Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]

Aller en bas 
+10
Arcageue
Woof
médiko
whestiane
Terdein/Arnis
Artifax
Rälkezad
Kazän
Idem
Romulos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
whestiane

whestiane


Messages : 376
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37
Localisation : Charleville-Mézières, Ardennes

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 11:07

De toute facon c'est un faux débat qui n'a pas sa place ici. Quand un joueur adverse m'a énervé je le tue jusqu'à plus soif et personne ne s'est jamais plein de mon attitude. (je me fait frappé à vue par la suite mais c'est de bonne guerre) Pour ma part vous avez répondu avec franchise et c'est bien la une qualité que j'apprécie par dessus tout !
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 11:24

Bonjour les triplets,

Nous pouvons passer à la dernière étape.

Merci de contacter depuis wow un officier pour finaliser votre candidature, se connectent en ce moment:
- Arnis
- Sanivar
- Muisak
- Rälkezad
- Artifax (rerolls Omorphia et Thorgus)
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 16:04

Romulos (et sa palaheal Symphoniä) ont été recrutés, le recrutement doit être finalisé pour Médiko et Fwetard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]   Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Romulos, Médiko et Fwetard dit "Les fourbes" [Acceptés]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Couple de voleurs. [acceptés]
» Long voyage à l'odeur d'eau salée. [Acceptés]
» Chef, voici la requête de frères lointains. [Acceptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: