement de ce trio de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 19:51

Je suis partagé entre Angellu et Whestiane.
Effectivement les "/mdr" peuvent être utilisés pour mettre un caractère au personnage mais avec modération.
Faire un "/mdr" sur une de tes victimes afk ou bas level c'est inutile.
Par contre un "/mdr" sur quelqu'un de ton niveau qui a tenté un truc de ridicule ou quelque chose d'injuste qui n'a pas marché c'est "faisable une fois".

Changement de point, j'appuie fortement l'avis de Ralkëzad sur l'histoire des filons. Si il a eu la ressource avant toi, si il a réussi à déjouer ta garde, bien joué à lui. On peut accepter une mort en guise de vengeance, ce qui est RP, mais pas tout un campage. (Exemple tout simple de conflit de ressources, le Conflit Warsong.)

Pour ce qui est du fait de camper des amis IRL c'est votre affaire. L'IRL dépasse largement les relations IG. Du moment que vous vous camper uniquement entre amis IRL c'est bon pour moi. Cependant, si vous décidez subitemment de tuer des gens qui n'ont rien à voir avec vos relations IRL, c'est un peu plus embetant.

Ne croyez pas que je n'ai pas lu vos réponses, je donnais juste mon point de vue sur les sujets soulevés précedemment. Je suis satisfait de vos réponses, je donne donc un avis positif sur vos trois candidatures. [Définitif]
Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 20:22

Ah, désolé je n'avais pas bien compris... Et justement j'adore joué le Chasseur de primes. Donc il n'y a aucun soucis, j'ai juste trouver cela bizzare de mettre une mise à prix sur plusieurs personnages d'une meme personne. Sinon je suis toujours d'attaque pour une partie de chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 01:47

J'ai besoin de plus d'avis de membres pour donner une réponse aux candidats, merci de le donner rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 06:21

Je vais en profiter pour vous dire quand je campe

CAS 1 : Un HL a attaqué mes rerolls bas niveaux
- j'adore monter des rerolls, et encore plus me faire tuer par un niveau 80 quand je suis niveau 30
- cela me permet d'alimenter la base données vanaskos (que je partage avec les membres de la guilde)
- tous les personnages HL qui avaient attaqué mes rerolls bas niveaux alors qu'ils étaient sur des mobs se feront camper à vie dès que je croiserai
- pour avoir la liste de ces personnages kos installez vanaskos

CAS 2 : on m'a campé ou on a campé un autre membre du Trident ou de la Sombre Assemblée

Dans tous les autres cas je ne campe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 07:36

J'ai hésité à donner un avis réservé, ou neutre.

En effet, il y a chez Romulos un quelque chose qui m'inquiète, comme le fait que son départ de chez MortSure ne se soit pas fait sereinement. Mais il nous a assuré que cela ne poserait pas de problème à l'avenir.

Ensuite je me suis alarmé de certains points perceptibles dans la pratique du JcJ des candidats (camping et emotes). Mais le trio nous a assuré qu'ils sauraient se conformer aux usages du Trident.

Cela fait beaucoup d'assurances, que nous sommes bien forcés d'accepter à défaut de mieux.

C'est donc un échange fondé sur la confiance et le respect mutuel.

J'aime à penser que je ne me trompe pas lorsque je vous donne un avis positif.



Je me permets suimplement d'ajouter qu'il est important, plus que jamais, d'agir avec prudence et de se renseigner sur nos usages internes de "bonnes pratiques coutumières". Si vous avez un doute dans les premiers temps, n'hésitez pas à demander aux officiers, qui ne sont guère des autocrates (notre guilde est peut-être même parfois trop démocratique, hé hé...).


Revenir en haut Aller en bas
Arcageue

Arcageue


Messages : 200
Date d'inscription : 26/08/2010

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 08:47

Je suis plus pour le positif, même si ce qui s'est passé avec "Mortsur" ne me fais pas être sur à 100% .

En ce qui concerne les émottes pour ma part je trouve le débat un peu lourd pour le recrutement.

Voilas.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 08:52

Il s'agit de recruter 3 joueurs d'un coup, mettez vos avis svp en passant par le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Romulos

Romulos


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Grenoble

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 10:05

Citation :
Je suis resté en contact avec une bonne partie des membres. Je suis toujours actif sur le forum Mortsure, mais je ne fais plus parti de la guilde.

J'avais simplement envie de changer d'air. L'accrochage avec l'un des membres, n'a été qu'un élément déclencheur. J'ai continué à raider avec eux pendant quelques temps, je suis toujours en contact avec eux en ami réel, ne voyez pas le mal partout Wink

Citation :
C'est donc un échange fondé sur la confiance et le respect mutuel.

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
Muisak




Messages : 646
Date d'inscription : 20/03/2009

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 10:20

Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
médiko

médiko


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : grenoble

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 10:25

le problème du camping est simple ...

je pense que nous n'avons pas les même notion du mot camping, pour nous camper c'est tuer 3 ou 4 fois le même ally donc pas super longtemps.
En revanche si pour vous camper cela signifit bien plus : de 5 a 15022453 ^^ cela voudrai dire que on à pas employé le mot "camper" à sa juste valeur et vous nous en voyez désolé.

voila voila Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hugost18
Contenu sponsorisé





Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couple de voleurs. [acceptés]
» Long voyage à l'odeur d'eau salée. [Acceptés]
» Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: